CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Sanctionner la provocation sur le serveur ?

avis sur la sanction sur la provocation

  • Pour

    Votes: 16 64.0%
  • Contre

    Votes: 9 36.0%

  • Nombre total d'électeurs
    25
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Tiens au passage, j'ai l'impression qu'aucun joueur n'est dans votre sens les modos, tous les joueurs le disent, la provoc n'est jamais sanctionnée
1597510563407.png

1597510587892.png

1597510614181.png


1597510858585.png

1597510873104.png


allez leur demander vous même ? Personne ne trouve que la modération mute pour provoc :/
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Tiens au passage, j'ai l'impression qu'aucun joueur n'est dans votre sens les modos, tous les joueurs le disent, la provoc n'est jamais sanctionnée
Voir la pièce jointe 2085
Voir la pièce jointe 2086
Voir la pièce jointe 2087

Voir la pièce jointe 2088
Voir la pièce jointe 2089
allez leur demander vous même ? Personne ne trouve que la modération mute pour provoc :/
post fofo sanction provoc.PNG

post fofo sanction provoc 2.PNG


voici d'autres avis

faites le test de demander au gens, ils vous répondront tous non...
pour mon cas, je n'ai vu aucun "oui"
 
Pseudo Minecraft
Floflogek
Discord
Florian#2982
Souvent les gens on peur de recevoir des DDOS, hack, insultes, dox etc... du coup ils ne report pas les gens sur le forum / discord / ts: ts.rinaorc.com ducoup les gens continues d'insulter même certain sont des enfants qui sont "adopter" et qui "on a rien à foutre des règles de Rinaorc"

Donc pour cela je le faisait l'année dernière je report des personnes qui insulté mais c'était pas qu'ils viser même si sa "casse les couilles à tout le monde" sa déppoluer grandement le serveur

PS: si ils sanctionner pas les provocations il n'y aurait pas d'insultes mais souvent des "ez", "simple", "facile" etc...

Cdt, -Floflogek-
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Vous n'êtes pas de la modération, vous ne savez pas ce qui s'y déroule.. C'est facile de parler sans savoir ce qu'il se passe.
Se baser sur les propres témoignages des joueurs, c'est franchement pas ouf non plus.

Vous ne savez pas comment nous fonctionnons, et vous critiquez. Maintenant j'aimerai bien vous y voir en tant que modérateur, faites une candidature et venez vous mettre à notre place.
Notre but n'est pas de mute tout le monde, nous mettons des avertissements avant. Et je suppose que vous, à leur place, vous auriez aimé prendre un avertissement directement au lieu d'un mute.

Concernant Akerite, il est streamer, ce n'est pas à nous de s'en occuper mais aux administrateurs, par conséquent, si vous avez des preuves concernant les provocations de ce même streamer, je vous invite à faire un signalement !

Maintenant, autant en être clair,
Si vous avez des joueurs qui provoquent, signalez-les sur le forum ou encore sur le discord ! Nous ne pouvons pas être partout et tout voir avec les nombreux serveurs que le serveur contient.

Les "ez" et les "L" sont sanctionnés uniquement s'il y a abus, c'est à dire, si c'est dit beaucoup trop souvent ou encore si le joueur continue malgré l'avertissement.
C'est comme cela que ça fonctionne, et ça ne se fera sans doute pas autrement.

Cordialement, Slayerrr_
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Vous n'êtes pas de la modération, vous ne savez pas ce qui s'y déroule.. C'est facile de parler sans savoir ce qu'il se passe.
Se baser sur les propres témoignages des joueurs, c'est franchement pas ouf non plus.

Vous ne savez pas comment nous fonctionnons, et vous critiquez. Maintenant j'aimerai bien vous y voir en tant que modérateur, faites une candidature et venez vous mettre à notre place.
Notre but n'est pas de mute tout le monde, nous mettons des avertissements avant. Et je suppose que vous, à leur place, vous auriez aimé prendre un avertissement directement au lieu d'un mute.

Concernant Akerite, il est streamer, ce n'est pas à nous de s'en occuper mais aux administrateurs, par conséquent, si vous avez des preuves concernant les provocations de ce même streamer, je vous invite à faire un signalement !

Maintenant, autant en être clair,
Si vous avez des joueurs qui provoquent, signalez-les sur le forum ou encore sur le discord ! Nous ne pouvons pas être partout et tout voir avec les nombreux serveurs que le serveur contient.

Les "ez" et les "L" sont sanctionnés uniquement s'il y a abus, c'est à dire, si c'est dit beaucoup trop souvent ou encore si le joueur continue malgré l'avertissement.
C'est comme cela que ça fonctionne, et ça ne se fera sans doute pas autrement.

Cordialement, Slayerrr_

Un signalement a été fait, et pour dire "on mute pas les EZ"

en attendant vous me dites le contraire, ll n'y a juste a check le tchat comme je l'ai dis précédemment, donc "C'est facile de parler sans savoir ce qu'il se passe"

Merci.
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Souvent les gens on peur de recevoir des DDOS, hack, insultes, dox etc... du coup ils ne report pas les gens sur le forum / discord / ts: ts.rinaorc.com ducoup les gens continues d'insulter même certain sont des enfants qui sont "adopter" et qui "on a rien à foutre des règles de Rinaorc"

Donc pour cela je le faisait l'année dernière je report des personnes qui insulté mais c'était pas qu'ils viser même si sa "casse les couilles à tout le monde" sa déppoluer grandement le serveur

PS: si ils sanctionner pas les provocations il n'y aurait pas d'insultes mais souvent des "ez", "simple", "facile" etc...

Cdt, -Floflogek-
si tu joues en pratice t'inquiète pas que pour les "ez" ect.. tu sera pas déçu :/
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Vous demandez l'avis à des personnes qui ne font que de se plaindre et surtout qui ne sont pas dans la modération, qui ne savent pas comment ça procède, donc directement c'est facile de dire "la modération fout rien", maintenant j'aimerai bien vous y voir comme je l'ai dit.

Ensuite, le signalement montrait simplement un EZ, ce n'est pas sanctionnable par un mute ou un bannissement comme la modératrice l'a dit.
Nous avertissons ou mutons que quand c'est récurent.

Changez pas les propos.
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Un signalement a été fait, et pour dire "on mute pas les EZ"

en attendant vous me dites le contraire, ll n'y a juste a check le tchat comme je l'ai dis précédemment, donc "C'est facile de parler sans savoir ce qu'il se passe"

Merci.
et après tout, en 15minutes provoquer 20fois, c'est pas assez pour se faire mute ? C'est a quel stade a peu près ? :d
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Vous demandez l'avis à des personnes qui ne font que de se plaindre et surtout qui ne sont pas dans la modération, qui ne savent pas comment ça procède, donc directement c'est facile de dire "la modération fout rien", maintenant j'aimerai bien vous y voir comme je l'ai dit.

Ensuite, le signalement montrait simplement un EZ, ce n'est pas sanctionnable par un mute ou un bannissement comme la modératrice l'a dit.
Nous avertissons ou mutons que quand c'est récurent.

Changez pas les propos.
J'ai bien précisé que je n'avais pas tout les screen et j'ai noté des témoins, avez vous fait les démarches ? Apparemment pas.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Tu changes complètement les propos là, provoquer 20 fois, c'est largement assez, mais encore faudrait-il que nous le voyons, nous n'avons pas qu'un seul mode de jeu à modérer, il y a plusieurs serveurs disponibles.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
C'est bien, vous avez des témoins pour dire que nous faisons rien, qu'est ce que tu veux que l'on fasse de plus? Je t'ai expliqué comment nous faisons, et vous dites qu'on ne fait rien comme le démontre vos screens avec vos demandes aux joueurs. C'est clairement faux.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Il n'y a aucune démarche à faire en faites, puisque vous demandez que l'on sanctionne la provocation et vous dites qu'on la sanctionne déjà avec des conditions, et vous refusez de comprendre.

Nous savons ce que nous faisons.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
J'ai bien précisé que je n'avais pas tout les screen et j'ai noté des témoins, avez vous fait les démarches ? Apparemment pas.
Les témoins servent à rien. Tu peux très bien payer des joueurs ou des potes pour qu'ils soient dans ton sens.
Ce n'est pas à nous de faire "les demarches" (jeu s'ils sont co, ts ou bien discord. T'es pas tout seul.) pour récolter des "preuves".

Tu nous parle encore de notre travail. Tu respecte pas encore notre boulot. Ton ban ne t' as pas suffit ?
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Tu changes complètement les propos là, provoquer 20 fois, c'est largement assez, mais encore faudrait-il que nous le voyons, nous n'avons pas qu'un seul mode de jeu à modérer, il y a plusieurs serveurs disponibles.
Personnellement, je ne vois jamais de modérateur en pratice...
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Les témoins servent à rien. Tu peux très bien payer des joueurs ou des potes pour qu'ils soient dans ton sens.
Ce n'est pas à nous de faire "les demarches" (jeu s'ils sont co, ts ou bien discord. T'es pas tout seul.) pour récolter des "preuves".

Tu nous parle encore de notre travail. Tu respecte pas encore notre boulot. Ton ban ne t' as pas suffit ?
et les screen que ces témoins peuvent apporter ?
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
et les screen que ces témoins peuvent apporter ?
Faut nous les donner. C'est pas à nous de chercher x preuves dans les 4 coins d'internet. Bientôt, vous allez nous dire de trouver le marianas Web pour modérer ?
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bref, pour faire avancer le débat, 3 suggestions pour sanctionner la provoc :
1. Sanctionner tout type de provoc (même si première fois)
2. Bloquer les mots provocateurs (plugin)
3. Bloquer les mots provocateurs (et insultes) + "petit" mute (du Rinashield) 5min le temps que le joueur se calme
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Bref, pour faire avancer le débat, 3 suggestions pour sanctionner la provoc :
1. Sanctionner tout type de provoc (même si première fois)
2. Bloquer les mots provocateurs (plugin)
3. Bloquer les mots provocateurs (et insultes) + "petit" mute (du Rinashield) 5min le temps que le joueur se calme
Personnelement je suis plus pour la 2e idée

et la 3e si la personne tente de passer outre le plug-in
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Faut nous les donner. C'est pas à nous de chercher x preuves dans les 4 coins d'internet. Bientôt, vous allez nous dire de trouver le marianas Web pour modérer ?
Non, je n'ai pas dis le contraire...

ne déforme pas mes propos s'il te plait.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Vous demandez l'avis à des personnes qui ne font que de se plaindre et surtout qui ne sont pas dans la modération, qui ne savent pas comment ça procède, donc directement c'est facile de dire "la modération fout rien", maintenant j'aimerai bien vous y voir comme je l'ai dit
BAh eft tu va pas critiquer la moderation alors que t’es modo
 
Haut