Bonjour,
Le taux de drop des jetons est normal, tu obtiens un certain % de chance à chaque fois que tu tues un mob ou casses une culture, ce % ne sera pas augmenté car il est très bien comme ca et que le but n'est pas d'avoir 50 jetons toutes les 5 minutes au vu des récompenses à gagner dans le casino.
Pour les golems dans le vide, shika a déjà dit qu'il verrait pour remettre ce système à disposition, il reviendra quand il le pourra.
La redstone se désactive et c'est obligatoire, on peut déjà être heureux qu'un peu de redstone marche parce que la redstone est le pire truc pour un serveur en therme de possibilité de lags, donc quand il y a énormément de joueurs et énormément de redstone activé il est normal que tout soit mis en mode lent (c'est soit ca, soit ca crash à l'infini)
Augmenter l'exp reçu des mobs n'est pas une mauvaise idée, mais ce qui l'est c'est de l'augmenter énormément, car si un blaze donc 10 exp sans lucky, il ne faut pas l'augmenter à 100 exp etc.. ce serait totalement abusé et ce n'est pas le but.
On peut très bien se développer sans avoir réellement payé, les farm à cactus, et golems génèrent beaucoup.
Cordialement, kingnat40
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis d'accord avec toi sur certains points mais pas entièrement sur d'autres.
Tiens prend un petit café je pense tu en aura besoin pour la suite
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Ce qui est "reproché" à l'heure actuel ce sont les différences notables entre les réductions qui ont étaient faites sur le mode de jeu et ce qui aurait du être implanté afin de contrebalancer le tout..
Je ne me souvient pas avoir eu de soucis lors de la saison 2 alors que j'utilisais parfois les mêmes principes de système redstone (aucune désactivation en 6 mois) tout comme je n'avais pas de rollback faisant despawn 15 blocs pendant mes constructions (Parfois même avec seulement 10 joueurs en ligne) et pourtant le serveur ne crashait pas à l'infini durant cette précédente saison, la véritable question est donc : Quels changement (si ce n'est côté hébergeur) donne autant d'instabilité a la redstone sur cette troisième édition.. :c
(Oui je sais tu me dira que le nombre de joueurs a considérablement augmenté ces dernières semaines, je le constate aussi, mais il faut prendre aussi en considération toutes les restrictions qui ont étaient imposées, que ce soit sur les cactus, les blazes, le Boss, ... il va sans dire aussi que lorsque le Faction passera a sa nouvelle saison pas mal de joueurs se déporteront sur ce mode).
Le plus gros problème en désactivant la redstone c'est aussi souvent le fait de ne pas pouvoir allumer de portail du nether (C'est pas très important certes, mais un nouveau joueur qui veut ses spawners pour commencer ça aide beaucoup, et là : déception, le portail n'allume pas), parfois l'eau et la lave qui stagne (On pense aux générateurs ? quel est donc son intérêt si l'eau et la lave ne peuvent se rencontrer ?), les mobs qui sont plus long a spawn (donc encore plus long d'obtenir l'xp et la money des golems..) Du coup un nouveau joueur arrive il fait quoi ? Pas de money, Pas de nether, pas de générateur, peu de spawners c'est trop long a prendre de l'xp alors il va en mine sans connaître le principe, PVP ON il se fait drop car "c'est un random et c'est amusant de kill du nostuff sans rajouter que pour le K/D-R c'est intéressant je peux faire croire je suis fort en pévépé".
Et à tout cela, aucune augmentation pour contrebalancer les choses. Ce qui n'aide pas non plus une nouvelle fois les nouveaux joueurs qui arrivent (Ils ne viennent pas tous du faction et n'ont pas forcément leur patience ni la connaissance du fonctionnement de Rinaorc, ce qui peut être déstabilisant et frustrant, occasionnant a la fois un sentiment de "C'est quoi ce serv y'a rien qui fonctionne ici et quand je vais en mine je me fais killtroll, je vais faire un tour sur *concurrent*").
Je rejoins en tout point la conclusion qu'a faite
@Minderfind.
Pour la raréfaction des items au casino que propose
@Corsac je suis un poil sceptique sachant que les valeurs des coffres commun, rare et légendaires ont déjà étaient modifiés avec l'ajout de nouveaux items comme par exemple 2CDV mais une nette augmentation du taux de drop de la god shovel par rapport aux autres taux de drop. Je pense que ca n'aidera pas ceux qui looteront 20 jetons a 2k riozs et gagneront moins de 500k casino.. Revoir la raréfaction des items casino impliquerait je pense de revoir a la hausse le drop de certains items dans ces coffres également afin de rendre la plus agréable possible l'expérience de chaque Rinaplayer.
Rappelons par ailleurs que les taux de drop des coffres ont étaient mis en place en prenant en compte le Boss qui a finalement était retiré, mais de ce que j'ai constaté la dernière fois que j'ai regardé, les % de win les items aux coffres n'ont pas étaient impactés malgré qu'il y ai beaucoup moins de gemmes en circulation que ce qu'il devrait y avoir avec les prévisions faîtes pour l'attribution de ces % de drop..
Bonne lecture a tous, et désolé
@kingnat40 pour ce nouveau roman, j'espère que le
n'a pas trop refroidit.
Au plaisir de vous lire.