CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare *warfare - Le déco hors combat Warfare

Déco, /hub , /as me hors combat pour fuir quelqu'un devrait être sanctionnable ?

  • oui

    Votes: 10 83.3%
  • non

    Votes: 2 16.7%

  • Nombre total d'électeurs
    12
Pseudo Minecraft
chilipote
Discord
Ponio#9061
Bonjour,
Il y a eu pas mal de modification sur ces règles, mais je pense qu'il leur manque quelque chose. Il y a des gens comme fatox, Soudland et j'en passe, qui abusent de ça, et lors d'une course poursuit le joueur déco ou /as me pour fuir car il n'est plus en combat ( Je parles des 25 secondes après le dernier hit ) alors que le combat a proprement parlé et toujours en cour. Je pense donc que si quelqu'un a un rec avec les preuves suffisantent qui prouve que le joueur /as me ,/hub ou déco pour fuir le combat il devrait prendre un ban.
 
Pseudo Minecraft
happy210
un des problèmes des sanctions c'est juste que si quelqu'un a une mauvaise connexion (exemple as2pierre1) crash en combat bah il se fait ban instant et bah il est baisé quoi sinon oui il faut sanctionné.
 
Pseudo Minecraft
chilipote
Discord
Ponio#9061
un des problèmes des sanctions c'est juste que si quelqu'un a une mauvaise connexion (exemple as2pierre1) crash en combat bah il se fait ban instant et bah il est baisé quoi sinon oui il faut sanctionné.
Bah ça a pas de rapport avec cette règle la étant donné que dans tous les cas si il crash combat il est ban, et si il est entrain de bug il déco pas instant il commence a se tp etc
 
Pseudo Minecraft
Mister_Fire_Pvp
Bonjour,
Il y a eu pas mal de modification sur ces règles, mais je pense qu'il leur manque quelque chose. Il y a des gens comme fatox, Soudland et j'en passe, qui abusent de ça, et lors d'une course poursuit le joueur déco ou /as me pour fuir car il n'est plus en combat ( Je parles des 25 secondes après le dernier hit ) alors que le combat a proprement parlé et toujours en cour. Je pense donc que si quelqu'un a un rec avec les preuves suffisantent qui prouve que le joueur /as me ,/hub ou déco pour fuir le combat il devrait prendre un ban.
je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit cela gache l'experience de jeu si certain joueur déco hors combat ou meme /as alors qu'ils sont a 5m de vous .
 
Pseudo Minecraft
EywixLeMinistre29
Je valide totalement ce que mon cher collègue à dit car les fatox et les kod on en à marre (c'est 2 frère, il joue sur le jeu et il back a 2)
 
Sinon RinAoRc peuvent très bien faire comme dans un autre mode de jeu ou on ne peut pas /hub en map faut être au spawn
Et pour le /as me le mettre comme le /spawn (10s + pas bouger)
Et yaura pu aucun problème :)
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Sinon RinAoRc peuvent très bien faire comme dans un autre mode de jeu ou on ne peut pas /hub en map faut être au spawn
Et pour le /as me le mettre comme le /spawn (10s + pas bouger)
Et yaura pu aucun problème
Je note ça ,

Bonne journée

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
 
Haut