CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * faction enchant - Redemande de Reset

Pseudo Minecraft
AxoulHangry
Discord
AxoulHangry#9649



Demande Reset Faction (enchantement).

Bonjours ou Bonsoirs , la communauté du Faction demanderais un reset pour des raisons assez valables. La première c'est que ça fait déjà plus d'un an qu'il n'a pas été
reset . La deuxième c'est qu'il y a énormément de cheateur qui vienne sous double compte pour vouloir nous droper avec un bon stuffs sachant que les bons stuffs prenne environs 3 semaines à farmer si le joueur joue très très souvent sinon sa peut prendre environ 2 mois ou même plus , et aussi on peux mettre des orbes de pouvoir qui valent chacune 10 000 Rioz (10 euros) , que du jours au lendemain on peut être drop par des cheateurs avec notre stuff sur des comptes banni 1 semaine avec pour but de les remettre a leurs compte (gradée) qui ne sont pas banni et pour la troisième c'est qu'il y a trop de stuff en circulation dans le Faction .. Puis sa vous avantageras de reset le faction car plusieurs personne vont mettre énormément d'argent si il reset (en orbe de pouvoir ou clé) . Sinon il faudrait faire des nouveautés comme par exemple faire un /cf comme sur le nouveau Faction , rajouté des enchantements qu'il y a déjà sur le plugin que vous avez enlever , essayer de faire en sorte de modifier quelque enchantement aussi pour que sa soit moins cheater. Il faudrait aussi rajouté ce qui s'appelle « L'attaque Déchirante » (L'attaque D) car ça a été enlever en V5 et aussi activer le /report quand on est en combat car si il y a un cheater sur nous on peut pas report… J'avais déjà demander une fois il y a 2 mois et demi pour le reset du Faction mais il y a eu beaucoup de chose qui ce sont passé , voilà donc prenez en compte mon message .

AxoulHangry
 
Pseudo Minecraft
AxoulHangry
Discord
AxoulHangry#9649
Je sais que qu'il n'y a pas de reset pour le moment , je tente ma chance pour demander le reset !
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Je ne suis pas du tout d’accord sur plusieur point,un reset pour raison que le faction vie depuis 1 ans ces pas justifiables,un reset car sa leur rapportera de l’argent non plus monsieur axoul ces pas une dictature si un reset devais avoir lieux la raison serais les cheateur que la woula ramène sous dc et j’en passe pour après mettre la faute sur l’es autre sans aucune preuve concrète je ne suis pas favorable à ta demande personnellement car je farm sur le faction et je m’y plaît deuis maintenant 11 mois et l’excuse des cheateur reste pour moi pas justifiable non plus j’ai moi même drop par eux avec le meilleur Max du serveur d’une valeur de 120/130€ rioz et je continue de jouer ces la vie et je continue d’acheter des orbe pour en refaire un ces comme sa si le fac ne vous plaît plus n’essayer pas d’enlever se qui plait au autre
 
Pseudo Minecraft
AxoulHangry
Discord
AxoulHangry#9649
Je ne suis pas du tout d’accord sur plusieur point,un reset pour raison que le faction vie depuis 1 ans ces pas justifiables,un reset car sa leur rapportera de l’argent non plus monsieur axoul ces pas une dictature si un reset devais avoir lieux la raison serais les cheateur que la woula ramène sous dc et j’en passe pour après mettre la faute sur l’es autre sans aucune preuve concrète je ne suis pas favorable à ta demande personnellement car je farm sur le faction et je m’y plaît deuis maintenant 11 mois et l’excuse des cheateur reste pour moi pas justifiable non plus j’ai moi même drop par eux avec le meilleur Max du serveur d’une valeur de 120/130€ rioz et je continue de jouer ces la vie et je continue d’acheter des orbe pour en refaire un ces comme sa si le fac ne vous plaît plus n’essayer pas d’enlever se qui plait au autre
Je n’est jamais accuser personne ... puis si tu met des Rioz pour drop contre des cheater il n’y a pas de problème après ces vrai que un des cheaters et ally avec toi ..
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Je n’est jamais accuser personne ... puis si tu met des Rioz pour drop contre des cheater il n’y a pas de problème après ces vrai que un des cheaters et ally avec toi ..
Quand on n’a grimlinsdu11 dans faction et dale66 on na pas le droit de parler des autres j’ai toujours dit sortir dés preuve ces bien aussi parce que je suis ally à 0 cheateur vous êtes juste des rageux comme j’ai dit en haut vous les ramener et dite que ces nous après ces une bonne stratégie mes vous l’exploité mal retravailler sa parce que sa fonctionne pas
 
Pseudo Minecraft
tomatoes
alors j'assume clairement c nous qui ramenons les cheateurs.nn mais tu rigole j'espère car dans l'histoire c nous qui avons perdu le plus stuff
 
Pseudo Minecraft
Pirudossse
Discord
Pirudossse#2539
Alors tout d'abord grimlinsdu11 et dale66 sont venus après qu'on vous ai accusé de cheat donc ta première excuse ne marche pas secondo tout les cheaters sans exception ne te tapi warzone pendant que nous on se faisait bolosse ensuite tu venais beta nous attirais et bizarrement juste après un cheater se connectait beta étonnant non? Après ta réponse sera : '' ouiiii euuu mais vous avez pas de preuve " nikel mon gars n'empêche qu'on sait tous se qu'on a vue et que si on est une bonne dizaine à t'accuser c'est pas pour rien
 
Pseudo Minecraft
Pirudossse
Discord
Pirudossse#2539
Ton avis n’a aucun intérêt si la répartition des autre te fait peur voilà ta réaction fasse à ma réponse je te félicite
Ouais je t'ai bloqué parce que ça sert à rien de parler avec un mec qui pense qu'à lui et qui surtout arrive à s'apitoyer sur le fait de drop face à des cheaters alors que si je me rappelle bien tu t'es vanter d'avoir drop maitre kiwi max sous dc en cheat.
 
Pseudo Minecraft
AxoulHangry
Discord
AxoulHangry#9649
Ton avis n’a aucun intérêt si la répartition des autre te fait peur voilà ta réaction fasse à ma réponse je te félicite
Ces normale que tu ne veut pas de reset vous avez tout le stuff drop grâce au cheater puis Dale est même pas dans la faction , j’ai jamais était ally avec un cheater comme cheater je connais juste Dale , px et Rayz et aussi Kaneath et axo je crois mais sinon personne est ally avec moi dans ces personne et donc explique moi pourquoi un cheater me focus et que px how aussi (y’a que lui qui me focus) donc ouvre les yeux aussi ..
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Tu peux nous dire comment tu as récupe le meilleur stuff du server ça m'intéresserait :)
Casque échanger à px how pantalon racheter botte j’avais pas les Max parfaite et plastron racheter ta d’autre question ? Si tu t’attendais à parler du stuf de grim je l’es donner en entièreté car je. Voulais pas mdr
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Ce pots n'a pour but de savoir qui a perdu le plus de stuff ou le meilleur stuff, mais pour but de connaître l'avis de la communauté du faction au sujet d'un éventuel reset.

Merci de rester dans les clous.

Cordialement ArtisRing
 
Pseudo Minecraft
Pirudossse
Discord
Pirudossse#2539
Casque échanger à px how pantalon racheter botte j’avais pas les Max parfaite et plastron racheter ta d’autre question ? Si tu t’attendais à parler du stuf de grim je l’es donner en entièreté car je. Voulais pas mdr
Logique tu l'as récupe en cheatant sous dc il à même le rec du cheater qui l'a drop et tu voulais pas petre accusé donc tu les a passés aux autre!
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Alors tout d'abord grimlinsdu11 et dale66 sont venus après qu'on vous ai accusé de cheat donc ta première excuse ne marche pas secondo tout les cheaters sans exception ne te tapi warzone pendant que nous on se faisait bolosse ensuite tu venais beta nous attirais et bizarrement juste après un cheater se connectait beta étonnant non? Après ta réponse sera : '' ouiiii euuu mais vous avez pas de preuve " nikel mon gars n'empêche qu'on sait tous se qu'on a vue et que si on est une bonne dizaine à t'accuser c'est pas pour rien
Je suis le premier à me faire focus par les cheateur donc ton message me fait juste rire le fait de sauter pvp sa veut dire que je suis complice je suis vraiment ko par vos argument
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Logique tu l'as récupe en cheatant sous dc il à même le rec du cheater qui l'a drop et tu voulais pas petre accusé donc tu les a passés aux autre!
Pas du tout si tu parle du casque de px je l’es échanger contre un full Max et il peut le confirmer c’était celui de lister gaming que j’ai drop 5 mn avant suanf il a crash co et il était e rec il me semble
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
alors je sais que tu es mort mais c pas nous,ah oui quel dommage tu penses cetait nous et bhin nan, certes avant que grim et dale sois dans notre fac il y a avait déjà beaucoup de cheateurs,et vuque t mort par un cheateur.Ma théorie serais que t la heine detre mort par un cheateur du coup tu te ramene sous dc pour recuperer du max.
[/QUO
Vos théorie faut mieux les theoricraft
 
Pseudo Minecraft
ZeyzeyV2
Discord
Ruben#8361
Ces normale que tu ne veut pas de reset vous avez tout le stuff drop grâce au cheater puis Dale est même pas dans la faction , j’ai jamais était ally avec un cheater comme cheater je connais juste Dale , px et Rayz et aussi Kaneath et axo je crois mais sinon personne est ally avec moi dans ces personne et donc explique moi pourquoi un cheater me focus et que px how aussi (y’a que lui qui me focus) donc ouvre les yeux aussi ..
Oui axoul j’ai tout le stuf mec toi aussi t’es intelligent putain
 
Pseudo Minecraft
ItsPaqha
Discord
Kil ooo#0987
Bonjour,
je ne suis pas favorable pour un reset du faction, par contre, je suis favorable au développement de votre anti-cheat qui à une efficacité inexistante, de plus, je ne comprend pas pourquoi le joueur le plus cancer du fac qui saute h24 au ap use bug max poste un topic comme celui-ci.
Donc j'en reviens aux faits, up de l'anticheat avant, et ensuite faudra voir pour le reset, car si le fac possède un anticheat aussi nul que celui la, pour ma part je ne rejouerais pas et je pense que je ne serais pas le seul.
 
Haut