CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * Warfare - idées diverses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
kinder_pinguie
Discord
Kinder_pinguie#8657
Bonjour je me présente kinder_pinguie joueur warfare et depuis peu joueur skyblock à cause des mises à jours en warfare,

je me permet d’ajouter mes idées pour peut-être changer les mauvais points du warfare

Idées pour le warfare :

remettre la map avec l'ap banque, le stade et l'ap disco car la map est trop grande, vide et plein d'eau, la ville fais 2m² et il ny a auncune farm à coffre

-possibilité de loot une arme a vie dans les coffres avec 0.0004% de chance de loot (plus que l'iron car bcp de coffres)
-mettre le pvp lvl 3 mais avoir une zone pour les petits joueurs pendant 24/36 h où ils pourront apprendre le jeux et farm tranquillement
-déco combat perte de ks ou ban car le clear est une pratique un peux barbare car des gens qui ont mis des centaines d'heures à farm leur stuff perde tout c'est un peux gros je pense qu'une sanction de 15 jours de ban serait une bonne sanction plutôt qu'un clear ou dans quel cas les gens leave :/
-crash co ne rien faire car perdre son ks et surtout son stuff a cause d'une co instable ou d'un parent qui te coupe l'accès au wifi c'est chiant
-je ressence en ce jour (à ma connaissance) + de 12 mecs qui ont perdus leurs stuff en crash co :/ donc qui ont leave (je parle en gros joueurs du warfare)
-Autoriser seulement le /hub une fois au spawn
-Enlever tout les zoom pour éviter les usebug cécité
- 15 % de chance de perdre 10% de sa money en déco combat
-Drop des lingot de fer avec 1% de chance sur les golem pour les revendre à 200rc chez un marchand
-Ajout d effet de weakness 1 sur le sabre
-Compétence spéciale pour les lvl 50 (du genre choix entre speed 1 perm ou force 1 perm) activation par commande

là tout les gros joueur du warfare ne jouent plus à cause de ces nouvelles règles moi même lvl 42 je ne joue plus par peurt de tout perdre, comprenez nos actions et écoutez la communauté car en ce jours avec ces règles le warfare est voué à l'echec, les nouveaux eux ne peuvent même pas pvp c'est un peux dommage pour un mode de jeux dédier à ça, ils sont obligés de farmer pendant au moins 10h / 12h de farm pour eux avec leurs armes, et donc leave avant d'avoir eu le temps de vraiment commencer à jouer.
Pour voir que ces règles dérange il n'y à qu'a voir le nombre de posts sur le forum (moi je ne déco pas combat mais j'ai des parents qui me demande pas plusieurs fois avant d'arrêté et donc me coupe l'accès au wifi / prènnent le cable sans ce soucier que je sois en combat pour ne pas perdre mon stuff)

Beaucoup d'idées sont de moi même si j'en ai trouvés pas mals intéressantes que j'ai donc rajouter

En espérant que ce poste fasse bouger les choses

Bonne journée / soirée et merci d'avoir prit le temps de lire ce post
kinder_pinguie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut