CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - Problème sanction

  • Auteur de la discussion Akie
  • Date de début
Bonjour

Ce n’est pas dans mes habitudes de « critiquer » la modération mais il y a un réel problème :

En ce moment, en Warfare, les joueurs qui se font bannir se font reset statistiques, mais ils gardent leur argent et leur arme
Les joueurs prennent ça bien, comme un reset stats legit coûte 8000riozs, ca remet leur ratio à zéro et comme ils ont déjà dû stuff et du niveau, malgré le ban c’est tout benef

Je propose que, lors du reset, mettre le joueur par exemple a 200 morts (pas en dessous de 100 car le ratio sera trop facile à up sinon)

Voila bonne soiree
 
Je viens de voir, en plus ça leur reset les stats des armes, donc ils peuvent refarm un lancepot ainsi qu’une m9 bayo rt un prisme (le tout vaux environ 1million)
Donc certes tu te fais ban, mais tu as un reset qui coûte 8k riozs gratuit, + 1m de stuff + un ratio surcheat genre 1000kills pour 20morts.....
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tu peux me donner quelques pseudo? (pour voir la sanction posant problème)
 
Wukong est passé de environ 1 de ratio, à 24 de ratio... soit 72kills pour 3 morts, ce qui est très bien
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La suggestion a été remonté
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Bonsoir,

De rien, ducoups pour ceux qui ont déjà eu un reset ? (Plutôt particulièrement Wukong qui a réussi à énormément monter son ratio)

Bonne soirée.
 
Haut