CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Passage en 1.13

Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
qui sais mais jamais l'idée de changer de versions sera acceptée donc stop plz ^^
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
bon bah en gros vous allez attendre la 1.17 out 1.18 pour update le serv?
Mais putain non y aura pas d'update de version sauf si les admins le veuillent et je pense bien que non sujet clos stop redire des trucs qui ont déjà été dit
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Personnellement, je préfère largement le pvp 1.9 mais je peux comprendre des joueurs préfèrent le pvp 1.8 pour faire des mini jeu.
La version 1.8 ne me dérange pas dans les mini jeu, étant donné que le but n'est pas l'exploration, l'aventure, la survie ni la construction.
En revanche sur les "grands" jeux, le fait d'être bloqué en 1.8 est un vrai bémol. Effectivement, les versions récentes de Minecraft offrent tellement de supers ajouts que le problème du pvp n'est guère important.
Et arrêter de dire que le pvp 1.9 est pourri, mojang l'aurait retiré du jeu s'il l'était vraiment. De plus vous allez devoir vous y faire car ça m'étonnerait que les serveurs restent éternellement bloqués à la version 1.8
En gros, je voudrais :
Mini jeu → peu importe
Jeu → 1.15.2 et plus
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Personnellement, je préfère largement le pvp 1.9 mais je peux comprendre des joueurs préfèrent le pvp 1.8 pour faire des mini jeu.
La version 1.8 ne me dérange pas dans les mini jeu, étant donné que le but n'est pas l'exploration, l'aventure, la survie ni la construction.
En revanche sur les "grands" jeux, le fait d'être bloqué en 1.8 est un vrai bémol. Effectivement, les versions récentes de Minecraft offrent tellement de supers ajouts que le problème du pvp n'est guère important.
Et arrêter de dire que le pvp 1.9 est pourri, mojang l'aurait retiré du jeu s'il l'était vraiment. De plus vous allez devoir vous y faire car ça m'étonnerait que les serveurs restent éternellement bloqués à la version 1.8
En gros, je voudrais :
Mini jeu → peu importe
Jeu → 1.15.2 et plus
mais je veux pas taper pas que les cps s'enlèvent )x
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
De plus vous allez devoir vous y faire car ça m'étonnerait que les serveurs restent éternellement bloqués à la version 1.8
ils y resteront, à moins que mojang fasse un pvp meilleur que celui de la 1.8 . Tout simplement parce qu'en 1.8 le pvp laisse une chance à la personne moins bien stuff de gagner sur un pvp en 1v1. Alors que c'est pratiquement impossible dans les versions supérieurs
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,

L'idée n'est pas retenue. Ça va créer plus de bugs graves à gérer (voir le dernier passage du lobby).
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut