CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - le mode de jeu à la dérive

_Cedric__

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
_Cedric__
Discord
_Cedric__#0508
j'espère avoir quelque chose de bien en mise à jours pour le gr, mais étant donner que meme pas 10 % de la commu a répondus au post je me demande la qualité de la maj qui vas arriver
Go partager le poste aux plus de joueurs possible. 🤷‍♂️
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
j'espère avoir quelque chose de bien en mise à jours pour le gr, mais étant donner que meme pas 10 % de la commu a répondus au post je me demande la qualité de la maj qui vas arriver
je pense ils vont pas rajouter de nouvelles choses ou changer le pass mais juste régler les bug dans le mois -_-
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Merci pour vos retours, une mise à jour arrivera dans le mois !
Bonjour, je pense que faire des surprises au niveau des mises à jour golem rush est une mauvaise idée, je pense ceci dus au fait que les "surprise" de la saison 3 ont été des déceptions malheureusement, ne pense tu pas donc que ca serai mieux de trouvé un moyen pour que vraiment toute la commu gr puisse participer plutôt que la petite partie de cette même communauté présente sur le forum ?

Pourquoi pas mettre un pnj au lobby gr dirigeant les joueurs vers un post forum crée et par le staff pour avoir le point de vue de tout le monde ?

Après c'est mon avis mais bon, j'espère surtout que toute les erreur passer ne vont pas se reproduire.
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
on ne touchera pas a mon stick et ma rod. la rod a déjà été pétée comme ça avec les +15 gold alors non.
Je suis grave d'accord. L'interet du golem rush est justement l'utilisation des items spéciaux. Par contre, il faudrait faire une piège/amélioration pour empecher les ennemis d'utiliser les rockets jumps dans sa base, et un cooldown de 45s me semble plus approprié. Pour la canne à peche et le kb, il est tout à fait possible de tuer un joueur qui spam ça, juste ça ne sert à rien de foncer et de tryhard avec une épée (avec une bdf, un arc, des potions etc c'est facile quand on a sa technique).
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je suis grave d'accord. L'interet du golem rush est justement l'utilisation des items spéciaux. Par contre, il faudrait faire une piège/amélioration pour empecher les ennemis d'utiliser les rockets jumps dans sa base, et un cooldown de 45s me semble plus approprié. Pour la canne à peche et le kb, il est tout à fait possible de tuer un joueur qui spam ça, juste ça ne sert à rien de foncer et de tryhard avec une épée (avec une bdf, un arc, des potions etc c'est facile quand on a sa technique).
Les 2 item que tu veux défendre sont les plus cancer du mode de jeu et tu veux t'attaquer a des items qui le sont moin c'est illogique, a croire que tu veux juste un moyen de cancer encore plus simplement, de plus nerf la plume rendrai encore plus peter ces 2 items
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Je suis grave d'accord. L'interet du golem rush est justement l'utilisation des items spéciaux. Par contre, il faudrait faire une piège/amélioration pour empecher les ennemis d'utiliser les rockets jumps dans sa base, et un cooldown de 45s me semble plus approprié. Pour la canne à peche et le kb, il est tout à fait possible de tuer un joueur qui spam ça, juste ça ne sert à rien de foncer et de tryhard avec une épée (avec une bdf, un arc, des potions etc c'est facile quand on a sa technique).
bof use 1000 or pour tuer une personne ayant la canna
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
C'est vraiment compliqué de tuer quelqu'un avec une plume. Pour la canne à peche et le baton kb tu peux utiliser ces derniers items, les boules de feu, l'arc, les potions ou d'autres combinaisons. Il suffit d'avoir une meilleur technique que l'autre, alors qu'avec la plume tu ne peux pas faire grand chose; quand il est sur le point de mourrir, il a juste à senvoler comme s'il volait.
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Pourquoi pas juste mettre un cooldown plus élevé a la plume si et seulement si les item cancerr permettant de kb sont patch, alors a ce moment, le nerf serai justifier ( le nerf de la plume )
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Bonjour messieurs dames,



Peut-être que certains d’entre vous se rappellent de moi, on m’appelait à une époque le Roi des Cancers sur Rinaorc (et c’est toujours le cas :p). Et apparemment on a à nouveau besoin de moi ici.


Voici donc un énième topic pour expliquer que le GolemRush est mort, que les Cancers détruisent tout, et qu’il faut se ressaisir sinon le mode de jeu va disparaître. Oui, ça fait des années que y en a qui disent ça, pourtant il reste un des modes de jeu les plus populaires du serveur. Étrange, non ?

Du coup, comme à chaque fois, je vais vous expliquer en quoi une bonne partie de ce qui a été dit plus haut n’a pas lieu d’être, en reprenant les points principaux qui ont été exposés. En espérant que ce topic ne fera pas 6000 mots comme le précédent 😉


Je tiens à préciser que je parlerai du Cancer en tant que technique de jeu/pvp, et non un comportement de type insultes, flame, etc (ce qu'on appelle un comportement toxique). La plupart des Cancers, dont moi, sont très aimables (‘Fin je crois).


Commençons par l’intro :

On vas pas se mentir, rien n'as jamais été pire sur rinaorc que la saison 3 du golem rush, plus personne prend plaisir à jouer. 75% des gens sont sans aucune morale ou talent qui ne font que provoquer et cancer, le golem rush est désormais un jeu à l'abandon, plus aucun fixe, plus aucune modification, une baisse des joueurs ...
Tiens donc. Pourtant j’ai pas mal de retours sur Discord de joueurs qui aiment beaucoup la saison 3 m’enfin, allons-y :

« plus personne prend plaisir à jouer » Du coup, si comme je viens de le dire ^^

« 75% des gens sont sans aucune morale ou talent » Aucun rapport avec la morale. C’est un jeu. Avoir une stratégie efficace n’est pas immoral. Dans le cas du talent, si tu te plains que tes opposants sont mauvais, pourquoi ne pas former une team pour les entraîner, leur donner des conseils ? Bref, les aider quoi… Surtout qu’une mise à jour du mode de jeu ne change pas les joueurs, et encore moins leur niveau.

« qui ne font que provoquer et cancer » Pour la provocation je suis d’accord, mais là soit tu laisses glisser, soit tu fais un report. Encore une fois, une mise à jour du jeu n’aura aucun effet là-dessus.

Dans le cas du Cancer, si tu parles de la technique de jeu, j’ai remarqué que les joueurs Cancers s’amusent beaucoup en GolemRush, qu’ils jouent contre des joueurs de base ou contre d’autres joueurs « cancers », ça donne souvent des combats jolis, amusants et plus créatifs que juste foncer sur son adversaire et faire clic gauche dessus jusqu’à-ce que ses PV atteignent 0. Si tu veux prendre plaisir à jouer, pourquoi ne pas te mettre à jouer cancer ?


Après, parlons de ces fameux items « cancers » :

Secondement, je pense qu'il faut ABSOLUMENT PATCH TOUT LES ITEMS CANCER qui devraient l'être depuis bien longtemps d'ailleurs je propose donc de :
Déjà voici l’avis des joueurs sur le sujet :



- mettre un cooldown sur l'enchantement du bâton kb ou bien une durabilité très faible voir les 2, ce n'est pas normal que des personne sans talent ni stratégie puisse gagner et être favoriser par le système juste en achetant un item, ceci est totalement à l'opposé du principe de mode de jeu qui se veux un jeu stratégique
Ah làlà, le Bâton. Dans le milieu, on l’appelle le Bâton des Dieux. En effet, on peut faire des trucs très beaux, très efficaces et mortels avec. Si on le maîtrise. Si on s’en sert comme une épée on va juste mourir comme un boulet. En effet, c’est une arme qu’on doit utiliser avec intelligence. Faisons une comparaison :

L’épée :
  • Fait des dégâts
  • Peut tuer très rapidement
  • Seul gameplay qu’on a avec : Frapper un adversaire jusqu’à ce que son nombre de points de vie soit de 0.
C’est sûr que c’est extrêmement stratégique.

En revanche, avec le Bâton, il faut savoir viser, esquiver et aller assez vite car il ne fait pas de dégâts. Certes, si tu l’achètes comme ça et que tu fonces dans le tas, t’arriveras peut-être à faire un kill ou deux, mais si tes adversaires sont compétents tu n’arriveras à rien sans stratégie.
Oh bah tiens, tu parlais de stratégie tout à l’heure, une chose qui est qualifiée de « cancer » par pas mal de joueurs…

Ah et aussi, pourquoi tu parles de « déséquilibre » et de « personnes avantagées par le système » puisque, bah… le Bâton est accessible à tout le monde ? Serait-ce parce que tu t'interdis de l'utiliser et que tu veux que tout le monde fasse comme toi ?

Il existe des techniques de PVP avec le Bâton des Dieux, elles sont souvent plus complexes que l’épée, plus diverses et parfois demandent bien plus de maîtrise. Il est donc plus fun à jouer, c’est évident. Donc, les joueurs qui refusent au nom d’une quelconque « morale » d’utiliser tout ce qu’ils ont sous la main se privent juste de possibilités de s’amuser. Je te cite ta propre phrase : « plus personne prend plaisir à jouer ». Bah maintenant tu sais comment régler ça.

Personnellement, je ne suis pas un dieu du pvp, je me débrouille, mais sans plus. Pourtant, quand je jouais en GolemRush, 80 % des fois où je me faisais tuer c’était à cause de l’épée et non d’une arme « Cancer ». Pourquoi ? Parce que j’ai appris à gérer un joueur qui a un Bâton plus qu’un joueur qui a une épée. Si tu trouves que c’est une arme trop OP, qu’est-ce que ça doit être avec l’épée, tiens.

Donc, nerf le Bâton des Dieux, ça serait enlever une possibilité à des joueurs qui s’ennuient d’expérimenter de nouvelles techniques de jeu, tout en retirant le fun des joueurs qui l’utilisent déjà. Moyennement intelligent, donc.

- mettre un cooldown sur la canne à pèche, c'est à dire ne pas pouvoir la spammer pour envoyer les gens dans le vide voir totalement supprimer cette capacité et laisser son utilisation normale.
De même. Également appelée La Sainte Canne à Pêche ou la Rod de la Destinée dans l’histoire du GolemRush, on a souvent qualifié cette arme de Cancer. En réalité, elle a déjà été nerf (prix augmentant de 15 gold) donc la discussion devrait déjà être close, mais bon.

La Canne, je ne sais pas si vous savez, mais elle est facile à éviter juste en pratiquant un truc qui s’appelle l’esquive. C’est un jeu d’enfant, cet item est loin d’être dangereux quand on sait s’y prendre. Mais en effet, il faut un peu d’entraînement, mais ça c’est comme pour le PVP plus « classique ». Dont personne ne se plaint, il me semble.

- de limiter les achat de rapatriement durant la partie voir pourquoi pas le limiter à 1 et monter encore lus son prix, les joueurs s'en servent pour aller éclater le golem à coup de tnt en boucle ceci défavorise beaucoup trop les joueurs débutant et même les anciens qui vont juste voir la vie de leur golem s'envoler sans rien pouvoir faire.
Je suis plutôt d’accord avec toi pour le coup, mais sur le cooldown. 5-6 secondes, c’est vrai que c’est trop peu, il suffit de se cacher dans un coin et ça passe bien souvent. Sans compter que ça casse cette logique que « tu es en territoire ennemi, tu es loin de chez toi c’est dangereux ». Moi je verrais bien une augmentation du cooldown plutôt que du prix ou une limitation, c’est moins frustrant, et surtout plus efficace.

- de changer le fonctionnement des tnts, le patch qui as été fait n'as jamais rien changer et les largage sont encore la, la seul différence c'est pas que c'est 1 personne de l'équipe adverse qui largage c'est toute l'équipe, il faut limiter leurs nombre d'achat possible pendant la game ou diminuer les dégâts voir même limiter le nombre possible de tnt porté et de préférence de bien le faire genre contre le fait qu'il faut juste drop par terre sa tnt pour que la protection soit bypass, ces 2 items sont beaucoup trop "péter". Ils favorise le cancer.
J’ai une idée pour ça : la TNT devrait infliger de très gros dégâts à l’équipe du joueur qui l’a posée en explosant. Plus original et plus stratégique qu’un cooldown, non ?

-de patch thor, c'est le summum de l'antijeu, des joueurs campant toute la game à leur base tout en détruisant le golem de l'équipe enemis, il faudrait limiter ses utilisations, augmenter sont prix car le temps qu'on le farm même seul l'ont peut directement le réutiliser.
Et là en revanche, je suis parfaitement d’accord avec toi. J’irai même jusqu’à dire que le mieux serait de le supprimer purement et simplement. En effet, farmer pour Thor ne demande pas de compétences particulières mais surtout, et c’est ça le pire, ne procure de « fun » pour personne. Du coup, inconvénients : 2/2, avantages : 0/2. Ça n’a aucun intérêt en termes de gameplay quand on y regarde bien.

- de changer le nouveau système de matchmaking foireux, j'ose le dire, des game totalement déséquilibré ont lieux, un 5v3 déjà que de base c'est difficile, si le jeu ne nous permet pas quand on est en sous-nombre de gagner c'est quasiment mort. c'est à dire donner des avantage à l'équipe en sous nombre notamment au niveau des émeraudes farmé, du gain d'or inégale, du prix des items qui devrai être changé pour l'équipe en sous nombre, pourquoi pas juste repasser à l'ancien systèmes ou les game ne se lançaient à 10 joueurs seulement, mais tout en gardant l'idée d'avantager les équipes en sous nombre apparaissant dus aux éventuelle déconnections, ou bien juste appliquer les idées de patch que j'ai eu, ou bien encore plus simplement annuler la partie, il arrive trop souvent des 5v1 ou tout les joueurs d'une équipe ont déconnecter condamnant le seul restant. Il faudrait également enlever le fait que le décompte avant de changer une game se continue même après des déconnection de joueurs dans le lobby trop de joueur ne voulant pas vraiment jouer dans se mode sont directement en jeu donc déconnection et désavantage d'une équipe.
Pour aussi, l’idée que l’équipe en sous-nombre ait des avantages me paraît une très bonne idée et pas particulièrement difficile à mettre en place, d’un point de vue développement.

- de supprimer sharpness 5 et protection 5, ca as jamais été voulu, et ya rien de plus inutile, ca rend les combat plus "chiant" en les rallongent, faut farmer encore plus alors que le système de farm à émeraude est "chiant" lui aussi.
Protection 5 je suis pour les mêmes raisons que toi. Par contre, Sharpness 5 permet de garder des combats dynamiques, au contraire. Le garder au moins pour un moment encore pour pouvoir se faire une idée plus précise me semble préférable.

Alors, tu ne répond as aucun point de mon message, et en plus c'est pour favorisé des comportement de gosse de 8 ans donc bon tu aurais pus t'abstenir de répondre. Non je ne respecte pas ce titre.
Cette réponse me paraît bien plus être un comportement de rageux de 8 ans que la phrase posée et respectueuse d’Arcan1.

si ton style de jeu est d'être cancerr t'as une mentalité d'un gosse de 8 ans c'est tout on peut rien y faire, je l'ai pas empêcher de parler j'ai dit que ses dires étaient inutile.
Ça aussi. Un conseil, si tu te plains de provocation ou de toxicité, évite de provoquer de manière toxique, ça t’évitera de perdre ta crédibilité ^^

- limiter l'achat du bâton résoudra pas le problème, un cooldown serai vraiment mieux mais un gros cooldown pas un petit mais tout en gardant ton idée de limiter l'achat.
Du coup on vient de voir que ce problème n’existait pas, ou alors venait uniquement des joueurs « lambda » incapables de s’adapter aux spécificités du GolemRush, et donc voulant le changer en Practice.

- pour la canne à pêche 10 seconde serai mieux
De même. Si tu ne parviens pas à gérer un joueur utilisant la canne à pêche, je te conseille d’améliorer ton niveau en PVP 😉

Je pense que buff l'equipe en sous nombre n'est pas une bonne idée.

vu qu'il y aura presque plus de déconnexion et que la limite de joueurs au lancement est de 10
Dans ce cas, ce sera au pire une idée rarement utile, mais sans mauvaises conséquences sur l’expérience de jeu. Une bonne idée, donc.

ca serais bien mais beaucoup dise que le golem rush est un mode de jeux unique en son genre grâce à ses atouts qui change du bw...
En effet. Parce que… Ce n’est pas… un PRACTICE. Donc des items pour combattre autres que l’épée ont tout à fait leur place en GolemRush.

°Interdire l'utilisation hors de la zone du golem. (en hauteur comme en largeur) << voir Image 1
Attendez. Le problème de la TNT, c’est pas justement qu’elle permet de tuer rapidement le golem ?

Et si vous vous plaignez que des joueurs l’utilisent sur les bridges, c’est une technique comme une autre. Arrêtez un peu de vous plaindre de techniques intelligentes, efficaces et fun sous prétexte qu’elles sont différentes de celles que vous utilisez d’habitude.

j'dois te rapeller que tout ces "atoux" accentuent le niveau cancer des joueurs ?
Ce qui n’est pas un problème.

En soit c'est vrai que tu as raison Mathis mais le problème c'est que la communauté Golem Rush a été habitué à jouer avec le passe et ça peut paraître stupide comme ça mais si on a une façon de jouer (passe) beaucoup d'entre nous (Tout le GR) ne seraient pas d'accord avec la suppression du passe. Idem pour les autres objets considérés comme "cancer" pourquoi pas les laisser à leur propre utilisation normale. Je dis pas que tes propositions sont inutiles mais vaut mieux plus se concentrer sur les corrections de bugs et sur les maps car je trouve que le staff ont bien assez nerfs une grosse partie du staff. Le stick kb est d'une utilité fondamentale pour la survie dans les games et je trouve que c'est bien de garder tout ces objets "cancers" comme tu le dis car plus une game dure mieux c'est. J'en conclus que c'est une bonne proposition mais que tu as trop abusé sur les nerfs d'items (stick, etc...) et que tu veux t'apprêter à changer la communauté qui utilisent ces items en question qui vont être à 90% à te dire qu'ils vont pas être d'accord. Je suis aussi d'accord pour les patchs de bugs car depuis la sortie de la S3 qui est complètement sorti à l'arrache et bien foiré rien a été retravaillé. Les parties personnalisés sont beaucoup demandés par les joueurs mais malheureusement si on a du staff qui ont la flemme d'écouter (ne le prenez pas mal c'est ma façon de parler) ça sera difficile d'y mettre en place sachant que c'est un très bel ajout. Donc au final je suis à moitié d'accord et à moitié pas d'accord avec toi Mathis. Si tu as des questions n'hésite pas.
Je suis assez d’accord. Si la communauté GolemRush joue en GolemRush, c’est grâce à ses items et techniques de jeu diversifiées, qui favorisent la stratégie dont Mathis parlait tout à l’heure.

Merci pour vos retours, une mise à jour arrivera dans le mois !
Et n’oublie pas de lire ce message x)

Je cite aussi @lucasmts sur un autre topic :

Perso, je ne joue pas le stick, et il me dérange pas...
J'estime que tous les joueurs qui stick kb et qui sont nul au PvP sont des rdm...
Surtout que tu as bcp de moyen de le contrer, ( kawa, plume etc.. ) et que, rare sont les joueurs qui savent le jouer..
La plus part du temps ils tapent à côté ou alors, ils te kb mais sans aucunes tactiques dernière...
Puis, je trouve que beaucoup moins de personne jouent le stick comparé au début du Golem rush.
Voilà. Lui-même dit que contrer le bâton n’est pas un problème. Peut-être devriez-vous juste remettre en question vos compétences.


En fait… Je ne comprends pas. Je trouve juste fou que vous râliez sur ce qui fait la spécificité même du GolemRush. Vous avez l’opportunité d’avoir un mode de jeu inventif, diversifié, et avec plein d’items spéciaux qui vous permettent de jouer de plein de manières différentes, quelque chose d’original, ce qui est une force sur Rinaorc que beaucoup critiquent sur son manque d’originalité… Vous avez un petit bijou de mode de jeu, et vous critiquez ce qui au contraire fait sa force… Si vous voulez juste un jeu épée contre épée, bah allez sur un practice y en a partout.

Vous accusez les Cancers de ruiner votre expérience de jeu, alors que 99,95 % des fois que je joue, je vois mes compagnons Cancers se faire insulter par des rageux et pas l’inverse.

Au départ, être un Cancer voulait dire flame, faire de l’anti jeu, insulter… Maintenant, tout joueur qui joue de manière intelligente et inventive, bref stratégique, vous essayez de le rabaisser en glorifiant des techniques de… practice. Le mode de jeu le moins inventif de tous, et un de ceux avec le gameplay le plus limité... Il n’y a pas que l’épée et le CPS qui permettent de gagner une game. C’est pour ça que je me revendique comme Cancer et que j’ai fondé la Brigade des Cancers. Et, spoiler, nous on s’amuse sur ce mode de jeu où apparemment plus personne ne s’amuse. Si vous venez jouer au GolemRush, jouez au GolemRush selon les règles du GolemRush.

Et ceux qui utilisent le Bâton ou toute autre arme Cancer. C’est vous qui avez raison, vous vous amuserez plus de cette manière. Et si vous préférez jouez à l’épée ou de manière plus classique, rien ne vous empêche de le faire et vous pourrez parfaitement gérer un ennemi avec un bâton, une canne à pêche ou autre. Suffit d’être bon. Et si vous ne prenez plus de plaisir à jouer au GolemRush, rappelez-vous qu’il y aura toujours des techniques différentes à tester dessus.


J’en profite aussi pour remercier les développeurs qui nous l’ont fait ce GolemRush. Le staff de Rinaorc est certes parti en cacahuète pendant un an, mais ça semble s’arranger, vous ne trouvez pas ? Qui aurait vu Shika répondre à des joueurs il y a un an ? Merci à vous les mecs, vous gérez.


Vive le Cancer, et Gloire et Honneur au Bâton du Pouvoir !



TitouantheTitan, Roi des Cancers
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je vais pas répondre phrases par phrases a ton post car j'ai pas le temps mais tu dit que :

il reste un des modes de jeu les plus populaires du serveur. Étrange, non ?

alors que non pas du tout, le mode de jeu pers de plus en plus de joueur et fait fuir les nouveau qui voudrai s'y lancer car justement les items cancer ne sont pas patch

tu dit que :

Ah et aussi, pourquoi tu parles de « déséquilibre » et de « personnes avantagées par le système »

je parlai des items du passe

La plupart des Cancers, dont moi, sont très aimables (‘Fin je crois).

je peut te dire que non et c'est bien triste car en plus la provocation sur rinaorc est favorisé notamment avec les ez

Sharpness 5 permet de garder des combats dynamiques,

non justement après les dégat serai beaucoup trop élévée

Pour ce qui est du post twitter sur le baton kb, c'était une saison différente déja, yavais aucun patch de fait et sans le baton a se niveau la c'était une horreur, de plus l'avis de la majorité n'est pas forcement le meilleur

Peut-être devriez-vous juste remettre en question vos compétences.

Je ne dit en aucun cas que je ne sais pas contré un baton kb, la preuve, je roule sur tout eux qui l'utilise en boucle, sans vouloir faire le mec supérieur. Le problème est qu'il coute vraiment rien pour l'effet qu'il as, et que ca favorise trop la 'facilité' plutot que de jouer stratégiquement. Pour comparer c'est comme les noob dans les jeux de baston qui spam une attaque car ils ont vus qu'il arrivai as tuer des gens avec, c'est juste bête.

Et si vous vous plaignez que des joueurs l’utilisent sur les bridges

Je l'ai déja écrit sur un post c'est un oublis de sa part, cet utilisation ne dérange personne.

Tiens donc. Pourtant j’ai pas mal de retours sur Discord de joueurs qui aiment beaucoup la saison 3


Moi je discute avec plein de gens habitué du gr et tous disent la même chose, la saison 3 est vide, le mode de jeu est laisser comme ca et le cancer est favorisé.

Aucun rapport avec la morale. C’est un jeu. Avoir une stratégie efficace n’est pas immoral

Si, la morale c'est de ne pas utilisé un item en boucle et d'être raisonnable de ne pas abuser d'un meta ou rien n'est fait, le cancer a beau être une stratégie efficace comme tu dit, ca n'en fait pas quelque chose de bien.

Donc, nerf le Bâton des Dieux, ça serait enlever une possibilité à des joueurs qui s’ennuient d’expérimenter de nouvelles techniques de jeu, tout en retirant le fun des joueurs qui l’utilisent déjà. Moyennement intelligent, donc.

Je vois pas en quoi ca enleve des possibilité ca aurai le meme usage, surtout que je n'ai jamais parler d'enlever l'effet kb 2 et que je trouvai d'autre solution pour remedier a la facilité de l'item. Ca ne retirerai pas le fun des joueurs qui l'utilise, ca les encouragerai a faire pire.

Ça aussi. Un conseil, si tu te plains de provocation ou de toxicité, évite de provoquer de manière toxique, ça t’évitera de perdre ta crédibilité ^^

T me reproche quelque chose que toi même tu fait, on as l'impression que tu prend ceux a qui tu répond pour des con, littéralement

ce qui fait la spécificité même du GolemRush.

la cancer n'est pas une spécificité du golem rush, c'est un abandon de la part du staff sur le mode de jeu qui le favorise. Je me plains du fait que plus rien n'est fait pour équilibré le mode de jeu, les nouveau joueurs on tout simplement aucune chance de gagner face a des joueurs plus anciens, surtout si vous formez des teams de cancer. tu considère le cancer comme "tout joueur qui joue de manière intelligente et inventive, bref stratégique" ce n'est pas du tout le cas, bizarement personne ne me traite de cancerr alors que ces critère me corespondent, et ca ce voit bien tout les cancer sont les même on as à faire as des clones, tous qui abuse de la même technique, et tu as bien de la chance a ne jamais tombé contre des cancer non toxique car c'est 90% des games que je rencontre. vous essayez de le rabaisser en glorifiant des techniques de… practice. non je ne rabaisse pas tout les joueurs qui bâton, je dit juste que en abuser en ne faire rien d'autre, c'est ne pas avoir de talent, ya qu'as voir ce que ca donne quand il change de stratégie, ils se font annihiler

je rajouterai que J’en profite aussi pour remercier les développeurs qui nous l’ont fait ce GolemRush le golem rush ne vient pas de rinaorc, dommage

Le staff de Rinaorc est certes parti en cacahuète pendant un an, mais ça semble s’arranger, vous ne trouvez pas ? Qui aurait vu Shika répondre à des joueurs il y a un an ?.
Sur ce point j'ai interdiction de parler la raison ? raison Hallox, je dirai juste qu'il est tout simplement impossible de critiquer le staff, de leur reprocher leur erreurs ou d'essayer le faire évoluer sous peine de se faire menacer par des admins de se faire ban def.
Bien sur je ne critique pas tout le staff des modos sont super
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Je vais pas répondre phrases par phrases a ton post car j'ai pas le temps mais tu dit que :
Moi je vais le faire afin que mon argumentaire ait de la valeur. Mais je vais essayer d'aller vite.
La plupart de ce que tu as dit n'est pas pertinent car j'y ai déjà répondu dans le post précédent, que tu as lu avant de répondre, j'espère.

il reste un des modes de jeu les plus populaires du serveur. Étrange, non ?

alors que non pas du tout, le mode de jeu pers de plus en plus de joueur et fait fuir les nouveau qui voudrai s'y lancer car justement les items cancer ne sont pas patch
Alors. De ce qu'on voit statistiquement, on constate en effet une légère baisse de joueurs en GolemRush (les games le week-end sont toujours remplies quand-même mais bon), donc on pourrait penser que ce mode de jeu est délaissé. Sauf que non, parce que si regarde bien, le nombre de joueurs global de Rinaorc a également baissé depuis l'année dernière. Le rapport est en faveur du GolemRush, ce qui règle la question.

Ah et aussi, pourquoi tu parles de « déséquilibre » et de « personnes avantagées par le système »

je parlai des items du passe
Ça vaut aussi pour ça. Tu peux avoir un pass full juste un jouant un peu régulièrement. Personnellement, en à peine plus d'un mois, je pouvais avoir le pass avec tous les items sans être particulièrement présent et sans mettre d'argent, et juste en récupérant mes récompenses quotidiennes. Donc non, le passe n'est pas un problème non plus, à part pour un joueur qui vient seulement une fois par mois je le concède.
Mais franchement, c'est quand-même un des rares mini-jeux de Rinaorc où tu n'as pas d'items obtenables uniquement par les VIP. Le GolemRush est donc encore meilleur que les autres mini-jeux là-dessus.

Et si vous vous plaignez que des joueurs l’utilisent sur les bridges

Je l'ai déja écrit sur un post c'est un oublis de sa part, cet utilisation ne dérange personne.
Mes excuses alors ^^

Tiens donc. Pourtant j’ai pas mal de retours sur Discord de joueurs qui aiment beaucoup la saison 3

Moi je discute avec plein de gens habitué du gr et tous disent la même chose, la saison 3 est vide, le mode de jeu est laisser comme ca et le cancer est favorisé.
Voilà, donc là on rentre d'un bon pied dans la partie inutile. Je vais donc juste te répondre avec des citations de mon post précedent.
Par rapport au "vide" du GolemRush :
« plus personne prend plaisir à jouer ». Bah maintenant tu sais comment régler ça.
Et si vous ne prenez plus de plaisir à jouer au GolemRush, rappelez-vous qu’il y aura toujours des techniques différentes à tester dessus.
Suivant :
je peut te dire que non et c'est bien triste car en plus la provocation sur rinaorc est favorisé notamment avec les ez
Mais pas spécifiquement par les joueurs Cancers (rappelez-vous qu'il y a une différence entre jouer Cancer et être toxique). C'est même généralement le contraire. Les Cancers prenant du plaisir à jouer, ils insultent moins souvent que les rageux qui s'imposent des restrictions et sont donc frustrés. Ça tombe sous le sens.
D'où ce que j'ai dit sur mon post précédent, que tu n'as décidément pas lu :
Vous accusez les Cancers de ruiner votre expérience de jeu, alors que 99,95 % des fois que je joue, je vois mes compagnons Cancers se faire insulter par des rageux et pas l’inverse.
Sharpness 5 permet de garder des combats dynamiques,

non justement après les dégat serai beaucoup trop élévée
Admettons. Je t'avouerai que je n'ai pas d'avis concret là-dessus.

Pour ce qui est du post twitter sur le baton kb, c'était une saison différente déja, yavais aucun patch de fait et sans le baton a se niveau la c'était une horreur, de plus l'avis de la majorité n'est pas forcement le meilleur
Le contexte était exactement le même, et ça a fait suite à un post exactement comme celui-ci, j'y avais même répondu avec un topic de 6 000 mots que je vous ai épargné cette fois. C'est mignon de votre part de dire que les saisons précédentes étaient meilleures comme vous le faites, mais là tu ajoutes aussi que le Bâton était indispensable à ces saisons. C'est parfait alors, je crois que nous sommes d'accord pour dire que le Bâton améliore la qualité d'une saison.

Peut-être devriez-vous juste remettre en question vos compétences.

Je ne dit en aucun cas que je ne sais pas contré un baton kb, la preuve, je roule sur tout eux qui l'utilise en boucle, sans vouloir faire le mec supérieur. Le problème est qu'il coute vraiment rien pour l'effet qu'il as, et que ca favorise trop la 'facilité' plutot que de jouer stratégiquement. Pour comparer c'est comme les noob dans les jeux de baston qui spam une attaque car ils ont vus qu'il arrivai as tuer des gens avec, c'est juste bête.
Citation de mon post précédent :
En revanche, avec le Bâton, il faut savoir viser, esquiver et aller assez vite car il ne fait pas de dégâts. Certes, si tu l’achètes comme ça et que tu fonces dans le tas, t’arriveras peut-être à faire un kill ou deux, mais si tes adversaires sont compétents tu n’arriveras à rien sans stratégie.
Oh bah tiens, tu parlais de stratégie tout à l’heure, une chose qui est qualifiée de « cancer » par pas mal de joueurs…
[...]
Il existe des techniques de PVP avec le Bâton des Dieux, elles sont souvent plus complexes que l’épée, plus diverses et parfois demandent bien plus de maîtrise.
Aucun rapport avec la morale. C’est un jeu. Avoir une stratégie efficace n’est pas immoral

Si, la morale c'est de ne pas utilisé un item en boucle et d'être raisonnable de ne pas abuser d'un meta ou rien n'est fait, le cancer a beau être une stratégie efficace comme tu dit, ca n'en fait pas quelque chose de bien.
Cette stratégie est efficace ET fun pour celui qui la pratique. De plus, elle serait fun pour TOUT le monde si tout le monde la pratiquait. Résultat des courses : tout le monde est content. Ça en fait donc quelque chose de bien.

Donc, nerf le Bâton des Dieux, ça serait enlever une possibilité à des joueurs qui s’ennuient d’expérimenter de nouvelles techniques de jeu, tout en retirant le fun des joueurs qui l’utilisent déjà. Moyennement intelligent, donc.

Je vois pas en quoi ca enleve des possibilité ca aurai le meme usage, surtout que je n'ai jamais parler d'enlever l'effet kb 2 et que je trouvai d'autre solution pour remedier a la facilité de l'item. Ca ne retirerai pas le fun des joueurs qui l'utilise, ca les encouragerai a faire pire.
Voilà donc, j'ai déjà exposé le fait que ce n'est pas un item plus facile que l'épée. Mettre un cooldown alors que seul un coup du bâton parmi d'autres permet de remporter le combat est un nerf. Et en plus un nerf qui réduit le fun, car frustrant puisqu'il rendra juste le combat plus long.

Ça aussi. Un conseil, si tu te plains de provocation ou de toxicité, évite de provoquer de manière toxique, ça t’évitera de perdre ta crédibilité ^^

T me reproche quelque chose que toi même tu fait, on as l'impression que tu prend ceux a qui tu répond pour des con, littéralement
Bien. Exemples ? Screens ? Preuves ? Explique-moi en quoi mes posts sont provocateurs. À moins que pour toi, avoir un avis différent du tien consitue une provocation...

ce qui fait la spécificité même du GolemRush.

la cancer n'est pas une spécificité du golem rush, c'est un abandon de la part du staff sur le mode de jeu qui le favorise. Je me plains du fait que plus rien n'est fait pour équilibré le mode de jeu, les nouveau joueurs on tout simplement aucune chance de gagner face a des joueurs plus anciens, surtout si vous formez des teams de cancer. tu considère le cancer comme "tout joueur qui joue de manière intelligente et inventive, bref stratégique" ce n'est pas du tout le cas, bizarement personne ne me traite de cancerr alors que ces critère me corespondent, et ca ce voit bien tout les cancer sont les même on as à faire as des clones, tous qui abuse de la même technique, et tu as bien de la chance a ne jamais tombé contre des cancer non toxique car c'est 90% des games que je rencontre. vous essayez de le rabaisser en glorifiant des techniques de… practice. non je ne rabaisse pas tout les joueurs qui bâton, je dit juste que en abuser en ne faire rien d'autre, c'est ne pas avoir de talent, ya qu'as voir ce que ca donne quand il change de stratégie, ils se font annihiler
"tout joueur qui joue de manière intelligente et inventive, bref stratégique" ce n'est pas du tout le cas, bizarement personne ne me traite de cancerr alors que ces critère me corespondent
De ce que je comprends de tes posts, c'est que tu veux nerf tous les items que tu n'utilises pas en disant qu'ils déséquilibrent le jeu. Ce n'est pas de la stratégie.

les nouveau joueurs on tout simplement aucune chance de gagner face a des joueurs plus anciens, surtout si vous formez des teams de cancer
C'est marrant parce que tu reproches un poil plus haut le fait que le Bâton permet à des joueurs moins expérimentés d'avoir une chance.

et ca ce voit bien tout les cancer sont les même on as à faire as des clones, tous qui abuse de la même technique,
Voyons. Dans mes amis Cancers, j'en ai qui sont des Maîtres de la Canne à Pêche, d'autres des fans du duo Kawarimi/bâton, ou encore des dieux du canna/bâton, du fireball/kawarimi/autre, du Kawarimi/rocket jump, voire même du rocket jump/canne à pêche et je suis loin d'avoir tout cité. À une époque, on avait fait une liste des combos les plus répandus chez les membres de la Brigade des Cancers. Y en avait plus de 50.

Tu te rends compte que tu juges des techniques que tu n'expérimentes pas, et surtout que tu dis que ce sont toutes les mêmes simplement car tu refuses de t'y intéresser ? Te rends-tu compte que c'est totalement dénué de sens ? Surtout que la plupart de ces combos requièrent une bonne maîtrise du terrain et du timing, sans compter l'impact de la stratégie ? Stratégie dont tu dis être adepte alors que tu ne te sers que d'une infimie portion de possibilités du GolemRush !

non je ne rabaisse pas tout les joueurs qui bâton, je dit juste que en abuser en ne faire rien d'autre, c'est ne pas avoir de talent, ya qu'as voir ce que ca donne quand il change de stratégie, ils se font annihiler
Oui, mais ceux qui n'utilisent que le Bâton se font annihiler dans tous les cas. Par moi en tout cas. Et je le redis, je suis loin d'être un exemple en PVP.

Le staff de Rinaorc est certes parti en cacahuète pendant un an, mais ça semble s’arranger, vous ne trouvez pas ? Qui aurait vu Shika répondre à des joueurs il y a un an ?.
Sur ce point j'ai interdiction de parler la raison ? raison Hallox, je dirai juste qu'il est tout simplement impossible de critiquer le staff, de leur reprocher leur erreurs ou d'essayer le faire évoluer sous peine de se faire menacer par des admins de se faire ban def.
Bien sur je ne critique pas tout le staff des modos sont super
J'ai pas dit que c'était bien. J'ai dit que c'était mieux, nuance.


Voilà. N'hésite pas à me répondre si tu as des choses à ajouter, mais pense à bien vérifier si je n'ai pas déjà traité ce que tu t'apprêtes à dire.



Amitiés aimables et non provocatrices de la Brigade des Cancers.
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Mais franchement, c'est quand-même un des rares mini-jeux de Rinaorc où tu n'as pas d'items obtenables uniquement par les VIP. Le GolemRush est donc encore meilleur que les autres mini-jeux là-dessus
euh... je me permet de te contredire sur ce point, t'as déjà vu des items obtenables que par les vip en bed? x)
Et si vous ne prenez plus de plaisir à jouer au GolemRush, rappelez-vous qu’il y aura toujours des techniques différentes à tester dessus.
faux, y aura une limite, meme si elle prendra un certain temps à être atteinte
ils insultent moins souvent que les rageux qui s'imposent des restrictions et sont donc frustrés.
ça dépend lesquels là... y en ils passent plus ou moins leur temps à insulter...
Cette stratégie est efficace ET fun pour celui qui la pratique. De plus, elle serait fun pour TOUT le monde si tout le monde la pratiquait.
désolé mec, mais tu ne peux pas parler à la place des gens...
Je ne vais pas te mentir, personnellement, je n'aime pas le baton. ça veut pas dire que je suis contre son utilisation par les autres joueurs, ça veut dire que je ne trouve pas ça fun de jouer avec...

Voilà donc, j'ai déjà exposé le fait que ce n'est pas un item plus facile que l'épée.
faux, ça dépend du contexte, tout comme l'épée est plus simple que le baton dans certains autres contexte
Mettre un cooldown alors que seul un coup du bâton parmi d'autres permet de remporter le combat est un nerf. Et en plus un nerf qui réduit le fun, car frustrant puisqu'il rendra juste le combat plus long.
je ne pense pas qu'il parlait de mettre un cooldown sur le baton...
Bien. Exemples ? Screens ? Preuves ? Explique-moi en quoi mes posts sont provocateurs. À moins que pour toi, avoir un avis différent du tien consitue une provocation...
+1


Bon, bref, tout ce à quoi je n'ai pas répondu est ce que je trouve juste.
A+
waa
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Je vois, peut-être n'ai-je pas été assez clair, je vais donc préciser mes dires :

euh... je me permet de te contredire sur ce point, t'as déjà vu des items obtenables que par les vip en bed? x)
"Rares" et non pas "le seul" ;)

faux, y aura une limite, meme si elle prendra un certain temps à être atteinte
Oui certes, tout comme le nombre de parties possibles aux échecs a une limite ;)

désolé mec, mais tu ne peux pas parler à la place des gens...
Je ne vais pas te mentir, personnellement, je n'aime pas le baton. ça veut pas dire que je suis contre son utilisation par les autres joueurs, ça veut dire que je ne
Je parlais du Cancer en général, qui contient une quantité tellement énormes de techniques possibles que y en a aura bien certaines qui te sieront ^^

faux, ça dépend du contexte, tout comme l'épée est plus simple que le baton dans certains autres contexte
Agreed. Ça dépend toujours du contexte, moi je parle dans le cas général x)

je ne pense pas qu'il parlait de mettre un cooldown sur le baton...
Si, regarde le premier post

Bon, bref, tout ce à quoi je n'ai pas répondu est ce que je trouve juste.
En espérant que les précisions sur le reste te satisfassent x)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
De ce que je comprends de tes posts, c'est que tu veux nerf tous les items que tu n'utilises pas en disant qu'ils déséquilibrent le jeu. Ce n'est pas de la stratégie.
Tu te rends compte que tu juges des techniques que tu n'expérimentes pas, et surtout que tu dis que ce sont toutes les mêmes simplement car tu refuses de t'y intéresser ?

Je te rapelle que j'ai été actif sur la brigade des cancer, ton discord, il y as un certain temps.

Voyons. Dans mes amis Cancers, j'en ai qui sont des Maîtres de la Canne à Pêche, d'autres des fans du duo Kawarimi/bâton, ou encore des dieux du canna/bâton, du fireball/kawarimi/autre, du Kawarimi/rocket jump, voire même du rocket jump/canne à pêche et je suis loin d'avoir tout cité. À une époque, on avait fait une liste des combos les plus répandus chez les membres de la Brigade des Cancers. Y en avait plus de 50.

Ils reste des clones, dans leur manière de jouer, leur talent, leur comportement

Cette stratégie est efficace ET fun pour celui qui la pratique. De plus, elle serait fun pour TOUT le monde si tout le monde la pratiquait. Résultat des courses : tout le monde est content. Ça en fait donc quelque chose de bien.

si tout le monde fait la même chose, ca vas vite être laçant, et je suis pas du tout d'accord avec le fun, c'est ptet fun pour le mec qui l'utilise h24, mais ca force l'autre a toujours le contrer de la même façon, ya plus aucune réflexion, car comme j'ai l'ai dit c'est des clones, c'est toujours la même choses dans les games et ca en devient laçant.
 
Pseudo Minecraft
TitouantheTitan
Discord
TitouantheTitan#5882
Je te rapelle que j'ai été actif sur la brigade des cancer, ton discord, il y as un certain temps.
Et t'en as retenu qu'on était tous des clones, c'est ça...

Ils reste des clones, dans leur manière de jouer, leur talent, leur comportement
Donc, nous avons des techniques différentes, des manières de jouer différentes, des niveaux différents (le grade Seigneur du Néant ne sert pas à rien), mais également des philosophies et, bien évidemment des comportements différents puisqu'on est tous différents.
En fait non t'sais quoi je t'écoute, explique-moi EN QUOI nous sommes tous des clones.
Et surtout en quoi les joueurs qui n'utilisent que l'épée ne le sont pas plus que nous.


si tout le monde fait la même chose, ca vas vite être laçant, et je suis pas du tout d'accord avec le fun, c'est ptet fun pour le mec qui l'utilise h24, mais ca force l'autre a toujours le contrer de la même façon, ya plus aucune réflexion, car comme j'ai l'ai dit c'est des clones, c'est toujours la même choses dans les games et ca en devient laçant.
Je rappelle que je parle du Cancer en général et non pas juste du bâton. Il y a donc, comme je l'ai expliqué déjà 4 ou 5 fois, énormément de techniques et de contres différents. Donc non c'est pas lassant, à moins que même cette quantité énorme de techniques ne te conviennent pas..
(Ce texte a été tapé sur téléphon, excusez les fautes de frappe ^^)
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
Je dit qu'il sont des clones car il y en as jamais eu 1 seul qui se démarque, et qu'il ont tous les même réaction dans des situation identiques.

Donc non c'est pas lassant, à moins que même cette quantité énorme de techniques ne te conviennent pas.

Si si, c'est pas car il y as beaucoup de technique que ce n'est pas laçant, j'ai vraiment toujours l'impression de pvp contre des clones c'est pour ca que je dit ça.
 
Haut