CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - La S3 , la catastrophe imminente.

êtes vous pour ou contre les idées


  • Nombre total d'électeurs
    9
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Bonjour , j'aimerais parler de la "nouvelle saison " du golem rush . la tant attendu saison 3 . La plupart des gens ont pu faire une game avant la maintenance . Et j'en fias partie, donc je vais énumérer les problème rencontrer
-1: Pas de nouveau lobby:c'est une blague ou une erreur ? On a pas eu de nouveau lobby , alors que se serais très bien d'en avoir un . Je donne même une idée , pourquoi pas faire le lobby comme si on traverser un golem ? Se serais cool

-2: LE PASS: ALORS , le pass de la saison 2 était très bien , il était cool ,amusant , et pas trop dur à up. Parcontre celui de la saison 3 !!! Déjà les équipements de combats ne sont plus dedans , pourquoi ? "Pour limiter le PayToWin (message provenant de shika258), nous avons décidé de retirer les équipements de combats du pass, ils seront désormais achetable dans la boutique" , je tiens a dire , le pass n'ai en aucun cas payant, vous pouvez lier votre compte, voter et autre, pour avoir le pass. Il n'y avait rien de PayToWin , tout le monde avait sa chance contre une personne avec le pass . Et tien vue qu'on parle du pass.
-3:Les équipements de combat :Alors , il n'y à que un objet, c'est le rapatriement . Qui vous permet , après 6secondes immobile de retourner à votre base. Sans parler du fait que c'est assez cheat , je vais plutôt parler du vrai problème. Pourquoi que 1 objet , et pourquoi celui la ? Parce que l'objet viens des jeux comme Dota 2 , LOL , HOTS et autre.
-4: Le golem booster:Bon sa va être rapide , le golem booster peut faire passer un golem de 3000pv à 3250 pv en le tuant , sa parait rien comme sa . Mais imaginer vous tuez le golem 4-5 fois et vous avez cette amélioration, Votre golem passe de 3000pv à 4000-4250 pv. C'est cheat
-5:Les enchants:comme pour le golem booster , avoir un T5 fait trop dégàts , avoir un P5 est trop résistant. Retirer sa .
-6:pas de nouvelle map:comme le lobby , il y aucune nouvelle map, beaucoup de gens en aimerait de nouvelle .
Je sais pas si sa va être pris au sérieux , ou ne serais-ce qu'être lu par les modos, mais j’espère faire bouger les choses.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
juste a lire sa , ca se voit que la saison va être nul a chier lol
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Pour les maps il l'ont dit, ça sera plus tard dans la saison
 
Pseudo Minecraft
sensei_Black
Discord
Sensei_black#6895
Deja que sa fait 5 moi qu'il nou disent la saison 3 arrive.j'ai pas pu jouer car c'etait full bug,les map il sont pas capable d'en rajouter c les joueur qui vienne leur proposer deja faite juste a la place... Les lobby seront jamais change sa coute de l'argent. le pass en 4 jours de vote tu l'a + les jump + tu lie c 0 pay2win parcontre votre fly en skyblock disponible que au ultime c pas pay2win ???? Saison 3 sa vas etre la pire pourtant .
 
Pseudo Minecraft
mel_s
Discord
𝕸𝖊𝖑𝖔𝖚𝖚𝖚#9999
Je suis vraiment pas fan non plus de la saison 3, quand tu te tapes un 4 vs 5 et la team adverse a H24 le golem +250pv c’est grave galère à jouer surtout pour farm T5P5 c’est gavant quand tu joue avec 4 personnes..
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
c’est grave galère à jouer surtout pour farm T5P5
c'est un point que je trouve amusant plutot le t5p5 , car si un adversaire la , et que vous vous n'avez pas p5 ou t5, l'adversaire est invincible .
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
bon je vais ajouter un autre truc, les tnt: 17Seconde, c'est le cooldown entre chaque tnt . Je dis pas plus XD
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Pour ce qui est d'un lobby on en construit 1 avec d'autres joueurs, les recrutement pour le construire sont d’ailleurs dispo sur le discord de la commu gr
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Salut,

D'après moi, le T5 P5 est une grosse connerie.. Personne ne n'en s'est jamais plaint du T4 P4.. surtout que quand t'as pas une team qui t'aide à farm dès le début t'es bien dans l'💩..
Cependant, l'ajout d'un nouveau bonus : La regen du Golem ( 250pv ) est une tres bonne idée. Cela change totalement la vision du GB. Avant il était négligeable, tandis que maintenant, c'est un réel avantage.
C'est sur que, quand on est en 4v5 , on est désavantagé... mais l'on a toujours était. Le golem rush est un mode de jeu en équipe. Il ne faut pas en vouloir aux développeurs mais à vos teams mates qui déconnectent.

C'est pour ça, que je propose qu'une partie
ne doit pas se lancer tant qu'il y a pas 10 joueurs ( comme à l'ancienne ), et que, tous ceux qui quittent soient bannis du Golem rush durant 30mins et une perte de rinacoins assez conséquente. Étant donné que maintenant il y a un système de reconnection, plus de problème lier aux crash.

Merci
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Le machin est encore en bêta vous crachez dessus (pour certains)
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Normal cette saison à chaque games y a au moins la moitié de l'équipe adverse qui joue bâton kb ? genre je me retrouve h24 contre 5v5 ma team 1 qui bâton 4 qui épée ou 0 bâton et eux 5 bâton wsh ? c'est fait pour s'amuser s'amuser, si ta envie de voir des gens qui prennent plein de kb va en solo fait toi une épée kb 111111111 et tape des monstres si sa t'amuse voila quoi
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Normal cette saison à chaque games y a au moins la moitié de l'équipe adverse qui joue bâton kb ? genre je me retrouve h24 contre 5v5 ma team 1 qui bâton 4 qui épée ou 0 bâton et eux 5 bâton wsh ? c'est fait pour s'amuser s'amuser, si ta envie de voir des gens qui prennent plein de kb va en solo fait toi une épée kb 111111111 et tape des monstres si sa t'amuse voila quoi
rien compris
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Perso, je ne joue pas le stick, et il me dérange pas...
J'estime que tous les joueurs qui stick kb et qui sont nul au PvP sont des rdm...
Surtout que tu as bcp de moyen de le contrer, ( kawa, plume etc.. ) et que, rare sont les joueurs qui savent le jouer..
La plus part du temps ils tapent à côté ou alors, ils te kb mais sans aucunes tactiques dernière...

Puis, je trouve que beaucoup moins de personne jouent le stick comparé au début du Golem rush.
 
Haut