CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - idées armes

Pseudo Minecraft
Dark Zenitsu
Discord
DarkZenitsu#3934
Bonjoursa tous !
Je suis DarkZenitsu.
Et j'avais plusieurs propositions pour le gta Warfar.
1.créé une arme contraire a l'apirogun un genre d'expirogun
2 un nether gun qui tire des tetes de wither.
3.lance éclaire qui tir des boules qui quand touche le sol envoient un eclaire !
3.un kanana ou les lames varient et on plusieurs couleurs selon leurs couleurs du jaune balance un eclaire sur le joueurs bleu met un effet de poison
rouge met en feu il seraient obtenable par le pnj joueurs.

Voila mes idees mais je vous epargne le reste.

-DarkZenitsu

Ps toutes les armes sont a vie et non a vie.


PS. C'est un tres bon serveur continuez a poster des maj voila 😊
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour,

Quel seront les dégâts et portées de chacune de ces armes ?
 
Pseudo Minecraft
Dark Zenitsu
Discord
DarkZenitsu#3934
Nether gun porté 25 et degats 8 coeurs sans armure
Katanas pourté d'une épée 12 degats
Lance eclaire porte du lance potion et degat 12 voila. Merci c'estait DarkZenitsu
 
Pseudo Minecraft
scky70
Le katana bonne idée pour une arme de corp à corp mais les autres armes je trouve pas ça très très ouf
 
Pseudo Minecraft
Dark Zenitsu
Discord
DarkZenitsu#3934
Apres cela depend le nether gun on pourrais l'apeler wither gun et le mance éclair euuuh Foudroieur pleins de noms possibles Mais je voudtais savoir si les armes sortes si je ppuvais les avoires 🤔🤔
 
Pseudo Minecraft
scky70
Le katana bonne idée pour une arme de corp à corp mais les autres armes je trouve pas ça très très ouf
L'katana pourrais par exemple être drop lvl 50 ça serrais pas mal, après le reste des armes et pas mal cheat et pas très ouf je pense. Mais sinon pr le katana je pense que tous le monde serrais pour
 
Pseudo Minecraft
Dark Zenitsu
Discord
DarkZenitsu#3934
Le katana serais une armes avec plusieurs type cimme je l'explique ducoup lvl 10 feu lvl 20 eclaire lvl30 poison lvl100 tout les types en un katana qui serais nommé Katana De Lumiere ou un truc du genre
 
Pseudo Minecraft
scky70
Le katana serais une armes avec plusieurs type cimme je l'explique ducoup lvl 10 feu lvl 20 eclaire lvl30 poison lvl100 tout les types en un katana qui serais nommé Katana De Lumiere ou un truc du genre
Ou juste comme pour le magnum dorée ta plusieur mode, que tu débloques par exemple en faisant des kills avec. 100 kills= mod poison, 200 kills= mod feu, ect ça serrais stylé de ouf
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je note les idées
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut