CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - L'Élo

Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Bonjour ou bonsoir à vous :) !

Suite au reset du forum depuis peu, j'ai prit le temps de mieux préparer mon nouveau post à ce sujet :cool: !

Aillant pu recueillir toutes vos suggestions, j'ai pu constater que beaucoup veulent ce système en effet mais faut que le système soit avantageant pour tout le monde et non que pour moi ou cette petite communauté qui n'aime pas l'Élo en ce mode de jeu ;) .

======================================================================================================

Je me permet donc de pouvoir proposer ces solutions suivantes :D :


- À chaque débuts de saisons, le joueur choisit si il veut mettre son Élo en "OFF" ou en "ON". Mais ceux qui tuent les joueurs ne possédant pas d'Élo, il reçoit une compensation en EXP / quelques Élos en fonction de la division. Mais les joueurs qui tuent les joueurs possédant de l'Élos, ils ne perdront pas d'Élos ou très peu en fonction du niveau (EXP) de la personne. Si une personne veut passer du mode Élos au mode sans Élos ou inversement, elle devra payer une petite taxe ! (Ne râler pas, avec les votes quotidiens on ce fait facilement 150 rioz par jours gratuitement !)
- Rajouter 4 nouveaux PNJ dans le Lobby du BedWars pour le mode sans Élos. (Je déconseille dans l'optique ou personne ne sera dans ce mode de jeu ou très très peu).
- Avant de lancer une partie, ce joueur décide si il veut mettre de l'Élos en jeu ou non. Si ce joueur est haut placé dans le classement (Master minimum), à chaque changements, il devra payer je dirai ~5/10 élos pour éviter les joueurs tel que les TOPS Élos restent à leur nombre actuel ! Cela forme une sorte d'anti-jeu pour le compétitif.
- Totalement retirer ce système d'Élos car il est totalement mal fait dans la gestion globale.

======================================================================================================

Voilà voilà, mes propositions sont de sorties, si vous avez des idées constructives n'hésitez pas à les proposer dans ce posrt-ci.
À mes yeux le Staff du serveur est autorisé à répondre, à apporter leurs suggestions pour améliorer ça et faire en sorte que tout le monde soit content ainsi que équilibrer la donne pour de prochains ajouts o_O .

Tout ce qui est des rageux, qui sont pour ce système (le système actif en ce moment de l'Élos), je vous invite très fortement avant de poster des messages inutiles ou non-constructif de quitter ce post sur le champ pour éviter tous problèmes 😡 !

Je vous souhaite une bonne journée / soirée à tous 👻 !
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Par contre, la durée de modification faut vraiment la laisser tant que le post n'est pas modéré, là c'est vraiment relou, je voulais corriger quelque chose mais je peux pas :mad: !!
 
Pseudo Minecraft
Malwing6
Discord
Yoruito#3780
Par contre, la durée de modification faut vraiment la laisser tant que le post n'est pas modéré, là c'est vraiment relou, je voulais corriger quelque chose mais je peux pas :mad: !!
Je suis totalement d’accord avec toi 👍
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Je suis totalement d’accord avec toi 👍

Heuuuuuuuuuuuuu . . .

Je pense que tu ne voulais pas dire ça mais bon xDDDDDD. Le post est à propos de l'Élos et non du temps pour la modif de messages !
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Je déconseille dans l'optique ou personne ne sera dans ce mode de jeu ou très très peu
y a pas mal de gens qui sont près à jouer comme ça pour info x)

de quitter ce post sur le champ pour éviter tous problèmes 😡 !
ou de mettre des messages polis avec des argumentations construites en faveurs de ce système

sinon bien résumé, personellement, je reste sur mes positions est donc reste favorable aux 4 pnj ou à la suppression de ce système
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
sinon bien résumé, personellement, je reste sur mes positions est donc reste favorable aux 4 pnj ou à la suppression de ce système
Ok, mais sauf que je pense que ça serai plus judicieux de faire comme expliqué dans mon premier tiret de proposition ;) !
 
Pseudo Minecraft
Yukihiroh
Discord
Yukihiroh#1470
Bonjour, à part diviser la communauté ou faire payer les top élos qui veulent jouer chill, je ne trouve pas tes idées très bonnes.

Voici les quelques idées que Darkalys et moi même avions trouvé pour remonter un peu la motivation des joueurs élo à rejouer au jeu :


  • Faire gagner de l'elo ( peu importe les circonstances ) en fonction de ton " activité " lors de la game , imaginons nous sommes en 4 v 4 , si la team en question casse 2 ou 3 des beds adverses , celle-ci gagne au moins 1 elo , ( pareillement en 3 v 3 ) , que ce soit un minimum de 4 lits pour le mode 2 v 2 ou 1 v 1. - Cette solution serait bien évidemment pour les joueurs ayant un fort nombre d'elo ne pouvant plus en gagner autrement , même si celle-ci s'appliquerait à tout le monde.


  • Reset l'élo régulièrement ( avec une récompense pour le podium à la fin de chaque saison ) que nous ayons quelque chose à y gagner , ce qui forcerait les joueurs a revenir à chaque saisons et qui le rendrait vraiment plus compétitif et changerait nos places trophées en place compétitives , que les gens cherchent à se les arracher.


  • Un winstreak qui nous ferait gagner de l'élo ? 1 élo pour 5 victoires , 2 pour 10 , 15 pour 50 etc . Nos winrates avant reset des stats avoisinaient les 90% , et c'est pour dire nôtre nombre de games. Mais gagner ne nous sert qu'à ne pas perdre d'elo.


  • Une potentielle révision à la hausse du gain en rioz , ce serait plus motivant , la nous avons le podium depuis un certains temps (3 mois je dirais) , nous n'avons aucune concurrence et c'est en partie aussi car le gain n'est pas représentatif de l'effort qu'il faut fournir pour y parvenir.
Nous n'avons toujours pas trouvé de meilleurs idées et cela pourrait relancer le bedwars pour les anciens joueurs.

Cordialement,

Yukihiroh
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Bonjour, à part diviser la communauté ou faire payer les top élos qui veulent jouer chill, je ne trouve pas tes idées très bonnes.

Voici les quelques idées que Darkalys et moi même avions trouvé pour remonter un peu la motivation des joueurs élo à rejouer au jeu :


  • Faire gagner de l'elo ( peu importe les circonstances ) en fonction de ton " activité " lors de la game , imaginons nous sommes en 4 v 4 , si la team en question casse 2 ou 3 des beds adverses , celle-ci gagne au moins 1 elo , ( pareillement en 3 v 3 ) , que ce soit un minimum de 4 lits pour le mode 2 v 2 ou 1 v 1. - Cette solution serait bien évidemment pour les joueurs ayant un fort nombre d'elo ne pouvant plus en gagner autrement , même si celle-ci s'appliquerait à tout le monde.


  • Reset l'élo régulièrement ( avec une récompense pour le podium à la fin de chaque saison ) que nous ayons quelque chose à y gagner , ce qui forcerait les joueurs a revenir à chaque saisons et qui le rendrait vraiment plus compétitif et changerait nos places trophées en place compétitives , que les gens cherchent à se les arracher.


  • Un winstreak qui nous ferait gagner de l'élo ? 1 élo pour 5 victoires , 2 pour 10 , 15 pour 50 etc . Nos winrates avant reset des stats avoisinaient les 90% , et c'est pour dire nôtre nombre de games. Mais gagner ne nous sert qu'à ne pas perdre d'elo.


  • Une potentielle révision à la hausse du gain en rioz , ce serait plus motivant , la nous avons le podium depuis un certains temps (3 mois je dirais) , nous n'avons aucune concurrence et c'est en partie aussi car le gain n'est pas représentatif de l'effort qu'il faut fournir pour y parvenir.
Nous n'avons toujours pas trouvé de meilleurs idées et cela pourrait relancer le bedwars pour les anciens joueurs.

Cordialement,

Yukihiroh
Très franchement, j'ai pu lire vos suggestions proposées par toi et Darkalys et je ne les trouve si bonne. Simplement que dans l'optique je parle pas pour améliorer le système d'Élos mais de pouvoir choisir si l'on veut utiliser de l'Élos ou non.
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Très franchement, j'ai pu lire vos suggestions proposées par toi et Darkalys et je ne les trouve si bonne.
je les préfère à celles que tu propose, car équilibrer ton idée serait franchement compliqué à mettre en place.
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
je les préfère à celles que tu propose, car équilibrer ton idée serait franchement compliqué à mettre en place.
Moi je parle pour ceux qui veulent pas jouer en Élos !
Je ne cherche pas à équilibrer la gestion de l'Élos en BedWars !
 
Pseudo Minecraft
Yukihiroh
Discord
Yukihiroh#1470
Avec de courtes saisons, tu peux décider de jouer ou non une saison d'elo, libre à toi de décider quand tu veux tryhard l'elo et quand tu ne le souhaites pas. Pour les autres solutions, c'est pareil actuellement tu ne peux plus gagner d'elo à un certain niveau et tu ne pourras que très difficilement toucher le top elo, avec ces systèmes : si tu decides de ne pas jouer elo ou de faire une pause, si tu le mérites, tu pourras revenir dans le top en jouant bien même si le top elo actuel ne joue plus.
Et si tu ne veux pas jouer elo, le bedwars restera le même avec ou sans elo (peut être un peu plus tryhard avec elo mais ça ne fait que rendre le jeu plus intéressant).
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Avec de courtes saisons, tu peux décider de jouer ou non une saison d'elo, libre à toi de décider quand tu veux tryhard l'elo et quand tu ne le souhaites pas. Pour les autres solutions, c'est pareil actuellement tu ne peux plus gagner d'elo à un certain niveau et tu ne pourras que très difficilement toucher le top elo, avec ces systèmes : si tu decides de ne pas jouer elo ou de faire une pause, si tu le mérites, tu pourras revenir dans le top en jouant bien même si le top elo actuel ne joue plus.
Et si tu ne veux pas jouer elo, le bedwars restera le même avec ou sans elo (peut être un peu plus tryhard avec elo mais ça ne fait que rendre le jeu plus intéressant).
Si à tes yeux le BedWars c'est ça, le nombre de personnes qui ce font focus à mort chaque jours jusque car ils sont bon et qu'ils ont plein d'Élos, il vont pas faire exprès de perdre ? Le vrai problème c'est l'Élos ici !
Non le BedWars ne restera jamais le même avec ou sans Élos ! Le BedWars descendra son niveau de toxique ! En S2 je n'ai jamais vu d'aussi gros cancers. De bons joueurs ont commencés à jouer très cancer juste pour l'Élos !
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Je vais rien dire mais je peux déjà citer Darkalys ^-^ ;)
 
Pseudo Minecraft
Sqouik
au pire enlevez juste l’élo vous remettez le système de lvl où on pouvait atteindre le lvl.1000 en bedwars
 
Pseudo Minecraft
campbell
Discord
campbell Gameplay#7936
Rajouter 4 nouveaux PNJ dans le Lobby du BedWars pour le mode sans Élos. (Je déconseille dans l'optique ou personne ne sera dans ce mode de jeu ou très très peu).
C'est la meilleur idée.. Selon moi
 
Haut