CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - les largages

Pseudo Minecraft
happy210
Bonjour,

L'idée du jour concerne les largages qu'on peut avoir en map à partir de 10 joueurs toute les 2h.
Plusieurs joueurs son d'accord avec mon idée qui consiste à par exemple : "C'est le matin, y'a 6 joueurs et les largages arrivent dans 2min." Cet exemple est exact pour tout les matin et donc il n'y a jamais de largage. Donc mon idée serait de pouvoir le matin avoir des largages sans avoir besoin de 10 joueurs minimum mais seulement 5 pour que les joueurs qui sont en heure décalé puisse avoir des loots, ca augmenterai l'expérience de jeu de certain joueurs.

Si vous avez des suggestions ou idée pour cet idée, faite m'en part. Merci

Cordialement
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

L'idée du jour concerne les largages qu'on peut avoir en map à partir de 10 joueurs toute les 2h.
Plusieurs joueurs son d'accord avec mon idée qui consiste à par exemple : "C'est le matin, y'a 6 joueurs et les largages arrivent dans 2min." Cet exemple est exact pour tout les matin et donc il n'y a jamais de largage. Donc mon idée serait de pouvoir le matin avoir des largages sans avoir besoin de 10 joueurs minimum mais seulement 5 pour que les joueurs qui sont en heure décalé puisse avoir des loots, ca augmenterai l'expérience de jeu de certain joueurs.

Si vous avez des suggestions ou idée pour cet idée, faite m'en part. Merci

Cordialement
Pour, mais réduire le nombre de loot dans ce cas là.
 
Pour, mais réduire le nombre de loot dans ce cas là.
Si c'est le cas, oui il faudrait réduire le nombre de loot,genre si il y a 6 joueurs mettre 3 loots,
C'est une bonne idée pour les joueurs qui n'habitent pas en France et qu'ils jouent la nuit
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,

❌ Merci pour l'attention tu portes a Rinaorc mais ton idée n'est pas retenue. ❌

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

❌ Merci pour l'attention tu portes a Rinaorc mais ton idée n'est pas retenue. ❌

Cordialement,
Juju_02
Bonsoir @Juju_02,

Merci de prendre de votre temps pour répondre aux suggestions des joueurs mais je ne pense pas que vous vous y prenez de la bonne manière. En effet, depuis hier vous refusez des idées, et il n'y a pas de mal à cela mais vous ne donnez aucune raison. Cela me donne un peu l'impression que vous bâclez cette tâche, en copiant collant simplement ce message avec les mêmes fautes à chaque fois et en n'indiquant pas les raisons du refus. Je ne vois alors que très peu d'intérêt de répondre, autant laisser la suggestion là où elle est, dans l'oubli.

J'espère que vous pouvez comprendre cela,
Merci bien :)
Bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
happy210
Ouais, c'est vrai que je voudrais bien avoir les raisons si ce n'est pas trop demandé...
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Ducoup, l'idée est refusée car à moins de 10 joueurs pendant la nuit, un joueur peut connecter ses dc pour avoir les largages.
Donc le minimum reste à 10.
 
Haut