CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - le déco combat

Pseudo Minecraft
FaToX17
Discord
∞꧁Louis /[C-F] Fatoxique ꧂∞
Bonjour,

Nous n'allons pas changer cette règle, il y avait beaucoup trop d'abus de déco combat.
Bizarrement, les joueurs qui s'en plaignent sont les joueurs les plus suspectés.

Comme les autres modes de jeux, le déco combat est punitif, vous êtes avertis.

Bon jeu,
Adrien2431
et le "bon jeu " est en trop c'est quasiment de la provocation enfin je le prend comme ça , tout les joueurs ici et même bien d'autre en warfare ne sortent même plus en map par peur d'un clear et attendent une réaction de votre part car la en faisant ça tout les joueurs vont leave après avoir crash en combat comme cela arrive très souvent , personnellement j'ai mis 600euros en début de version puis j'ai farm pour vous dire comment le stuff coute extrêmement cher et la j'ai été clearn en a peine 1 seconde après un crash pendant un 1v1 sérieusement vous faites que empirer la situation revoyez votre réponse . Je kiff ce serveur c'est mon serveur préférer depuis actuellement 4 ans et même après un clear j'essaye de me remettre même si cela est vraiment vraiment très dure mais avec ma connexion je suis sur a 80000% de me refaire un crash co et en combat comme cela m'arrive souvent je vais leave ce serveur si la règle n'est pas changer , je suis sur que vous vous dites que c'est que le petit fatox qui leave que vous vous en foutez et bien attendez la vague des cinquantaine de joueurs qui vont leave et seulement après sa peut être que vous allez réagir , sérieusement il faut réagir et vite sinon c'est le mode de jeu qui est mort .

Cordialement
FaToX17
 
Pseudo Minecraft
FaToX17
Discord
∞꧁Louis /[C-F] Fatoxique ꧂∞
et le "bon jeu " est en trop c'est quasiment de la provocation enfin je le prend comme ça , tout les joueurs ici et même bien d'autre en warfare ne sortent même plus en map par peur d'un clear et attendent une réaction de votre part car la en faisant ça tout les joueurs vont leave après avoir crash en combat comme cela arrive très souvent . Les administrateurs disent qu'il y aura des pass de combat / changement / nouvelles armes mais cela fait quasiment 1 ans que cela ne bouge pas , il y a beaucoup de bug non régler en warfare mais bizarrement pour rajouter des règles peter les administrateurs sont vraiment très rapides , déjà que le staff a une très mauvaises réputation au vue de d'autre serveur mais la ce n'est même plus un serveur si quand on met de l'argent dans le jeu et qu'on se fait clear et bien il n'est pas possible de rembourser les gens . personnellement j'ai mis 600euros en début de version puis j'ai farm pour vous dire comment le stuff coute extrêmement cher et la j'ai été clear en a peine 1 seconde après un crash pendant un 1v1 sérieusement vous faites que empirer la situation revoyez votre réponse . Je kiff ce serveur c'est mon serveur préférer depuis actuellement 4 ans et même après un clear j'essaye de me remettre même si cela est vraiment vraiment très dure mais avec ma connexion je suis sur a 80000% de me refaire un crash co et en combat comme cela m'arrive souvent je vais leave ce serveur si la règle n'est pas changer , je suis sur que vous vous dites que c'est que le petit fatox qui leave que vous vous en foutez et bien attendez la vague des cinquantaine de joueurs qui vont leave et seulement après sa peut être que vous allez réagir , sérieusement il faut réagir et vite sinon c'est le mode de jeu qui est mort .

j'ai corrigé mon message précedent .

Cordialement FaToX17
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
Bonjour,

Nous n'allons pas changer cette règle, il y avait beaucoup trop d'abus de déco combat.
Bizarrement, les joueurs qui s'en plaignent sont les joueurs les plus suspectés.

Comme les autres modes de jeux, le déco combat est punitif, vous êtes avertis.

Bon jeu,
Adrien2431
Bonjour Adrien,

Je suis d'accord que l'abus été très présent, et certains clear étaient mériter, mais il est vrai que certains ont juste crash, alors n'y aurais t'il pas moyen de mettre un système de clear si la personne à déco 3x combat en 1 semaine ?

Bonne journée

Cdt
 
Pseudo Minecraft
MiniMamoune_YT
Discord
ilumia minimamoune_yt#7531
Bonjour,

Nous n'allons pas changer cette règle, il y avait beaucoup trop d'abus de déco combat.
Bizarrement, les joueurs qui s'en plaignent sont les joueurs les plus suspectés.

Comme les autres modes de jeux, le déco combat est punitif, vous êtes avertis.

Bon jeu,
Adrien2431
ouai peut-être , mais quand on se fais ddos , le serv crash , ou juste ton mc crash , qu'est qu'on fais ? 'rec' servirai a rien parceque le 3/4 on un pc de bureau en warfare. tu ne peu pas preshot les crash , surtout que les armes lootable , comme lance neige aspiro etc , sont très longue a farmer , et les armes de la boite , coûte 2.5k de riozs , 2.5e pour une armes , des gens avec des une dizaine de jetpack a vie , c'est déjà un bon -25e , sans compté les autres armes , en bref , clear après un déco combat , c'est pas ouf mais une autre solution , un level clear , un message dans le chat , un peu de money clear etc
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
Bonjour,

@MiniMamoune_YT d'ou ma proposition du clear lorsque l'on à déco combat 3x en 1 semaine, 2 crash ca peux arriver, mais 3 en une semaine ca fais beaucoup, c'est pour ca ^^

Cdt

Zyco
 
Pseudo Minecraft
dEOS
Enfait, cette mis à jour à uniquement pour but détruire le warfare?

Non mais c'est du déconnage complet !
Sérieusement, tu crash, tu te fais DDOS, ton électricité coupe, tu perds ton stuff, des mois voire des années de farm ?
C'est quoi ce bordel.
Je rejoins l'avis des autres, c'est juste indécent et irrespectueux envers les joueurs actifs du serveurs

Même envers les gens qui payent : t'habites à la campagne t'as pas la fibre, tu fais comment ?
Tu déménages pour pouvoir jouer sur un mode ? Sérieux j'ai mis presque des milliers d'euros dans le serveur et je peux pas aller en map car si je crash/ ai le moindre problème, tout clear.

Le seul effet, c'est que tout les joueurs vont finir par crash tôt ou tard, leave et il ne restera que des gens en kit joueur ou des niveaux 5.
 
Pseudo Minecraft
Tinjehn
Discord
Tinjehn#3362
Bonjour, je suis d'accord pour dire que la sanction est trop sévère, je propose de faire des bannissement sévères que cela.
 
Pseudo Minecraft
Tinjehn
Discord
Tinjehn#3362
ouai peut-être , mais quand on se fais ddos , le serv crash , ou juste ton mc crash , qu'est qu'on fais ? 'rec' servirai a rien parceque le 3/4 on un pc de bureau en warfare. tu ne peu pas preshot les crash , surtout que les armes lootable , comme lance neige aspiro etc , sont très longue a farmer , et les armes de la boite , coûte 2.5k de riozs , 2.5e pour une armes , des gens avec des une dizaine de jetpack a vie , c'est déjà un bon -25e , sans compté les autres armes , en bref , clear après un déco combat , c'est pas ouf mais une autre solution , un level clear , un message dans le chat , un peu de money clear etc
Le level ne change rien sur warfare.
 
Pseudo Minecraft
pa3112
Discord
pa3112#4677
J'ai repris le warfare il y a pry, mais je trouve sa assez honteux, sa arrange presque les tous petits joueurs comme moi qui ne se fera plus déglinguer à coup d'aspi, mais un petit crash, et voila, des centaines(pas pour moi) voir des milliers d'heures de jeux réduit en miettes, des centaines d'euros partis a néant, tout le monde à déjà crash, non ? Tout le monde ne peut pas prévoir ses coupures de courants, ou probleme de l'opérateur ?
Pour une solution je n'ai pas vraiment d'idée, mais par pitié, enlevez sa, ne détruisez pas le warfare sur le quel on a passer des centaines d'heures.
 
Pseudo Minecraft
abachadabra
Discord
abachadabra#3563
Bonjour,

Nous n'allons pas changer cette règle, il y avait beaucoup trop d'abus de déco combat.
Bizarrement, les joueurs qui s'en plaignent sont les joueurs les plus suspectés.

Comme les autres modes de jeux, le déco combat est punitif, vous êtes avertis.

Bon jeu,
Adrien2431
Bonjour adrien,
Je peux comprendre que certains joueurs abusés du déco-combat mais punir tout un mode de jeux à cause de joueurs perturbateurs, c'est absurde.
Je propose donc un retour à la normale crash/déco = bannissable mais cette fois-ci être beaucoup plus sévère car il me semble que pour un premier déco-combat la durée de bannissement n'est que de 12h (quasiment rien). Je ne peux plus te conseiller d'écouter la communauté car à mon avis c'est la meilleur des choses à faire pour que le warfare continue dans le temps et que TOUT le monde en profite.
Merci de ta compréhension abachadabra.
 
Pseudo Minecraft
Mister_Fire_Pvp
Bonjour adrien,
Je peux comprendre que certains joueurs abusés du déco-combat mais punir tout un mode de jeux à cause de joueurs perturbateurs, c'est absurde.
Je propose donc un retour à la normale crash/déco = bannissable mais cette fois-ci être beaucoup plus sévère car il me semble que pour un premier déco-combat la durée de bannissement n'est que de 12h (quasiment rien). Je ne peux plus te conseiller d'écouter la communauté car à mon avis c'est la meilleur des choses à faire pour que le warfare continue dans le temps et que TOUT le monde en profite.
Merci de ta compréhension abachadabra.
Je suis totalement d'accord avec ce joueur car perdre de l'argent durement farm juste pour un déco je trouve ca inadmissible .
 
Pseudo Minecraft
FaToX17
Discord
∞꧁Louis /[C-F] Fatoxique ꧂∞
Pseudo Minecraft
Sergent_CoinCoin
Enfin une réponse qui me plaît. Merci d'avoir pris le temps de nous écouter nous les joueurs warfare.
Cordialement Sergent_CoinCoin et le reste de la communauté warfare.
 
Pseudo Minecraft
abachadabra
Discord
abachadabra#3563
Haut