CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Clarifié les règles de l'antijeu en golemrush/mini fix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingnat40

Ancien gros chat
Re,

Vu que le freebuild a été reset et que certaines maps y étaient il est impossible de les récupérer et donc de les voir pour les schematic donc c'est "normal" qu'elles aient été refusées malheureusement.

Peux-tu m'éclairer sur ta réponse s'il te plaît ?
Les responsables sont déjà au courant que le pass crée une inégalité dans le mode de jeu, mais malheureusement je ne pourrais rien dire de + ^^

1) Je comprends, et malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions à part attendre que le bug soit résolu dans une potentielle futur maj

2) S'ils se déconnectent et ne reviennent pas cela ne change pas grand chose à la partie donc ils ont le droit, après je t'avouerai que je ne sais pas si ta suggestion (désactiver la reconnexion quand le golem est mort) a déjà été proposée/notée

En ce qui concerne le règlement, je suis d'accord avec toi, cependant, pourrons-nous avoir + de précision sur : quand un joueur est accessible ou pas et à partir de quoi c'est du spawn kill ?
Alors c'est plutôt simple, le spawnkill est défini dans un intervalle de temps et de position du joueur quant à son spawn et en fonction de l'action de l'adversaire, j'explique :

Si le joueur est dans sa zone de spawn (dans les quelques blocs aux alentours, généralement la zone est délimité par le build) et qu'il vient juste de respawn, il s'agit de spawnkill.
Enfermer quelqu'un dans son spawn avec des blocs est interdit (je pense que c'est la réponse au quatrième point)

Bien sûr que ce soit compté comme du spawnkill il faut que se soit répéter (un spawnkill ne se limite pas à 1 seul kill)


Il y a-t-il d'autres détails/sujets à apporter ?

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Bonjour,

Ton commentaire n'a rien à voir avec la suggestion mise en place par Mathis, les modos ne gèrent pas le développement d'un mode de jeu, et le fait que les joueurs fassent les maps est juste un moyen de faire contribuer les joueurs au serveur pendant que les builders s'occupent d'autres projets, les joueurs sont généralement récompensés en riozs si leur map est approuvée.

Le gr n'est pas laissé à l'abandon, même si ca le parait, il s'agit d'un mode de jeu exclusif qui n'est pas simple à gérer.
Fin.


Rien à voir avec la suggestion, merci.


Les problèmes par rapport à l'inégalité du pass est déjà connu et noté, pour l'instant il faudra s'y habituer.


Avoir plusieurs totems dans son inv est interdit, cependant se stick heal entre teammate est tout a fait autorisé, même à la fin de la partie car c'est le but de celui-ci.


Pour le premier point, les tower sont autorisés, le stick heal aussi, comme dit + haut, les problèmes du pass ont déjà été noté.
Pour le deuxième, cela dépend de l'action et cela peut être difficile à déterminer.
Pour le troisième, le spam arc du golem ne sera clairement jamais interdit vu que cela fait parti du jeu, il y a des blocs pour protéger son golem.
Pour le quatrième, que veux-tu dire par enfermer les gens ? aurais-tu des screens d'exemple ?
Pour le cinquième, il s'agit d'un bug noté mais je ne pourrais rien dire par rapport à ca n'étant pas développeur.

Comme déjà répondu dans beaucoup de choses de ce genre, un règlement précis et détaillé ne pourra jamais être tenu pour différentes raisons.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Cordialement, kingnat40
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Ptit_Louis_
Discord
louis#1802
Bonsoir,
1) Je comprends, et malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions à part attendre que le bug soit résolu dans une potentielle futur maj
Esperons ésperons ! ^^

2) S'ils se déconnectent et ne reviennent pas cela ne change pas grand chose à la partie donc ils ont le droit, après je t'avouerai que je ne sais pas si ta suggestion (désactiver la reconnexion quand le golem est mort) a déjà été proposée/notée
Est-ce que tu peux noté l'idée s'il te plaît ? Ce que je voulais dire c'est que si ils reviennent pas ça sert à rien de mettre la possibilité de se reconnecter ^^.

D'accord merci pour les infos, donc on doit laisser accès au pnj ou pas ? Si oui, pendant combien de temps ?

Cordialement,
 

kingnat40

Ancien gros chat
Je t'avouerai que j'avais jamais vu des gens enfermés là-dedans mais dans ce genre de cas il faut appeller un modo, il y aura peut-être pas de sanction mais les gens seront tp


D'accord merci pour les infos, donc on doit laisser accès au pnj ou pas ? Si oui, pendant combien de temps ?
Oui vous devez au moins laissé le joueur approchez du pnj (sauf dans certaines map où le pnj est vraiment à l'autre bout) mais c'est dans une intervalle de 5-10 secs
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je t'avouerai que j'avais jamais vu des gens enfermés là-dedans mais dans ce genre de cas il faut appeller un modo, il y aura peut-être pas de sanction mais les gens seront tp



Oui vous devez au moins laissé le joueur approchez du pnj (sauf dans certaines map où le pnj est vraiment à l'autre bout) mais c'est dans une intervalle de 5-10 secs
alors vus que c'est écrit nul part écrivez le dans les règles non ?
 

kingnat40

Ancien gros chat
Les règles sont généralisées, comme déjà répondu il ne peut pas être précisé chaque chose sur chaque mode de jeu car sinon ca deviendrait comme la loi francaise un long texte de 50 pages..
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Les règles sont généralisées, comme déjà répondu il ne peut pas être précisé chaque chose sur chaque mode de jeu car sinon ca deviendrait comme la loi francaise un long texte de 50 pages..
ba clairement pas c'est pas compliqué d'écrire dans un reglement une partie spécificité pour chaque mode de jeu, surtout que très peux sont a revoir, c'est pas la mort d'écrire : il faut laisser les joueurs aller au pnj, ne pas les enfermer, etc
 
Pseudo Minecraft
HunterZz_91
Discord
HunterZz_91#4211
Bonjour,

Ton commentaire n'a rien à voir avec la suggestion mise en place par Mathis, les modos ne gèrent pas le développement d'un mode de jeu, et le fait que les joueurs fassent les maps est juste un moyen de faire contribuer les joueurs au serveur pendant que les builders s'occupent d'autres projets, les joueurs sont généralement récompensés en riozs si leur map est approuvée.

Le gr n'est pas laissé à l'abandon, même si ca le parait, il s'agit d'un mode de jeu exclusif qui n'est pas simple à gérer.
Fin.


Rien à voir avec la suggestion, merci.


Les problèmes par rapport à l'inégalité du pass est déjà connu et noté, pour l'instant il faudra s'y habituer.


Avoir plusieurs totems dans son inv est interdit, cependant se stick heal entre teammate est tout a fait autorisé, même à la fin de la partie car c'est le but de celui-ci.


Pour le premier point, les tower sont autorisés, le stick heal aussi, comme dit + haut, les problèmes du pass ont déjà été noté.
Pour le deuxième, cela dépend de l'action et cela peut être difficile à déterminer.
Pour le troisième, le spam arc du golem ne sera clairement jamais interdit vu que cela fait parti du jeu, il y a des blocs pour protéger son golem.
Pour le quatrième, que veux-tu dire par enfermer les gens ? aurais-tu des screens d'exemple ?
Pour le cinquième, il s'agit d'un bug noté mais je ne pourrais rien dire par rapport à ca n'étant pas développeur.

Comme déjà répondu dans beaucoup de choses de ce genre, un règlement précis et détaillé ne pourra jamais être tenu pour différentes raisons.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Cordialement, kingnat40
MDR Mathis fais la morale d'enfermer des gens avec de l'obsi mdr il a queblo liorina dans les petite île dans la map far west donc c bien beau de faire la morale au modo alors qu'on fais la bêtise sois même
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
MDR Mathis fais la morale d'enfermer des gens avec de l'obsi mdr il a queblo liorina dans les petite île dans la map far west donc c bien beau de faire la morale au modo alors qu'on fais la bêtise sois même
minvente pas une vie c pas moi qui l'ai enfermer ct mon mate
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Dernier avertissement avant fermeture du post/sanctions.

Cordialement, kingnat40
dcp kingnat vis a vis du règlement ca vous coute quoi d'écrire 5 lignes de règle pour chaque mode de jeu ? Je comprend pas en quoi ca cerai nimp c'est clairement simple de faire ça
 

kingnat40

Ancien gros chat
5 lignes ?

Réfléchis bien à ce que tu dis car si on veut faire les choses en détails il faudrait au minimum plusieurs dizaines de lignes par mode ^^

Ce qui donnerait un règlement aussi long qu'un article de loi ce qui est pas le but pour le coup
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
5 lignes ?

Réfléchis bien à ce que tu dis car si on veut faire les choses en détails il faudrait au minimum plusieurs dizaines de lignes par mode ^^

Ce qui donnerait un règlement aussi long qu'un article de loi ce qui est pas le but pour le coup
mince dire il faut laisser l'accès au pnj ca prend 10 lignes :v nan mais srx c'est pas la mort a faire surtout qui ya pas 20k de truc a mettre
 

kingnat40

Ancien gros chat
Je ne sais pas si tu le fais exprès, tu veux un règlement de mode ou juste une ligne pour dire de laissé l'accès aux pnj ?
Et si il y a 20k trucs à mettre sur tous les modes de jeu car certains modes sont très différents
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je ne sais pas si tu le fais exprès, tu veux un règlement de mode ou juste une ligne pour dire de laissé l'accès aux pnj ?
Et si il y a 20k trucs à mettre sur tous les modes de jeu car certains modes sont très différents
Je veux juste que des lignes claire résume ce qu'est l'antijeu, cela n'as rien de compliquer non ? des usebug sont autoriser d'autre non je ne pense pas dutout que rendre ce qui est interdit clair soit impossible
 

kingnat40

Ancien gros chat
Aucun usebug n'est autorisé c'est la base du règlement et c'est marqué dans le règlement Officiel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut