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Bonsoir, je vois beaucoup de nouveaux joueurs mettre des enchantements inutiles en début de partie, comme Fast Respawn, Miner ou Regeneration, Thor ou Faillite, des enchantements et sorts qui sont pas d'une grande utilité face à Sharpness Protection ou Pluie, je trouves ça dommage que certains mettent ses enchantements au début de partie, ça fait très souvent perdre l'équipe dans laquelle il est.
Donc voilà ce que je proposes, vu que les joueurs mettant ses enchantements sont souvent (tout le temps) nouveaux, il faudrait les orienter un peu plus,
je pensais par exemple à mettre un texte sous l'enchantement (dans le menu du PNJ emeraude) disant par exemple "Il est conseillé de mettre cet enchantement après les autres".
Ou bien je pensais aussi à un système d'étoile montrant l'importance de l'enchantement,
Sharpness: ✮✮✮
Protection: ✮✮✮
Pluie: ✮✮✮
Regeneration: ✮✮
Thor: ✮✮
Fast Respawn: ✮
Miner: ✮
Faillite: ✮
(Oui j'ai mis miner en ✮, il est inutile pour PVP et farm, contrairement à ce qu'on pense Haste ne permet pas de taper plus vite)
J'en profite aussi pour demander le retrait du piège "Miner Trap" qui n'est pas utile en Golem Rush
Donc voilà ce que je proposes, vu que les joueurs mettant ses enchantements sont souvent (tout le temps) nouveaux, il faudrait les orienter un peu plus,
je pensais par exemple à mettre un texte sous l'enchantement (dans le menu du PNJ emeraude) disant par exemple "Il est conseillé de mettre cet enchantement après les autres".
Ou bien je pensais aussi à un système d'étoile montrant l'importance de l'enchantement,
Sharpness: ✮✮✮
Protection: ✮✮✮
Pluie: ✮✮✮
Regeneration: ✮✮
Thor: ✮✮
Fast Respawn: ✮
Miner: ✮
Faillite: ✮
(Oui j'ai mis miner en ✮, il est inutile pour PVP et farm, contrairement à ce qu'on pense Haste ne permet pas de taper plus vite)
J'en profite aussi pour demander le retrait du piège "Miner Trap" qui n'est pas utile en Golem Rush