CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - Les armes aux corps a corps

Pseudo Minecraft
WeLordGame
Bonjour,

J'ai une suggestion c'est a propos des armes corps a corps comme le Sabre,Iron (principalement ces deux la car le marteau est très bien comme il est est la bayo est bien aussi) Ces deux armes (Sabre est Iron) maintenant servent juste a obtenir les cœurs d'abso et a donnez lévitation et elle enlevé 1 demi coeur par coup (si vous étés chaud mettez 80 coups a un mec pour le tuez a l'iron) et le Sabre lui ne fait même plus de dégâts il est utile que pour le speed est l'abso c tous. ce que je propose c'est d'augmenter les dégâts de l'iron mais de baisser l'abso a 3 cœur et d'augmenter les dégâts du sabre (on enlève le double iron et le double sabre comme sa sora_glory seras content) ceux qui d'iron c'est trop op l'iron vous aimez bien joué silex dragu s51 ( silex enleve 1barre + 3 coeur s51 la même est dragu 7 coeur) donc augmentez les dégâts de l'iron sa fait pas de mal :) comme sa vous serez content car l'abso de l'iron seras réduit est de toutes façons il y a beaucoup d'armes qui contre les armes corps a corps comme ( bazooghast lance neige lance flamme pisto lazer canon a popo )
ps : vous avez pleuré pour la tronconeuse mtn elle sert a rien (même si j'avoue c'était grave op la tronçonneuse).
Voila :)
 
Pseudo Minecraft
Heppahh17
Discord
Scupio_#7104
Pour tout te dire tu as tout fait raison sur certains points :

Je trouve que le double Iron et le double Sabre devraient être bloqués,
cependant le patch de l'Iron est impossible selon ton modéle puisque l'effet absorption est de 2 cœurs (niveau 1) ou 4 cœurs (niveau 2) donc mettre entre les 2 n'est pas possible.
Mais augmenter les dégâts de l'Iron est possible mais en baissant l'effet absorption au niveau 1.

En ce qui concerne le Sabre, il devrait avoir une utilité en plus (comme avant (repousser les ennemis)) et devrait infliger plus de dégâts.

Pour ce qui est de la tronçonneuse, elle devrait être UP au niveau des dégâts (+70%), avec un réajustement de l'effet de "saignement" => Wither 2 pendant 5 secondes devrait être approprié.

Si vous pensez que ses idées sont à adopter mettez un like
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je note les idées
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
Psykoz
Discord
Psykoz
Mon avis : Je trouves que les armes aux cac ont plus aucune utilité même l'iron, y'a que des armes qui te mettent 1 barres de vie d'un coup c'est totalement débile, 200 de ks pour avoir une bayonette qui fait quoi ? Ah rien dutout, le sabre que dire ? bah rien il est nul aussi, les armes au cac font juste 0 dégâts à augmenter
 
Haut