CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Utilisation des auras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Yfox450
Bonjour,

Je viens vous proposez une nouvelle utilisation d'auras qui serait de payer des grades avec beaucoup d'auras ce qui rendrait le jeu plus libre aux personnes qui n'aurait pas le droit de s'en payer un par exemple le grade VIP pourrait couter 15,000 auras VIP+ 30,000 auras en fonction du prix (en argent) pour se faire unban et cela donnerait une autre utilisation de l'auras ce qui pourrait être bien pour les joueurs. Bonne journée


Cordialement et très bon jeu sur Rinaorc :)
Yfox450
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Les grades sont là pour financer le serveur, les mettre à disposition contre des auras ne serait pas bon pour le serveur.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Satiiva_
Bonjour,

Les grades sont là pour financer le serveur, les mettre à disposition contre des auras ne serait pas bon pour le serveur.

Cordialement, kingnat40
Je suis d'accord sur ce point, cependant mettre une boutique réservée aux auras peut-être utile, des cosmétiques propres a ceci par exemple ce qui pousserait le joueur a ./tip et /honor ainsi que voter
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Bonjour,
Je suis pour,cela permettrait de montrer Rinaorc moins Pay2Win qu'avant et ainsi de permettre, aux joueurs qui ne peuvent pas s'en payer, d'obtenir des grades.
Tout de même, les prix devraient être assez élevé.

Cordialement
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas réfléchi à tous les gradés actuellement qui ont payés tous leurs grades, seriez-vous contents d'avoir payé un grade qu'on peut obtenir gratuitement ?

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Je suis CONTRE cette idée car 15K auras pour un grade vip qui de base coûte 9.99 euro sa ne le fait pas ^^ + je rejoin l'idée de kingnat40 , Tout ceux qui sont gradés actuellement on serait énervé ^^ car ont à du payé pour en avoir un et vous vous l'auriez eu gratuit ^^

Cordialement, zombyx24
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Pas besoin de justifié se que je vais dire :
-Qui a eu cette idée "stupide" ?
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas réfléchi à tous les gradés actuellement qui ont payés tous leurs grades, seriez-vous contents d'avoir payé un grade qu'on peut obtenir gratuitement ?

Cordialement, kingnat40
bah nan, comme ça on pourrait revenir avec un nouveau compte quand hallox aura banni tous les ultimes :)
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
et notre argent sera moins perdu
(tsais, celle pour payer des vacances à shika mdrrr)
 
Pseudo Minecraft
auxane_12
Discord
auxane#7973
et notre argent sera moins perdu
(tsais, celle pour payer des vacances à shika mdrrr)
Déjà tu sais shika ne se donne pas d'argent il pay juste le dev et les machines donc il est bénévole pour vous sans lui rinaorc serais pas la
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il y a déjà eu une réponse à cette idée (non).
Le post est déjà traité (la petite étoile dans le titre *).

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Déjà tu sais shika ne se donne pas d'argent il pay juste le dev et les machines donc il est bénévole pour vous sans lui rinaorc serais pas la
euhhh mdr y'a pleins de frics sur la boutique et les serveurs laguent jusqu'a crash même des fois et t'oses dire ça ? mdrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut