CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Reset

Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Salut faut reset le skyblock space sa fait 1ans voir +qu'on attends en plus avec le reset forum ma grosse suggestion a disparu donc le seum jveut pas en refaire une
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour @synergynoah,

Des choses sont prévus prochainement.
Mais pour le moment il n'y a pas de date fixé.
 
Pseudo Minecraft
Mr_NTL
Discord
Mr.NTL#3989
Mais si y'a reset est-ce qu'il y à un moyen de sauvegarder les grosses constructions qu'on a fait ou pas?
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Mais si y'a reset est-ce qu'il y à un moyen de sauvegarder les grosses constructions qu'on a fait ou pas?
bah non mais si c'est pour les refaire prend des screen ou refait le en freebuild
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
On l'attend tous, mais il faut que ça soit une nouvelle saison travaillée et riche en nouveauté à l'inverse de cette saison ( pour le Jungle ) , et donc attendre le temps nécessaire à son développement..
Cordialement,
Lord
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
On l'attend tous, mais il faut que ça soit une nouvelle saison travaillée et riche en nouveauté à l'inverse de cette saison ( pour le Jungle ) , et donc attendre le temps nécessaire à son développement..
Cordialement,
Lord
ils s'en foutent totalement du space ^^ il pref dev le semi rp qui était sencé sortir en mai qui ne l'est pas
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
ils s'en foutent totalement du space ^^ il pref dev le semi rp qui était sencé sortir en mai qui ne l'est pas
Player t'as déjà dit que des choses étaient prévu pour le Skyblock. Suffit juste d'attendre un peu (quelques mois je pense ^^)
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Dans tous les cas, il y aura plus que un Skyblock, ça c'est sur. C'est dommage que les Skyblocks sont devenu si délaissés alors que ça attire beaucoup de monde ^^ D'ailleur, j'ai toujours mon gdoc de 31 pages pour le Skyblock. Ca serait dommage que je le donne à un autre serveur vu son contenu
Cordialement,
Lord
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
sa fait plus de 6 mois on attends
Voir encore plus, vu le temps qu'ils prennent pour sortir le Semi-rp, on sera déjà content de l'avoir avant 2021.
C'est dommage que les Skyblocks sont devenu si délaissés alors que ça attire beaucoup de monde ^^
Ce qui est sûr c'est qu'il attire certe du monde étant donné la réputation du Rinaorc, mais les gens réalisent vite que notre version du Skyblock n'est pas "terrible". Lag / économie flingué / aucune mise à jour / etc
Dans tous les cas, il y aura plus que un Skyblock, ça c'est sur. C'est dommage que les Skyblocks sont devenu si délaissés alors que ça attire beaucoup de monde ^^ D'ailleur, j'ai toujours mon gdoc de 31 pages pour le Skyblock. Ca serait dommage que je le donne à un autre serveur vu son contenu
Cordialement,
Lord
Pareil, g fait un gdoc. Dans tous les cas, on a tous le temps d'en remplir des gdoc avant qu'on nous annonce quelque chose :)
 
Pseudo Minecraft
iamprune56
C'est vrai que l'économie est flinguée ,mais néanmois je trouve que le space est beaucoup travaillé par raport à d'autre serveur donc il n'y aura pas baucoup de changement à apporter. Après c'est mon avis .
🤷‍♀️
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Le Skyblock Jungle est pas du tout travailler. Il y a beaucoup de bugs report depuis le début de la saison, et qui trainent toujours. Le skyblock a été mal reset d'ailleur. Il devait y avoir beaucoup d'ajouts, de changement mais on a eu seulement un ./is bank qui ne sert quasi à rien .L'économie tourne sur l'afk, et c'est pas ça pour moi un vrai Skyblock. Un Skyblock est fait pour les gros farmeurs ( donc du farm manuel ) et pas des personnes qui, en étant afk, arrivent dans le top. Tous les Skyblocks FR c'est que de l'afk. Tu enlèves les spawners et l'économie change déjà. Le Skyblock de Rinaorc n'est de mon point de vue pas assez travaillé et trop délaissé niveau ajout / developpement. C'est pour ça que j'ai fais un gdoc de 31 pages , détaillés , avec une nouvelle économie , beaucoup de nouveaux ajouts , un Skyblock qui va durer. Après il faut qu'ils prennent le temps de le developper. C'est pas simple, c'est sur. Mais le résultat en vaudrait la peine. J'aurais aimer vous montrer mon gdoc pour vous montrer que il manque beaucoup de chose au Skyblock de Rinaorc . Mais sachant qu'il a fuité une première fois ( heuresement il y avait peu de détails, c'était le début ), je préfère vous gardez la surprise si jamais Shika258 et Adrien2431 sont toujours partant pour le réaliser. Sinon je trouverais un autre serveur. KlehmanR , ton gdoc fait combien de page ? Le mien est travaillé et retravaillé, et je suis toujours entrain de le travailler ( 3 mois de travail dessus ).
Cordialement,
Lord
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Le Skyblock Jungle est pas du tout travailler. Il y a beaucoup de bugs report depuis le début de la saison, et qui trainent toujours. Le skyblock a été mal reset d'ailleur. Il devait y avoir beaucoup d'ajouts, de changement mais on a eu seulement un ./is bank qui ne sert quasi à rien .L'économie tourne sur l'afk, et c'est pas ça pour moi un vrai Skyblock. Un Skyblock est fait pour les gros farmeurs ( donc du farm manuel ) et pas des personnes qui, en étant afk, arrivent dans le top. Tous les Skyblocks FR c'est que de l'afk. Tu enlèves les spawners et l'économie change déjà. Le Skyblock de Rinaorc n'est de mon point de vue pas assez travaillé et trop délaissé niveau ajout / developpement.
Totalement d'accord

J'ai essayé de proposé un Skyblock avec une économie moins abusé (10x moins, bien sûr c'est une approximation) et plusieurs ajouts / réequilibrage. Mon gdoc a à peu près une semaine de travail, étant donné qu'il a été "remonté", je ne peux pas le tenir à jour mais j'y ai pas grand chose à ajouter.
Mon g doc fait 13 pages plus 4, il est travaillé mais peut être pas assez argumenté : https://forum.rinaorc.com/index.php?threads/nouveau-skyblock.70878/
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Totalement d'accord

J'ai essayé de proposé un Skyblock avec une économie moins abusé (10x moins, bien sûr c'est une approximation) et plusieurs ajouts / réequilibrage. Mon gdoc a à peu près une semaine de travail, étant donné qu'il a été "remonté", je ne peux pas le tenir à jour mais j'y ai pas grand chose à ajouter.
Mon g doc fait 13 pages plus 4, il est travaillé mais peut être pas assez argumenté : https://forum.rinaorc.com/index.php?threads/nouveau-skyblock.70878/
J'ai lu ton gdoc et il y a beaucoup de chose similaire au mien.Je me tente à te montrer le mien, mais je ne sais pas encore.
Cordialement,
Lord
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
J'ai lu ton gdoc et il y a beaucoup de chose similaire au mien.Je me tente à te montrer le mien, mais je ne sais pas encore.
Cordialement,
Lord
Comme tu veux, avoir l'avis de quelqu'un peut aider, mais c'est compréhensible d'avoir peur de se faire "voler" ses idées.
 
Pseudo Minecraft
LordAnub1_s
Discord
LordAnub1_s#0087
Oui, sachant que je m'en suis déjà fais voler ^^
 
Haut