CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - Suggestions diverses

Pseudo Minecraft
Psykoz
Discord
Psykoz
Bonjour à tous et toute,
Je viens ici pour faire une petite liste de nerf ect,

Neutre = NE PAS NERF

NERF = BAH A NERF REFLECHIS

BUFF = A AUGMENTER REFLECHIS AUSSI

Aspirogun : Neutre

Radiagun : Neutre

Silex : Nerf un petit peu les dégâts encore

S51 : Nerf dégâts aussi

Dragunov : Neutre

Iron : Buff les dégâts mais de pas beaucoup

Sabre : Buff dégâts

Bayonette : Buff dégâts

Canon à pot : Neutre

Arbalète : Buff dégâts mais léger

Jetpack : Neutre

Enderstaff : Neutre

Ailes céleste : Neutre

Pistolaser amé : Neutre

Lance-neige : Neutre

Scar-Pig : Neutre

Spas-12 : Nerf le speed est trop élever ( c'est que mon avis ça )

BazooGhast : Je sais pas je l'ai jamais jouer MDR

PusleShot : Je ne sais pas non plus

Marteau du jugement : Neutre

Tronçonneuse : BUFF vraiment arme oublier du jeu je me demande même si elle est pas sur la map 3v3 de LoL

et le reste je pense que c'est bon pour un neutre

Mon avis sur le warfare :

Le warfare est très vite fini ^^ on fait très vite le tour en soit, il n'y a pas beaucoup de chose à faire dessus.

Suggestions :
Ajouter d'autres nouveautés que de vielle zone ^^ ok la zone radia était bien mais si on fait la même à chaque nouveauté bah c'est nul quoi

Rajouter des quêtes

Ajoutez des appartements dans la map car moi personnellement j'avais plus dutout de place dans ma maison niv 10, mes deux ec ect
Ah et faire en sorte qu'on ne puisse pas back dans les appartements en combat.

Des récompenses au ks de 500 - 1000 -1500 -2000 - 2500 - 3000 ( Je sais que ça va être refuser je suis le seul à faire plus de 1500 sur le serv MDR )

Un marché noir en map qui change toute les 1h - 1 jours à voir qui permet de revendre la drogue 2x plus chère, vendre des armes + chère aussi ect

Mettre du mythique en p5 mais oui y'a un mais le mettre extrêmement rare ! mais genre vraiment très rare ( aussi ajouter depth strider sur les bottes mythique de base )

Mettre de vrai récompense pour les captures d'avant poste car ça fait 1 ans que ça dit que vous cherchiez des récompenses correcte à mettre ^^

Faire en sorte de pas pouvoir mettre de g home dans les avant poste ( autour aussi )

Mettre des missions qui puissent nous faire gagner des RC genre braquage ect mais qui mettent du temps à faire ( pas 2000 Rinacoins on s'en branle de sa )

Mettre un message quand un mec kill un autre mec avec un ks comment avant du genre ( Psykoz à tuer RouxLordGame avec 186 de KS ) truc tout bête mais qui fait un grand plaisir aux joueurs

Mettre des champs dans la map ou on peux y récolter de la drogue ( zone farming mais pvp activer )

Faire en sorte que quand on dépasse la couche 256 on se fasse tp en bas car y'en a ils abusent de sa

Faire en sorte que les largages ne spawn pas au même endroit h24

Remettre les armures en or qu'on loot sur les mobs pour pouvoir les revendres ^^

Mettre un truc pour pas use bug la zone des guerres de gang et aggrandir la zone

Bon je m'arrête là comme je le dis c'est des propositions pas besoin de vous enjaillez dans les coms et désolé pour l'écriture j'ai fais sa très vite ^ bye bye.







 
Pseudo Minecraft
Snidel
Approuvé aussi il faudrait une maj importante car sinon c tjrs la meme Prenai le temps qui faudra mais faites une vrai maj qui fera venir du monde
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

J'ai fait remonté ton post
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut