CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Demande de déban: https://rinaorc.com/index.php?forums/demander-un-débannissement.10/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
No_Rage_25
Discord
🛡iam_Not_Gay🛡#0394
Je joue en 1.8 basic avant je prenais pactify Jai r mes je pense reprendre pactify
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
ok, merci pour ta réponse :)
 
Pseudo Minecraft
Cagoule_Sushi
Discord
Cagoule-Sushi #1691
Titre de votre bug
Ban pour Fly alors que je ne cheat pas

Votre pseudo Minecraft: Cagoule_Sushi

Date du bug 10/8/20

Description du bug
Bonjour,

J'ai été ban une semaine pour fly, car j'ai tout simplement une mauvaise connexion et que j'ai du faire des logs ou je sais pas quoi d'autre.

Vous pouvez me vérif si vous voulez, je suis clairement legit.



Bonne journée à vous et bonne continuation.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour, ce n'est pas la catégorie appropriée suis le lien donne par Nezuuu juste au dessus.

Les verifs sont interdites.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
mouma
Discord
mouma#3285
Titre de votre bug
wtf ?

Votre pseudo Minecraft: mouma

Date du bug 10/8/20

Description du bug
je joue oklm ya un un bot qui s'appele rinashield il me fait ban pour : speed (815ms)
 
Pseudo Minecraft
Bawa_Dream
Discord
Bawa#2556
Titre de votre bug
demande de deban

Votre pseudo Minecraft: Bawa_Dream

Date du bug 1/1/70

Description du bug
J'ai une mauvaise connexion j'étais dans le hub de Bedwars (avant la partie la ou on choisie notre équipe) j'avais lag j'ai full rollback dans a un block du sol environ 2min et la le rinashield ma ban 6 jours pour fly j'ai la preuve que je n'étais in game et c'est la premiere fois que me suis fait ban j’espère etre dé ban dans les plus brèves délais signier Bawa_Dream
 
Pseudo Minecraft
Hack2Banana_
Discord
Play5Win#6444
Titre de votre bug
Ban fly

Votre pseudo Minecraft: Hack2Banana_

Date du bug 8/12/20

Description du bug
Je lance une game normal est je jump pour allez a la base ennemy est sa ma ban pour fly / Discord : Play5Wun#6444
 
Pseudo Minecraft
NHgang
Discord
NHgang#0742
Titre de votre bug
Bannissement par de Rinashield

Votre pseudo Minecraft: NHgang

Date du bug 17/8/20

Description du bug
Je joue tranquillement quand sous d'un je me suis fait ban pas l'anti cheat... a cause d'auto clic.
Je joue actuellement sous lunar client et je ne peut pas mettre d'auto clic. Je fessais du 20 vois 24 cps mais je fessais sa que avec ma souris et mon pad de mon pc portable pour voir mon cps les 2 cumulé et je me suis fait ban au bout de 2 min. je ne trouve pas sa normal de me faire bannir pour "auto clic" alors que ce n'ai pas le cas. Débannissé moi svp.
 
Pseudo Minecraft
baronarsenik
Titre de votre bug
Bugs (lits cassé bedwars)

Votre pseudo Minecraft: baronarsenik

Date du bug 21/8/20

Description du bug
Bah j'suis en bedwars tql , J'arrive en sprinte je péte le bed il se péte pas apres je ressaye de le casser et sa me ban (Cheat bedwars (LITS) MDR j'zsuis lvl 71 j'vais pas m'amusé a cheat quoi OMFG merci de m'unban !
 
Pseudo Minecraft
Theo13_PvP
Titre de votre bug
Ban automatique defaillant

Votre pseudo Minecraft: Theo13_PvP

Date du bug 5/9/20

Description du bug
Je jouais en bedwars. J'ai vue mon pote en train de lag devant moi je l'ai taper a plusieurs reprises. Puis l'anti-cheat m'a ban pour killaura alors que j'utilise le client badlion. Je ne comprends pas pour votre anti-cheat ma ban pourriez vous régler ce problème au plus vite. Surtout qu'il n'a même pas eu de vérification.
Merci bonne soirée
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Oui quand ça lag le rinashield bégaye
Et il est pas parfait en gros jsp si il se fait encore améliorer
Les vérifications sont strictement interdites sur Rinaorc! (Parce qu'elles "violent la vie privé" de la personne qui se fait "vérif")
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut