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SkyBlock * Farm XP

Pseudo Minecraft
les_enfants_bach
Discord
Gaexa#5175
Bonjour je fais une suggestion pour le skyblock car maintenant farmer de l'xp est trop difficile car on ne peux plus tuer les mobs a la suite comme avant donc prestige prend vraiment trop de temps donc je pense que remettre comme avant (que l'on puisse tuer a la chaine les blazes, creeper etc) soit une bonne idée ou alors nettement augmenter le drop d'xp des mobs mais vraiment beaucoup.
Merci d'avoir prit votre temps a lire ma suggestion,
Au revoir et à bientot !
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'augmenter le taux d'xp énormément, ca rajoute justement de la difficulté pour avoir les récompenses des prestiges.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
ErosThanatos
Discord
Megalow Gaming#5515
Bonsoir,

Pour résumer simplement tu n'a pas tord, l'xp prend énormément de temps.
J'ai fais le test, 1 prestige sans boost et sans Lucky (car rappelons que tout le monde n'a pas cette possibilité en début de saison et parfois même en milieu au vue des prix pratiqués).

Résultat : Plus d'une semaine a raison de plusieurs heures par jour pour obtenir 1 prestige (dont 100K xp obtenu en largage)

De plus les jetons on en parle ? Le taux de drop est quasi inexistant malgré les nombreuses heures a taper du blaze.. A cela s'ajoute également le "mode lent" du serveur pour "éviter les gros lags serveur" qui fait que la redstone est désactivée et que les mobs mettent 4x plus de temps a spawn. RIP aussi les portes et systèmes redstone tout comme ceux qui se donnent de la peine pour créer des IS sympa a l'aide de ces systèmes lorsque ce mode s'active.

Pour résumer il faut faire le choix entre xp, build ou farm. Je trouve injouable pour le moment a cause du "mode lent" qui restreint trop de possibilités de jeu et la prise d'xp plutôt lente. Tout ça sans parler de l'aspect "économie" (Oui il existe des solutions vous me direz, mais elles tourneront toutes autour d'investissements a faire, soit en money, soit en xp ou même les deux).

Les principales difficultés rencontrées :
- XP
- Redstone OFF
- Drop jetons de casino

Pour la money c'est tout autre chose, les gens sont impatients et moi le premier, personne ne niera que le haut du top y est grâce a la CB. Après c'est pas en farmant les cultures qu'on s'enrichit qu'on soit honnête, ni avec les golems sauf exceptions et donc c'est pas comme ça qu'on peux build de belles IS..

Par ailleurs en ayant retiré l'ancien système monétaire des void drop il va sans dire que les joueurs tenteront de trouver toutes sortes d'alternatives (legit) afin de maximiser le rendement de leurs farms, et ce parfois au détriment des autres joueurs (Arnaques, saturation des ressources serveur qui fait ensuite activer le fameux "mode lent" pour parer a toute éventualité de "gros lags serveur"...) N'oublions pas non plus que le BOSS a disparu au fin fond de l'univers donc tout les drops qu'il engendrait quotidiennement ont disparus et ne contribuent plus a l'économie.

Une boucle qui me semble bouclée, ceci dit, pour revenir au sujet je pense que tu a raison. Le simple fait de pouvoir reprendre de l'xp plus simplement permettrait de lutter en grande partie contre tout ça et s'il existe un moyen de gagner plus, les joueurs se tourneront forcément vers cette possibilité et tout le monde y gagnera au final.

Au plaisir de vous lire.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

De plus les jetons on en parle ? Le taux de drop est quasi inexistant malgré les nombreuses heures a taper du blaze.. A cela s'ajoute également le "mode lent" du serveur pour "éviter les gros lags serveur" qui fait que la redstone est désactivée et que les mobs mettent 4x plus de temps a spawn. RIP aussi les portes et systèmes redstone tout comme ceux qui se donnent de la peine pour créer des IS sympa a l'aide de ces systèmes lorsque ce mode s'active.
Le taux de drop des jetons est normal, tu obtiens un certain % de chance à chaque fois que tu tues un mob ou casses une culture, ce % ne sera pas augmenté car il est très bien comme ca et que le but n'est pas d'avoir 50 jetons toutes les 5 minutes au vu des récompenses à gagner dans le casino.

Pour les golems dans le vide, shika a déjà dit qu'il verrait pour remettre ce système à disposition, il reviendra quand il le pourra.

La redstone se désactive et c'est obligatoire, on peut déjà être heureux qu'un peu de redstone marche parce que la redstone est le pire truc pour un serveur en therme de possibilité de lags, donc quand il y a énormément de joueurs et énormément de redstone activé il est normal que tout soit mis en mode lent (c'est soit ca, soit ca crash à l'infini)

Augmenter l'exp reçu des mobs n'est pas une mauvaise idée, mais ce qui l'est c'est de l'augmenter énormément, car si un blaze donc 10 exp sans lucky, il ne faut pas l'augmenter à 100 exp etc.. ce serait totalement abusé et ce n'est pas le but.

On peut très bien se développer sans avoir réellement payé, les farm à cactus, et golems génèrent beaucoup.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Kluz1ve
Discord
Kluz1ve#5911
Bonjour,


Le taux de drop des jetons est normal, tu obtiens un certain % de chance à chaque fois que tu tues un mob ou casses une culture, ce % ne sera pas augmenté car il est très bien comme ca et que le but n'est pas d'avoir 50 jetons toutes les 5 minutes au vu des récompenses à gagner dans le casino.

Pour les golems dans le vide, shika a déjà dit qu'il verrait pour remettre ce système à disposition, il reviendra quand il le pourra.

La redstone se désactive et c'est obligatoire, on peut déjà être heureux qu'un peu de redstone marche parce que la redstone est le pire truc pour un serveur en therme de possibilité de lags, donc quand il y a énormément de joueurs et énormément de redstone activé il est normal que tout soit mis en mode lent (c'est soit ca, soit ca crash à l'infini)

Augmenter l'exp reçu des mobs n'est pas une mauvaise idée, mais ce qui l'est c'est de l'augmenter énormément, car si un blaze donc 10 exp sans lucky, il ne faut pas l'augmenter à 100 exp etc.. ce serait totalement abusé et ce n'est pas le but.

On peut très bien se développer sans avoir réellement payé, les farm à cactus, et golems génèrent beaucoup.

Cordialement, kingnat40
Je suis d'accord avec toi le complotiste de chat :3
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
Bonjour,

Personnellement, je suis tout à fait d’accord avec plusieurs point cités.

Tout d’abord l’augmentation du taux d’exp drop me semble être une évidence. En effet, si aucune augmentation n’a été faite par rapport à la dernière saison, c’est absolument incohérent. Si on ne peut plus enchaîner les blazes autant augmenter leur loots par rapport à la dernière saison en toute logique.

Pour les jetons de casino, c’est pour moi le même principe que l’exp. Si rien n’a été augmenter il faut bien rajouter un petit pourcentage afin d’avoir une économie plus stable,

Cdt’
Minderfind.
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Hello,

Vu la tournure qu'avait pris le prix des jetons en fin de saison (il a multiplié par 5 pratiquement en l'espace de seulement 2 mois), je trouve qu'augmenter le drop de celui-ci n'est pas une mauvaise chose. En effet si l'offre (j'entends par ici le nombre de jeton en vente) dans le /ah est grande, son prix devrait en principe diminuer car les joueurs pourraient choisir le prix le plus bas parmi beaucoup de jeton. Les joueurs voulant vendre des jetons se verraient obligé de devoir diminuer leurs prix pour pouvoir espérer les vendre.

Dès lors, les récompenses du casino étant très intéressante, si le drop des jetons est augmenté, je propose alors de rarifier les jackpot au casino, afin d'équilibrer les choses.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
ErosThanatos
Discord
Megalow Gaming#5515
Bonjour,


Le taux de drop des jetons est normal, tu obtiens un certain % de chance à chaque fois que tu tues un mob ou casses une culture, ce % ne sera pas augmenté car il est très bien comme ca et que le but n'est pas d'avoir 50 jetons toutes les 5 minutes au vu des récompenses à gagner dans le casino.

Pour les golems dans le vide, shika a déjà dit qu'il verrait pour remettre ce système à disposition, il reviendra quand il le pourra.

La redstone se désactive et c'est obligatoire, on peut déjà être heureux qu'un peu de redstone marche parce que la redstone est le pire truc pour un serveur en therme de possibilité de lags, donc quand il y a énormément de joueurs et énormément de redstone activé il est normal que tout soit mis en mode lent (c'est soit ca, soit ca crash à l'infini)

Augmenter l'exp reçu des mobs n'est pas une mauvaise idée, mais ce qui l'est c'est de l'augmenter énormément, car si un blaze donc 10 exp sans lucky, il ne faut pas l'augmenter à 100 exp etc.. ce serait totalement abusé et ce n'est pas le but.

On peut très bien se développer sans avoir réellement payé, les farm à cactus, et golems génèrent beaucoup.

Cordialement, kingnat40
Bonjour,

Tout d'abord je tiens a préciser que je suis d'accord avec toi sur certains points mais pas entièrement sur d'autres.
Tiens prend un petit café je pense tu en aura besoin pour la suite :coffee:.

Ce qui est "reproché" à l'heure actuel ce sont les différences notables entre les réductions qui ont étaient faites sur le mode de jeu et ce qui aurait du être implanté afin de contrebalancer le tout..

Je ne me souvient pas avoir eu de soucis lors de la saison 2 alors que j'utilisais parfois les mêmes principes de système redstone (aucune désactivation en 6 mois) tout comme je n'avais pas de rollback faisant despawn 15 blocs pendant mes constructions (Parfois même avec seulement 10 joueurs en ligne) et pourtant le serveur ne crashait pas à l'infini durant cette précédente saison, la véritable question est donc : Quels changement (si ce n'est côté hébergeur) donne autant d'instabilité a la redstone sur cette troisième édition.. :c

(Oui je sais tu me dira que le nombre de joueurs a considérablement augmenté ces dernières semaines, je le constate aussi, mais il faut prendre aussi en considération toutes les restrictions qui ont étaient imposées, que ce soit sur les cactus, les blazes, le Boss, ... il va sans dire aussi que lorsque le Faction passera a sa nouvelle saison pas mal de joueurs se déporteront sur ce mode).

Le plus gros problème en désactivant la redstone c'est aussi souvent le fait de ne pas pouvoir allumer de portail du nether (C'est pas très important certes, mais un nouveau joueur qui veut ses spawners pour commencer ça aide beaucoup, et là : déception, le portail n'allume pas), parfois l'eau et la lave qui stagne (On pense aux générateurs ? quel est donc son intérêt si l'eau et la lave ne peuvent se rencontrer ?), les mobs qui sont plus long a spawn (donc encore plus long d'obtenir l'xp et la money des golems..) Du coup un nouveau joueur arrive il fait quoi ? Pas de money, Pas de nether, pas de générateur, peu de spawners c'est trop long a prendre de l'xp alors il va en mine sans connaître le principe, PVP ON il se fait drop car "c'est un random et c'est amusant de kill du nostuff sans rajouter que pour le K/D-R c'est intéressant je peux faire croire je suis fort en pévépé".

Et à tout cela, aucune augmentation pour contrebalancer les choses. Ce qui n'aide pas non plus une nouvelle fois les nouveaux joueurs qui arrivent (Ils ne viennent pas tous du faction et n'ont pas forcément leur patience ni la connaissance du fonctionnement de Rinaorc, ce qui peut être déstabilisant et frustrant, occasionnant a la fois un sentiment de "C'est quoi ce serv y'a rien qui fonctionne ici et quand je vais en mine je me fais killtroll, je vais faire un tour sur *concurrent*").

Je rejoins en tout point la conclusion qu'a faite @Minderfind.

Pour la raréfaction des items au casino que propose @Corsac je suis un poil sceptique sachant que les valeurs des coffres commun, rare et légendaires ont déjà étaient modifiés avec l'ajout de nouveaux items comme par exemple 2CDV mais une nette augmentation du taux de drop de la god shovel par rapport aux autres taux de drop. Je pense que ca n'aidera pas ceux qui looteront 20 jetons a 2k riozs et gagneront moins de 500k casino.. Revoir la raréfaction des items casino impliquerait je pense de revoir a la hausse le drop de certains items dans ces coffres également afin de rendre la plus agréable possible l'expérience de chaque Rinaplayer.

Rappelons par ailleurs que les taux de drop des coffres ont étaient mis en place en prenant en compte le Boss qui a finalement était retiré, mais de ce que j'ai constaté la dernière fois que j'ai regardé, les % de win les items aux coffres n'ont pas étaient impactés malgré qu'il y ai beaucoup moins de gemmes en circulation que ce qu'il devrait y avoir avec les prévisions faîtes pour l'attribution de ces % de drop..

Bonne lecture a tous, et désolé @kingnat40 pour ce nouveau roman, j'espère que le :coffee: n'a pas trop refroidit.
Au plaisir de vous lire.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Pas besoin de café, mes chats m'ont fait un résumé.

Pour la redstone, si à des moments elle ne s'active plus c'est pour de bonnes raisons sûrement, dont je ne pourrais pas te dire étant donné que je n'en ai pas la connaissance et que c'est un problème interne au serveur.

Pour les jetons de casino, si la chance de drop est augmentée, il faudra obligatoirement raréfié les items importants dans le casino, malgré le fait que pour moi le drop de jetons est déjà très bien notamment avec les verrues (avec les mobs non mais c'est normal car moins de mobs tués = moins de chance de loot).

Pour les cactus, le nerf était obligatoirement, des farm à cactus de la couche 10 à 250 c'est une horreur autant pour le serveur que pour les joueurs (surtout quand il y en a plein au même endroit..), pour les mobs il s'agit du plugin qui cause cela, sauf que bah à chaque fois tous les plugins de stack ont des gros soucis (on l'a bien vu à la saison 2) bref les plugins de stack c'est pas évident.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
ErosThanatos
Discord
Megalow Gaming#5515
Bonsoir,

Pas besoin de café, mes chats m'ont fait un résumé.

Pour la redstone, si à des moments elle ne s'active plus c'est pour de bonnes raisons sûrement, dont je ne pourrais pas te dire étant donné que je n'en ai pas la connaissance et que c'est un problème interne au serveur.

Pour les jetons de casino, si la chance de drop est augmentée, il faudra obligatoirement raréfié les items importants dans le casino, malgré le fait que pour moi le drop de jetons est déjà très bien notamment avec les verrues (avec les mobs non mais c'est normal car moins de mobs tués = moins de chance de loot).

Pour les cactus, le nerf était obligatoirement, des farm à cactus de la couche 10 à 250 c'est une horreur autant pour le serveur que pour les joueurs (surtout quand il y en a plein au même endroit..), pour les mobs il s'agit du plugin qui cause cela, sauf que bah à chaque fois tous les plugins de stack ont des gros soucis (on l'a bien vu à la saison 2) bref les plugins de stack c'est pas évident.

Cordialement, kingnat40
Bonsoir bonsoir,


La solution la plus évidente serait donc peut être d'augmenter la valeur de drop jetons sur les mobs et pas de manière générale tout simplement car si tu kill "10x" moins et que tu conserve les anciennes valeurs au final ça sert a pas grand chose pour les joueurs. (Je suis pas dev mais je pense que c'est possible étant donné qu'il est possible de donner cette propriété "drop" au mobs).

Au "10x" moins s'ajoute ensuite la désactivation redstone (oui il y a une raison mais laquelle on ne sait pas, je l'ai bien entendu) mais il faut tenir compte que celle-ci joue également sur l'apparition des entités qui est réduite pendant celle-ci et qui fait que les mobs meurent plus lentement dans la lave ou par suffocation. Donc on en conclut que la division est conséquente mais qu'aucun changement positif n'est appliqué pour équilibrer le tout dans la catégorie "Mobs".

En ce qui concerne les plugins de stack, c'est autre chose je pense car le premier fonctionnait a merveille, peut être trop car il permettait d'entasser trop d'entités, source de lags, normal avec des farms a +120 spawners. Les réduire afin de consommer moins semble être une évidence mais augmenter alors l'xp obtenue des entités et le taux de drop des jetons semble aussi être une évidence pour équilibrer le tout sur les mobs une fois de plus.

Les points positifs sont tout de même nombreux, car oui je donne pas mal de choses qui peuvent paraître "critique" mais la restriction des cactus est tout a fait normale, la réduction du nombre d'entités pour une meilleure stabilité l'est tout autant. Juste qu'un équilibrage plus sain serait plus bénéfique a l'économie et éviterait de prendre la direction du : "J'ai trouvé LA manière de..." et que tout le monde se jette dessus au risque d'engendrer d'avantage d'instabilité côté serveur et sur l'économie.

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Mr7737
Bonjour,
j'ai donc lus vos messages et j'ai pus constater que vous parlez d'augmenter le taux de drop d'xp /mobs cela peut être une bonne idée mais aussi mauvais, déjà cela ne doit pas être si simple a faire. il a une autre solution qui est de réduire le coût d'un prestige et donc accessoirement réduire les récompense d'xp dans les caisse(rioz) et jetons.

Ensuite en vus des jetons de casino je peux vous assurer que le taux de drop est déjà élever en vus de mon level herboristerie j'ai de l'expérience sur ce sujet, changer les jetons est donc une mauvaise idée pour moi.

les farm a golem / cactus sont très bien comme sa le but est pas de rendre un serveur sur lequelle il faut juste acheter revendre via des shops cela n'a aucun intérêt

Pour conclure la seule chose a changer d'après moi sont les prestiges soit en réduisant le coût en xp d'un prestige soit en augmentant l'xp drop /mobs kill risquant de réduire le prix des enchants lucky etc vus qu'il sera plus facile de faire des enchantes

Cordialement, Mr7737
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
je pense que tout ces lags sont du au fait qu'il n'y a qu'un seul serveur skyblock, si le space existait encore, ça irait mais là je trouve que mettre tout les joueurs skyblock sur un même serveur c beaucoup trop et si on pouvait diviser le serveur en 2 ça serait pas mal
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Pour résumer:

- augmenter le drop d'xp des mobs ou bien réduire l'exp pour prestige
- les jetons de casino: ne pas toucher (si changer le drop, changer aussi le drop des loots)
- Redstone OFF : ne pas toucher si vous ne voulez pas de lag supplémentaire
- Farm golem de fer/cactus/AFK arena: ne pas UP, "trop cheat" pour du AFK


Idée notée: augmenter le drop d'xp des mobs ou bien réduire l'exp pour prestige

Cela vous convient?

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
les_enfants_bach
Discord
Gaexa#5175
Bonsoir,

Pour résumer:

- augmenter le drop d'xp des mobs ou bien réduire l'exp pour prestige
- les jetons de casino: ne pas toucher (si changer le drop, changer aussi le drop des loots)
- Redstone OFF : ne pas toucher si vous ne voulez pas de lag supplémentaire
- Farm golem de fer/cactus/AFK arena: ne pas UP, "trop cheat" pour du AFK


Idée notée: augmenter le drop d'xp des mobs ou bien réduire l'exp pour prestige

Cela vous convient?

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
Parfait 👍
Merci
 
Pseudo Minecraft
ErosThanatos
Discord
Megalow Gaming#5515
Bonsoir,

Pour résumer:

- augmenter le drop d'xp des mobs ou bien réduire l'exp pour prestige
- les jetons de casino: ne pas toucher (si changer le drop, changer aussi le drop des loots)
- Redstone OFF : ne pas toucher si vous ne voulez pas de lag supplémentaire
- Farm golem de fer/cactus/AFK arena: ne pas UP, "trop cheat" pour du AFK


Idée notée: augmenter le drop d'xp des mobs ou bien réduire l'exp pour prestige

Cela vous convient?

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
C'est déjà un pas en avant.
Petite question également, il y aura un jour des sanctions contre ce genre de joueur toxique ? Car là ça devient vraiment l'anarchie avec tout le monde qui s'y met.. Ils se permettent même de tromper les joueurs en annonçant du free a l'entrée du warp...

En ce qui me concerne et mes alliés ce sont @les_enfants_bach et pommedu91 qui ont pris leur is ban..
2021-11-07_02.37.39.png

2021-11-07_02.50.30.png
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Non, dans ce genre de panneau ce sont aux joueurs de faire attention et de ne pas cliquer aveuglément sur les panneaux.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
les_enfants_bach
Discord
Gaexa#5175
C'est déjà un pas en avant.
Petite question également, il y aura un jour des sanctions contre ce genre de joueur toxique ? Car là ça devient vraiment l'anarchie avec tout le monde qui s'y met.. Ils se permettent même de tromper les joueurs en annonçant du free a l'entrée du warp...

En ce qui me concerne et mes alliés ce sont @les_enfants_bach et pommedu91 qui ont pris leur is ban..
Voir la pièce jointe 7484
Voir la pièce jointe 7485
Quelqu’un s’est fait 200M avec ça
 
Pseudo Minecraft
Nqn_
Bonjour je fais une suggestion pour le skyblock car maintenant farmer de l'xp est trop difficile car on ne peux plus tuer les mobs a la suite comme avant donc prestige prend vraiment trop de temps donc je pense que remettre comme avant (que l'on puisse tuer a la chaine les blazes, creeper etc) soit une bonne idée ou alors nettement augmenter le drop d'xp des mobs mais vraiment beaucoup.
Merci d'avoir prit votre temps a lire ma suggestion,
Au revoir et à bientot !
Je ne suis pas d'accord avec ta proposition je trouve que le système est mieux que celle de la saison dernière parce que si ils remets l'ancien système pour tuer les mobs sa serait trop facile tu pourrais faire facilement 7 prestiges par jour si tu est co toute la journée et d'ici même pas 1 mois beaucoup de personnes serait prestiges 100 et sa repartiras comme en saison 2 à farm casi 200m par heure trop facilement.
 
Pseudo Minecraft
ErosThanatos
Discord
Megalow Gaming#5515
Bonjour,

Non, dans ce genre de panneau ce sont aux joueurs de faire attention et de ne pas cliquer aveuglément sur les panneaux.

Cordialement, kingnat40

Merci pour la précision, bien que tu m'avais déjà répondu ingame je demandais l'avis de @YukimichikaYato

Car je rappel quand même plusieurs points non négligeables qui vont à l'encontre du règlement au travers cette pratique (Non respect du règlement, avantage vis a vis des autres joueurs, arnaque, nuit a l'image du serveur, anti-jeu et j'en passe) et que les joueurs se donnent un malin plaisir de contourner avec la bénédiction du staff puisque c'est interdit mais qu'aucune mesure pour dissuader/réprimer n'est mise en place.. Et vous êtes ensuite les premiers à vous plaindre de la toxicité de la commu ou vous demander pourquoi certains ne viennent plus, ne votent plus, pourquoi certains postes sont vacants...

Je vais laisser place aux screens (juste quelques-uns...) plutôt que d'écrire inutilement..

Rina4.JPG
Rina5.JPG
Rina6.JPG
Rina7.JPG


Merci d'avance pour la réponse : "Nous ne traiterons pas ce genre d'arnaques .." on voit clairement l'importance d'un règlement..

Rina8.JPG


Sur ce, bonne lecture à tous et je rappel que mon message est uniquement a but amélioratif et non pas pour dénigrer qui que ce soit. (Je pense être dans la catégorie "Joueur ancien" et j'aide énormément sur le mode de jeu concerné)

Bien cordialement !
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Ce post est fait pour le farm xp, pas pour les panneaux, sachant que le problème des panneaux avait déjà eu un post et que tout a été dit et est maintenant clos.

La décision a déjà été prise, les joueurs doivent apprendre à faire attention à ce qu'ils achètent, à qui et pour combien, ils doivent apprendre à ne pas cliquer aveuglément sur tous les panneaux qu'ils voient.

Cordialement, kingnat40
 
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