CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Sanctionner la provocation sur le serveur ?

avis sur la sanction sur la provocation

  • Pour

    Votes: 16 64.0%
  • Contre

    Votes: 9 36.0%

  • Nombre total d'électeurs
    25
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Personnelement je suis plus pour la 2e idée

et la 3e si la personne tente de passer outre le plug-in
Jviens de penser également a mettre un "provocation" dans le /report

et lorsque les modos clickent sur le message, ça montre l'historique du tchat de la personne
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Tu ne vois pas de moderateur en Practice, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Et comme je l'ai dit, il n'y a pas qu'un seul mode de jeu sur Rinaorc, mais bref.
Concernant ce que tu dis synergynoah, je n'ai aucune raison de critiquer tout simplement car j'y fais parti et je comprends que ce n'est pas plus facile que vous le pensiez.

D'ailleurs synergynoah, j'te retrouve toujours sur des postes parlant de toxicité et à chaque fois, tu t'en plaint mais tu es sans doute l'un des plus toxique de rinaorc, et surtout en terme de provocation. Mais restons dans le sujet, tu peux toi même dire que la modération sanctionne pour des L puisque tu as été mute il y a peu pour cela, je me trompe? Je peux aussi ajouter que tu as utilisé le fait que c'est pas "sanctionnable" pour te défendre et maintenant tu te plaint que l'on soit trop gentil sur les sanctions de ce genre?

Je ne te comprends pas.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
D'ailleurs synergynoah, j'te retrouve toujours sur des postes parlant de toxicité et à chaque fois, tu t'en plaint mais tu es sans doute l'un des plus toxique de rinaorc, et surtout en terme de provocation.
Il parle de mon poste :3
Sinon au lieu de faire l'idiot je propose juste des règles plus sévère et sanction plus sévère,
j'ai déjà fait la réflexion à @Hallox qui ma répondue et je lui en remercie et qui me disait que personne n'avais le même point de vue par rapport au sanction.
(Je voulais juste remettre ça ici pour que vous y réfléchissiez une seconde fois)
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
D'ailleurs synergynoah, j'te retrouve toujours sur des postes parlant de toxicité et à chaque fois, tu t'en plaint mais tu es sans doute l'un des plus toxique de rinaorc, et surtout en terme de provocation. Mais restons dans le sujet, tu peux toi même dire que la modération sanctionne pour des L puisque tu as été mute il y a peu pour cela, je me trompe? Je peux aussi ajouter que tu as utilisé le fait que c'est pas "sanctionnable" pour te défendre et maintenant tu te plaint que l'on soit trop gentil sur les sanctions de ce genre?
Ouai sauf que moi je suis un joueur et que on parle d’akerite qui est streameur et d’autres modos qui eux provoc , pour mon mute antonio ma mute sous la rage donc aucun rapport et sache que je demande de le sanctionner comme sa je ne le ferais plus :)
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
C'est déjà sanctionné et t'en a déjà la preuve.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Mais si tu veux continuer pas de soucis, tu seras à nouveau sanctionné ^^
Concernant Akerite, ça ne te regarde pas, c'est aux admins de prendre la décision, et antonio ne t'a pas provoquer, mais ça tu refuses de le comprendre.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Mais si tu veux continuer pas de soucis, tu seras à nouveau sanctionné ^^
Concernant Akerite, ça ne te regarde pas, c'est aux admins de prendre la décision, et antonio ne t'a pas provoquer, mais ça tu refuses de le comprendre.
bah va sanctionner le faction ^^ vu que la bas c'est full l's ez etc
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
bah va sanctionner le faction ^^ vu que la bas c'est full l's ez etc
Comme dis précédemment, ils n'y a pas qu'un serveur

de plus c'est sur leur bon vouloir, c'est eux qui décident s'ils veulent modéré ou non

cependant Slayerrr_, arrête moi si jme trompe, mais il n'y a pas moyen de savoir si un modo est connecté dans le mode de jeu où nous nous trouvons :

je m'explique : Imaginons, je suis en pratice (vu que je disais qu'il n'y avais jamais de modo dessus) je vois un cheater, je le report, mais pendant 10min il ne se passe rien, cependant, un modo a vu le report, mais je n'ai pas moyen de savoir si un modo est dans le mode de jeu où jme trouve et regarde si la personne cheat bel et bien...

j'aimerais avoir une réponse claire ^^'
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
cependant, un modo a vu le report, mais je n'ai pas moyen de savoir si un modo est dans le mode de jeu où jme trouve et regarde si la personne cheat bel et bien...
ben s'il est pas ban c'est que personne n'as vu le report, et quand tu vois le chat des modos, c'est compréhensible x)
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Concernant Akerite, il est streamer, ce n'est pas à nous de s'en occuper mais aux administrateurs, par conséquent, si vous avez des preuves concernant les provocations de ce même streamer, je vous invite à faire un signalement !
mdrr les admins feront jamais akerite c'est leur poto
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Les "ez" et les "L" sont sanctionnés uniquement s'il y a abus, c'est à dire, si c'est dit beaucoup trop souvent ou encore si le joueur continue malgré l'avertissement.
C'est comme cela que ça fonctionne, et ça ne se fera sans doute pas autrement.
Tout simplement car vous n'avez pas envie, ça doit être trop dur pour vous, comme bannir un cheater c'est trop dur faut taper /ban cheater 30d triche c'est mieux de glander sur teamspeak et jouer h36, je ne te vises pas toi, mais certains autres membres du personnel
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Et c'est pareil, votre compteur de reach est claqué, faut vraiment le revoir parce que la un modo qui voit même pas une reach de 4 blocs ça devient vraiment grave
 
Pseudo Minecraft
Run4Fight
Discord
Run4Fight#1492
Et c'est pareil, votre compteur de reach est claqué, faut vraiment le revoir parce que la un modo qui voit même pas une reach de 4 blocs ça devient vraiment grave
le problème avec les coups a 4blocs, c'est que ca peut être tout et n'importe quoi : un coup de lag, un coup en retard, un double hit...
 
Haut