CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *Équipements de combats à enlever ?

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonjour, bon je sais que beaucoup de posts ont été fait pour des nerfs des équipements, mais visiblement depuis les majs y'a rien qui s'améliore.
Je proposes une idée sérieuse, prenez un peu de recul, et si vous répondez, pensez au futur du jeux avant vos envies, merci.

L'idée n'est pas longue,
Je proposes d'enlever les équipements de combats. Je vais pas revenir sur ce quoi on les reproches,
Pour moi l'idée là est juste bénéfique pour le mode de jeu, vu que beaucoup quittent/n'y jouent pas à cause des items.

Pour les avantages donnés aux gradés et ceux payants, vu qu'il en faut bien, est à discuter et à débattre entre vous, ou bien à vous inspirer des idées des joueurs (grâce à un sondage ou un gdoc par exemple), je demande pour l'instant juste la suppression de ceux actuels :),

Le GR à du potentiel, c'est un jeu attirant beaucoup car il est inédit et vraiment intéressant. Il est cependant, gâché à cause de certains joueurs et de ces items.

Je suis sûr qu'en les enlevant, cela ferait revenir beaucoup de monde ayant quittés.
Repopularisant le mdj, faisant facilement bien plus du double des joueurs actuellement connectés :)
 
Pseudo Minecraft
_NoequilibrE
Discord
_NoequilibrE#1394
Je suis personnellement d’accord avec ta proposition, pour de nombreuses raisons déjà évoquées (la dépendance, etc...).
Cependant, si cette modification est faite, je pense qu’il faudrait retrouver quelque chose pour différencier le mode de jeu des autres, quelque chose d’unique, qui ferait son originalité (a voir quoi bien sur, je ne sais pas pour l’instant mais je réfléchis (une importance/utilité au mid peut être ? à développer bien sur)).
Par contre je pense que le nombre de joueurs prêts à appliquer ton idée est très faible donc... voilà j’ai écris ça juste pour donner mon avis :)
_NoequilibrE
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
mais il faudrait trouvé quelque chose qui le rend dynamique mais je doute que celui ci soit update car si des fixs très simple n'ont pas été réaliser j'ai peu d'espoir
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
C'est vrai, le gameplay pourrait être revu pour mieux dynamiser les parties
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
les aethers sont super cancers selon moi, il suffit qu un joueur économise son or pendant toute la partie pour qu il soit intuable.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
les aethers sont super cancers selon moi, il suffit qu un joueur économise son or pendant toute la partie pour qu il soit intuable.
On est d'accord, ça va de même pour presque tous les items, pour cela que je viens refaire une demande..
 
Pseudo Minecraft
SansGenocid
Alors, je suis pour, mais en faite, pour rester sur une mode un peu "inédit", pourquoi pas changer les items du passe en items normaux, tout le monde les aurait ?
 
Pseudo Minecraft
GhqstNever__
Alors, je suis pour, mais en faite, pour rester sur une mode un peu "inédit", pourquoi pas changer les items du passe en items normaux, tout le monde les aurait ?
Si j'ai bien compris tu veux donner les objets du pass à tout le monde ?
Si c'est le cas c'est l'idée la plus débile que j'ai jamais entendu.
On va se retrouver avec des parties full tnt rep.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Alors, je suis pour, mais en faite, pour rester sur une mode un peu "inédit", pourquoi pas changer les items du passe en items normaux, tout le monde les aurait ?
L'idée de les mettre à tous, va moyen avec le style d'un jeu PvP comme le golem rush. Même si c'est vrai qu'il n'y aura plus de déséquilibre sur ce point là, vu que tout le monde y aura accès. L'inconvénient est que hum, le jeu ne procurera juste plus aucun plaisir, les joueurs ayant perdus leur golem en deux minutes chrono après le début de partie grâce à 2 fois 5 tnt Rép (180 or par joueurs d'une équipe, ce qui est déjà faisable actuellement) vont finir par attendre pendant 25 minutes l'effet wither à leur bases, jetant boules de feu à l'infini, et cela, à chaque parties, c'est vraiment ça l'avenir du GR ? x) Si les équipements de combats restent à ce prix, et à cette force là, il n'y aura aucun intérêt à les mettre à tous.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je reste sur l'idée qu'il faut les enlever, les laisser détruit et détruira tout envie de rester sur ce jeu, c'est malheuresement mon envie personnel si rien n'est fait prochainement
 
Pseudo Minecraft
SansGenocid
L'idée de les mettre à tous, va moyen avec le style d'un jeu PvP comme le golem rush. Même si c'est vrai qu'il n'y aura plus de déséquilibre sur ce point là, vu que tout le monde y aura accès. L'inconvénient est que hum, le jeu ne procurera juste plus aucun plaisir, les joueurs ayant perdus leur golem en deux minutes chrono après le début de partie grâce à 2 fois 5 tnt Rép (180 or par joueurs d'une équipe, ce qui est déjà faisable actuellement) vont finir par attendre pendant 25 minutes l'effet wither à leur bases, jetant boules de feu à l'infini, et cela, à chaque parties, c'est vraiment ça l'avenir du GR ? x) Si les équipements de combats restent à ce prix, et à cette force là, il n'y aura aucun intérêt à les mettre à tous.
Justement, faudrait des cooldown, et des nerfs, aussi de l'équilibrage, car le golem rush n'a pas souvent été mis à jour malheureusement
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour, bon je sais que beaucoup de posts ont été fait pour des nerfs des équipements, mais visiblement depuis les majs y'a rien qui s'améliore.
Je proposes une idée sérieuse, prenez un peu de recul, et si vous répondez, pensez au futur du jeux avant vos envies, merci.

L'idée n'est pas longue,
Je proposes d'enlever les équipements de combats. Je vais pas revenir sur ce quoi on les reproches,
Pour moi l'idée là est juste bénéfique pour le mode de jeu, vu que beaucoup quittent/n'y jouent pas à cause des items.

Pour les avantages donnés aux gradés et ceux payants, vu qu'il en faut bien, est à discuter et à débattre entre vous, ou bien à vous inspirer des idées des joueurs (grâce à un sondage ou un gdoc par exemple), je demande pour l'instant juste la suppression de ceux actuels :),

Le GR à du potentiel, c'est un jeu attirant beaucoup car il est inédit et vraiment intéressant. Il est cependant, gâché à cause de certains joueurs et de ces items.

Je suis sûr qu'en les enlevant, cela ferait revenir beaucoup de monde ayant quittés.
Repopularisant le mdj, faisant facilement bien plus du double des joueurs actuellement connectés :)
Je suis d'accord avec toi mais pas trop car les joueur on juste a farmer les rioz pour acheter des obget de l'équipement bcp d ejouer en ont acheter et sa ne va pas "je pense" se supprimer comme sa et tt les modo s'en fous faut être franc le golem rush ne les intéresse pas, regarder tt le monde att une nouvelle saison et tj rien depuis 6 mois et les joueur ont juste à farm les rinacoin et les rioz pour acheter des équipements mais au lieux d elles supp on peux augmenter leur pris mais pas trop où de limiter chaque obget comme 5/5 de tnt rep voila mais sinon pour les mdt je suis d'acc d'ailleurs j'ai une grosse Team sur Rinaorc en gr.
Hunterzz_91
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Alors, je suis pour, mais en faite, pour rester sur une mode un peu "inédit", pourquoi pas changer les items du passe en items normaux, tout le monde les aurait ?
Wsh t mais
Alors, je suis pour, mais en faite, pour rester sur une mode un peu "inédit", pourquoi pas changer les items du passe en items normaux, tout le monde les aurait ?
Mais c débile sa serais tcheat pour tt le monde et faut bien des item de l'équipement qui sois plus tcheat que d'autre normaux c le jeu économise des rinacoin ou t rioz pour acheter les obget du pass
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Comme l'a dit hunterzz_91,

Certains joueurs ont farmé toute la saison pour obtenir les items du pass de combats,

N'oubliez pas que ces items sont accessibles via des rinacoins,

L'idée n'est donc pas notée

Bonne journée

Cordialement
 
Haut