CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * PANNEAUX excessif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
jungleice
Bsr,
qui énervent énormément les joueurs
Et effectivement quand il y a beaucoup de personnes qui se plaignent de cela c'est qu'il y a un quelque chose qui ne va pas.
et la c'est les cas! alors merci de ne pas fermer et de ne pas faire fermer ce sujet!!!

donc, je me permets de revenir sur le coté sanctionnable de cette pratique.

Ces fameux shop qui affichent des prix comme 50e7 en "Hexa" ne devraient donner que, en Décimal: 20711, alors que la nn!
Certains ont cherché et trouver le moyen de tromper, parce que 50e7 donne au final 50 000 000 Rc. le 'e7' ne serait pas reconnu dans le code
juste comme ca 50m (50000000) donne en Hexa: 2faf080 (ce qui est bien moins sexy et attirant sur un shop, faut avouer!)

Du coup la, l'on pourrait limite parler d'usebug..!? Bon je ne vais pas aller jusque la, mais au final c'est le même principe que de renommer un item.
sauf que la, c'est un montant qu'on rename de manière tout aussi trompeuse que pour un simple item au /ah!
(tout en sachant, encore une fois que ces panneaux sont posés au milieu d'autres eux Free!(principalement) Et tout autant qu'au /ah que sur les shop,
c'est a chacun de faire attention, alors pourquoi ca passe dans un sens et pas dans l'autre?)

Alors, cela ouvre quelques questions, dont déjà une:
Les arnaques évoluent, alors le règlement ne devrait-il pas évoluer, lui aussi!?
Ou bien, effectivement l'on cherche une solution, a ce problème ensemble et dans le calme ;-)

alors effectivement il n’est pas question que la modération passe du temps a verif les farm a shop!! C'est absurde!!!
Mais preuves a l’appui, cela pourrait servir a au moins a recadrer, et limiter les arnaques, en attendant de trouver une solution.

Jungleice.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Re,

le 50e7 ne signifie pas une valeur en Hexa mais le "e7" signifie juste le nombre de 0 dans le chiffre.

Pour conclure, comme dit précédemment notre décision a déjà été prise et ce n'est pas sanctionnable.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
cherche pas la logique, y'en a pas, il veulent pas un point c'est tout, si tu veux pas te faire douiller as cas être "vigilant"
Je suis en pleine incompréhension, je me demande si c'est moi qui est à l'envers, ou bien si c'est le monde qui est à l'envers, bref, nous allons accepter que des personnes s'en mettent pleins les poches à cause de joueurs naifs et gentils, nous allons faire le travail en faisant des préventions en jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut