CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - L'Élo

Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Bonjour, moi je trouve sa bien et pas bien pour moi le meilleur serrait de garder les élos mais faire un "PNJ Game Sans élo" et de pouvoir choisir le mode (1v1, 2v2, 3v3 ou 4v4) au lieux d'avoir 400 PNJ.

Voila ceci était ma petite suggestions par rapport a ton post

Bonne journée à vous
Cdt, -Floflogek-
@Floflogek

L'Élo détruit la communauté de Rinaorc et j'en fais tout aussi bien les frais que n'importe qui d'autre.

C'était même une des pires idées que les développeurs aient pu avoir. Ça détruit la communauté BedWars de l'intérieur. Vous ne vous en rendez pas compte, mais si on en prend un point de vu extérieur ça devient n'importe quoi.

L'Élo ne devrait même pas être là si ils veulent avoir un très bon serveur en incluant la communauté.
Ils forcent sur le fait que TOUTE la communauté doit jouer en mode Élo.


Le mieux comme tu as pu dire c'est de faire un PNJ en mode "Sans Élo" comme un "Unranked" sur les practices alors, et remplacer les PNJ "Avec Élo" par un PNJ "Ranked" alors.
Comme tu dis avoir 400 PNJ ne sert à rien. Là on en aura 2.


Après tout, l'avenir de Rinaorc est entre les mains des développeurs et administrateurs. Ils font ce qu'ils veulent mais à mes yeux ils risquent surtout plus d'encore plus flinguer la communauté actuelle qu'autre chose. Elle est déjà assez flinguée.

Retirer le système d'Élo serait le mieux. Sauf que tu vas dire autant faire 2 PNJ "Ranked" et "Unranked" sauf que tout le monde sait qu'un mode de jeu va être flingué par l'autre.

Le mieux à faire (ceci est un avis personnel) est de totalement retirer ce système.



Je vais également revenir sur un point cité par SwimMan59 lors de son live Twitch hier soir Questions/Réponses.

Il cite la question à Adrien et il répond :
"Les Élo sont des calculs effectués par un ordinateur et non par nous."

Imagines que tu fais TOUTE la game, tu prends les 7 beds, quasiment tous les finals-kills et qu'un mec arrive TNT-Drop sur ton lit, te le casse et te KB dans le vide et tu perds la partie en perdant 20 Élo alors que tu n'en as pas gagné de la partie car tu es trop haut Élo.

Ça détruit la communauté de l'intérieur, d'autant plus que le système est vraiment mal fait pour l'instant.


J'accepterai de revenir sur ma décision une fois qu'ils auront améliorés le système actuel avec de vrais ratios.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
@Floflogek

L'Élo détruit la communauté de Rinaorc et j'en fais tout aussi bien les frais que n'importe qui d'autre.

C'était même une des pires idées que les développeurs aient pu avoir. Ça détruit la communauté BedWars de l'intérieur. Vous ne vous en rendez pas compte, mais si on en prend un point de vu extérieur ça devient n'importe quoi.

L'Élo ne devrait même pas être là si ils veulent avoir un très bon serveur en incluant la communauté.
Ils forcent sur le fait que TOUTE la communauté doit jouer en mode Élo.


Le mieux comme tu as pu dire c'est de faire un PNJ en mode "Sans Élo" comme un "Unranked" sur les practices alors, et remplacer les PNJ "Avec Élo" par un PNJ "Ranked" alors.
Comme tu dis avoir 400 PNJ ne sert à rien. Là on en aura 2.


Après tout, l'avenir de Rinaorc est entre les mains des développeurs et administrateurs. Ils font ce qu'ils veulent mais à mes yeux ils risquent surtout plus d'encore plus flinguer la communauté actuelle qu'autre chose. Elle est déjà assez flinguée.

Retirer le système d'Élo serait le mieux. Sauf que tu vas dire autant faire 2 PNJ "Ranked" et "Unranked" sauf que tout le monde sait qu'un mode de jeu va être flingué par l'autre.

Le mieux à faire (ceci est un avis personnel) est de totalement retirer ce système.



Je vais également revenir sur un point cité par SwimMan59 lors de son live Twitch hier soir Questions/Réponses.

Il cite la question à Adrien et il répond :
"Les Élo sont des calculs effectués par un ordinateur et non par nous."

Imagines que tu fais TOUTE la game, tu prends les 7 beds, quasiment tous les finals-kills et qu'un mec arrive TNT-Drop sur ton lit, te le casse et te KB dans le vide et tu perds la partie en perdant 20 Élo alors que tu n'en as pas gagné de la partie car tu es trop haut Élo.

Ça détruit la communauté de l'intérieur, d'autant plus que le système est vraiment mal fait pour l'instant.


J'accepterai de revenir sur ma décision une fois qu'ils auront améliorés le système actuel avec de vrais ratios.
Exactement
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
oui surtout que quand t'es haut en elo t'es focus donc faut tryhard et c chiant
Totalement, j'ai été pendant longtemps à 1300 Élo et je me faisais focus comme JAJA sérieusement, pas une game où je n'avais pas 3 teams sur moi constamment !
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Totalement, j'ai été pendant longtemps à 1300 Élo et je me faisais focus comme JAJA sérieusement, pas une game où je n'avais pas 3 teams sur moi constamment !
1300 c pas bcp j'en ai 2400 x:
 
Pseudo Minecraft
Floflogek
Discord
Florian#2982
J'avoue que cela détruit la communauté mais ! pas jusqu'à enlever l'élo et fair "2 comunauter BedWars" comme mon idée avec les pnjs
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
J'avoue que cela détruit la communauté mais ! pas jusqu'à enlever l'élo et fair "2 comunauter BedWars" comme mon idée avec les pnjs
Le problème est que faire 2 communautés sur le BedWars de Rinaorc c'est une sorte de guerre.
Les 2 communautés vont être "qu'en conflit" sur l'avis de l'Élo, les parties qui ce remplissent mal et j'en passe !

Je suis pas contre, mais ce serai surtout flinguer la communauté encore plus.
À ton prochain post, j'aimerai que tu cites les raisons de ton choix, pourquoi avoir pensé à ça, quel futur penses-tu que cela va avoir.

Ton point de vue m'importe :) ! @Floflogek
 
Pseudo Minecraft
matwix98
Discord
matwix#3541
Avec de courtes saisons, tu peux décider de jouer ou non une saison d'elo, libre à toi de décider quand tu veux tryhard l'elo et quand tu ne le souhaites pas. Pour les autres solutions, c'est pareil actuellement tu ne peux plus gagner d'elo à un certain niveau et tu ne pourras que très difficilement toucher le top elo, avec ces systèmes : si tu decides de ne pas jouer elo ou de faire une pause, si tu le mérites, tu pourras revenir dans le top en jouant bien même si le top elo actuel ne joue plus.
Et si tu ne veux pas jouer elo, le bedwars restera le même avec ou sans elo (peut être un peu plus tryhard avec elo mais ça ne fait que rendre le jeu plus intéressant).
Personnellement je préférais avant quand il n'y avait pas de elo : je suis actuellement lvl 83 et j'en ai totalement rien à faire de l'elo. Sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde donc je joue chill en 3v3 et je perd souvent car sois je n'ai pas de mates sois ils sont nuls donc je me retrouve souvent aux environs de 1900/2100 elo. Et ce qui me dérange c'est que je me fais juger car je ne suis pas Master alors que je suis level 83 (surtout que l'elo apars dans les tops ne représente aucunement le niveau de la personne)
Donc voilà ça peut créer des jugements : pas très agréable :!
 
Pseudo Minecraft
Argohs
Discord
TortueGang - 1#6466
Personnellement je préférais avant quand il n'y avait pas de elo : je suis actuellement lvl 83 et j'en ai totalement rien à faire de l'elo. Sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde donc je joue chill en 3v3 et je perd souvent car sois je n'ai pas de mates sois ils sont nuls donc je me retrouve souvent aux environs de 1900/2100 elo. Et ce qui me dérange c'est que je me fais juger car je ne suis pas Master alors que je suis level 83 (surtout que l'elo apars dans les tops ne représente aucunement le niveau de la personne)
Donc voilà ça peut créer des jugements : pas très agréable :!
Totalement et s'en ai même à part ma raison principale une des raisons pourquoi je veux faire retirer l'Élo.
Qui de nos jours sur Rinaorc n'est pas jugé par son Élo en BedWars !?!? PERSONNE car tout le monde croient que c'est un bon moyen de juger la personne.
 
Haut