CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Petit Message

SwimMan59

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SwimMan59
Discord
SwimMan59#3716
Ce n'est pas compliqué à comprendre.

BearPlush est Youtubeur, il représente donc l'image de Rinaorc sur la plateforme.
Si Rinaorc trouve que BearPlush ne correspond plu à l'image Rinaorc, son grade lui est enlevé.

Le staff n'est absolument pas en tord. Libre à eux de choisir qui représentera le serveur ou non.

Les grandes marques (je ne gonfle par l'importance de Rinaorc, c'est juste un exemple) comme Dior ou Channel, choisissent leurs mannequins pour porter leurs vêtements. Rinaorc choisi ses streamers et youtubeur pour représenter leur serveur. C'est exactement le même principe.
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Ce n'est pas compliqué à comprendre.

BearPlush est Youtubeur, il représente donc l'image de Rinaorc sur la plateforme.
Si Rinaorc trouve que BearPlush ne correspond plu à l'image Rinaorc, son grade lui est enlevé.

Le staff n'est absolument pas en tord. Libre à eux de choisir qui représentera le serveur ou non.

Les grandes marques (je ne gonfle par l'importance de Rinaorc, c'est juste un exemple) comme Dior ou Channel, choisissent leurs mannequins pour porter leurs vêtements. Rinaorc choisi ses streamers et youtubeur pour représenter leur serveur. C'est exactement le même principe.
Nani
 
Pseudo Minecraft
BearPlush
Ce n'est pas compliqué à comprendre.

BearPlush est Youtubeur, il représente donc l'image de Rinaorc sur la plateforme.
Si Rinaorc trouve que BearPlush ne correspond plu à l'image Rinaorc, son grade lui est enlevé.

Le staff n'est absolument pas en tord. Libre à eux de choisir qui représentera le serveur ou non.

Les grandes marques (je ne gonfle par l'importance de Rinaorc, c'est juste un exemple) comme Dior ou Channel, choisissent leurs mannequins pour porter leurs vêtements. Rinaorc choisi ses streamers et youtubeur pour représenter leur serveur. C'est exactement le même principe.
Soyons bien clair que j'ai étais démote pour "menace"
et après 50 réu entres les Admins on ma sortit "Comportement"
puis après encore on ma sortit "Tu Ne correspond pas a l'image du serveur"
Comme si les admins se chercher une raison :/
 

SwimMan59

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SwimMan59
Discord
SwimMan59#3716
Soyons bien clair que j'ai étais démote pour "menace"
et après 50 réu entres les Admins on ma sortit "Comportement"
puis après encore on ma sortit "Tu Ne correspond pas a l'image du serveur"
Comme si les admins se chercher une raison :/
Ce que tu comprends pas c'est que les admins font ceux qu'ils veulent mdr, si ils veulent te démote car ils n'aiment pas ta tête ils en ont le droit.
C'est comme ça, Rinaorc est une entreprise, tu n'as pas ton mot à dire.
 
Pseudo Minecraft
BearPlush
Ce que tu comprends pas c'est que les admins font ceux qu'ils veulent mdr, si ils veulent te démote car ils n'aiment pas ta tête ils en ont le droit.
C'est comme ça, Rinaorc est une entreprise, tu n'as pas ton mot à dire.
Mmh c'est la que tu comprend pas
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
En tout cas a ce que je vois les décisions du staff ne sont pas mis en tors que par moi ...
Bonjour,

Alors simplement, si un jour un joueur ayant pas mal de visibilitée comme vous propose de dire noir, certains joueurs diront noir si, vous dites blanc, ils diront blanc
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Ce que tu comprends pas c'est que les admins font ceux qu'ils veulent mdr, si ils veulent te démote car ils n'aiment pas ta tête ils en ont le droit.
C'est comme ça, Rinaorc est une entreprise, tu n'as pas ton mot à dire.
Ducoup si un admin sur un coup de tête te démote parce que tu as ban quelqu'un pour rien ou juste tu t'es pas co sur le serv une journée entière tu t'en fiche ? tu te dit c'est pas grave ils font ce qui veulent rinaorc est une entreprise ?
 

kingnat40

Ancien gros chat
Ducoup si un admin sur un coup de tête te démote parce que tu as ban quelqu'un pour rien ou juste tu t'es pas co sur le serv une journée entière tu t'en fiche ? tu te dit c'est pas grave ils font ce qui veulent rinaorc est une entreprise ?
Dans la vraie vie, choisis-tu si ton patron va te virer ? Même si tu n'as rien fait, c'est au patron de l'entreprise que revient ses décisions, le patron choisit qui représentera et qui géra son entreprise.
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Dans la vraie vie, choisis-tu si ton patron va te virer ? Même si tu n'as rien fait, c'est au patron de l'entreprise que revient ses décisions, le patron choisit qui représentera et qui géra son entreprise.
totalement vrai, le patron t'aime pas, ou quelqu'un qui ne t'aime pas a des relations avec le patron, tu dégage. C'est comme ça partout...
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
Dans la vraie vie, choisis-tu si ton patron va te virer ? Même si tu n'as rien fait, c'est au patron de l'entreprise que revient ses décisions, le patron choisit qui représentera et qui géra son entreprise.
cette vision d'un mec soumis irl.
tout dépend de pourquoi ce patron te vire...il peut te virer si t'es noir ou si t'es un arabe... c'est pas pour autant qu'il a raison.
 
Pseudo Minecraft
MonsieurFresty
Discord
MonsieurFresty#8515
Ducoup si un admin sur un coup de tête te démote parce que tu as ban quelqu'un pour rien ou juste tu t'es pas co sur le serv une journée entière tu t'en fiche ? tu te dit c'est pas grave ils font ce qui veulent rinaorc est une entreprise ?
Apres un admin va pas demote un bon élément pour le plaisir juste pour ce que tu dis la...
 

kingnat40

Ancien gros chat
Ouais mais non, ils décident en effet de qui ils veulent pour représenter le serveur, mais ils ne vont pas démote des personnes qui respectent le règlement et font du bon travail, c'est pas dans l'intérêt de rinaorc de faire ca.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Mais se donner des messages et réactions c'est dans le règlement ? Ban parce qu'ils ont perdu un 1v1 à la loyale c'est contre le règlement ? ^^ @kingnat40
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Mais se donner des messages et réactions c'est dans le règlement ? Ban parce qu'ils ont perdu un 1v1 à la loyale c'est contre le règlement ?
après avoir chercher dans le règlement, je n'ai vu marqué nul part que c'était autorisé x)
 
Haut