CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Map GolemRush

Pseudo Minecraft
FredMaster100
Bonjour/Bonsoir ! Je viens de construire une map Golem Rush que vous pouvez retrouver IG dans le freebuild en faisant /plot h FredMaster100 (D'ailleurs je n'ai pas encore trouvé de nom donc vous pouvez m'en proposez).

Les bases :

5.png 6.png

Le middle :

11.png 4.png

Le golem :

9.png 1.png

Les pnj's :

2.png

Le spawn :

3.png 7.png

N'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas et à me poser des questions car je ne savais pas ce que je devais mettre sur le forum ! 😅

J'espère que cette map vous plaira,

Bonne soirée,

-FredMaster100



 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Il y as de bonnes idées mais j'ai vraiment l’impression que les couleurs ne vont pas ensemble
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
moi je trouve que les couleurs vont bien ensemble cela donne un style original à la map mais je pense que tu devrais mettre des petites constructions au middle et un peux aux bases comme des mini charrettes, je sais pas trop c'est quoi le thème donc bon j'ai pas d'idées mais on dirais un thème halloween mélanger avec un palais donc le titre serais un palloween mdr non j'en sais rien vraiment
 
Pseudo Minecraft
FredMaster100
Bonjour/Bonsoir tout d'abord merci pour vos réponses. Personnellement j'apprécie le choix que j'ai fait au niveau des couleurs et même IG les gens me disent que les couleurs sont bien choisies ensuite, pour les petites constructions au middle pourrais-tu me donner d'autres idées ? (Les charettes rendent pas si bien x) ) De mon côté j'ai encore travaillé sur la map et j'ai rajouté des deadbushs sur la map ainsi que des barrieres sur les petites bosses et j'ai également agrandit les spawn de golem

deadbush.png

Bonne soirée/journée


-FredMaster100
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
bah si tu me donnais le thème de la map pour mettre le petit grain de sel qui pimente la map (même si le sel piment pas) après je suis pas dutout builder donc les idées c'est pas trop mon truc
 
Pseudo Minecraft
FredMaster100
Ah oui excuse moi j'ai oublié de le mettre dans mon poste au dessus --'

Le thème c'est les Palais de la terre de feu.
 
Pseudo Minecraft
Aaelode
Discord
Aaelode#7301
Je trouve la map vraiment chouette mais j'ai peur qu'elle permette facilement de camper car les toits sont relativement haut et cela permet au joueur de ce poster dessus et de spam bow ou de jouer bâton kb qui je rappelle est kb 2. Je te conseil aussi de re poster les photos mais sans pack de ressource pour que l'ont puisse bien voir les couleurs. Je trouve aussi que la map manque de décoration et que des bâtiments supplémentaires ne sont pas de refus. J'ai aussi cru voir de la lave derrière des barreaux de fer, j'ai peur que cela ne pose des problème avec les enderpearl / Aether Pearl etc...
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Tu pourrais y mettre un camp de feu, des arbres morts, avec le verre tu peux faire un petit truc en plus et puis jsp ^^
 
Pseudo Minecraft
FredMaster100
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, pour les toits je ne peux rien y faire et ce n'est pas la seul map qui permet de camper en hauteur sur presque toutes les maps on peux se cacher sur les toits. Ensuite, si tu veux voir la map sans pack de texture je t'invite à aller sur mon plot en freebuild ( /plot h FredMaster100). A propos des décorations manquantes je suis d'accord et j'ai essayé d'y remédier en ajoutant des arbres morts et des structures en obsidienne. J'allais oublié mais pour la lave derrière les barreaux ce n'est pas un problème car normalement en GolemRush les joueurs prennent les dégâts du feu et de la lave.

Arbre.png Structure obsi.png
Bonne journée/soirée,


-FredMaster100
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Fait attention a ne pas faire des spot ou on pourrai enfermé un joueur comme l'igloo dans la map neige par exemple
 
Pseudo Minecraft
Sucre_Blanc
Discord
𝟎𝓱𝓢𝓾𝓬𝓻𝒆𝒆'#0008
Franchement j'adore le middle est très grand ce qui limite le kb est les spawns sont très sympas j'aime bien l'ambiance apporté par la map
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Franchement j'adore le middle est très grand ce qui limite le kb est les spawns sont très sympas j'aime bien l'ambiance apporté par la map
t'aurais pu dire first à 00:00 ;-; et j'espère que la map sera rajouté
 
Pseudo Minecraft
FredMaster100
Merci pour vos deux réponses !
J'ai aussi retirer la lave qui tombe dans le vide en dessous des îles.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
@FredMaster100 faut enlever la lave je crois on peux faire des sceaux de lave en vidant un sceaux d'eau ou sinon à voir avec le staff
 
Haut