CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * Warfare - reset et commu

Qui pour un reset du warfare

  • Oui

    Votes: 8 53.3%
  • Non

    Votes: 7 46.7%

  • Nombre total d'électeurs
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
(Sak+Yuno)
Discord
!!"𝒥𝓊𝓈𝒟'𝑀𝒶𝓇𝑜𝒸𝒶𝒾𝓃𝑒#0039
Salut, Je suis un joueur du warfare de rina sauf que bon je viens de leave a cause d'une arnaque mais bon la n'est pas le problème je suis la pour parler des problèmes du warfare

Tout d’abord le warfare a une très mauvaise commu sachant que la commu du warfare est la pire commu de rina , la majorité full provoc en disant a la fin d'un figh "Gf perfect/Ez etc" mais bon la n'est pas le problème le warfare a besoin d'un reset et d'une maj , d'apres ce que j'ai vu shika a mis une nouvelle map mais ca ne regle rien le use bug m16 radia ou m16 scarpig qui permet de tirer très vites avec un radia ou une scarpig les cheateurs (Il y'en a au moins 1/2 par jour qui reste plus de 1h) qui nique le ks des gens les joueurs avec trop de stuff les joueurs haut niveaux qui cheat et passent inaperçue .
joueurs comme par exemple Blaze (Chilipote) qui avait un ks de 250 mais qui s'est fait kill par un cheateur

Tout d'abord j'aimerais dire les points positifs d'un reset du warfare.
1-Nombre d'ancien joueurs reviendront dont moi
2- sa permettras a tout le monde de commencer sur un pied d'egaliter
3- Dernière chose. tout le monde achèteras des clefs riozs pour ouvrir des box
et y'en as plus des raisons .
Si jamais il y'a un reset je propose de garder cette nouvelle map et juste reset le stuff etc et régler les bugs comme par exemple celui de la m16 aussi des staff plus actifs car les joueurs qui full insulte/provoc et les cheateurs y'en a un peux marre bref
J'aimerais sincèrement un reset du warfare et j’espère que le reset aura lieux .
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
gf = beau combat genre quand tu finis à 1 pv c'est pas de la provoque mais une marque de respect et je trouve les joueurs de warfare sont 1/4 des arnaqueurs et no frpl (personne qui viens kill quelqu'un qui a 2 pv, campeur avec un radiagun, fuit toute la map en 1v1 juste pour pas drop son stuff diams que je rends souvent…)
 
Pseudo Minecraft
(Sak+Yuno)
Discord
!!"𝒥𝓊𝓈𝒟'𝑀𝒶𝓇𝑜𝒸𝒶𝒾𝓃𝑒#0039
gf = beau combat genre quand tu finis à 1 pv c'est pas de la provoque mais une marque de respect et je trouve les joueurs de warfare sont 1/4 des arnaqueurs et no frpl (personne qui viens kill quelqu'un qui a 2 pv, campeur avec un radiagun, fuit toute la map en 1v1 juste pour pas drop son stuff diams que je rends souvent…)
Je parle des gf perfect/Perfect ou bien les Noraj bb
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
bah je le dis aussi perfect quand on me cherche mais screen et envoie modo pour provocation et il sera peut être mute
 
Pseudo Minecraft
(Sak+Yuno)
Discord
!!"𝒥𝓊𝓈𝒟'𝑀𝒶𝓇𝑜𝒸𝒶𝒾𝓃𝑒#0039
bah je le dis aussi perfect quand on me cherche mais screen et envoie modo pour provocation et il sera peut être mute
J'me suis fait menace de boot et jai screen etc la personne s'est fait mute 2h alors que moi je dit ftg a provoc jme fait mute 10h ;-; bref personne ne se fait mute pr les provoc genre gf perfect
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
mais gf ez perfect je crois que c'est auto ;-;
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
;-; en tous cas j'ai un screen d'un modo qui dit ez donc ca c'est sûr j'ai déjà demander à un modo et y a un émoji sur le discord avec ez et gf c'est tranquille et perfect un peu de provoque ou un joueur qui est content donc je pense que tout est auto :3
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
ah et sinon pour un reset du warfare je suis pour mais faudra donc trouver des inventions en plus une nouvelle map obliger
 
Pseudo Minecraft
chilipote
Discord
Ponio#9061
Juste je suis pas d'accord par rapport a ce que tu as dis sur le cheateur.
Si il y a un reset les cheateur qui mon kill en ks seront juste encore plus avantagé car les joueur auront pas de quoi se défendre.
Par contre je suis partant pour un changement de map <3.
 
Pseudo Minecraft
happy210
Tous ce que tu dis ce rapporte aux problèmes liés au armes du warfare, mais un reset ne va pas les régler pour autant, tout comme les cheaters, c'est le staff qui est en faute et non le mode de jeu ! Comme dis par Chilipote, des modérateurs qui connaissent le warfare ou bien qui sont formé par les vétérans du warfare serait cool car le staff qui "connaissent" le warfare, se lèvent à 16h de l'aprm donc bon...

J'opterais plutôt un reset vers fin de l'année (ya noel, donc de la thune pour les machines lol)
 
Pseudo Minecraft
chilipote
Discord
Ponio#9061
Juste désolé je fait pas ça pour pub, mais vous pensez qu'un reset peux aider a se défendre face a ça :
( La vidéo est juste un exemple de cheateur qui me break mon ks )
 
Pseudo Minecraft
Fastkilleur72
Discord
Fastkilleur72#2204
Totalement contre ! ça ne sert a rien de reset si c'est uniquement les armes d'ailleur si tu veux un reset il faut une vrai raisons

La Commu on y peut rien c'est pas un reset qui va tout changer, les uses bug on y peut rien aussi, les cheateurs comme dirait Kingnat40 report, on y peut tjr rien,

Puis, "les anciens joueurs reviendront dont moi" si il y n'a aucune maj aucun joueur reviendra (enfin si il reviendront mais voilà quoi j'parle en majorité) même car pour moi un reset maintenant n'ai pas correct

Ensuite ensuite j'aimerais tout de même un Warfare où le staff ECOUTE sa COMMU
Car quand tout le warfare (quasiment tlm) dit qu'il faut Supprimer le radia gun le staff n'en fait qu'a sa tête
Le Changement de map le staff n'en fait qu'a sa tête

Si tout de même il y a un reset et qu'un admin vois se message :
Supprimer IRON FIST (ou alors faut le re-up) / ASPIRO GUN / RADIA GUN / TOUTE LA ZONE SPACIAL (nn en vrai cé kool le pulse c:) / ENLEVER LES MOBS QUI DROP DE L'XP (car de base le warfare est un mode de jeux pvp et non farming) / SILEX / S51 / REMETTRE LE STUFF DIAMANT A UN NIVEAU BIEN AU DESSUS QUE LE FER (car limite le fer est mieux en faite) / PLUS DE QUÊTE (avec le PNJ au spawn qui donne prisma / m9 / canon a potion) / LES CHIENS / CHAT / OISEAUX / CIVIL (mais wtf ça sert a quoi ?) ça peut vous semblez bcp de choses mais pour la plus par du warfare personne ne sait fight réelement fight sans ces armes

les seuls armes vie potable que le warfare nous a proposer dans cette version son : SPAS12


Voilà voilà après ce n'ai que mon avis.

Cordialement Fastkilleur72
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Voila mon avis :
Totalement contre ! ça ne sert a rien de reset si c'est uniquement les armes d'ailleur si tu veux un reset il faut une vrai raisons

La Commu on y peut rien c'est pas un reset qui va tout changer, les uses bug on y peut rien aussi, les cheateurs comme dirait Kingnat40 report, on y peut tjr rien,

Puis, "les anciens joueurs reviendront dont moi" si il y n'a aucune maj aucun joueur reviendra (enfin si il reviendront mais voilà quoi j'parle en majorité) même car pour moi un reset maintenant n'ai pas correct

Ensuite ensuite j'aimerais tout de même un Warfare où le staff ECOUTE sa COMMU
Car quand tout le warfare (quasiment tlm) dit qu'il faut Supprimer le radia gun le staff n'en fait qu'a sa tête
Le Changement de map le staff n'en fait qu'a sa tête

Si tout de même il y a un reset et qu'un admin vois se message :
Supprimer IRON FIST (ou alors faut le re-up) / ASPIRO GUN / RADIA GUN / TOUTE LA ZONE SPACIAL (nn en vrai cé kool le pulse c:) / ENLEVER LES MOBS QUI DROP DE L'XP (car de base le warfare est un mode de jeux pvp et non farming) / SILEX / S51 / REMETTRE LE STUFF DIAMANT A UN NIVEAU BIEN AU DESSUS QUE LE FER (car limite le fer est mieux en faite) / PLUS DE QUÊTE (avec le PNJ au spawn qui donne prisma / m9 / canon a potion) / LES CHIENS / CHAT / OISEAUX / CIVIL (mais wtf ça sert a quoi ?) ça peut vous semblez bcp de choses mais pour la plus par du warfare personne ne sait fight réelement fight sans ces armes

les seuls armes vie potable que le warfare nous a proposer dans cette version son : SPAS12


Cordialement CreepyPVP
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Je suis d’accord avec fastkilleur mais si il doit y avoir suppression d’armes faut un reset.
 
Pseudo Minecraft
Tinjehn
Discord
Tinjehn#3362
Tu dit que tout le monde seront sur un pied d'égaliter mais juste après tu dit qu'on va acheter des clés riozs
donc non pas de reset
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut