CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS CONNECTÉS 0 JOUEURS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * Iron trop cheater

Pseudo Minecraft
bappei
Discord
Ocalinos#5830
Bonjour , je fais cette discutions pour me plaindre de l'iron sur le warfare , l'iron est bcp trop cheater ! une personne qui a l'iron est limite intuable , j'ai beau spammer toutes mes armes sur un joueurs qui possède l'iron , il perd 0 dégât , il reste a 50 constant donc impossible de tuer

Juju_02

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

je suis contre car c’est une arme rare à avoir donc il faut qu’elle est ces avantages.

cordialement,
Juju_02

Akie

Modérateur Diamant / Resp.Youtuber
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour , je fais cette discutions pour me plaindre de l'iron sur le warfare , l'iron est bcp trop cheater ! une personne qui a l'iron est limite intuable , j'ai beau spammer toutes mes armes sur un joueurs qui possède l'iron , il perd 0 dégât , il reste a 50 constant donc impossible de tuer
10millions l'arme et gagner 4 coeurs d'abso à chaques coups je trouve ça négligable
Contre.

Pseudo Minecraft
MiniMamoune_YT
Discord
ilumia minimamoune_yt#7531
Elle à déjà été nerf la saison dernière sur les points de dégat , et lévitation peu être un défaut

je suis contre

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
Nope, ne pas demander en ami
Bonsoir,

Au vu des commentaires, l'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)