CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Petit rajout golem rush

Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonsoir, je vois beaucoup de nouveaux joueurs mettre des enchantements inutiles en début de partie, comme Fast Respawn, Miner ou Regeneration, Thor ou Faillite, des enchantements et sorts qui sont pas d'une grande utilité face à Sharpness Protection ou Pluie, je trouves ça dommage que certains mettent ses enchantements au début de partie, ça fait très souvent perdre l'équipe dans laquelle il est.
Donc voilà ce que je proposes, vu que les joueurs mettant ses enchantements sont souvent (tout le temps) nouveaux, il faudrait les orienter un peu plus,

je pensais par exemple à mettre un texte sous l'enchantement (dans le menu du PNJ emeraude) disant par exemple "
Il est conseillé de mettre cet enchantement après les autres".
Ou bien je pensais aussi à un système d'étoile montrant l'importance de l'enchantement,

Sharpness: ✮✮✮
Protection: ✮✮✮
Pluie: ✮✮✮
Regeneration: ✮✮
Thor: ✮✮
Fast Respawn:
Miner:
Faillite:

(Oui j'ai mis miner en , il est inutile pour PVP et farm, contrairement à ce qu'on pense Haste ne permet pas de taper plus vite)

J'en profite aussi pour demander le retrait du piège "Miner Trap" qui n'est pas utile en Golem Rush
 
Bonsoir, je vois beaucoup de nouveaux joueurs mettre des enchantements inutiles en début de partie, comme Fast Respawn, Miner ou Regeneration, Thor ou Faillite, des enchantements et sorts qui sont pas d'une grande utilité face à Sharpness Protection ou Pluie, je trouves ça dommage que certains mettent ses enchantements au début de partie, ça fait très souvent perdre l'équipe dans laquelle il est.
Donc voilà ce que je proposes, vu que les joueurs mettant ses enchantements sont souvent (tout le temps) nouveaux, il faudrait les orienter un peu plus,

je pensais par exemple à mettre un texte sous l'enchantement (dans le menu du PNJ emeraude) disant par exemple "
Il est conseillé de mettre cet enchantement après les autres".
Ou bien je pensais aussi à un système d'étoile montrant l'importance de l'enchantement,

Sharpness: ✮✮✮
Protection: ✮✮✮
Pluie: ✮✮✮
Regeneration: ✮✮
Thor: ✮✮
Fast Respawn:
Miner:
Faillite:

(Oui j'ai mis miner en , il est inutile pour PVP et farm, contrairement à ce qu'on pense Haste ne permet pas de taper plus vite)

J'en profite aussi pour demander le retrait du piège "Miner Trap" qui n'est pas utile en Golem Rush
Je suis pour, (l'idées des étoiles est mieux)
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Il serait sympa aussi de refaire l'hologramme du classement TOP niveaux de la saison
Enfin le refaire en partie,

Mettre par exemple en premier, le pseudo de celui qui possède le plus d'EXP, avec le nombre d'EXP à côté, avec plusieurs pages
Pour que cela fasse comme ça par exemple:

- Golem Rush -
Top Niveaux Saison
1# Dualeeee - 100 - 1.9M
2# Bambou59 - 100 - 1.4M
3# Jan_sss - 100 - 987k
4# blblbllbllbllb - 100 - 780k
5#
SplitS2C - 100 - 675k
6#
MaxBers - 100 - 602k
7#
Diward - 100 - 598k
8#
Marshadow11111 - 100 - 578k
9#
MrLambda_ - 100 - 306k
10#
Shira98 - 100 - 156k
Cliquez pour changer
1/10
Je suis conscient que c'est surement pas une priorité mais ça peut toujours être sympa : )
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Les boosters x2 de RinaCoins obtenable dans le pass de combat ne sont pas visible,
Ce serait bien un menu pour pouvoir les voir et les utiliser à nos souhaits et de pouvoir en acheter avec des
Riozs ( pas trop cher c: )
Et donner une utilité au
RinaCoins, qui aujourd'hui sont utile seulement pour acheter des équipements de combats, une fois tous débloqués ils n'ont plus d'utilité
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je propose également d'ajouter un petit texte lorsque le Golem Booster est réapparu
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Encore une, certaines fois lors de la fin de l'attente des 10 joueurs, à une seconde près du début de la partie, un joueur quitte, ce qui fait que le prochain rejoignant va directement en partie, sans avoir le temps de choisir si la partie lui plaît ou non, souvent ça suit de sa fuite ( /hub ) car le joueur est dans une mauvaise équipe / contre une équipe forte / autres raisons, ce qui fait que la partie devient un 4V5, c'est pas plaisant.
Voilà ce que je proposes pour corriger ça, tout simplement,
Lorsque la partie est en commencement, donc que 10 joueurs attendent le début, si un joueur quitte lors des 10 dernières secondes, et qu'un autre rejoin, le compte à rebours avant le début de partie recommence à 10 secondes, au lieu de se lancer directement.
 
Pseudo Minecraft
GhqstNever__
Bonsoir,

T'es idées sont excellente et je suis d'accord avec toi sur la majorité mais la dernière suggestions pose problème car celle ci faciliterai le troll comme ce que certains joueurs s'amusaient à faire lors des dernières saisons.
Aussi j'ajouterai que l'ajout de nouvelle map ferai plaisir aux joueurs Golem Rush.

Cordialement GhqstNever__

Ps : Miner > All
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Bonsoir,

T'es idées sont excellente et je suis d'accord avec toi sur la majorité mais la dernière suggestions pose problème car celle ci faciliterai le troll comme ce que certains joueurs s'amusaient à faire lors des dernières saisons.
Aussi j'ajouterai que l'ajout de nouvelle map ferai plaisir aux joueurs Golem Rush.

Cordialement GhqstNever__

Ps : Miner > All
Effectivement pour la dernière je n'y avais pas pensé, sinon merci pour ton retour!
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Up, et rajout:
Supprimer / baisser le prix du bois (inutile) et du bloc de verre (trop cher pour une efficacité égale à l'endstone), appart pour créer des maisons ces blocs sont inutiles.
Améliorer la boussole: pouvoir voir la distance et les pseudos des joueurs ennemis et les plus proches, pouvoir aussi changer de cible
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonsoir,
je pensais par exemple à mettre un texte sous l'enchantement (dans le menu du PNJ emeraude) disant par exemple "Il est conseillé de mettre cet enchantement après les autres".
Ou bien je pensais aussi à un système d'étoile montrant l'importance de l'enchantement,
Sharpness: ✮✮✮
Protection: ✮✮✮
Pluie: ✮✮✮
Regeneration: ✮✮
Thor: ✮✮
Fast Respawn:
Miner:
Faillite:

(Oui j'ai mis miner en , il est inutile pour PVP et farm, contrairement à ce qu'on pense Haste ne permet pas de taper plus vite)

J'en profite aussi pour demander le retrait du piège "Miner Trap" qui n'est pas utile en Golem Rush
Je suis pour
Mettre par exemple en premier, le pseudo de celui qui possède le plus d'EXP, avec le nombre d'EXP à côté, avec plusieurs pages
Pour que cela fasse comme ça par exemple:

- Golem Rush -
Top Niveaux Saison

1# Dualeeee - 100 - 1.9M
2# Bambou59 - 100 - 1.4M
3# Jan_sss - 100 - 987k
4# blblbllbllbllb - 100 - 780k
5# ✮ SplitS2C - 100 - 675k
6# ✮ MaxBers - 100 - 602k
7# Diward - 100 - 598k
8# Marshadow11111 - 100 - 578k
9# MrLambda_ - 100 - 306k
10# Shira98 - 100 - 156k
Cliquez pour changer
1/10
Je suis pour aussi.
Ce serait bien un menu pour pouvoir les voir et les utiliser à nos souhaits et de pouvoir en acheter avec des Riozs ( pas trop cher c: )
Pourquoi pas.
Et donner une utilité au RinaCoins, qui aujourd'hui sont utile seulement pour acheter des équipements de combats, une fois tous débloqués ils n'ont plus d'utilité
Il faudrait proposer une idée pour ça.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Up et rajout d'idée, rendre impossible l'utilisation d'un bâton de soin et d'un totem d'immortalité lors de l'effet wither.

Supprimer le Golem Booster au centre lorsque la bordure se réduit.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Rendre impossible l'utilisation du seau de lait pour enlever son effet de wither, il est possible de perdre quelques ticks d'effet en buvant ce seau, alors qu'il est présent dans le jeu dans un tout autre but (ne pas pouvoir prendre de piège ennemis pendant 60 secondes).

Éventuellement pour cette idée, faire en sorte que l'on perde aucun effets (on peut perdre l'effet de
miner II ou de regeneration 1 lorsqu'on est dans notre base, ou encore d'absorption).
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Rajout d'un piège offrant à l'ennemi un effet de faiblesse I dans la base allier (limiter à -10% de dégâts)
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Rajouter un cooldown pour les boules de feu, 3 secondes avant de pouvoir en lancer une nouvelle
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Rajouter un cooldown sur l'arc, espacer le dernier tir du bandage d'une seconde et demi
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Rajouter un cooldown sur l'achat du totem d'immortalité de 5 minutes.

Si possible, faire cela avec tous les équipements payants.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Comme pour le bâton à boule de feu, rajouter dans le chat, le temps qu'il nous reste avant de pouvoir réutiliser le bâton de soin
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Voici les idées notées:
  • Ajout de priorité dans le shop émeraude
  • Modifier le classement Top niveaux
  • Modifier les boosters de RC
  • Suppression/baisser les prix du bois et du verre
  • Amélioration de la boussole
  • Impossible d'utiliser un bâton de soin, d'un totem d'immortalité et saut de lait lors de l'effet wither
  • Supprimer le Golem Booster au centre lorsque la bordure se réduit
  • Seau de lait: une idée est déjà notée
  • Ajout d'un piège offrant à l'ennemi un effet de faiblesse I
  • Cooldown de 3 secs sur les boules de feu
  • Cooldown sur l'arc: idée déjà notée
  • Cooldown sur les item du pass
  • Ajout du temps de rechargement dans le tchat du bâton de soin

Attention:
Même si les propositions sont notées, cela ne veut pas forcément dire qu'elles seront mise en place dans une future mise à jour.
Elles sont juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut