CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - le mode de jeu à la dérive

Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Ayant trouvé une grande diversité de techniques de jeu chez les joueurs expérimentés que je connais (dont beaucoup de Cancers), je t'avoue que je suis surpris... Tu es sûr de ne pas vouloir donner des exemples de ce que font ces "clones" comme comportement répétitif ?
Je l'ai déja dit, c'est leur façon de réagir dans des pièges ou je les ammène ou dans diverse situation qui apparaissent pendant les games.

Ah bah oui, en effet. Si ton adversaire est fort, tu n'es pas du tout sûr de pouvoir le contrer, pour la simple raison que... ton adversaire est fort. 'Fin ça me paraît logique, j'ai peut-être mal compris ^^. Mais c'est de la même manière qu'un joueur bon avec toute autre arme sera très difficile à contrer quand il l'utilise. Sinon il ne serait pas fort...
Ce que je voulais pointer comme fait, je l'ai peut être mal dit, c'est que des joueurs d'un niveau même extrêmement différent, c'est que le joueurs le plus nul vas être beaucoup plus avantagé s'il possède la bâton. Juste par le fait que les maps avantages très fortement les joueurs qui joue cancer
NB : Je sais que le Bâton n'est qu'un exemple, exemple que j'ai repris et qu'on peut généraliser à toutes les autres armes (mais si j'avais dû détailler 7 contres pour chaque item on aurait jamais fini...). D'ailleurs, si toutes les autres armes sont "trop OP", je vois pas tellement où est le problème m'enfin...
Certes, tu n'es pas sûr de pouvoir toujours contrer le Bâton, tout comme le gars qui l'achète à sa base n'est pas sûr de réussir à faire quoi que ce soit avec.
Toutes les armes ne sont pas OP ya qu'as regarder les mine ou le bâton de soin, et même si tout les items serai péter comme tu dit, il ne serai pas équilibré, ils y aurai donc un déséquilibrage et c'est le cas du bâton, le bâton contre beaucoup trop d'item, surtout en alliance avec d'autre, quand tu fait un jeux, il ne doit pas avoir d'item avec trop peux de faiblesse/ et étant une solution beaucoup trop simple dans des situations.

Je peux quand-même te donner une technique : si tu vois un joueur expérimenté qui joue trop au Bâton, prends-le toi aussi et va le castagner. Ça peut paraître répétitif, mais en fait ton ennemi (expérimenté) va vite se lasser et chercher une autre stratégie quand il se rendra compte que tu le bats avec le Bâton.
Désolé mais tu joue en gr ? Le cancer amène plus de cancer dans TOUTE les games, dans les milliers de game que j'ai pus faire dans ABSOLUMENT AUCUNNE, je n'ai vus un joueur arrêter de cancer quand un autre s'y est pris a lui de la même façon. Ca n'as fait qu'empirer

Bien, donc tu reconnais que si tout le monde jouait Cancer, ça ne ferait chier personne ? 'Fin bref, puisque nous sommes en désaccord, je vais essayer de vous démontrer que jouer Cancer, c'est l'avenir.
Tu as bien lus mon message ? J'ai justement dit que c'était la cause de tout les problèmes.
Je vais prendre pour cela l'exemple d'un de mes amis
Conclusion : Si les joueurs Cancers "vous font chier", vous pourrez pour la plupart d'entre vous régler ce problème en jouant Cancer vous-même. Le Cancer est donc bien une manière de retrouver le fun du GolemRush.
En aucun cas j'ai dit que les joueurs fort était des cancer, je n'ai jamais croisé quelqu'un correspondant à ces 2 critères en 1600 h de jeu.

Que tout le monde joue cancer n'est ABSOLUMENT pas une solution, tout le monde deviendrai pareil et il n'y aurai plus de fun. Et tu confirme totalement un de mes argument , c'est que jouer cancer c'est profiter d'un déséquilibrage, car la seule solution que tu vois c'est que tout le monde joue comme ca et donc qu'il n'y a pas réel moyen de les contré sinon, 1 joueurs ne prendrai pas un item cancer pour prendre à tout les coup un avantage sur les autres.
Je propose donc de jouer Cancer si vous ne vous amusez pas.
Se conformer comme un pion c'est refuser son identité, que tout le monde devienne pareil n'est absolument pas une solution, c'est le pire qui puisse arriver. Tu idolâtre tellement les cancer que ca floute ton jugement. Tu ne voit pas qu'il y as un problème majeur avec ses items qui sont déséquilibrées et qu'il faudrait les patcher ?

Ca seras tout pour mon message.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Je l'ai déja dit, c'est leur façon de réagir dans des pièges ou je les ammène ou dans diverse situation qui apparaissent pendant les games.
Je parlais d'un exemple concret.

Ce que je voulais pointer comme fait, je l'ai peut être mal dit, c'est que des joueurs d'un niveau même extrêmement différent, c'est que le joueurs le plus nul vas être beaucoup plus avantagé s'il possède la bâton. Juste par le fait que les maps avantages très fortement les joueurs qui joue cancer
Eh bien, comme je te l'ai montré deux messages plus haut, c'est faux puisque le Bâton peut être contré facilement.
Que ce soit un joueur expérimenté ou non qui le manie, beaucoup de ces techniques fonctionneront.
Et puis, avantagé par rapport à quoi ? Si le joueur en face a une bonne épée, un meilleur placement ou un meilleur stuff, c'est lui qui sera avantagé.
Oui, le Bâton donne un avantage au joueur qui a pensé à le prendre sur celui qui ne l'a pas pris, merci Sherlock.
Mais l'avantage en question n'est pas disproportionné par rapport à son prix...
Tu oublies également de penser au fait que le joueur qui achète le Bâton achète également plein d'autres items (pearls, TNT, trampolines ou items du pass), qui doivent aussi compter dans le prix, puisqu'il fait des kills également avec eux.
Bien sûr, si on compte seulement le prix du Bâton pour l'un et celui de tout le stuff pour l'autre, le Bâton sera considéré comme plus cher à contrer, mais il faut penser au reste autour. Et dans ce cas, surprise ! C'est équilibré.
Et certes tu as déjà répondu ça à mon message précédent :
le problème c'est que si tu met le bâton kb dans les main de qqn de pas trop bête, c'est bien de vouloir contrer avec des block mais ca marche pas à chaque fois que tu sois fort ou non.
Tout comme n'importe quelle arme, il y a une part d'aléatoire. Et elle n'est pas plus présente pour le Bâton que pour les autres.
En fait je ne vois pas trop le but de cette phrase, si ce n'est expliquer quelque chose d'inhérent à toutes les armes dans les jeux vidéos ^^

ils y aurai donc un déséquilibrage et c'est le cas du bâton, le bâton contre beaucoup trop d'item, surtout en alliance avec d'autre, quand tu fait un jeux, il ne doit pas avoir d'item avec trop peux de faiblesse/ et étant une solution beaucoup trop simple dans des situations.
Du coup encore une fois, non. Et je t'ai prouvé ce "non" par mes messages. Si tu veux continuer à prétendre que le Bâton est déséquilibré, il faudrait peut-être toi-même le prouver à un moment, comme ce que je fais dans cette discussion sur chacun de mes points de vue...

Désolé mais tu joue en gr ? Le cancer amène plus de cancer dans TOUTE les games, dans les milliers de game que j'ai pus faire dans ABSOLUMENT AUCUNNE, je n'ai vus un joueur arrêter de cancer quand un autre s'y est pris a lui de la même façon. Ca n'as fait qu'empirer
Pardon, j'ai oublié de préciser qu'il faut être meilleur que son adversaire avec le Bâton. En tout cas, pour moi ça marche ;).

Tu as bien lus mon message ? J'ai justement dit que c'était la cause de tout les problèmes.
Et c'est justement le contraire que je te démontre depuis un bon moment !
De même que juste au-dessus, si tu souhaites invalider mon raisonnement, fais-le en argumentant et non en répétant la même chose pour la quatrième fois, car ça n'a aucune valeur !
De plus, tu as dit que seuls les Cancers s'amusaient en jouant Cancer. Du coup, si tout le monde se met à jouer Cancer, tout le monde s'amusera. CQFD.
En aucun cas j'ai dit que les joueurs fort était des cancer, je n'ai jamais croisé quelqu'un correspondant à ces 2 critères en 1600 h de jeu.
Argument statistiquement et même factuellement faux. Puisque j'ai joué à peu près autant que toi en GolemRush (toutes saisons confondues), et que j'en ai croisé beaucoup. Même là sans réfléchir, je peux t'en citer certains qui sont plus forts que toi et moi. Ce que je ne vais pas faire sinon on va encore enliser le débat dans un autre sujet débile.

Que tout le monde joue cancer n'est ABSOLUMENT pas une solution, tout le monde deviendrai pareil et il n'y aurai plus de fun.
C'est là que moi aussi je te demande si tu as bien lu mes messages.
J'ai passé mon temps à dire que le Cancer sont un regroupement d'un énorme quantité de techniques de PVP et de jeu en général. Il n'y a pas deux Cancers pareils (ce qui, au passage fait que tes "clones" ne sont pas des Cancers. Bah ouais).

Et tu confirme totalement un de mes argument , c'est que jouer cancer c'est profiter d'un déséquilibrage, car la seule solution que tu vois c'est que tout le monde joue comme ca et donc qu'il n'y a pas réel moyen de les contré sinon, 1 joueurs ne prendrai pas un item cancer pour prendre à tout les coup un avantage sur les autres.
Je t'avoue que j'ai rien compris, pourrais-tu être plus clair ?

Se conformer comme un pion c'est refuser son identité, que tout le monde devienne pareil n'est absolument pas une solution, c'est le pire qui puisse arriver. Tu idolâtre tellement les cancer que ca floute ton jugement. Tu ne voit pas qu'il y as un problème majeur avec ses items qui sont déséquilibrées et qu'il faudrait les patcher ?
Ah non vous faites ce que vous voulez hein ^^, moi je vous donne des conseils pour améliorer votre expérience de jeu (c'est légèrement le but de la discussion), après si vous voulez ne pas jouer Cancer pour "garder votre identité", vous faites ce que vous voulez.
Mais, encore une fois, il y a suffisamment à boire et à manger dans le Cancer pour plaire à tout le monde sans nécessiter de devenir un pion.

Tu ne voit pas qu'il y as un problème majeur avec ses items qui sont déséquilibrées et qu'il faudrait les patcher ?
En conclusion : Non, les items ne sont pas déséquilibrés. J'ai déjà montré cela de deux manières différentes pour l'exemple du Bâton des Dieux, manières pouvant être étendues à tous les autres items soi-disant "déséquilibrés".

Je terminerai en parlant de la Canne à Pêche :
Quand elle est arrivée, elle coûtait 35 Or. Les rageux ragèrent, et son pris passa à 45 Or à la saison 2 (j'étais plus ou moins d'accord sur ce coup-là puisque 35 Or c'était peu pour le coup).
Or, les protestations ne se sont pas calmées. Apparemment, personne n'avait remarqué qu'on avait déjà nerf l'item. Après des mois de bataille sur les forums et par Discord, son prix est passé à 60 Or, plus encore que le Bâton du Pouvoir.
Pourtant, il y a toujours autant de plaintes, malgré le fait que ceux qui se plaignent aient déjà gagné deux fois.
Je ne ferai aucune interprétation sur ce fait, afin de vous laisser vous faire vous-même la vôtre. Notez tout de même que les protestations sont toujours exactement de la même intensité.
 
Pseudo Minecraft
_EVIDEMMENT_
Discord
_EVIDEMMENT_#9727
pour le stick il existe des technique pour prendre moins de kb comme la montrer vepex ou bedless noob durant leur vidéo ce n'est pas les cps mais le fait de regarder vers le bas enfin c'est une technique a conditions que le batons soit kb 1
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je parlais d'un exemple concret.
Bon, si t'en veux absolument 1,quand je les décrit de clones ya 2 coses qui les rendent les même, leur talent en pvp qui est à 99% des cas non existant, une majorité des cancer c'est des mecs sans talent qui bâton cancer pour compenser leur level ou bien plus rare des mecs qui veulent faire chier et se venter de tuer comme ca (m'en fiche des différentes techniques de cancer c'est pas une preuve de quoi que ce soit). Ensuite, expliquez une situation complète en quoi se serai des clones ca serai long et pas clair, en bref et comme j'ai déjà dit ils réagissent pareil à chaque action, coup de pression, quand tu voie un mec rush seul avec x item en main, tu sais exactement ce qu'il vas faire, etc


Eh bien, comme je te l'ai montré deux messages plus haut, c'est faux puisque le Bâton peut être contré facilement.
Que ce soit un joueur expérimenté ou non qui le manie, beaucoup de ces techniques fonctionneront.
Et puis, avantagé par rapport à quoi ? Si le joueur en face a une bonne épée, un meilleur placement ou un meilleur stuff, c'est lui qui sera avantagé.
Oui, le Bâton donne un avantage au joueur qui a pensé à le prendre sur celui qui ne l'a pas pris, merci Sherlock.
Mais l'avantage en question n'est pas disproportionné par rapport à son prix...
Tu oublies également de penser au fait que le joueur qui achète le Bâton achète également plein d'autres items (pearls, TNT, trampolines ou items du pass), qui doivent aussi compter dans le prix, puisqu'il fait des kills également avec eux.
Bien sûr, si on compte seulement le prix du Bâton pour l'un et celui de tout le stuff pour l'autre, le Bâton sera considéré comme plus cher à contrer, mais il faut penser au reste autour. Et dans ce cas, surprise ! C'est équilibré.
Et certes tu as déjà répondu ça à mon message précédent :
Déjà, dans un jeu c'est pas le fait qui ya beaucoup de technique pour contrer un item op que ca veut pas dire qu'il l'est pas, je voit pas pourquoi tu crois ca, c'est faux. Je vais même pas argumenter dessus tellement je trouve ca évident.
4/7 de tes "technique" coute plus cher que le bâton, ce qui prouve déjà que c'est déséquilibré déjà que les silverfish ca marche que sur les mec nul il en faudrait beaucoup trop , et les 3 autre ba c'est les même ca s'appelle jouer avec le terrain, et comme j'ai dit avant de base déjà que t'es avantagé par la map quand tu bâton, c'est chian. Mais les mecs qui bâton peuvent le faire aussi et ducoup les 3 deviennent inutile.
Déjà qu'en plus placer des block ou se mettre contre un mur comme tu dit, faut avoir l'opportunité de le faire, et même si tu l'as si le mec est cancer, ils vas avoir des technique pour te bouger du mur ou te dégager des block.
Et oui les joueurs au bâton sont avantagé à 90% des endroit d'une map, kb est très facile dus à des maps plate, ou qu'il y as trop d'ouverture sur le mid, un joueur qui bâton est forcement avantagé.
Tout comme n'importe quelle arme, il y a une part d'aléatoire. Et elle n'est pas plus présente pour le Bâton que pour les autres.
En fait je ne vois pas trop le but de cette phrase, si ce n'est expliquer quelque chose d'inhérent à toutes les armes dans les jeux vidéos ^^
C'est pas la part d'aléatoire que je montre surtout qu'avec un bâton le résultat est toujours le même, si pour toi c'est pas le cas c'est que tu le maitrise pas. Ce que je montrai c'est que des personnes sont désavantagé. A n'importe quel niveau, la personne avec la bâton seras toujours avantagé.

Du coup encore une fois, non. Et je t'ai prouvé ce "non" par mes messages. Si tu veux continuer à prétendre que le Bâton est déséquilibré, il faudrait peut-être toi-même le prouver à un moment, comme ce que je fais dans cette discussion sur chacun de mes points de vue...
Je l'ai déjà dit pourquoi je le trouvai déséquilibre. La bâton coute trop peu cher pour ce qu'il permet de faire, il coute plus cher de le contrer, le résultat en alliance avec tout les autre item cancer le rend encore pire pour un bas prix, etc. Ya que relire mes message je l'ai déjà expliquer plusieurs fois. Et plus je lis tes post plus j'ai l'impression que tu ne connais pas les jeux vidéo et comment marche un équilibrage, tu comprend pas des bases extrêmement simple et parfois tu répond complétement à coté.
Pardon, j'ai oublié de préciser qu'il faut être meilleur que son adversaire avec le Bâton. En tout cas, pour moi ça marche ;).
Je sais pas comment tu fait pour trouver ce genre de game rarissime j'en ai jamais vus des comme ca. J'ai déjà dit que j'ai jamais vus 1 cancer me battre, ca vaut aussi quant je sort le bâton, c'est encore ire que ce que je leur met à l'épée mais ca les empêche absolument pas de s'arrêter ca devient pire, c'est le cas d'absolument toute mes games ou qqn cancer.
Et c'est justement le contraire que je te démontre depuis un bon moment !
De même que juste au-dessus, si tu souhaites invalider mon raisonnement, fais-le en argumentant et non en répétant la même chose pour la quatrième fois, car ça n'a aucune valeur !
De plus, tu as dit que seuls les Cancers s'amusaient en jouant Cancer. Du coup, si tout le monde se met à jouer Cancer, tout le monde s'amusera. CQFD.
Absolument pas, tout le monde n'est pas cancer comme tu dit, yen as qui ont un minimum d'honneur, si tout le monde doit jouer cancer pour s'amuser c'est un déséquilibrage car ca voudrai dire que les technique pour le contrer serai beaucoup moins rentable, oh mince, c'est ce qui se passe déjà.

Argument statistiquement et même factuellement faux. Puisque j'ai joué à peu près autant que toi en GolemRush (toutes saisons confondues), et que j'en ai croisé beaucoup. Même là sans réfléchir, je peux t'en citer certains qui sont plus forts que toi et moi. Ce que je ne vais pas faire sinon on va encore enliser le débat dans un autre sujet débile.
Vraiment jamais vus des cancer avec du talent, les noms m'aiderai vraiment pour le coup. Et je parle de talent générale me dit pas des nom qui sont bon que à cancer.

C'est là que moi aussi je te demande si tu as bien lu mes messages.
J'ai passé mon temps à dire que le Cancer sont un regroupement d'un énorme quantité de techniques de PVP et de jeu en général. Il n'y a pas deux Cancers pareils (ce qui, au passage fait que tes "clones" ne sont pas des Cancers. Bah ouais).
Pour moi ca reste des clones, j'ai ai jamais vus 1 se démarquer. C'est pas car des mecs utilise des techniques différente qu'il sont pas des clones, c'est leur comportement qui les transforment en clone pas leur techniques même si ils les utilisent absolument tous pareil avec a chaque fois les mêmes failles.
Je t'avoue que j'ai rien compris, pourrais-tu être plus clair ?
Ta phrase confirmai mon argument précèdent, jouer cancer c'est profiter d'un déséquilibrage

Ah non vous faites ce que vous voulez hein ^^, moi je vous donne des conseils pour améliorer votre expérience de jeu (c'est légèrement le but de la discussion), après si vous voulez ne pas jouer Cancer pour "garder votre identité", vous faites ce que vous voulez.
Mais, encore une fois, il y a suffisamment à boire et à manger dans le Cancer pour plaire à tout le monde sans nécessiter de devenir un pion.
Si pour améliorer ton expérience de je, tu doit devenir un mecs sans honneur qui vas faire chier le monde de pars sa manière de jeu, c'est pas normal

Je terminerai en parlant de la Canne à Pêche :
Quand elle est arrivée, elle coûtait 35 Or. Les rageux ragèrent, et son pris passa à 45 Or à la saison 2 (j'étais plus ou moins d'accord sur ce coup-là puisque 35 Or c'était peu pour le coup).
Or, les protestations ne se sont pas calmées. Apparemment, personne n'avait remarqué qu'on avait déjà nerf l'item. Après des mois de bataille sur les forums et par Discord, son prix est passé à 60 Or, plus encore que le Bâton du Pouvoir.
Pourtant, il y a toujours autant de plaintes, malgré le fait que ceux qui se plaignent aient déjà gagné deux fois.
Je ne ferai aucune interprétation sur ce fait, afin de vous laisser vous faire vous-même la vôtre. Notez tout de même que les protestations sont toujours exactement de la même intensité.
Ba oui, c'est car l'item n'as jamais été nerf dans le sens voulu, ca veut pas dire que les gens sont jamais content, ca veut dire qu'il aime pas la façon dont ca as été fait, ce que les gens veulent, c'est que le bâton soit pas nerf dans son prix, c'est que le pouvoir qu'il possède le soit. Le seul truc que tu nous montre c'est que :
Rinaorc et les suggestion et idée c'est vraiment trop mal gérer, une énorme partie des décision prise par la modération sont vraiment décevante, et on as vraiment l'impression que le staff en fait qu'as ca tête, et si c'est pas le cas c'est dommage car c'est absolument pas l'impression que ca donne
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Ensuite, expliquez une situation complète en quoi se serai des clones ca serai long et pas clair, en bref et comme j'ai déjà dit ils réagissent pareil à chaque action, coup de pression, quand tu voie un mec rush seul avec x item en main, tu sais exactement ce qu'il vas faire, etc
Et voilà. Donc, depuis deux pages de discussion et 6 messages tu n'es pas capable de me donner un exemple de situation précise et concret de ce que font ces "clones".
Es-tu sûr qu'ils agissent vraiment tout le temps pareil dans ce cas ? 'Fin je veux dire, si c'était le cas, tu n'aurais aucun problème à me décrire leur manière de jouer puisque c'est soi-disant tout le temps là même...

Déjà, dans un jeu c'est pas le fait qui y a beaucoup de technique pour contrer un item op que ca veut pas dire qu'il l'est pas, je voit pas pourquoi tu crois ca, c'est faux. Je vais même pas argumenter dessus tellement je trouve ca évident.
Bah quand les techniques sont faciles si, ça me paraît évident :)

4/7 de tes "technique" coute plus cher que le bâton
Baheuuu non.

'Fin 5 Or de différence j'appelle ça le même prix moi

les silverfish ca marche que sur les mec nul
Je viens de le faire contre un joueur qui est là depuis la Saison I pour tester, avec succès. Sachant que je n'utilise pas excessivement souvent cette technique.

t'es avantagé par la map quand tu bâton,
Et oui les joueurs au bâton sont avantagé à 90% des endroit d'une map, kb est très facile dus à des maps plate, ou qu'il y as trop d'ouverture sur le mid, un joueur qui bâton est forcement avantagé.
Ce serait le cas si les maps étaient réellement plates. Or, on peut voir du relief un peu partout. Et si même la map était parfaitement plate, la technique n°7 suffirait à régler le problème.

A n'importe quel niveau, la personne avec la bâton seras toujours avantagé.
Donc toujours pas...

Je l'ai déjà dit pourquoi je le trouvai déséquilibre. La bâton coute trop peu cher pour ce qu'il permet de faire, il coute plus cher de le contrer, le résultat en alliance avec tout les autre item cancer le rend encore pire pour un bas prix, etc. Ya que relire mes message je l'ai déjà expliquer plusieurs fois. Et plus je lis tes post plus j'ai l'impression que tu ne connais pas les jeux vidéo et comment marche un équilibrage, tu comprend pas des bases extrêmement simple et parfois tu répond complétement à coté.
Après 11 ans de jeu sur Minecraft et ayant développé plusieurs mini-jeux, maps et serveurs moi-même je pense pouvoir me faire une idée. Ne commençons donc pas à entrer dans les arguments d'autorité :)

Mes techniques confirment toujours que le Bâton est contrable facilement et à bas prix sur tous types de joueurs, surtout que, encore une fois, tu oublies ceci :
Tu oublies également de penser au fait que le joueur qui achète le Bâton achète également plein d'autres items (pearls, TNT, trampolines ou items du pass), qui doivent aussi compter dans le prix, puisqu'il fait des kills également avec eux.

Bien sûr, si on compte seulement le prix du Bâton pour l'un et celui de tout le stuff pour l'autre, le Bâton sera considéré comme plus cher à contrer, mais il faut penser au reste autour. Et dans ce cas, surprise ! C'est équilibré.
Car "ce qu'il permet de faire", il ne permet de le faire vraiment que conjugué avec d'autres items.
Je sais pas comment tu fait pour trouver ce genre de game rarissime j'en ai jamais vus des comme ca. J'ai déjà dit que j'ai jamais vus 1 cancer me battre, ca vaut aussi quant je sort le bâton, c'est encore ire que ce que je leur met à l'épée mais ca les empêche absolument pas de s'arrêter ca devient pire, c'est le cas d'absolument toute mes games ou qqn cancer.
Hum je dois être extrêmement chanceux alors.
Par contre tu as déjà été battu plusieurs fois par des Cancers, je confirme après vérification :)

Vraiment jamais vus des cancer avec du talent, les noms m'aiderai vraiment pour le coup. Et je parle de talent générale me dit pas des nom qui sont bon que à cancer.
Déjà, les Cancers sont ceux qui ont le plus de talent général en GolemRush parce qu'ils sont bons à jouerCancer justement. Et pas juste à utiliser des épées ou autres armes vues et revues. Et le Cancer étant très diversifié, le talent doit être général.
Et non pas de noms, imagine comment partirait le débat ;)

Absolument pas, tout le monde n'est pas cancer comme tu dit, yen as qui ont un minimum d'honneur
Ah, excellent, l'honneur. Voici une phrase que j'avais sortie il y a deux ans désormais :
"Mauvais comportement ? Peut-être juste que tes ennemis savaient qu'ils avaient encore un espoir de gagner en utilisant le Bâton des Dieux, et que, au nom de je ne sais quel code d'honneur, tu as choisi de ne pas le prendre ? Ça n'est pas du mauvais comportement de la part de tes ennemis, c'est une erreur stratégique de ta part."
Some things never change
Le problème avec "l'honneur" et plus généralement la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres. Pour une raison quelconque (arme de faibles/trop OP/ autre) souvent fausse voire juste subjective, des gens se privent de quelque chose (d'un item dans notre cas). Voyant que les autres continuent de profiter de la vie, ils râlent et exigent que les autres se conforment à leur vision du monde. Non c'est pas une digression, enfin bref, tout ça pour dire que je considère avoir de l'honneur en jouant Cancer, ma conception de l'honneur qui ne dépend pas de l'item qu'on utilise (et de toute manière n'a rien à faire sur un mini-jeu Minecraft), et tant qu'à faire bien plus que les ennemis qui ragent après que je les ai tué.

Ta phrase confirmai mon argument précèdent, jouer cancer c'est profiter d'un déséquilibrage
Ah ok.
Du coup non plus puisqu'être Cancer c'est profiter de toutes les possibilités du jeu, et pas d'une seule, même si elle était plus OP que les autres.

Si pour améliorer ton expérience de je, tu doit devenir un mecs sans honneur qui vas faire chier le monde de pars sa manière de jeu, c'est pas normal
Je viens de remarquer qu'on est pas là pour débattre du bien-fondé du Cancer. Les Cancers existeront toujours (parce qu'ils s'amusent tout ça tout ça). De fait, que nous soyons un plus ou non pour le GolemRush, nous ne changeront pas notre manière de jouer, (à part en explorant toujours plus d'autres techniques).
Donc, si vous souhaitez venir vous amuser avec nous, bah venez on vous accueillera à bras ouverts, sinon comme vous voulez. Mais dire "les Cancers c'est mal" n'aura aucune incidence sur notre manière de jouer, sur notre
Sans compter que y a pas mal de joueurs non Cancers qui n'ont pas de problème avec nos techniques. Ce qui m'avait amené il y a quelques années à classer les joueurs dans trois catégories : Les Cancers, les Rageux, et les autres "neutres".

En allant jouer sur des serveurs PVP bien plus compétitifs que Rinaorc, j'ai remarqué un truc : certes, on m'insulte parce que je joue Cancer, mais les rageux insultaient aussi les joueurs non Cancers. Peut-être que ce qui fait que le GolemRush est moins amusant, c'est le fait que tout le monde soit tout le temps crispé et en train de râler ? Après c'est juste une idée comme ça pour le coup, sans réel fondement propre à Rinaorc

Ba oui, c'est car l'item n'as jamais été nerf dans le sens voulu, ca veut pas dire que les gens sont jamais content, ca veut dire qu'il aime pas la façon dont ca as été fait, ce que les gens veulent, c'est que le bâton soit pas nerf dans son prix, c'est que le pouvoir qu'il possède le soit.
Nah. Ils ont toujours demandé l'augmentation du prix. Et en demandent toujours.

'Fin bref, autant le Bâton des Dieux non, je suis pas d'accord, il est tout à fait équilibré. Il l'a été depuis les débuts du GolemRush, n'a pas évolué en prix ou en puissance et n'a aucune raison d'être devenu subitement plus fort depuis la Saison 3.
Autant y a un truc qui commence à être déséquilibré, en effet. Je veux parler du Passe de Combat.
À la première saison, ça allait, la deuxième aussi bien qu'on commençait à sentir une différence. Maintenant, le Passe de Combat contient presque autant d'items que tout le reste du magasin. Et là, il y a en effet un déséquilibre non négligeable.

Je pense qu'il est préférable d'avoir ces items en accès réduit que de ne pas les avoir du tout, néanmoins le déséquilibre risque de s'agrandir au fil des saisons, jusqu'à devenir intenable.
C'est pourquoi je propose un truc tout simple : les items des saisons précédentes devraient être accessibles à tout le monde, et seul les items de la saison actuelle seraient restreints au Passe de Combat. Ce qui règlerait ce problème, en plus de permettre à tous les joueurs d'accéder aux magnifiques mécaniques de ces items.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
non, c'est un choix de gameplay, point, pas une erreur stratégique
Aussi. 'Fin quand ça marche pas j'appelle ça une erreur ^^ mais dans tous les cas le but de cette phrase est de dire que tu dois assumer tes choix sans les mettre sur le dos de tes ennemis.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Et voilà. Donc, depuis deux pages de discussion et 6 messages tu n'es pas capable de me donner un exemple de situation précise et concret de ce que font ces "clones".
Es-tu sûr qu'ils agissent vraiment tout le temps pareil dans ce cas ? 'Fin je veux dire, si c'était le cas, tu n'aurais aucun problème à me décrire leur manière de jouer puisque c'est soi-disant tout le temps là même...
j'ai juste a faire une structure avec des block, ils passeront tous au même endroit ou j'aurai l'avantage, ou même ya qu'as jouer des game pour voir qu'il font tous la même chose.
Bah quand les techniques sont faciles si, ça me paraît évident :)
Non plus, et comme j'ai déja dit le baton donne un avantage beaucoup trop grand a celui qui l'as contre quelqu'un qui ne l'as pas, c'est pas car tu donne des technique pour le contrer que ca change quoi que ce soit, surtout que si le mec est pas trop bête, il se place bien et met en l'air tes technique

Je viens de le faire contre un joueur qui est là depuis la Saison I pour tester, avec succès. Sachant que je n'utilise pas excessivement souvent cette technique.
A quel moment ca fait de lui quelqu'un de fort ? et bien même, cette techinique coute beaucoup trop cher pour etre rentable.


Ce serait le cas si les maps étaient réellement plates. Or, on peut voir du relief un peu partout. Et si même la map était parfaitement plate, la technique n°7 suffirait à régler le problème.
Pas réellement plate ? tu as litéralement 90% des endroit sur toute les map ou tu peux kb, a chaque golem, tu as des trou exprès pour kb qui mene directement vers le vide, les map sont voulu pour faire chier le monde litéralement, des modif de map qu'on demande depuis des mois n'ont jamais été faite, genre la glace au mid d'une map, les protection de posage de block qui sont mis à l'arache... Et pour ce qui est du "relief" ca change rien t'as justea bien te placer.


Mes techniques confirment toujours que le Bâton est contrable facilement et à bas prix sur tous types de joueurs, surtout que, encore une fois, tu oublies ceci :
Car "ce qu'il permet de faire", il ne permet de le faire vraiment que conjugué avec d'autres items.
A bas prix ? comme je vien de dire t'es avantagé quand tu l'as absolument partout, quand tu sais te placer tu meur pas mais en plus t'as des items qui rendent ca encore pire. C'est nimporte quoi comme équilibrage, c'est encore pire contre ceux qui ont pas le passe.
Hum je dois être extrêmement chanceux alors.
Par contre tu as déjà été battu plusieurs fois par des Cancers, je confirme après vérification :)
Perdre une game oui, c'est normal quand ta ( fou qui cancerr contre ta team et que t'as que des gens sans passe et qui farm pas avec toi, de plus aucun cancer m'as jamais battu à armé égale dans un fight.
Déjà, les Cancers sont ceux qui ont le plus de talent général en GolemRush parce qu'ils sont bons à jouerCancer justement. Et pas juste à utiliser des épées ou autres armes vues et revues. Et le Cancer étant très diversifié, le talent doit être général.
Et non pas de noms, imagine comment partirait le débat ;)
Le plus de talent x), absolument pas, le talent c'est savoir réagir a des imprévus, savoir se diversifier, savoir s'adapter rapidement a des joueurs, je connais aucun qui fait ca dont aucun n'as de talent.
Ah, excellent, l'honneur. Voici une phrase que j'avais sortie il y a deux ans désormais :
"Mauvais comportement ? Peut-être juste que tes ennemis savaient qu'ils avaient encore un espoir de gagner en utilisant le Bâton des Dieux, et que, au nom de je ne sais quel code d'honneur, tu as choisi de ne pas le prendre ? Ça n'est pas du mauvais comportement de la part de tes ennemis, c'est une erreur stratégique de ta part."
Some things never change
Le problème avec "l'honneur" et plus généralement la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres. Pour une raison quelconque (arme de faibles/trop OP/ autre) souvent fausse voire juste subjective, des gens se privent de quelque chose (d'un item dans notre cas). Voyant que les autres continuent de profiter de la vie, ils râlent et exigent que les autres se conforment à leur vision du monde. Non c'est pas une digression, enfin bref, tout ça pour dire que je considère avoir de l'honneur en jouant Cancer, ma conception de l'honneur qui ne dépend pas de l'item qu'on utilise (et de toute manière n'a rien à faire sur un mini-jeu Minecraft), et tant qu'à faire bien plus que les ennemis qui ragent après que je les ai tué.
SI ne pas utilisé 1 item spécial, c'est forcement une erreur stratégique, alors j'ai raison, la bâton est déséquilibré. Et vus que les gens qui l'utilise ne savent rien faire d'autre je les critique oui, sur le fait qu'ils n'ont pas de talent.
Ah ok.
Du coup non plus puisqu'être Cancer c'est profiter de toutes les possibilités du jeu, et pas d'une seule, même si elle était plus OP que les autres.
Ba si vus que les items son deséquilibrée

Nah. Ils ont toujours demandé l'augmentation du prix. Et en demandent toujours.
Pour moi, faudrai limiter l'effet car pouvoir le spam c'est nimporte quoi, si l'effet est patch oui le prix seras justifier.
'Fin bref, autant le Bâton des Dieux non, je suis pas d'accord, il est tout à fait équilibré. Il l'a été depuis les débuts du GolemRush, n'a pas évolué en prix ou en puissance et n'a aucune raison d'être devenu subitement plus fort depuis la Saison 3.
Autant y a un truc qui commence à être déséquilibré, en effet. Je veux parler du Passe de Combat.
À la première saison, ça allait, la deuxième aussi bien qu'on commençait à sentir une différence. Maintenant, le Passe de Combat contient presque autant d'items que tout le reste du magasin. Et là, il y a en effet un déséquilibre non négligeable.

Je pense qu'il est préférable d'avoir ces items en accès réduit que de ne pas les avoir du tout, néanmoins le déséquilibre risque de s'agrandir au fil des saisons, jusqu'à devenir intenable.
C'est pourquoi je propose un truc tout simple : les items des saisons précédentes devraient être accessibles à tout le monde, et seul les items de la saison actuelle seraient restreints au Passe de Combat. Ce qui règlerait ce problème, en plus de permettre à tous les joueurs d'accéder aux magnifiques mécaniques de ces items.
Moi j'ai proposer de supprimer le système du passe, il apporte rien appart des déséquilibrage, dans les jeu aujourd'hui, les passe de combat sont censé être purement cosmétique ou donner plus facilement du stuff accessible. Mais pas sur rina eux c'est limite du pay to win le gr et non pas pay to fast comme dirai certaines persone.Il faudrai rendre tout les item disponible déja, un truc qui instant tp a la base ou qui vous redonne la moitié de votre vie quand vous mourrez c'est nimp, surtout en alliance avec tout les autre items cancer.

J'ai pas relus mon message j'avais pas le temps il risque d'y avoir des fautes
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
up, je rappelle que ce post est la pour vos propositions pour le gr, vos idées de fix, d'amélioration, etc Si on fait rien il vas rester abandonner.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
j'ai juste a faire une structure avec des block, ils passeront tous au même endroit ou j'aurai l'avantage, ou même ya qu'as jouer des game pour voir qu'il font tous la même chose.
Toujours pas d'exemple concret... Je pense très honnêtement que tu as beaucoup exagéré cette histoire de clones.

Non plus, et comme j'ai déja dit le baton donne un avantage beaucoup trop grand a celui qui l'as contre quelqu'un qui ne l'as pas, c'est pas car tu donne des technique pour le contrer que ca change quoi que ce soit, surtout que si le mec est pas trop bête, il se place bien et met en l'air tes technique
D'une si toi aussi tu te places bien ça met en l'air l'intérêt du Bâton et non bien souvent elles marchent. Un item (ou une technique) te donne un avantage s'il est plus difficile à contrer que les autres techniques au même prix. Que tu as pu le voir, on peut (sans une difficulté extrême) contrer au même prix le Bâton.
D'où, ce que tu as
reste faux.

A quel moment ca fait de lui quelqu'un de fort ? et bien même, cette techinique coute beaucoup trop cher pour etre rentable.
Je te confirme qu'il est fort et je te confirme que non le prix n'est pas trop cher car le prix d'un silverfish est inférieur au prix du Bâton des Dieux ^^

Pas réellement plate ? tu as litéralement 90% des endroit sur toute les map ou tu peux kb, a chaque golem, tu as des trou exprès pour kb qui mene directement vers le vide, les map sont voulu pour faire chier le monde litéralement, des modif de map qu'on demande depuis des mois n'ont jamais été faite, genre la glace au mid d'une map, les protection de posage de block qui sont mis à l'arache... Et pour ce qui est du "relief" ca change rien t'as justea bien te placer.
Alors non, où que tu sois sur les îles, tu cours 3 secondes tu es à l'abri. Et c'est ça, bien se placer. Les maps plates sont plus les maps de la version allemandes du Bedwars. Pour avoir joué dessus, je confirme aussi que là ça peut donner un avantage à celui qui joue un le Bâton des Dieux local. Mais pas pour les maps du GolemRush. Ce n'est pas parce que ce sont des îles qu'elles sont plates et déséquilibrées, surtout que ce sont quand-même des îles de 20/30 blocs de long minimum pour les bases et le mid.

comme je vien de dire t'es avantagé quand tu l'as absolument partout
Eh bien comme je viens de te le prouver c'est faux. Bawi. Répéter ce que tu "viens de dire" quand c'est faux ne le rend pas vrai.

Le plus de talent x), absolument pas, le talent c'est savoir réagir a des imprévus, savoir se diversifier, savoir s'adapter rapidement a des joueurs, je connais aucun qui fait ca dont aucun n'as de talent.
2 des 3 aspects que tu as cités sont propres à la majorités des Cancers.

SI ne pas utilisé 1 item spécial, c'est forcement une erreur stratégique, alors j'ai raison, la bâton est déséquilibré.
Nah t'as pas compris ma phrase. Pour le contexte, le gars a foncé sur son ennemi avec une épée en pierre au milieu d'un bridge. Évidemment que dans ce cas le mec qui a le Bâton va gagner s'il a un peu de jugeote. J'ai dit "Bâton" tout comme j'aurai cité n'importe quelle préparation.

les gens qui l'utilise ne savent rien faire d'autre
Argument faux

Ba si vus que les items son deséquilibrée
Je t'ai prouvé d'un certain nombre de façons différentes que ça aussi c'était faux. J'attends ta preuve à toi au bout d'un moment. Si tant est qu'il y en ait une.

Pour moi, faudrai limiter l'effet car pouvoir le spam c'est nimporte quoi, si l'effet est patch oui le prix seras justifier.
Ah tiens ça change... Bah à voir écoute

Moi j'ai proposer de supprimer le système du passe
Certainement pas, sans le passe, c'est triste à dire mais le GolemRush n'a pas grand chose de plus que le Bedwars. Non, je préfère l'idée de rendre les items du passe d'une saison accessibles à tous à la saison suivante.

Je tiens à préciser que quand je dis que "c'est faux" ou que j'ai "prouvé" quelque chose, je ne dis pas nécessairement que c'est vrai. J'expose juste le fait qu'à ce stade de notre débat, mes démonstrations et arguments n'ont pas été réfutés (cette phrase pour pas qu'on dise que je pense détenir la vérité universelle ou autre).
Et désolé si je mets du temps à répondre je manque de temps en ce moment
 
Haut