CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - le mode de jeu à la dérive

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
On vas pas se mentir, rien n'as jamais été pire sur rinaorc que la saison 3 du golem rush, plus personne prend plaisir à jouer. 75% des gens sont sans aucune morale ou talent qui ne font que provoquer et cancer, le golem rush est désormais un jeu à l'abandon, plus aucun fixe, plus aucune modification, une baisse des joueurs ...

Je pense que dans un premier temps faudrait que le staff réfléchisse un peu à comment
rendre de nouveau attractif le jeu car du point de vus des joueur , le staff en as rien à faire de ce qu'il devient.

Secondement, je pense qu'il faut
ABSOLUMENT PATCH TOUT LES ITEMS CANCER qui devrai l'être depuis bien longtemps d'ailleurs je propose donc de :

- mettre un cooldown sur l'enchantement du bâton kb ou bien une durabilité très faible voir les 2, ce n'est pas normal que des personne sans talent ni stratégie puisse gagner et être favoriser par le système juste en achetant un item, ceci est totalement à l'opposé du principe de mode de jeu qui se veux un jeu stratégique

- mettre un cooldown sur la canne à pèche, c'est à dire ne pas pouvoir la spammer pour envoyer les gens dans le vide voir totalement supprimer cette capacité et laisser son utilisation normale.

- de
limiter les achat de rapatriement durant la partie voir pourquoi pas le limiter à 1 et monter encore lus son prix, les joueurs s'en servent pour aller éclater le golem à coup de tnt en boucle ceci défavorise beaucoup trop les joueurs débutant et même les anciens qui vont juste voir la vie de leur golem s'envoler sans rien pouvoir faire.

- de changer le fonctionnement des tnts, le patch qui as été fait n'as jamais rien changer et les largage sont encore la, la seul différence c'est pas que c'est 1 personne de l'équipe adverse qui largage c'est toute l'équipe, il faut limiter leurs nombre d'achat possible pendant la game ou diminuer les dégâts voir même limiter le nombre possible de tnt porté et de préférence de bien le faire genre contre le fait qu'il faut juste drop par terre sa tnt pour que la protection soit bypass, ces 2 items sont beaucoup trop "péter". Ils favorise le cancer.

- de
patch faillite une équipe pouvant littéralement être privé d'or toute la game. Je pense qu'il faudrait : augmenter son prix dans les 100 émeraudes et mettre un cooldown de 1/2 minutes le but étant d'empêcher le boost du golem booster de trop avantager une équipe par exemple mais donc allonger sa durée a une vingtaine de seconde, ou bien totalement supprimer le fait que l'or soit bloquer mais juste fortement diminuer le gain d'or en le capant à 1 par seconde ou en le divisant par un certain pourcentage.

-de
patch thor, c'est le summum de l'antijeu, des joueurs campant toute la game à leur base tout en détruisant le golem de l'équipe enemis, il faudrait limiter ses utilisations, augmenter sont prix car le temps qu'on le farm même seul l'ont peut directement le réutiliser.

- de changer le nouveau système de matchmaking foireux, j'ose le dire, des game totalement déséquilibré ont lieux, un 5v3 déjà que de base c'est difficile, si le jeu ne nous permet pas quand on est en sous-nombre de gagner c'est quasiment mort. c'est à dire donner des avantage à l'équipe en sous nombre notamment au niveau des émeraudes farmé, du gain d'or inégale, du prix des items qui devrai être changé pour l'équipe en sous nombre, pourquoi pas juste repasser à l'ancien systèmes ou les game ne se lançaient à 10 joueurs seulement, mais tout en gardant l'idée d'avantager les équipes en sous nombre apparaissant dus aux éventuelle déconnections, ou bien juste appliquer les idées de patch que j'ai eu, ou bien encore plus simplement annuler la partie, il arrive trop souvent des 5v1 ou tout les joueurs d'une équipe ont déconnecter condamnant le seul restant. Il faudrait également enlever le fait que le décompte avant de changer une game se continue même après des déconnection de joueurs dans le lobby trop de joueur ne voulant pas vraiment jouer dans se mode sont directement en jeu donc déconnection et désavantage d'une équipe.

- de supprimer sharpness 5 et protection 5, ca as jamais été voulu, et ya rien de plus inutile, ca rend les combat plus "chiant" en les rallongent, faut farmer encore plus alors que le système de farm à émeraude est "chiant" lui aussi.

Dans un 3eme temps faudrait penser à régler les bug report depuis le début de la s2 un jours, surtout quand le bug demander fait automatiquement perdre une équipe, je parle du bug du no hit notamment pouvant être déclencher en étant tuer par : flèche, boule de feu, tnt. Surtout que le bug as été patch en bedwars, encore une preuve que le golem rush est un mode de jeu laisser de coté. Il faudrait également patch le fait que les aether pearl peuvent nous mette dans un mur et nous font suffoquer, condamnant à la mort.

Et enfin je pense qu'il faudrait trouvé de nouvelle idées de chose à ajouter au mode de jeu, comme par exemple des items accessible à tout le monde, sinon ca vas encore déséquilibrée le jeu, ou bien des sorts ou capacité, ces 3 chose étant demandé depuis le début de la s2.

Voila pour ce qui est de mes idées sur le golem rush hésitez pas à donner votre avis/vos idées pour ce mode de jeu.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Le cancer est un mode de jeu très respectable et très développé. C'est un Art que seul certaines personnes maîtrisent. Ceux qui spamment au hasard ne sont pas des cancers. Je vous prierais de respecter ce titre s'il vous plaît.
Alors, tu ne répond as aucun point de mon message, et en plus c'est pour favorisé des comportement de gosse de 8 ans donc bon tu aurais pus t'abstenir de répondre. Non je ne respecte pas ce titre.
 
Pseudo Minecraft
Dytrixx
-Il y a aussi le bug de la régénération à patch. Quand la capacité régénération est activée, la régénération des pommes en or ne fonctionne pas en dehors de notre base. Pour être plus précis elle fonctionne seulement si le joueur ne bouge pas durant les 4 secondes de régénération.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
-Il y a aussi le bug de la régénération à patch. Quand la capacité régénération est activée, la régénération des pommes en or ne fonctionne pas en dehors de notre base. Pour être plus précis elle fonctionne seulement si le joueur ne bouge pas durant les 4 secondes de régénération.
en effet je l'avais oublier merci de le rappeler, surtout que ce bug empêche de regen avec des pommes d'or
 
Pseudo Minecraft
_EVIDEMMENT_
Discord
_EVIDEMMENT_#9727
étant anciennement joueur golem rush il est vraie que sa fait depuis la S3 que les gens utilisant des technique cancer et on un comportement non favorable au bon développement des games ce qui peut en dégoûter plus d'un alors que sinon le golem rush pourrais rapporter beacoup plus de joueur ainsi que des vraie joueur de la commu bedwars pourrais élever le niveau en y allant enfin bref c'est un autre débat
 
Pseudo Minecraft
UD_killerfang
Alors, tu ne répond as aucun point de mon message, et en plus c'est pour favorisé des comportement de gosse de 8 ans donc bon tu aurais pus t'abstenir de répondre. Non je ne respecte pas ce titre.
Excuse moi mais il me semble que chacun à son style de jeu propre à lui
PS: liberté d'expression ^^
 
Pseudo Minecraft
UD_killerfang
On vas pas se mentir, rien n'as jamais été pire sur rinaorc que la saison 3 du golem rush, plus personne prend plaisir à jouer. 75% des gens sont sans aucune morale ou talent qui ne font que provoquer et cancer, le golem rush est désormais un jeu à l'abandon, plus aucun fixe, plus aucune modification, une baisse des joueurs ...

Je pense que dans un premier temps faudrait que le staff réfléchisse un peu à comment
rendre de nouveau attractif le jeu car du point de vus des joueur , le staff en as rien à faire de ce qu'il devient.

Secondement, je pense qu'il faut
ABSOLUMENT PATCH TOUT LES ITEMS CANCER qui devrai l'être depuis bien longtemps d'ailleurs je propose donc de :

- mettre un cooldown sur l'enchantement du bâton kb ou bien une durabilité très faible voir les 2, ce n'est pas normal que des personne sans talent ni stratégie puisse gagner et être favoriser par le système juste en achetant un item, ceci est totalement à l'opposé du principe de mode de jeu qui se veux un jeu stratégique

- mettre un cooldown sur la canne à pèche, c'est à dire ne pas pouvoir la spammer pour envoyer les gens dans le vide voir totalement supprimer cette capacité et laisser son utilisation normale.

- de limiter les achat de rapatriement durant la partie voir pourquoi pas le limiter à 1 et monter encore lus son prix, les joueurs s'en servent pour aller éclater le golem à coup de tnt en boucle ceci défavorise beaucoup trop les joueurs débutant et même les anciens qui vont juste voir la vie de leur golem s'envoler sans rien pouvoir faire.

- de changer le fonctionnement des tnts, le patch qui as été fait n'as jamais rien changer et les largage sont encore la, la seul différence c'est pas que c'est 1 personne de l'équipe adverse qui largage c'est toute l'équipe, il faut limiter leurs nombre d'achat possible pendant la game ou diminuer les dégâts voir même limiter le nombre possible de tnt porté et de préférence de bien le faire genre contre le fait qu'il faut juste drop par terre sa tnt pour que la protection soit bypass, ces 2 items sont beaucoup trop "péter". Ils favorise le cancer.

- de
patch faillite une équipe pouvant littéralement être privé d'or toute la game. Je pense qu'il faudrait : augmenter son prix dans les 100 émeraudes et mettre un cooldown de 1/2 minutes le but étant d'empêcher le boost du golem booster de trop avantager une équipe par exemple mais donc allonger sa durée a une vingtaine de seconde, ou bien totalement supprimer le fait que l'or soit bloquer mais juste fortement diminuer le gain d'or en le capant à 1 par seconde ou en le divisant par un certain pourcentage.

-de patch thor, c'est le summum de l'antijeu, des joueurs campant toute la game à leur base tout en détruisant le golem de l'équipe enemis, il faudrait limiter ses utilisations, augmenter sont prix car le temps qu'on le farm même seul l'ont peut directement le réutiliser.

- de changer le nouveau système de matchmaking foireux, j'ose le dire, des game totalement déséquilibré ont lieux, un 5v3 déjà que de base c'est difficile, si le jeu ne nous permet pas quand on est en sous-nombre de gagner c'est quasiment mort. c'est à dire donner des avantage à l'équipe en sous nombre notamment au niveau des émeraudes farmé, du gain d'or inégale, du prix des items qui devrai être changé pour l'équipe en sous nombre, pourquoi pas juste repasser à l'ancien systèmes ou les game ne se lançaient à 10 joueurs seulement, mais tout en gardant l'idée d'avantager les équipes en sous nombre apparaissant dus aux éventuelle déconnections, ou bien juste appliquer les idées de patch que j'ai eu, ou bien encore plus simplement annuler la partie, il arrive trop souvent des 5v1 ou tout les joueurs d'une équipe ont déconnecter condamnant le seul restant. Il faudrait également enlever le fait que le décompte avant de changer une game se continue même après des déconnection de joueurs dans le lobby trop de joueur ne voulant pas vraiment jouer dans se mode sont directement en jeu donc déconnection et désavantage d'une équipe.

- de supprimer sharpness 5 et protection 5, ca as jamais été voulu, et ya rien de plus inutile, ca rend les combat plus "chiant" en les rallongent, faut farmer encore plus alors que le système de farm à émeraude est "chiant" lui aussi.

Dans un 3eme temps faudrait penser à régler les bug report depuis le début de la s2 un jours, surtout quand le bug demander fait automatiquement perdre une équipe, je parle du bug du no hit notamment pouvant être déclencher en étant tuer par : flèche, boule de feu, tnt. Surtout que le bug as été patch en bedwars, encore une preuve que le golem rush est un mode de jeu laisser de coté. Il faudrait également patch le fait que les aether pearl peuvent nous mette dans un mur et nous font suffoquer, condamnant à la mort.

Et enfin je pense qu'il faudrait trouvé de nouvelle idées de chose à ajouter au mode de jeu, comme par exemple des items accessible à tout le monde, sinon ca vas encore déséquilibrée le jeu, ou bien des sorts ou capacité, ces 3 chose étant demandé depuis le début de la s2.

Voila pour ce qui est de mes idées sur le golem rush hésitez pas à donner votre avis/vos idées pour ce mode de jeu.
Je pense qu'il a raison 😌👀
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Excuse moi mais il me semble que chacun à son style de jeu propre à lui
PS: liberté d'expression ^^
si ton style de jeu est d'être cancerr t'as une mentalité d'un gosse de 8 ans c'est tout on peut rien y faire, je l'ai pas empêcher de parler j'ai dit que ses dires étaient inutile.
 
Pseudo Minecraft
Zutilis
Discord
Zutilis#6600
Bonjour !

Je suis parfaitement d'accord avec ce gros pavé, qui concerne le Golem-Rush ! ;)
Je rajouterai juste une petite chose : Ceux qui utilisent les objets cancers favorisent les insultes et les provocations sur Rinaorc car cela est très énervant pour les joueurs un peu plus expérimentés ! ;)
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Ceux qui utilisent les objets cancers favorisent les insultes et les provocations sur Rinaorc car cela est très énervant pour les joueurs un peu plus expérimentés ! ;)
comme si les gens avaient besoin de ça pour provoquer...
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
sinon supprimer le pass de combat et donner l'accès des items du pass à tout le monde vous en pensez quoi ?
 
Pseudo Minecraft
blanix
Discord
J'ai pô
Je trouve ton idée bien car j'ai pas envie de farm la blinde juste pour pouvoir utiliser les objets... Mais après je pense que l'idée sera pas retenue
 
Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
sinon supprimer le pass de combat et donner l'accès des items du pass à tout le monde vous en pensez quoi ?
sans les nerfs je suis d'accord. et les tnt pourquoi pas augmenter le prix pour diminuer les largages et augmenter le prix de thor mais sinon les utilisations max par game non :/
 

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
Je pense que dans un premier temps faudrait que le staff réfléchisse un peu à comment rendre de nouveau attractif le jeu car du point de vus des joueur , le staff en as rien à faire de ce qu'il devient.
Il faut aussi que les joueurs aide le développeur à trouver des idées d'amélioration et de nouveauté.
Je vais répondre (avec mon point de vu) à chaque problème et donner quelques idées de nouveauté pour le Golem rush.
༺═──────────────═༻

Le stick kb :
°Prix 55or >> 110or
°limite de 5 achat par game
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


La canne à pêche :
°Prix 60or >> 80or
°mettre un temps entre chaque utilisation de l'effet (5s)
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


rapatriement :
Je ne connais pas l'item
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


la TnT et la TnT à répétitions :
°Interdire l'utilisation hors de la zone du golem. (en hauteur comme en largeur) << voir Image 1
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


La faillite :
°Prix 25emeraudes >> 50emeraudes.
°Durée entre chaque utilisation 10s
°Le déplacer dans le Pnj à effet << voir à la fin dans mes idées d'ajouts.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


Le thor :
°Prix 55emeraudes >> 70emeraudes.
°Le déplacer dans le Pnj à effet << voir à la fin dans mes idées d'ajouts.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


Le matchmaking :
°Lancement de parti seulement à 10 joueurs.
°Si un joueur quitte pendant la partie et ne revient pas au bout de 3 minutes
donner une interdiction de relancer une partie pendant 20 minutes.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


Le sharpness (5) et le protection (5) :
Rien à dire sauf les laisser ils sont très bien pour les joueurs qui aime farm.
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─


Les bugs:
Tu as tout dis
Dans un 3eme temps faudrait penser à régler les bug report depuis le début de la s2 un jours, surtout quand le bug demander fait automatiquement perdre une équipe, je parle du bug du no hit notamment pouvant être déclencher en étant tuer par : flèche, boule de feu, tnt. Surtout que le bug as été patch en bedwars, encore une preuve que le golem rush est un mode de jeu laisser de coté. Il faudrait également patch le fait que les aether pearl peuvent nous mette dans un mur et nous font suffoquer, condamnant à la mort.

╔════════════╗
Les idées
╚════════════╝


crée un Pnj à effet sur l'île du centre.
avec les effets :
-Faillite
-Thor
New effect - Chut mortel​
LeveL 1active les dégâts de chut pendant 30s Prix 55 émeraudes.

New effect - Golem protection​
LeveL 1Protection en laine autour de la zone du golemPrix - 100 émeraudes.
LeveL 2Protection en Clay autour de la zone du golemPrix - 125 émeraudes.
LeveL 3Protection en EndStone autour de la zone du golemPrix - 150 émeraudes.
◈ • ══─━━── • ──━━─══ • ◈


Golem booster :
New Bonus - +1 cœur à toute l'équipe
◈ • ══─━━── • ──━━─══ • ◈


New item pass :
nom : Pyromaneitem : Briqueteffet : explosion de feu autour du joueur << voir image 2Prix - 50 or
nom : Loup défenseuritem : Œuf de loup effet : attaque le joueur qui vous attaquePrix - 130 or
◈ • ══─━━── • ──━━─══ • ◈



Voilà j'espère que mes idées d'amélioration et de nouveauté sont "bonne" à vous de me dire ce que vous en pensez.​
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
on ne touchera pas a mon stick et ma rod. la rod a déjà été pétée comme ça avec les +15 gold alors non.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
perso je pense que :
- limiter l'achat du bâton résoudra pas le problème, un cooldown serai vraiment mieux mais un gros cooldown pas un petit mais tout en gardant ton idée de limiter l'achat.
- pour la canne à pêche 10 seconde serai mieux
- limiter une zone ne suffirai pas il faudrait vraiment les limiter et fortement les nerf
- pour faillite je pense que mon idée est meilleur, et le fait de mettre un pnj au mid est une bonne idée mais en 1 plume on y est ...
- pour thor ton prix semble bien mais il faut vraiment augmenter le cooldown
- pour le matchmaking c'est une bonne idée mais tu n'as pas donner ton avis sur le fait de buff l'équipe en sous nombre, tu pourrai donner ton avis la deçu ?
- pour sharp 5 et T 5 je suis pas d'accord il change rien au gameplay appart farm plus, et le systeme de farm est chiant
- les dégât du chute ne sont pas vraiment utile, ca éloigne trop du golem rush et avec protection sur rinaorc les dégat de chute sont fortement réduit.
- je voit pas vraiment l'utilité de défendre le golem, il reste accessible et cela empêche de le défendre contre les agression à l'épée
en pensant a la défense, ceci me dit que il faudrait rework le système du golem et la manière de l'attaqué, genre changer la zone ou il est.
-très bonne idée pour le +1coeur, mais il faudrait limiter à 2 coeur suplémentaire puis donner pourquoi pas un effet régénération à la place pendant x seconde
- pour ce qui est des items du passe, je pense d'abord qu'il faudrait supprimer le pass puis je pense que mettre du feu serai inutile et pour ce qui est du loup il se ferai oneshot avec t4 ou t5

voila pour ce que je pense de tes idées ^^ hésite pas à y répondre
 
Haut