CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Factions * Faction Reset?

Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Bonjour bonjour ! me revoilà pour proposer mes idées mais cette fois ci en faction !

I/ Pourquoi le faction doit reset



Premièrement, le faction est ouvert depuis 1 ans et 6 mois (Depuis le 13 Novembre 2019), et cela commence à se faire sentir, avec par exemple des items impossibles à avoir désormais (Beaucoup d'enchantements, Haches silences...). Il y'a également beaucoup de bugs que je vous citerais ci-dessous. Il n'y a également plus aucun PvP au vu de la désactivation des totems et de la lassitude du mode.


II/ Bugs



- Déjà enchants buggés (Immortal, Hardened, Bidirectional Teleporation, Teleportation)

- Usebugs effets (Gears, Springss, Anti gravity, Overload, Haste anciennement, ObsidianShield)

- Upgrade "A manger", ainsi que "Aura de Protection"


III/ Modifications pour la V6


- Warzone digne du titre de warzone (Comme en V4 mais en beaucoup plus petit et sans pearls)

- Remette les enchantements désactivés (Haste, Vengeful Diminish, Master BlackSmith, Guardians, Undead RUse)

- Désactiver Shuffle (Insupportable pour la rareté), Drunk (Rendant le beta moins intéréssant et réduisant l'intérêt du beta)

- Mettre de nouveaux enchantements, nous avons trouvé ces enchantements depuis la liste du plugins :
Atomic Detonate, leadership, Abiding, AxeOfSpirit("rareté fabled"), Chunky, Criticals, Hasten (Empêchant l'usebug Haste), Multiplication (rareté "fabled", Nulify(rareté "fabled", Permafrost, Reaper, Telepathy, Ward, Polymorphic Metaphysical, Rogue,Spiritmaster(rareté "fabled" , Soulminer("rareté "fabled"), Shatter ,Reinforced , Protection , Judgement , Stun , Mega Heavy , Mighty Cactus , Reinforced Tank

- Arrangement du prix des items du Cash shop (Parchemin noir, Parchemin blanc..)

- Remise des KoThs ainsi que les loots du KoTh comme en v4
- Rendre les âmes beaucoup plus facile à avoir afin de pouvoir activer Natureswrath ainsi que Divine Immolation sans farm 10h par jours pour 30minutes de PvP

- Remettre des gkits de la puissance de la V4, pas trop fort, en sois de préférence moins nombreux mais surtout moins forts car là c'est vraiment Paytowin

- Refaire en sorte que mettre un héroique fasse qu'on ne perde pas de slots (come en V4), ce qui permet que si on veut rajouter une orbe de pouvoir (10€/10K Riozs), on peut, et on doit pas refaire une pièce max

- Remise des bouteilles XP

- Suppression du Parchemin Béni

Cordialement PraetorianMKII
 
N'étant pas un joueur faction, j'en sais strictement rien, mais c'est vrai que 1 ans et 6 mois ça commence à faire long,

Avis neutre
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Bonjour.
Je ne suis ni pour ni contre mais je pense que le staff à d'autres préoccupations en ce moment (comme la finalisation du Sky Wars) avant de songer à un reset du factions.
Cordialement, Minderfind.
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Bonjour.
Je ne suis ni pour ni contre mais je pense que le staff à d'autres préoccupations en ce moment (comme la finalisation du Sky Wars) avant de songer à un reset du factions.
Cordialement, Minderfind.
Il ne dit pas dans l'immédiat, dailleur c'est clairement dans l'intérêt de rinaorc de reset le Faction, ça rapporte énormément d'argent (par exemple fac v5 beaucoup de joueurs ont mit minimum 200€ et des joueurs comme Deforgate ou jsleboss en ont mit des milliers en début de saison).

De plus c'est le 2e mode le plus ancien après le skyblock jungle donc un reste ainsi que des nouveautés ça serait sympa
 
Pseudo Minecraft
Yfox450
Je penses que c'est une bonne idée de reset le faction,
Il n'y plus rien ce qui est ennuyant sur ce dernier ajouter des enchants n'ai pas forcément obliger. Et de même avis que blackShout... il n'y a plus aucun intérêt.
Pour ce qui est du gkit il faut enlever quelques enchantements du style anti gravity par spring sinon un GOD kit "Warlock" peut tué quelqu'un de "Max"
Sinon bon jeu !
Yfox450 =)
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Un an et six mois, c'est effectivement plutôt long pour un faction
Je suis aussi pour un reset du faction, même si d'autres ajouts (sw) sont à prioriser avant
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Pour ce qui est du gkit il faut enlever quelques enchantements du style anti gravity par spring sinon un GOD kit "Warlock" peut tué quelqu'un de "Max"
c'est exact actuellement il n'y a pas besoin d'être max pour drop des gens (hache max a la limite) en V4 une hache deepbleed 6 valait cher que actuellement vu qu'on la loot dans un gkit sa ne vaux plus rien. De plus un max en V4 fessait énormément la diff en fight contre un gkit (outre ad/tc)
 
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
POUR
De plus je sais pas pour vous mais je suis sur que si il y a un nouveau faction cela vas rapporter tellement d’argent à Rinaorc alors que là c’est nul 0 fight et gros manque de joueurs
 
Pseudo Minecraft
VeraZz
Discord
[VeraZz]#9960
Je suis POUR car trop de différence entre certaine fac et celle qui commencent ne peuvent pas rivalisé avec des grosses fac
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Merci pour toutes vos réponse go partager le post en espérant qu'avec le nombre de réponse le staff prendra en compte de sa et fera un reset.
 
Pseudo Minecraft
AzBi_
Je suis POUR un reset étant donné que le faction est désormais présent depuis 1ans et demi et sa commence a faire long les enchants sont buguer les gens se lassent plus de totem plus d'évent je pense qu'il est désormais temps de reset le faction
 
Pseudo Minecraft
misterngaming
Discord
NoctuniaMC#7677
Bonjour,

En tant que gros joueur du faction cette saison surtout, je pense que le reset du faction est pas obligatoire mais fortement conseillé. La pluspart des grosse faction connue en se jour sur rinaorc comme "Weakless" "Sportage" etc... on quitter le serveur a cause de 0 mise a jour, 0 réglage de problème. J'espère qu'il vas y en avoir pour régler les problème.

Il faudrait

Je suis FAVORABLE A un reset de ce mode de jeu vue que cela fait quand même 1ans, 5mois et 2 semaine que le faction a reset.

Cordialement,
misterNgaming
 
Haut