CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush *Équipements de combats à enlever ?

Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,

Farmer toute une saison pour tout perdre après, Dans bien des modes de jeu, c'est ce principe qui est utilisé.


D'autant plus que là, c'est un nerf, donc indispensable.
ça mettrait également tous les joueurs au même niveau (sans avantages conséquent si seulement nerf)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour,

Farmer toute une saison pour tout perdre après, Dans bien des modes de jeu, c'est ce principe qui est utilisé.


D'autant plus que là, c'est un nerf, donc indispensable.
ça mettrait également tous les joueurs au même niveau (sans avantages conséquent si seulement nerf)

Cordialement,
On perd pas les obget du pass à chaque saison tu c
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour,

Farmer toute une saison pour tout perdre après, Dans bien des modes de jeu, c'est ce principe qui est utilisé.


D'autant plus que là, c'est un nerf, donc indispensable.
ça mettrait également tous les joueurs au même niveau (sans avantages conséquent si seulement nerf)

Cordialement,
Et nn les obget du pass seront pas enlevé y en a qui ont farmer pour les avoir donc sa sert à rien de nerf sa ne se fera jamais.
HunterZz_91
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,
Je sais qu'ils ne se perdent pas à chaque saison mais tu ne peux pas dire qu'ils ne faut pas les supp parce que il y en a qui les ont farm. Si tu pars de ce point de vue, ça ne sert à rien de faire les nouvelles saisons puique il y en a qui ont farm les levels toute la saison...

Et oui ça ce fera jamais si personne prend un minium de recule.

cordialement,
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour,
Je sais qu'ils ne se perdent pas à chaque saison mais tu ne peux pas dire qu'ils ne faut pas les supp parce que il y en a qui les ont farm. Si tu pars de ce point de vue, ça ne sert à rien de faire les nouvelles saisons puique il y en a qui ont farm les levels toute la saison...

Et oui ça ce fera jamais si personne prend un minium de recule.

cordialement,
Tt ce que je dis c que sa se fera jamais nerf
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonsoir,

Pourquoi ? développe...
Car y en qui ont Farmer genre ils ont économiser ont faient pleins de parties et même le modo la dernière fois était d'acc avec moi et d'après tt le respect que je te dois tu c très bien que le gr bah ils font rien les devl ils s'en occupent même pas genre c à nous de faire les map en gr c une honte.
HunterZz_91
 
Pseudo Minecraft
SansGenocid
Bah non ptdr si on retire les équipements de combat ça va devenir quoi ?? ça sera juste un bedwars avec le lit qu'est remplacé par un golem..
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,

Oui mais y'a énormément de trucs qui se font supprimer. Regarde le survie des gens ont dépenser pleins de riozs/temps et pourtant il a été supprimé... (comme pas mal d'autre jeu juste parce il n'y avait pas assez de monde)

Et tu as l'air de partir du principe que le staff ne fait jamais rien. Faut espérer que ça change ;).

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bah non ptdr si on retire les équipements de combat ça va devenir quoi ?? ça sera juste un bedwars avec le lit qu'est remplacé par un golem..
Salut,
Le passe de combat détruit le mode de jeu, et, le staff à l'air de penser aux nouveaux joueurs pour le pvp enchants, gun wars, pourquoi pas en golem rush aussi ?

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonjour,

Peux-tu te justifier s'il te plaît SansGenocid ?

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire Mathis_Warrior, tu veux dire que si on enlève le pass, ça va empêcher ceux qui l'utilise de "s'amuser" ?

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonjour,

Peux-tu te justifier s'il te plaît SansGenocid ?

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire Mathis_Warrior, tu veux dire que si on enlève le pass, ça va empêcher ceux qui l'utilise de "s'amuser" ?

Cordialement,
ce que je dit c'est en game un joueur no pass pourras jamais win et donc s'amuser il peux juste pas
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut,

Ah! Désolé, j'avais mal compris. Je suis totalement d'accord avec toi !

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Salut,
Le passe de combat détruit le mode de jeu, et, le staff à l'air de penser aux nouveaux joueurs pour le pvp enchants, gun wars, pourquoi pas en golem rush aussi ?

Cordialement,
J'avv y en a que pour le reste des mode de jeux faudrais faire une pétition ou un truc du genre on en a marre sa fais presque 8 mois qu'on attend une nouvelle saison des noub obget du pass et de nouv map sa me saoul
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Salut,

Ah! Désolé, j'avais mal compris. Je suis totalement d'accord avec toi !

Cordialement,
Tu n'a qu'à acheter les obgets du pass ou alors on pourrais augmenter leur prix en game mais tt le monde s'en fous du gr à croire qu'ils font sa exprès pour que il y aient moins de joueur pour supprime le gr
 
Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Salut,
C'est quoi ton avis par rapport à tous ça ? Parce tu fais que de partir de principe que le staff ne fait jamais rien en gr ^^.

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
CaptainnManyy
Discord
Cmanny#6969
Bonjour,

Comme l'a dit hunterzz_91,

Certains joueurs ont farmé toute la saison pour obtenir les items du pass de combats,

N'oubliez pas que ces items sont accessibles via des rinacoins,

L'idée n'est donc pas notée

Bonne journée

Cordialement
Bonjour/Bonsoir ,je ne suis pas d'accord avec vous ,j'ai longuement réfléchis sur les objets du passe et étant "un gros joueur" du golem rush je pense etre bien placé pour aborder le sujet . Pour que le golem rush ai un avenir il faudrait nerf TOUT les objets du passe de combat
1)La plume : il faudrait augmenter le cooldown et le prix de la plume pour en éviter l'abus par exemple la mettre au prix de 125gold avec un cd de 30sec.
2)L'aether pearl : il est nécessaire de rajouter un cooldown pour utiliser les aethers, un cd de 10sec avec une limite d'achat de 8aether/joueur ,1aether=150g
3)Les tnt a répétitions : surement l'item le plus avantageux du pass,il faudrait une limite de 3tnt rep/joueur pour un prix de 180 a 250gold
4)Baton bdf: très utile en fin de game pour casser les ponts , il nécessite un nerf,un cd de 15/20sec entre chaque bdf , il couterait 150/200gold
5)Kawamari no justu : beaucoup trop avantageux pour se heal et fuir, une limite d'achat de 4kawa/joueur pour minimum 75gold avec un cd de 15sec

Je vous demandes au nom de la communauté Golem Rush de nerf ces objet bien trop fort ,je vous conseille de faire un sondages sur le discord Rinaorc en demandant si les joueurs sont contre ou pour le nerf de certains objets du passe

Bonne journée/soirée
 
Pseudo Minecraft
SansGenocid
Bonjour/Bonsoir ,je ne suis pas d'accord avec vous ,j'ai longuement réfléchis sur les objets du passe et étant "un gros joueur" du golem rush je pense etre bien placé pour aborder le sujet . Pour que le golem rush ai un avenir il faudrait nerf TOUT les objets du passe de combat
1)La plume : il faudrait augmenter le cooldown et le prix de la plume pour en éviter l'abus par exemple la mettre au prix de 125gold avec un cd de 30sec.
2)L'aether pearl : il est nécessaire de rajouter un cooldown pour utiliser les aethers, un cd de 10sec avec une limite d'achat de 8aether/joueur ,1aether=150g
3)Les tnt a répétitions : surement l'item le plus avantageux du pass,il faudrait une limite de 3tnt rep/joueur pour un prix de 180 a 250gold
4)Baton bdf: très utile en fin de game pour casser les ponts , il nécessite un nerf,un cd de 15/20sec entre chaque bdf , il couterait 150/200gold
5)Kawamari no justu : beaucoup trop avantageux pour se heal et fuir, une limite d'achat de 4kawa/joueur pour minimum 75gold avec un cd de 15sec

Je vous demandes au nom de la communauté Golem Rush de nerf ces objet bien trop fort ,je vous conseille de faire un sondages sur le discord Rinaorc en demandant si les joueurs sont contre ou pour le nerf de certains objets du passe

Bonne journée/soirée
ptdr l'économie en sueur si on met tes prix bg
 
Haut