CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Coup de geule Sur Rinaorc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Bonjour a tous les amis, bon bas du coup j'aimerais donner mon point de vue sur le serveur , sa sera principalement négatif car je préféré cibler les points qui sont d'après moi (surtout que la première fois que j'ai fais se message il c'est fait sup' de se que je vois).
1-Le sheepwars
Bon déjà je vais faire un petit résumé de se jeu : Le jeu est repris du serveur epicube ,il consiste a se battre avec des moutons .
bon je vais aborder plusieurs points.
De 1: Le ranking qui est assez mauvais , il simple a comprendre mais trop frustrant , il serait plus simple de faire en sorte d'assimiler les Défaites et victoire et d'attribuer un rang a la fin.
De 2: Les serveurs qui sont bondée le soir , ajouté 2 3 serveur en plus améliorer grandement la chose
De 3 :il existe un bug qui nous empêche de recevoir nos stuff en pleine partie et on ne se fait pas tp non plus , sachant que certaines personnes de sont pas touché par le bug sa devient vite frustrant
(si vous voulez plus d'info dites le hein)
2-Le Bedwars
belle copie d'hypixel
3-L'UHC host
Belle copie d'erisium (même si ici on peut faire une game sans avoir à payer)
4-Le golemrush
alors on va faire sa le plus court et vite possible aller !
1: dédicace à toute les perles qui m'ont lâché quand j'en avais besoin
2: les pièges qui servent pas
3: les objets de saison trop dur à avoir
3bis: on débloque pas directement les objets de saison directement
4: certaines map sont trop dur à jouer
5: les objets de saison trop puissant
6:les paliers trop dur a up

7: certains bug trop punitif (duplication de tnt, annulation des dégâts de tnt)
sa fait beaucoup la non ? Je pense avoir énumérer une bonne moitié .
5-Les modérateurs
de base j'admire les modérateurs , il donne de leur temps pour les serv et aide les gens, mais bon c'est pas trop la même chose avec ceux de rina, il ban sans avoir vérif , ou sans raison , parfois au dessus de la sanction ( un ban d'anti-jeu soit 12heure peut être de 1jour par exemple). Surtout que je vois qu'ils prennent leur temps , car un /report peut attendre 30minutes MINIMUM pour être vérifier, 30minutes c'est long , trop long . Je pourrais énumérer des dizaines d'autre point mais je préfère m’arrêter la, en esperant qu'il ne se fasse pas sup cette fois.
Cordialement Lfrite
 

SwimMan59

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SwimMan59
Discord
SwimMan59#3716
Bonsoir,

Je vais essayer de répondre à ton post plus clairement possible.

Sheepwar :
Aucun serveur ne proposait un mode de jeu identique au moment où Rinaorc a décidé de l'implanter.
Il était fortement demander par les joueurs. C'est la raison pour laquelle il a était mis.
Par rapport aux systèmes de ranking, je t'invite à nous proposer une idée pour l'améliorer si tu le trouves si mauvais.
Pour le bug je t'invite à nous l'expliquer pour mettre en place une solution.

Bedwars :
Si pour toi le BedWars est une copie d'Hypixel, tu peux donc aller sur l'ensemble des forums pour leurs dire la même chose. Rinaorc a développé son mode de jeu, à demander à ses builders de faire des map, écoute la communauté par rapport aux améliorations à faire. Ce n'est donc pas une copie.

UHC Host :
L'UHC est un des modes de jeux les plus populaires sur Minecraft. Énormément de serveur proposent également des UHC Host, même principe que pour le BedWars. Il n'y a aucune copie.

Pour les deux modes de jeux cités plus haut, il est facile de crier à la copie ou je ne sais quoi, mais Rinaorc est un serveur avec une communauté, la communauté demande des modes de jeux et nous essayons de répondre au maximum à leurs attentes. Les modes de jeux sont populaires et présent sur de nombreux serveurs. C'est osé de dire que nous avions copié tel ou tel serveur, je trouve, ...

GolemRush :
Pour tout les bugs, je t'invite à venir nous expliquer comment cela ce passe et nous trouverons également une solution.
Pour les récompenses, beaucoup de joueurs arrivent à les avoir, je pense que le problème ne vient de nous mais de toi. Il est normal qu'une minimum de farm est demandé pour les obtenir. Je t'invite à regarder les top et tu comprendras ce que "farm un mode de jeu" veut dire. Les joueurs les plus méritant et les plus fidèles méritent une récompense. 1 game par si par là ne va pas t'ouvrir les portes à toutes les récompenses.

Modérateurs :
Pour commencer, je vais te faire un petit rappel de base. Les modérateurs sont bénévoles, donnent de leurs temps gratuitement tous les jours pour essayer de rendre votre expérience de jeux la plus agréable possible.
Deuxièmement, oui nous bannissons sans effectué de vérification, tout simplement car c'est interdit par la loi. Je t'invite fortement à te renseigner la dessus.
Pour finir, tu parles de 30min d'attente pour un /report "minimum". J'ai pu voir que tu joues aux heures de pointes, les heures où nous effectuons plus de bannissement par minutes. N'oublie pas que nous sommes humains. Notre chat est spam de notifications. Alors oui c'est possible que tu dois attendre
min pour un /report, mais dans ce cas là, je t'invite à envoyer un message poliment à un modérateur qui se fera un plaisir de venir sanctionner le joueur si il triche.

J'espère avoir répondu à tous tes soucis, et je me répète, pour les bugs je t'invite à nous les report (comment ? quand ? etc).

Bien à toi,
SwimMan59.
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
alors comment décortiquer un truc
premièrement "aucun serveur de proposait se mode de jeu lorsqu'il a été implanter" alors pour faire sa j'ai fias simple , je me suis renseigner , et bizarrement l'annonce la plus vieille pour le sheepwars de epicube date de plusieurs année , alors que le sheepwars j'ai pas trouvé une info plus ancienne que 10mois, donc je pense que se soit faux : D
le ranking : si t'avais lu j'ai genre donner une idée pour le rendre meilleur, même chose pour le bug , j'en ai déjà fait part (tu m'as répondu sans tout lire en fait ?)
Le bedwars , sa c'est très drôle , parce que tu dis que vous avez demander a des builders de faire des maps, bas franchement heureusement, et sache que "écouter sa communaute" pour un serv minecraft c'est le minimum, a part les maps rien ne change (je crois même que les noms des améliorations sont les même)
Pour l'uhc host ok je veux bien avouer c'était con :3
Pour le golem rush , absolument tout les bugs cité on déjà était averti dans le forum (ouais donc tu t'es pas renseigné ) , et pour les récompense je tiens a dire que même si sa venait de moi , 12500 rinaorc c'est long a faire , et je joue genre 10partie par jour ? Donc non je fias pas 1game par si par la, c'est juste que perso j'ai ni envie de payer pour un truc que je n'utiliserais presque jamais , ni farmer pendant 1mois pour un seul objet.
"les modérateurs sont bénévoles" sans blague ? J'avais oublié tien O: .
et si les vérif sont interdits par la loi tu me montrer ou ? Parce que désolé mais le code pénale c'est la taille de dictionnaire et sa se renouvelle chaque année , pas envie d'aller le voir pour un truc idiot. Et genre tu parle des heures de pointes , pardon mais je peux savoir d'où tu tire sa ? Si c'est le soir j'y vais sois pour faire quelque sheepwars puis changer de jeu soit pour autre chose ( hier j'était bien sur le serv mais c'était pour rédiger sa , et encore je jouer même pas je jouer a dragon quest XI qui est une perle que je conseil) et si vous avez du mal pour les reports , je sais pas , améliorer l'AC ou recruter des modérateur , car perso je trouve que l'AC est très utile hein , il arrive même pas un détecter quelqu'un qui fly en faisant des rollback avec un kill aura , alors je pense que le mieux a faire c'est de l'améliorer

Perso j'invite les autres personnes , soit a donner leur avis comme tu la fias sur se que je dis , soit d'apporter des points
cordialement, Lfrite
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
j'apporte aussi un autre point pour le bedwars , HiveMC a bien réussi a faire une autre variante du bedwars qui est facile a comprendre , c'était pas dur de changer quelque truc comme même
 
Pseudo Minecraft
Clarisse78
Discord
Clarisse78#8421
(je crois même que les noms des améliorations sont les même)
En même temps tu veux mettre quoi ? A la place de Protection, tarte à la citrouille ?
Il y a des choses que le serveur ne peut pas changer (en plus c'est très bien comme ça le BedWars) 😑
les vérif sont interdits par la loi tu me montrer ou ?
Il te suffit de taper sur google "les vérifs sont interdites par la loi", tu trouveras la preuve par toi-même.
 

SwimMan59

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SwimMan59
Discord
SwimMan59#3716
Merci @Clarisse78 tarte à la citrouille ça peut être pas ma^l ^^

Je ne vais pas répondre à tous car certaines choses ne te regardent pas et sont propre à la modération.
La seule chose qui me perturbe un peu, c'est le fait que tu me dis "j'ai proposé des idées", une idée d'une ligne ? On parle d'un serveur de plus de 80.000 joueurs actifs, il va falloir développer un peu plus.
Maintenant, quand je vois que tu sors "un serveur qui écoute sa communauté c'est le minimum" je rigole beaucoup. Je ne vais pas donner de noms simplement par respect pour eux, mais beaucoup de serveur font ce qu'ils ont envie sans se soucier des joueurs, en mode, si ils aiment tans mieux, si ils aiment pas tans pis.
N'oublie pas également que Rinaorc est une entreprise qui doit faire du chiffre, certaines améliorations sont mise en place, prennent beaucoup de temps à développer et ne rapportent absolument rien au serveur. Nous faisons cela pour VOUS faire plaisir, au détriment de l'argent. Ce n'est pas le minimum je suis désolé puisque rien ne nous en oblige.

Bien à toi,
SwimMan59.
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
J'ai même pas envie de répondre car j'en vois pas l'interet :')
 

SwimMan59

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
SwimMan59
Discord
SwimMan59#3716
J'ai même pas envie de répondre car j'en vois pas l'interet :')
Certainement car il n'y a pu rien à répondre.
C'est facile de dire que tout est mauvais, mais si ce n'est pas constructif le dialogue s'arrête vite ...

Je te souhaite un bon jeu sur Rinaorc.

Bien à toi,
SwimMan59.
 
Pseudo Minecraft
_Kyllian_
Discord
Kyllian P#1563
J'ai même pas envie de répondre car j'en vois pas l'interet :')
Je ne comprends pas trop ta démarche, je pense quand fessant ce poste tu voulais débattre ensemble calmement sur les sujets que tu as cités plus haut.Une fois une réponse construite de @SwimMan59 tu ne souhaites plus répondre ?
 
Pseudo Minecraft
Genie_Modeste
Discord
P'titCanard#4827
Bonjour a tous les amis, bon bas du coup j'aimerais donner mon point de vue sur le serveur , sa sera principalement négatif car je préféré cibler les points qui sont d'après moi (surtout que la première fois que j'ai fais se message il c'est fait sup' de se que je vois).
1-Le sheepwars
Bon déjà je vais faire un petit résumé de se jeu : Le jeu est repris du serveur epicube ,il consiste a se battre avec des moutons .
bon je vais aborder plusieurs points.
De 1: Le ranking qui est assez mauvais , il simple a comprendre mais trop frustrant , il serait plus simple de faire en sorte d'assimiler les Défaites et victoire et d'attribuer un rang a la fin.
De 2: Les serveurs qui sont bondée le soir , ajouté 2 3 serveur en plus améliorer grandement la chose
De 3 :il existe un bug qui nous empêche de recevoir nos stuff en pleine partie et on ne se fait pas tp non plus , sachant que certaines personnes de sont pas touché par le bug sa devient vite frustrant
(si vous voulez plus d'info dites le hein)
2-Le Bedwars
belle copie d'hypixel
3-L'UHC host
Belle copie d'erisium (même si ici on peut faire une game sans avoir à payer)
4-Le golemrush
alors on va faire sa le plus court et vite possible aller !
1: dédicace à toute les perles qui m'ont lâché quand j'en avais besoin
2: les pièges qui servent pas
3: les objets de saison trop dur à avoir
3bis: on débloque pas directement les objets de saison directement
4: certaines map sont trop dur à jouer
5: les objets de saison trop puissant
6:les paliers trop dur a up

7: certains bug trop punitif (duplication de tnt, annulation des dégâts de tnt)
sa fait beaucoup la non ? Je pense avoir énumérer une bonne moitié .
5-Les modérateurs
de base j'admire les modérateurs , il donne de leur temps pour les serv et aide les gens, mais bon c'est pas trop la même chose avec ceux de rina, il ban sans avoir vérif , ou sans raison , parfois au dessus de la sanction ( un ban d'anti-jeu soit 12heure peut être de 1jour par exemple). Surtout que je vois qu'ils prennent leur temps , car un /report peut attendre 30minutes MINIMUM pour être vérifier, 30minutes c'est long , trop long . Je pourrais énumérer des dizaines d'autre point mais je préfère m’arrêter la, en esperant qu'il ne se fasse pas sup cette fois.
Cordialement Lfrite
Bonjour ,

Laisse moi te dire que ce que tu fais la , s'appelle cracher sur Rinaorc .
Ton commentaire est tout simplement inutile. Si tu rajoutais quelque chose de constructif , le commentaire deviendrais intéressant et pourrait aider ce serveur. Aussi , je ne crois pas que tu ais de serveur , ainsi tu peux difficilement de mettre à leurs place vis-à-vis de la modération ainsi que les bugs.

Cordialement,
Genie_Modeste
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Bonjour ,

Laisse moi te dire que ce que tu fais la , s'appelle cracher sur Rinaorc .
Ton commentaire est tout simplement inutile. Si tu rajoutais quelque chose de constructif , le commentaire deviendrais intéressant et pourrait aider ce serveur. Aussi , je ne crois pas que tu ais de serveur , ainsi tu peux difficilement de mettre à leurs place vis-à-vis de la modération ainsi que les bugs.

Cordialement,
Genie_Modeste
personnellement déjà je pense que tu devrais de relire avant de poster un message , c'est genre la moindre des choses
après dire que c'est pas constructif c'est se foutre de la geule des gens :') j'apporte des points , ajoute des idées pour aider le serv et toi tu dis que c'est pas constructif ? C'est franchement idiot
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
après de se que je vois j'vais bien être obligé de parler de la commu .
je vais pas passer par 4 chemin , la commu est toxique ! On se fait insulter a tout les coins de rue , menacer de dox ou de je sais pas quoi , et j'en passe .
Après j'ajoute un dernier truc la , le système d'anti déco (j'appelle comme sa juge pas) , heu de base c'est fait pour "ne pas handicaper son équipe car c'est de l'anti-jeu" d'après se qu'on ma dit , mais bon quand on est seul dans la team on fait quoi ? On reste a attendre 10 minutes pour juste perdre ? Au moins prener en compte le nombre de joueur dans l'équipe
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
la commu est toxique
Le Point WAA!!!!:
Mais, dis moi waa, pourquoi la commu de rinaorc devient toxique?

Elle devient toxique, parce que, forcément, dans une commu qui grandis, il y a de plus en plus de joueurs toxique qui arrivent sur le serveur (ce qui est logique), or!!! il suffit d'un joueur toxique pour en entrainer d'autres dans la toxicité. Et un joueur toxique dans une seul game peut la pourrir en entrainant d'autres joueurs avec lui.

c'était Le Point WAA, retrouvez moi tout les jours sur le forum, à (presque) tout heure de la journée!!!

mais bon quand on est seul dans la team on fait quoi ? On reste a attendre 10 minutes pour juste perdre ?
c'est possible les win en solo, crois moi, c'est peut être dur, mais possible
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Le Point WAA!!!!:
Mais, dis moi waa, pourquoi la commu de rinaorc devient toxique?

Elle devient toxique, parce que, forcément, dans une commu qui grandis, il y a de plus en plus de joueurs toxique qui arrivent sur le serveur (ce qui est logique), or!!! il suffit d'un joueur toxique pour en entrainer d'autres dans la toxicité. Et un joueur toxique dans une seul game peut la pourrir en entrainant d'autres joueurs avec lui.

c'était Le Point WAA, retrouvez moi tout les jours sur le forum, à (presque) tout heure de la journée!!!


c'est possible les win en solo, crois moi, c'est peut être dur, mais possible
ta rien a ajouter je trouve . Mise a part juste dire une chose logique mais pas trop , certe la commu grandi MAIS , je vais reprendre mon chou-chou "HiveMc", certe y'a moins de monde dessus , mais c'est 3x moins toxique .
Et les win en solo , pareil, tu m'apprend rien . J'ai juste dit que se serais bien de levé cette sanction lorsqu'on est seul dans la team car se faire boloss parce qu'on est 1v5 , sa soule tu vois :3
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Certainement car il n'y a pu rien à répondre.
C'est facile de dire que tout est mauvais, mais si ce n'est pas constructif le dialogue s'arrête vite ...

Je te souhaite un bon jeu sur Rinaorc.

Bien à toi,
SwimMan59.
Facile à dire , facile dire, je te ramène au point que j'ai dit au dessus hein :3
De plus j'ai abréger , car de base j'avais rédiger 2fois plus , mais bon les modo ont supprimé la discutions a se que je vois, donc j'ai un peu la flemme de me retaper 150ligne , de tête !
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
J'ai juste dit que se serais bien de levé cette sanction lorsqu'on est seul dans la team car se faire boloss parce qu'on est 1v5 , sa soule tu vois :3
tkt, je sais, mais bon... après, je sais pas si t'as connu l'époque du golem sans ça, mais c'était 20x pire que là, crois moi
 
Pseudo Minecraft
MiniMamoune_YT
Discord
ilumia minimamoune_yt#7531
Pour revenir au message de Lfrite , oui le plagiat est présent mais ce , sur tout les serveur minecraft , partout ou tu vas , tu vas avoir du plagiat , certain modo son bien inactif ou font mal leur travail , je vais pas cité de nom mais voila , la commu est cancerigene , surtout la francaise. Pour les report , je te dirais de directement mp les modo , parceque 15x report d'un coup et 3h plus tard le cheater est ban x) mais bon , beaucoup de modo abuse de leur pouvoir mais les admins ne font rien , on peu attendre jusqu'a 3h pour voir un admin sur ts , sans parler du kick se qui prend x2 plus de temps pour te faire enfin moove,
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
tkt, je sais, mais bon... après, je sais pas si t'as connu l'époque du golem sans ça, mais c'était 20x pire que là, crois moi
je veux bien y croire, mais bon , j'ai franchement envie que se soit lever
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut