CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Wold edit en sky

Pseudo Minecraft
Mister_Renard
Discord
MisterRenard#5114
Je propose mon idée pour aider les joueurs du sky en cas de gros build a faire et qui pourrai être soulent à faire.

Mettre une sorte de wolrd edit ou on peut acheter a un pnj les droit pour 15 min 30 min 60 min pour pouvoir par la suite utiliser un hache en bois ou on pourra faire clic droit clic gauche sur les dimension désirer et ça va prendre automatiquement les blocks demander de l'inventaire. Cela pourrai bien aider les joueurs je trouve mais bien sur il devrons y mettre le pris c'est ta dire pour 15 min 500 riozs par exemple
 
Pseudo Minecraft
l0lip0pl0lip0p1
Discord
lolipoper#9202
Je propose mon idée pour aider les joueurs du sky en cas de gros build a faire et qui pourrai être soulent à faire.

Mettre une sorte de wolrd edit ou on peut acheter a un pnj les droit pour 15 min 30 min 60 min pour pouvoir par la suite utiliser un hache en bois ou on pourra faire clic droit clic gauche sur les dimension désirer et ça va prendre automatiquement les blocks demander de l'inventaire. Cela pourrai bien aider les joueurs je trouve mais bien sur il devrons y mettre le pris c'est ta dire pour 15 min 500 riozs par exemple
Bonjour,

Je pense que c'est une mauvaise idée car des gens mal attentionné pour trouve des bug de duplication ou provoquer du lag sur le serveur.

Je suis contre votre idée.

Bonne journée et bon jeu sur rinaorc
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

World edit est un outil trop "cheat" pour du skyblock.
L'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut