CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * PANNEAUX excessif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
jungleice
en faite, il faut bien faire la différence entre un shop ou l'on vend des items (a un prix abusif) et la oui c a chaqu'un de voir!

et une farm! la ou l'on invite les joueurs a venir pour qu'il gagne de la money, et que en faite cette farm est totalement fake pas de spawner pas de cyber, enfin! Ce sont des pièges a nouveaux pour leurs voler de la money Alors, la nous parlons bien de cela et de tenter de trouver des solutions pour éviter ca autant que possible!

l'on me dit non c'est pas possible!

Bien alors avant de répondre a ca, perso j'ai préfère attendre de me renseigner a ce sujet
et donc apparemment cela serait faisable pour autant se mettre dans les codes du plugin...
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bah non ca ne marche pas comme ca, ce dont vous vous plaignez n'est pas interdit, et ce n'est pas parce qu'un staff se ferait avoir que la règle changera et que la personne sera sanctionnée, à chaque fois vous dites ca alors que c'est totalement faux.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
jungleice
ce dont vous vous plaignez n'est pas interdit
Les arnaques caractérises sont autorisés sur le Skybloc Jungle a présent ?
Alors, les fake events, les fake itens au /ha sont autorisé aussi!? Si apparemment les fake farm a golem le sont.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Bah non comme je l'ai dit, les fake events sont toujours interdits, de même pour les faux items aux /ah, ce n'est pas du tout le même problème que les panneaux en hexadecimal.

Cordialement, kingnat40
 

Minderfind

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Minderfind
Discord
Minderfind#0575
la première fois qu'un modo sera "niquer" comme ça (désolé pour ce mot mais c'est le cas)
le mec sera très vite ban et le problème vite résolut
Non car le reglement reste le reglement, et il n'y aura pas de favoritisme.

et je pense que tout joueur connaissant un minimum la mentalité du staff sera d'accord avec moi.
Qu'est ce que vous insinuez par la ?

Cdt,
Mind'
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Bonjour,
Je suis là aussi car j'ai été victime de cette arnaque qui est malheureusement autorisé car on doit lire les panneaux mais cependant comme dit plus haut quand on vois beaucoup de panneaux, on loupe justement le panneau piégé.
Je suis aussi témoins de plusieurs personnes ayant été arnaqué perdent tout leur argent et perdent leurs moyens et finissent par quitter petit à petit le skyblock.

Voici un exemple d'arnaque dont j'ai été victime.
Voir la pièce jointe 7226

Si quelque chose peut être revu cela serait bénéfique pour la communauté du Skyblock.

Bonne journée
Mdrr et dire qu'il m'avait dit qu'il s'était arnaqué 79M par un panneau comme ça et que j'allais lui rendre son argent arnaqué tant mieux que je l'ai pas fait...
Si tu veux je peux te les rendre si tu n'as pas été remboursé
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Les faux items renommés sont strictement interdit dans le /ah et sont sanctionnables et sont bien évidemment retirés c'est logique.
"Les panneaux piège sont strictement interdit en jungle et sont sanctionnables et sont bien évidemment retirés c'est logique." C'est absolument le même principe, le principe de l'arnaque, même vos youtubers se font avoir par ça et vous pensez encore garder une bonne image de vous en laissant ce genre de comportement? Ces panneaux il faut les casser et les joueurs qui utilisent ce genre de subterfuge pour gagner de l'argent doivent être banni! Comment ça se fait que quand je vais sur l'île d'un joueur qui dit "farm à fer /warp (son pseudo)" dans tout les coffres FREE y a absolument aucun fer mais par contre y a 2 ptit panneaux où il y a écrit 50B ou 10B et là oh bizarrement y a du fer bordel soyez sensé pour une fois c'est logique que c'est ni fairplay ni bien vu et si c'est pas interdit, bah interdisez le alors comment est-ce que vous croyez que les lois se créent? tout seul bah non on remarque quelque de chose de mauvais puis on l'interdit voilà j'espère que vous comprenez
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Qu'est ce que vous insinuez par la ?
toi, te sens pas visé franchement je t'aime bien t'es clean
mais les autres staff.
Entre l'abus de pouvoir de certain admins/modo, ou bien le fait que certains modo n'ai pas d'humour,

Ce que je veux insinuez c'est que si on demande au joueur connaissant un minimum certains modo, si on leur demande un avis il sera pas positifs, malheureusement...
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
toi, te sens pas visé franchement je t'aime bien t'es clean
mais les autres staff.
Entre l'abus de pouvoir de certain admins/modo, ou bien le fait que certains modo n'ai pas d'humour,

Ce que je veux insinuez c'est que si on demande au joueur connaissant un minimum certains modo, si on leur demande un avis il sera pas positifs, malheureusement...
à dans un mois bg
 

kingnat40

Ancien gros chat
toi, te sens pas visé franchement je t'aime bien t'es clean
mais les autres staff.
Entre l'abus de pouvoir de certain admins/modo, ou bien le fait que certains modo n'ai pas d'humour,

Ce que je veux insinuez c'est que si on demande au joueur connaissant un minimum certains modo, si on leur demande un avis il sera pas positifs, malheureusement...
Si tu as des soucis avec la modération ce poste n'est pas là pour ca.

Comme je l'ai dit précédemment, notre décision ne changera pas.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Si tu as des soucis avec la modération ce poste n'est pas là pour ca.

Comme je l'ai dit précédemment, notre décision ne changera pas.

Cordialement, kingnat40
vous pouvez changer la décision svp

CHANGE LA DECISION G 1 POSTOLET
 

kingnat40

Ancien gros chat
Dernier avertissement sur les réponses troll que tu fais.

Ce post n'est pas là pour ca.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Je ne comprends pas pourquoi, le comportement de ces joueurs qui font ça est immoral! Avoir la possibilité d'être dans les top du Jungle en ayant recours à ce genre de technique est une imposture, quelle honte! De plus, suivant le fait que les arnaques au /ah sont sanctionnables, c'est illogique de ne pas interdire ça, vous devriez revoir ça...
 
Pseudo Minecraft
jungleice
Bon! effectivement on va calmer les choses un peu svp! :)

Nous sommes la, a mon avis pour tenter de trouver une solution a ce problème, car s'en est un! Il ne faut pas se mentir juste par orgueil ..!

Alors, il y a je pense deux solutions, soit comme dit plus haut bloquer les sommes en hexa sur les shop
(Pas forcément en les bloquant, mais en faisant en sorte (par ex) qu'ils apparaissent en décimale mème s'ils ont édité en Hexa)

Ou bien, l'on impose une limite aux shop;

En soit des itens a plus de 1m il n'y en n'a pas des masses, les shop sur les iles et les farm sont essentiellement pour des items
qui ne dépassent pas les 500 000 et je vois large la!! (potions, bannières, minerais, ... )
pour le reste cela passe et pourquoi pas? Ne devrait passer que par le /ah
En somme donnons une limite aux prix d'achat sur les shop a un max a discuter..!

cela éviterait déjà les grosses arnaques
 

TelixDan

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
TelixDan
Discord
TelixDan#1958
Je pense avoir lâcher une petite « bombe » qui énervent énormément les joueurs.

Cela signifie qu’il y a vraiment un problème à ce niveau là, et que ça agace la communauté du skyblock. Donc tout comme dit par Jungleice, je pense qu’il faudrait trouver une solution à ce problème et ne pas directement fermer le sujet en disant que ça ne changera pas ou autres. Trouver un juste milieu ça doit être faisable !
Vous ne voulez pas l’interdire totalement c’est une chose, et à la limite nous pouvons l’accepter. Mais il ne faut pas fermer les portes à des solutions directement comme cela, je pense qu’il faudrait peut être nous laisser la chance de trouver un juste milieu qui conviendrais à tout le monde.

jungleice a proposer ces idées, il est vrai que les items vendu dans les shop des îles ne dépasse pas les 500k et encore 500k c’est fort gentil. Imaginons que nous puissions faire une limite de montant pour les shop, ainsi les items les plus chère seront vendu dans le /ah, ce qui permettrais que si « une arnaque » de ce genre ce produit, ça ne serait que d’un petit montant contrairement à du 1 milliard.

TheqzTV.
 
Pseudo Minecraft
livaictv
Discord
Azerty.#4095
Bon! effectivement on va calmer les choses un peu svp! :)

Nous sommes la, a mon avis pour tenter de trouver une solution a ce problème,
cherche pas ils ont pas envie ça sert à rien de forcer ça se vois je pense qu'il sont têtus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut