CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - idées diverses

Votre Avis


  • Nombre total d'électeurs
    5
Pseudo Minecraft
hdjhdijh
Bonjour, je fais ce petit poste pour apporter quelque suggestion que pas mal de joueur remonte concernant le warfare.

_ L'une des suggestion qui remonte le plus souvent est la map du warfare :

La map actuelle est bien trop grande ce qui rend le gameplay pas toujours agréable, chercher des joueurs peut-être long. Changer la map est compliqué mais réduire les bordures ou les déplacés un peu serait intéressant. Pour connaitre la map par cœur je sais qu'on y trouve d'autres endroits actuellement hors-map qui pourraient faire une bonne map plus petite.

_ L'un des autres problèmes est la communauté :

Je ne fais pas de généralité mais il y à très souvent des joueurs sur le warfare qui insultent et provoquent beaucoup ou profitent de bug comme le use-bug radia, use-bug bouclier ou encore use bug scar-pig. Sans compter les cheateurs qui sont très nombreux et mettent parfois beaucoup de temps à être bannis. Pour tous ces problèmes ont à sur le warfare que 2 membres de la modérations qui se connectent souvent et qui sont tout les 2 guides. C'est certes compliqué a mettre en place mais pour améliorer l’expérience de jeu sur le warfare il faudrait un peu plus de staff régulier.

_ Pour terminé, certaines armes très fortes peuvent vraiment gâcher la jeux quand elle sont utilise trop souvent ou mal :

Je pense notamment à l'aspirogun ou au radiagun.

En ce qui concerne l'aspirogun ce serait peut-être bien de mettre plus de latence entre les balles pour qu'il soit un peu moin spam.

Pour le radia 2 point essentiels :

1) nerf le radia : ajouter de la latence, augmenter le temps de recharge, réduire les dégâts ou diminuer le nombre de balle ce qui serait peu être le mieux. Tout comme l'aspirogun certains joueurs jouent quasiment exclusivement le radiagun souvent cacher a travers des murs, on peut donc presque rien faire contre
surtout qu'il fais beaucoup de dégât.

2) Régler le problème de l’use bug radiagun par une solution simple. L’use-bug radiagun consiste comme l’use-bug scar-pig à utilisé la M16 pour tirer beaucoup plus vite. Le serveur utilisant le plugin crackshot, se serait bien de crée une catégorie X qui rassemble le radiagun, la scar-pig et la M16 afin de les limités à 1 des 3 dans la hot barre rendant l’use bug radia impossible.

Et en dernier, bien que j'ai moin reçu d'avis à ce sujet je pense qu'il serait bien de réduire les dégât du silex ou de la S51. En effet lorsque l'on combines les 2 on peut laissé une personne à 0.5 cœurs ce qui la one-shoot quasiment et rend le combat plutôt impossible quand la personne vien et vous met ca dans le dos.


Ce poste est uniquement des suggestions je vous invite à donnée les vôtres avec des commentaires CONSTRUCTIFS ^^

Merci.
 
Pseudo Minecraft
AnGma3r
Discord
AnGmar#2011
Le top cerais un reset tout le monde a Iron aspi radia plus aucun fun sur le jeux
 
Pseudo Minecraft
Quickscoper_420
Le mieux c'est de retirer radiagun, bouclier, aspirogun et iron fist sinon impossible de laisser aux petits joueurs une place et j'en passe
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
je suis lvl 18 je joue que sniper sabre pour la regen et l'arme de feu la le chauffeur xd et je tue des lvl 50 -_- juste le sniper qui fait tout
 
Pseudo Minecraft
Orlandos
Je trouve tes suggestions très intéressantes
Pour ce qui est de l aspiro et du radia leurs force réside surtout dans leurs effet ( aspirer et tirer à travers les murs) donc réduire des quelque dégât ou quelques munition n enlèverait pas la force de l arme
Pour ce qui est du use bug radia je pense que c'est beaucoup plus compliqué à résoudre car on peut le faire avec énormément d armes (ak, mp5 il me semble)
Ca fait plaisir de voir des joueurs comme toi investit et qui ont envie de voir évoluer le warfare dans le bon sens
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
si c'est un bug donc use bug et use bug = ban nn ?
 
Pseudo Minecraft
solargaming49
Discord
Technicien N°1#3432
Bonjour, je fais ce petit poste pour apporter quelque suggestion que pas mal de joueur remonte concernant le warfare.

_ L'une des suggestion qui remonte le plus souvent est la map du warfare :

La map actuelle est bien trop grande ce qui rend le gameplay pas toujours agréable, chercher des joueurs peut-être long. Changer la map est compliqué mais réduire les bordures ou les déplacés un peu serait intéressant. Pour connaitre la map par cœur je sais qu'on y trouve d'autres endroits actuellement hors-map qui pourraient faire une bonne map plus petite.

_ L'un des autres problèmes est la communauté :

Je ne fais pas de généralité mais il y à très souvent des joueurs sur le warfare qui insultent et provoquent beaucoup ou profitent de bug comme le use-bug radia, use-bug bouclier ou encore use bug scar-pig. Sans compter les cheateurs qui sont très nombreux et mettent parfois beaucoup de temps à être bannis. Pour tous ces problèmes ont à sur le warfare que 2 membres de la modérations qui se connectent souvent et qui sont tout les 2 guides. C'est certes compliqué a mettre en place mais pour améliorer l’expérience de jeu sur le warfare il faudrait un peu plus de staff régulier.

_ Pour terminé, certaines armes très fortes peuvent vraiment gâcher la jeux quand elle sont utilise trop souvent ou mal :

Je pense notamment à l'aspirogun ou au radiagun.

En ce qui concerne l'aspirogun ce serait peut-être bien de mettre plus de latence entre les balles pour qu'il soit un peu moin spam.

Pour le radia 2 point essentiels :

1) nerf le radia : ajouter de la latence, augmenter le temps de recharge, réduire les dégâts ou diminuer le nombre de balle ce qui serait peu être le mieux. Tout comme l'aspirogun certains joueurs jouent quasiment exclusivement le radiagun souvent cacher a travers des murs, on peut donc presque rien faire contre
surtout qu'il fais beaucoup de dégât.

2) Régler le problème de l’use bug radiagun par une solution simple. L’use-bug radiagun consiste comme l’use-bug scar-pig à utilisé la M16 pour tirer beaucoup plus vite. Le serveur utilisant le plugin crackshot, se serait bien de crée une catégorie X qui rassemble le radiagun, la scar-pig et la M16 afin de les limités à 1 des 3 dans la hot barre rendant l’use bug radia impossible.

Et en dernier, bien que j'ai moin reçu d'avis à ce sujet je pense qu'il serait bien de réduire les dégât du silex ou de la S51. En effet lorsque l'on combines les 2 on peut laissé une personne à 0.5 cœurs ce qui la one-shoot quasiment et rend le combat plutôt impossible quand la personne vien et vous met ca dans le dos.


Ce poste est uniquement des suggestions je vous invite à donnée les vôtres avec des commentaires CONSTRUCTIFS ^^

Merci.
Alors je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point MAIS après avoir tester le radiagun je vais éclaircir certains points:
-Au niveau des dégats il est correct
- Par contre il tire trop vite et à un temps de rechargement trop court et c'est là le vrai problème.

Ensuite pour la communauté:
-Moi je proposerai un rôle modérateur du tchat par whitelist qui empêche toute provoc et insulte.

Pour la map:
-Elle va être changer
-C'est mieux qu'elle soit grande car c'est déjà assez difficile pour les nouveaux joueurs
 
Pseudo Minecraft
YT_WindZ
Discord
OignonWindZ#6634
Alors je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point MAIS après avoir tester le radiagun je vais éclaircir certains points:
-Au niveau des dégats il est correct
- Par contre il tire trop vite et à un temps de rechargement trop court et c'est là le vrai problème.

Ensuite pour la communauté:
-Moi je proposerai un rôle modérateur du tchat par whitelist qui empêche toute provoc et insulte.

Pour la map:
-Elle va être changer
-C'est mieux qu'elle soit grande car c'est déjà assez difficile pour les nouveaux joueurs
Je suis d’accord avec ta proposition du rôle modérateur du tchat car:
- Trop de provocation dans le tchat.
- Trop d’insultes non puni (même si on report rien est fait.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
un modo chat que pour le warfare -_- je ne pense pas
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
il ne pourra pas faire tous à la fois sauf si il fait que les /reports et il a le droit de s'amuser aussi
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

_ L'une des suggestion qui remonte le plus souvent est la map du warfare :

La map actuelle est bien trop grande ce qui rend le gameplay pas toujours agréable, chercher des joueurs peut-être long. Changer la map est compliqué mais réduire les bordures ou les déplacés un peu serait intéressant. Pour connaitre la map par cœur je sais qu'on y trouve d'autres endroits actuellement hors-map qui pourraient faire une bonne map plus petite.
Une nouvelle map est prévue
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Psykoz
Discord
Psykoz
Nerf aspiro inutile de même pour le radia, ils ont déjà été assez nerf.

De plus que l'aspiro est la seule armes qui permet de tuer un mec qui fait full back car les pigeons y'en a beaucoup donc bon ^^ elle a déjà été nerf niveau dégâts et porter.
 
Haut