CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - récompenses de niveaux

Pseudo Minecraft
Snidel
Bonjour

J ai eu des idées pour une maj warfare vu que un reset est prévu prochainement d 'après ce que j 'ai cru comprendre voici donc les idées que je propose au développeur
Ma première idée est que je trouverai bien que tous les 10 niveaux warfare on gagne de l argent pas une somme trop importante ni trop petite, et que tous les niveaux 25 il y ait des armes a vie qu' on gagne a vous de choisir les armes comme récompense de niveaux mais je suggère des armes assez bien et évidemment de mieux en mieux ex s51 ou iron niveau 50 dragu lvl 25... a vous de voir ce que vous jugez le mieux
Je propose aussi une nouvelle arme une genre d 'épée qui mettrait de bon dégâts et un gros recul ( une arme de corps a corps donc efficace mais rare par conséquent si vous avez d 'autres idées par rapport à cette arme si vous l 'introduisez n 'hésitez pas à les rajouté.
C 'est tous pour mes idées actuel si j en ai d 'autres j en ferais pars si cela vous intéresse.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Snidel
Bonjour

J eu quelques autres idées d'armes qui pourrait potentiellement être introduite
La première serai une arme un pistolet laser a vie qui aurait la même cadence de tire que le pistolet a eau qui mettrait des dégâts augmentant sur la durée et qui infligerai un lenteur à la cible, je n 'ai pas eu d 'idée de nom.
La 2 ème arme serai le pulsateur a neutrons une arme a chargé qui infligerai des dégâts très important lorsqu'elle est chargé au max et qui fait des explosions.
C'est tous pour mes idées je vous laisse sur ses idées la car sinon il y aurait trop de nouvelles armes x).

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Snidel
sinon si tu penses que des armes a vie tous les 25 lvl c trop ont peut faire tous les lvl 50 et tous les lvl 20 un peu d'argent mais je garderais l idée car sinon a quoi bon farm les lvl va pas croire que le lvl 25 50 75 ou 100 ca se fait easy faut farmer de ouf oublie pas ça donc la récompense mérite d 'être inintéressante pour celui qui est actif.
N 'hésitez pas à continuez à dire votre point de vue ça aide à la satisfaction de tous.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
c'est pas tt le monde qui grind les niveaux
Ouai mais meme les armes qu’il propose de donner a certains lvl c’est bcp trop mdr de toute facon y’en a plein qui vont garter au reset comme le s51 je suppose
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Toutes les idées
 
Haut