CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Coup de geule Sur Rinaorc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Plutonplat
c'Est vrai il arrete de nous faire chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut du champagnes
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Bonjour

Quand des centaines de joueurs arrivent en masse sur le serveur
Cela peut augmenter la difficulté à pouvoir gérer les "invasions" de Cheateur sous VPN

Nous sommes humains également
Nous avons besoins de vivre/dormir/sortir etc

Nous faisons notre possible pour que tous le monde puisse prendre goût au serveur

Bien sûr cela est impossible de combler 100% des joueurs

Chacuns a sa vision du "serveur parfait"

Je pense pas que tu puisse imaginer un seul instant la modération en heure de pointe

Et un anti cheat performant ne se fait pas en claquant des doigts

Cordialement roro42
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
si j'arrete de parler c'est car personne répond bg
tu veux qu’on réponde à une personne qui s’engage dans un coup de gueule mais dès qu’il y a des bons arguments devant elle, elle refuse de répondre?
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Bonjour

Quand des centaines de joueurs arrivent en masse sur le serveur
Cela peut augmenter la difficulté à pouvoir gérer les "invasions" de Cheateur sous VPN

Nous sommes humains également
Nous avons besoins de vivre/dormir/sortir etc

Nous faisons notre possible pour que tous le monde puisse prendre goût au serveur

Bien sûr cela est impossible de combler 100% des joueurs

Chacuns a sa vision du "serveur parfait"

Je pense pas que tu puisse imaginer un seul instant la modération en heure de pointe

Et un anti cheat performant ne se fait pas en claquant des doigts

Cordialement roro42
bon heu comment de répondre ... 'FIn non je vais même pas de répondre ! Vous me soulez car je dois me répéter a chaque fois , ou alors vous dites des trucs aussi logique que 1+1=2 vous soulez , dites des trucs interresant au moins !
Et je dois te rappeller , toi modo , que les vpn sont détecter et bannisable ?
 

kingnat40

Ancien gros chat
Le plagiat qu'est-ce que c'est au final ?

Car si à partir du moment où un serveur a un mode de jeu identique à un autre c'est du plagiat, est-ce que les pizzerias, kebab, restaurants, magasins etc.. ne font pas du plagiat dans ce cas eux aussi ? Non tout simplement parce que c'est comme ca, sinon il n'y aurait pas d'inventions, d'endroits où jouer, manger etc..

Ce n'est pas parce qu'un serveur a crée un mode de jeu que le reprendre est forcément du plagiat, dans la société d'aujourd'hui tout est "plagiat" selon les personnes, je me demande jusqu'où le plagiat va-t-il remonter.
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Le plagiat qu'est-ce que c'est au final ?

Car si à partir du moment où un serveur a un mode de jeu identique à un autre c'est du plagiat, est-ce que les pizzerias, kebab, restaurants, magasins etc.. ne font pas du plagiat dans ce cas eux aussi ? Non tout simplement parce que c'est comme ca, sinon il n'y aurait pas d'inventions, d'endroits où jouer, manger etc..

Ce n'est pas parce qu'un serveur a crée un mode de jeu que le reprendre est forcément du plagiat, dans la société d'aujourd'hui tout est "plagiat" selon les personnes, je me demande jusqu'où le plagiat va-t-il remonter.
on parle pas de "plagiat" j'ai genre jamais dit que c'était du plagiat mais du copiage , et c'est très présent , parce que vous auriez pu prendre juste le mode de jeu (encore bon la sa passe) mais non , les maps eux aussi sont repris , le murder , le bedwars , le pvpbox ont des maps copié d'hypixel, parfois la seul différence sont les blocs qui sont différent .
Ps: je place juste sa comme sa , les boosters sont inutiles, sa rapporte presque rien et si on nous /tip on gagne que 1rioz , je propose qu'on mettent un message sur tout les serv comme a la funcraft + un peu augment le /tip , parce qu'en 1heure j'ai a peine gagner 150rioz quoi
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Cette fin de conversation n'a ni queud ni tete
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
bon moi je vois que dans les deux camps personne arrivent a dire de vrai argument , perso j'en ai marre de répondre a des trucs logique et facile et démontrer, je vais personnellement plus suivre la discussion. :3
*
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Quand on fait un coup de gueule
On explique ses problème et solutions mais tu reste camper sur ton point de vue
 
Pseudo Minecraft
dEOS
bon moi je vois que dans les deux camps personne arrivent a dire de vrai argument , perso j'en ai marre de répondre a des trucs logique et facile et démontrer, je vais personnellement plus suivre la discussion. :3
*
Y'a pas d'arguments à dire... C'est juste un joueur complétement random qui viens se plaindre et qui insulte tout ceux qui essayent d'apporter quelque chose contre son sens
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
euh... je veux pas faire le rabat joie mais bizarrement c'est toujours les même trucs qui reviennent lorsque les joueurs se plaignent. coïncidence?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut