CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Bans Golem-rush

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Pas vraiment d'accord avec cette idée, instaurer une impossibilité de jouer pendant plusieurs jours au joueur est une mauvaise idée, et beaucoup trop stricte, ne pas oublier que les joueurs ne déconnectes pas pour rien, sanction ou non, les déconnexion continueront (nouveaux joueurs n'aimant pas le jeu par exemple), qui feront encore quitter les joueurs de l'équipe, comme tu dis sur ton paragraphe dessous, "Les malus en jeux sont encore plus bête, il ne décourage pas le joueur de quitter, il le dégoute du mode de jeux", si vous souhaitez une "sanction" qui peut me semble logique et légère (même si je reste en désaccord d'en mettre), se serait par exemple:
l'impossibilité de pouvoir lancer une autre partie lorsque l'on en à une en cours
ou ne pas recevoir l'exp et les rinacoins de la partie quittée.
N'instaurez pas de sanctions lourdes, ce n'est pas bénéfique, et comme dit Mathis_Warrior, donnera forcément la sensation de dégout au joueur ayant passé du temps à farm.
pas instantané hein les jour de bans c'est si récidive ca augmente a chaque fois ou sinon on met un cooldown pour rejoin une game toute les 20 min pour que le mec comprenne
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Et au cas ou si quelqu'un propose de détecter les déconnexion involontaire selon les ms de la personne au moment avant le déco comme avec l'anticheat ca serai bête car si qqn déco de sa box ca seras une déconexion sans répercussion ou avec un clumsy
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Je trouve que l'idée de l'impossibilité de jouer pendant x temps ou attendre dans une Q pendant quelques minutes serait la meilleur idée pour lutter contre les joueurs récidivistes de déconnexion. Je propose également que si des joueurs dans une partie quittent après que quelqu'un de leur équipe ait leave ils ont une sanction réduite.
 
Pseudo Minecraft
mouctar
mais sa se trouve des gens vous se déco pcq : il crash co , à cause de leur chef de party ect '' je dis ect pcq j'ai rien d'autre à dire :) " bref
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
mais sa se trouve des gens vous se déco pcq : il crash co , à cause de leur chef de party ect '' je dis ect pcq j'ai rien d'autre à dire :) " bref
De ce que j'ai pu voir c'est souvent car ils sont entrain de perdre, ou car la partie devient plus amusante
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
mais sa se trouve des gens vous se déco pcq : il crash co , à cause de leur chef de party ect '' je dis ect pcq j'ai rien d'autre à dire :) " bref
c'est vérifiable je pense si le serveur check si on est encore co ou non par ex ou si on as été ammener a un autre serv par la party
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
J'ai noté toutes vos idées avec la mienne. Vous pouvez encore proposer des solutions contre la déconnexion
 
Haut