CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Voulez vous le retour du murder

Pseudo Minecraft
Seykka
Discord
Décoratrice#7741
aucun fait ne prouve qu'il n'était pas rentable ici, tu emploies le terme "peut-être". Mais ui, je confirme le fait qu'il n'était plus rentable, mais quand on ne cherche pas à améliorer, rentabiliser, ou écouter la commu d'un mode, au bout d'un moment la commu va pas avoir envie d'aider à rentabiliser le mode, il aurait pu être rentable ce mode, la refonte que j'ai proposé le prouve amplement.

Par rapport aux demandes de la commu, justement: Non, pour certains modes au début ui, quand la motivation est présente du côté de rina... Mais quand la commu est motivée, voilà ce que ça donne: *

Et ça :

Malgré les promesses d'admins, les mois d'attentes pour que la map soit mis en jeu : RIEN. Pas une annonce, pas une excuse ou autre, juste rien.

Ui il y a un trello assez chargé, mais quand on rajoute des projets et des trucs qui sortent de nul part et que personne ne demande tel que les threads qui ont duré 1h, le steeve a dit...etc, forcément qu'il n'y aura jamais le temps, c'est pareil pour le prison JE PENSE,
Il a avancé de quelques % selon ce qu'on voyait dans le menu, et quelques temps apparaît nous ne pouvons plus le voir car "plus de places dans le menu" à cause d'un nouveau mode, maiiiiiiis assez de place pour le faction en maintenance

Bonsoir,
Quand je parlais du fait de ne pas être rentable, je citais un message du lead développeur si je me souviens bien (venant d'un message sur ce forum si je ne me trompe pas ; je n'ai pas cherché le message une nouvelle fois ...)

Ensuite, d'après ton point de vue, oui c'est discutable la façon dont ils ont géré le murder; je crois cependant ne pas trop m'avancer en disant que j'ai pas assez de connaissance (sur le murder) pour juger cette façon.

Enfin, c'est vrai que le retour du murder serait une bonne chose je pense, un mode de jeu un peu moins compétitif que les autres serait le bienvenue (ayant fini les jumps...)
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir,
Quand je parlais du fait de ne pas être rentable, je citais un message du lead développeur si je me souviens bien (venant d'un message sur ce forum si je ne me trompe pas ; je n'ai pas cherché le message une nouvelle fois ...)

Ensuite, d'après ton point de vue, oui c'est discutable la façon dont ils ont géré le murder; je crois cependant ne pas trop m'avancer en disant que j'ai pas assez de connaissance (sur le murder) pour juger cette façon.

Enfin, c'est vrai que le retour du murder serait une bonne chose je pense, un mode de jeu un peu moins compétitif que les autres serait le bienvenue (ayant fini les jumps...)
J'ai proposé une refonte qui rentabilise le murder, et propose des nouveautés qui feraient marcher le murder, je me suis basé sur les demandes des plus gros tryharder du murder ainsi que 50joueurs, j'ai 100sccreens de joueurs différents qui disent vouloir y rejouer, il faut juste convaincre le staff, mais pour le moment y'a trop de mensonges
 
Pseudo Minecraft
dodoledodoala
Mon message a pour bute juste savoir si le murder vous manque car moi ouai ct une mauvaise surprise après mon retour sur rina :/ ce jeux que j'adore disparaitre? sa ma fait un choque
Populaire ... esthétique ... kitch ... vulgaire ... le gif animé ! | Le  Club de Mediapart
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
J'ai cité d'autres postes forums sur celui-ci, j'espère ne pas me faire supprimer mes messages pour "pub forum" cette fois
 
Haut