CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Coup de geule Sur Rinaorc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
si tu savais ce qui va suivre, je pense pas que t'aurais envie... (il y avais au moins 3 personne qui déconnectaient chaque, j'ai bien dis au moins)
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Pour revenir au message de Lfrite , oui le plagiat est présent mais ce , sur tout les serveur minecraft , partout ou tu vas , tu vas avoir du plagiat , certain modo son bien inactif ou font mal leur travail , je vais pas cité de nom mais voila , la commu est cancerigene , surtout la francaise. Pour les report , je te dirais de directement mp les modo , parceque 15x report d'un coup et 3h plus tard le cheater est ban x) mais bon , beaucoup de modo abuse de leur pouvoir mais les admins ne font rien , on peu attendre jusqu'a 3h pour voir un admin sur ts , sans parler du kick se qui prend x2 plus de temps pour te faire enfin moove,
Pour le plagiat , il a beau être présent presque partout, parfois c'est bien camouflé, on repart sur mon bébé ? Aller re pour "HiveMC" ouais ! Ici y'en a plein qui ont été plagié , que se soit le Skywars , ou le Trouve In MineVille , et c'est assez bien fait , le skywars ajoute les minerais et le mystery chest, et dans le trouble in mineville c'est de base un murder spéciale, et la y'a plusieurs ajout, les traitres qui sont plusieurs, le shop , le detective, le testeur etc...
La où sur le murder de rinaorc c'est que des nouveau rôle, et encore , je pense pas que le rôle "chanceux" est un réel impact.
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
si tu savais ce qui va suivre, je pense pas que t'aurais envie... (il y avais au moins 3 personne qui déconnectaient chaque, j'ai bien dis au moins)
j'ai pas dis après de lever la sanction pour tous, mais retirer la sanction si on est en 1v5 , sinon les énormes cancer vont directement quitter
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
ça va être chaud à coder
pas forcement , je me renseigne un peu en programmation pour aller au lycée , et en fait faudrait juste calculer le nombre de joueur ayant un grade (se que j'entend par grade c'est la couleur du pseudo) et ensuite dire que si il n'y a qu'une seul personne ayant se grade dans la partie, la sanction est lever
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
ouais, ok, ptet que ça pourrait marcher (je m'y connais pas en code donc je vais te croire)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
le sheepwars et le fallenkingdom c'est quand même bien de épicube non ?
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
ouais sauf que le serveur avais fermé losqu'ils ont implantés le sheepwars
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
oui mais ils bon c'est pas parce que c'est fermer que ta le droit de copier
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
ben ça s'apelle plus copier dans ce cas là, donc c'est pas du plagiat
et ils l'ont rajoutés parce que ce mode de jeu était demandé de partout
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
ils l'ont rajoutés parce que ce mode de jeu était demandé de partout
Alors si c'était demander c'était par des cracks ? Parce que imagine demander un mode de jeu où tu balance des moutons qui peuvent aveugler , se multiplier et exploser , te soigner servir de monture et j'en passe, la geule des modos elle devait être très drôle XD
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Alors si c'était demander c'était par des cracks
c'est un serveur cracké rinaorc... donc oui, y a une majorité de crack (et j'en fait partie), donc forcément y avait des crack dans le tas
la geule des modos elle devait être très drôle XD
c'est vrai que la première qu'ils en ont entendus parler ils devaient être en mode "WTF?"
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
et puis ils ont regarder des vidéos du jeux sheepwars sur épicube et ils ont copié
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Bedwars :
Si pour toi le BedWars est une copie d'Hypixel, tu peux donc aller sur l'ensemble des forums pour leurs dire la même chose. Rinaorc a développé son mode de jeu, à demander à ses builders de faire des map, écoute la communauté par rapport aux améliorations à faire. Ce n'est donc pas une copie.
j'espere tu rigole la ? xD "ses builders de faire ses maps" les 3/4 des maps de rina sont des maps de hypixel ou ils ont juste changé le type de block , sans compter la map pvpbox qui est la map actuelle du thepit d'hypixel la map du thepurge qui est l'ancienne map du thepit d'hypixel avec les biomes pas aux meme endroits (biome neige de hypixel etait dans la zone canyon de rina) et juste un exemple pour la map abysse de "rina" qui est une map de hypixel avec les block changé .
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
ils ont fais le spawn les builders ou c'est aussi copier ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut