CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Passage en 1.13

Pseudo Minecraft
BasisEssence779
Bonjour,
Je suis un nouveau joueur et j'ai remarqué au lobby que la plupart des serveurs sont en version 1.8 et ceci provoque des bugs. (Je joue en 1.15)
- Aucune connexions entre les blocs (escaliers, barrières, vitres etc...)
- Problème de collision quand le joueur nage.
Alors, je propose d'essayer de faire passer un par un les serveur en 1.13 ou plus pour ajouter des nouveau blocs et supprimer la plupart des bugs.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Pour les mini jeux comme le Bedwars / Golem Rush / Murder / Pvp box / The Purge / Practice / Parcours etc je vois pas vraiment l'intérêt.
Par contre pour le Skyblock totalement POUR (même 1.15) : mais autant attendre le Nouveau Skyblock pour changer de version, ce Skyblock ne vaut même pas le coup d'être amélioré ^^
Le prison, ya pas de warp free ducoup sert presque à rien
Le faction jsp
Le Semi rp totalement Pour aussi (même si on sait pas dans quelle version il sera)
 
Pseudo Minecraft
BasisEssence779
les problème de connexions de blocs peuvent êtres très rageantes quand les joueurs PVP et le béton, ça peut être joli dans les maps... Je pense que c'est au staff de choisir si ça vaut vraiment ou pas.
 
Pseudo Minecraft
kyky_0500
Discord
Kyky qui place le toxic#0005
Alors je suis contre, le serveur comporte beaucoup trop de mode accès sur le pvp pour le passé en 1.13, qu'on le veuille ou non aucun plugin ne nous ramènera au pvp de la 1.8.9, il n'y a qu'à voir le désastre niveau pvp sur funcraft pour le remarqué ( sachant que funcraft doit avoir les meilleur plugin de patch ) ou encore de comment était badlion en 1.9 a la sortie de la 1.9.

Donc pour moi je suis Contre.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
sa serai possible de mettre le plugin qu'utilise funcraft pour use une 2 ème main sur rinaorc ?
 
Pseudo Minecraft
TabouletSAMA
Discord
TabouletLeMéchant#7121
Alors je suis contre, le serveur comporte beaucoup trop de mode accès sur le pvp pour le passé en 1.13, qu'on le veuille ou non aucun plugin ne nous ramènera au pvp de la 1.8.9, il n'y a qu'à voir le désastre niveau pvp sur funcraft pour le remarqué ( sachant que funcraft doit avoir les meilleur plugin de patch ) ou encore de comment était badlion en 1.9 a la sortie de la 1.9.

Donc pour moi je suis Contre.
Je suis d'accord
 
Pseudo Minecraft
BasisEssence779
kyky a dit:
Alors je suis contre, le serveur comporte beaucoup trop de mode accès sur le pvp pour le passé en 1.13, qu'on le veuille ou non aucun plugin ne nous ramènera au pvp de la 1.8.9, il n'y a qu'à voir le désastre niveau pvp sur funcraft pour le remarqué ( sachant que funcraft doit avoir les meilleur plugin de patch ) ou encore de comment était badlion en 1.9 a la sortie de la 1.9.

Donc pour moi je suis Contre.
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'a dit kyky. En plus, mon ancien serveur était en 1.14 - 1.15 et il n'y avait pas de problèmes en PVP.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
contre de mettre rina en +1.9 pvp pue la merde pareil le mettez meme pas sur le skyblock avec du pvp . encore le vanilla ou le semi rp ouai mais pas le bed lobby etc
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'a dit kyky. En plus, mon ancien serveur était en 1.14 - 1.15 et il n'y avait pas de problèmes en PVP.
t'as déjà tenté de pvp en 1.14? parce que c'est infâme

totalement contre, si le serveur est en 1.8, c'est pas pour rien, rien qu'au niveau des plugins, des maps y aurait des problèmes.
 
Pseudo Minecraft
devatator
contre de mettre rina en +1.9 pvp pue la merde pareil le mettez meme pas sur le skyblock avec du pvp . encore le vanilla ou le semi rp ouai mais pas le bed lobby etc
Avant de vous pleindre du pvp vous avez essayé de l'utiliser? Oui les fight durent plus longtemps mais sans bouclier c'est mieux aussi la capacité d'utiliser 2 mains est bien (l'ancien warfare avec 2 armes) en plus en 1.17 ou 1.18 ils vont rechanger le pvp donc ça arrivera forcement un jour et vous plaignez pas ce jour là. Aussi Rinaorc est censé être un serv mini-jeux avant tout, pas pvp.
Pour les plugins, ils ont en majorité été mis a jours sauf peut-être les plugins custom de rina
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Avant de vous pleindre du pvp vous avez essayé de l'utiliser?
oui, et je peux te dire que ne pas pouvoir spam click est franchement infâme, c'est le stuff qui prime sur le skill et ça, je trouve que c'est un problème
un serv mini-jeux avant tout, pas pvp.
on me souffle dans l'oreillette qu'il y a tout de même beaucoup de mini jeux où on pvp sur rina
donc dire que ce n'est pas un serveur pvp et que donc on s'en fiche du pvp (c'est ce que je déduit de ta remarque, mais après je déduit peut être un peu trop vite) est une très grosse erreur, vu que la plupart des mini-jeux de rina tournent sur le pvp.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Avant de vous pleindre du pvp vous avez essayé de l'utiliser? Oui les fight durent plus longtemps mais sans bouclier c'est mieux aussi la capacité d'utiliser 2 mains est bien (l'ancien warfare avec 2 armes) en plus en 1.17 ou 1.18 ils vont rechanger le pvp donc ça arrivera forcement un jour et vous plaignez pas ce jour là. Aussi Rinaorc est censé être un serv mini-jeux avant tout, pas pvp.
Pour les plugins, ils ont en majorité été mis a jours sauf peut-être les plugins custom de rina
Faut différencier les jeux et les mini jeux.
Je pense que les jeux sont bien en 1.8 dumoins je pense pas que les passer en 1.15 change grand chose
En revanche pour les modes de jeu open world ou Skyblock (les jeux), le passage vers la 1.15 vaut vraiment le coup !
 
Pseudo Minecraft
Mohamed_536
Discord
Mohamed_536#9658
le pvp est meilleur en 1.8 que en 1.13 meme avec des plugin et le spawn telecharge un pack voila fin
 
Haut