CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Passage en 1.13

Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Avant de vous pleindre du pvp vous avez essayé de l'utiliser? Oui les fight durent plus longtemps mais sans bouclier c'est mieux aussi la capacité d'utiliser 2 mains est bien (l'ancien warfare avec 2 armes) en plus en 1.17 ou 1.18 ils vont rechanger le pvp donc ça arrivera forcement un jour et vous plaignez pas ce jour là. Aussi Rinaorc est censé être un serv mini-jeux avant tout, pas pvp.
Pour les plugins, ils ont en majorité été mis a jours sauf peut-être les plugins custom de rina
J’ai pvp en 1.9 sur les prisons jte confirme c chiant. ‘Mini jeu’ alors : sheepwars pvp , bedwars pvp , golemrush pvp , thepurge pvp , pvpbox pvp etc^^
 
Pseudo Minecraft
kyky_0500
Discord
Kyky qui place le toxic#0005
Avant de vous pleindre du pvp vous avez essayé de l'utiliser?
Oui a la sortie de la 1.9 il existé un serveur qui voulait essayé le pvp 1.9, bizarrement il est "mort" en 7 jour. Tou le monde c'était accordé pour dire que cette version était la version qui avait détruit le pvp, sans compté Epicube qui est mort a son passage en 1.9 ( je sais plus la version exacte ).
Qu'on le veuille ou non retiré la 1.8.9 est la pire chose, c'est la seul version pvp correcte qu'il nous reste.


vous passez vraiment a coté de qq chose 😢
A coté de quoi ? La mort d'un serveur qui arrive encore a fonctionné malgré la concurrence majoritairement Anglaise/Américaine/Allemande ?
N'importe qui ayant commencé/jouais avec le pvp en 1.7.10/1.8.9 est accordé pour dire que le pvp 1.8.9 a détruit le pvp
Sans parlé des arme ect; car en plus d'un plugin sur le cooldown ( qui sont tous désastreux hein ) bah il faudra aussi des plugin pour réglé le problème de la hache qui fait plus de dégât que l'épée et broke le stuff plus vite.


Aussi Rinaorc est censé être un serv mini-jeux avant tout, pas pvp.

Cette argument ma fait rire, quand on sait que seulement 7 jeux grand max ne sont pas pvp sur environ 24 voir plus ( j'ai pas était verif )
Bah si rinaorc est qu'on le veut ou pas pvp. Surtout que désormais le serveur comporte un Pratice, donc dire qu'il est pas pvp c'est juste de la mauvaise foie.
 
Pseudo Minecraft
BasisEssence779
Le fait que le serveur soit "coincé" en 1.8.9, ça donne l'impression qu'il est inactif qu'alors en réalité ce n'est pas le cas. Je pense que la plupart des joueur (Dont moi) aiment les serveur qui ont toujours la dernière mise à jour.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
je pense que 1/1000 pense comme toi donc ils vont pas changer la version juste pour toi en plus il faudra changer les plugins vue que c'est des plugins volés je crois ^^
 
Pseudo Minecraft
devatator
Le fait que le serveur soit "coincé" en 1.8.9, ça donne l'impression qu'il est inactif qu'alors en réalité ce n'est pas le cas. Je pense que la plupart des joueur (Dont moi) aiment les serveur qui ont toujours la dernière mise à jour.
Ouais genre hypixel qui a quand même un bon PvP mais bon qu'est-ce que les crack peuvent en savoir?
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
@BasisEssence779 et puis sa va servir à quoi une nouvelle version à part détruire tous les modes de jeu ?
à rien d'autre justement, vu que pour moi un serv inactif est un serv qui n'a aucun joueur/ aucunes mise à jours
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Le fait que le serveur soit "coincé" en 1.8.9, ça donne l'impression qu'il est inactif qu'alors en réalité ce n'est pas le cas. Je pense que la plupart des joueur (Dont moi) aiment les serveur qui ont toujours la dernière mise à jour.
les 3/4 des serveurs sont de la 1.8.9 a + ^^ meme hypixel
 
Pseudo Minecraft
devatator
les 3/4 des serveurs sont de la 1.8.9 a + ^^ meme hypixel
Je t'assure que non, genre depuis que je joue a Minecraft, 3/4 des servs que j'ai vu étaient dans la dernière version. Y a que les serv français et d'autre dont je connais pas l'origine qui sont en majorité en 1.8
 
Alors,
Pour moi c'est totalement CONTRE !
Si les lobby passent en 1.13 et tout le serveur il y aura une grosse baisse des joueurs, Pourquoi ?
Car tout les joueurs ne sont pas en 1.13 et que c'est une simple minorité les joueurs au dessus de la 1.9.4 sur Rinaorc !



Bref

Cordialement,
Lom400
 
Pourquoi pas simplement créer 2 lobbys différents, un en 1.8 et un en 1.15 ou 1.16?
Car comme j'ai dis plus haut,
Avec des lobby différents : Les serveurs d’origine ne pourront plus accueillir les joueurs 1.8.9 et +
Donc un manque de lobby, donc moin de joueurs.


Bref
Cordialement,
Lom400
 
Pseudo Minecraft
devatator
Car comme j'ai dis plus haut,
Avec des lobby différents : Les serveurs d’origine ne pourront plus accueillir les joueurs 1.8.9 et +
Donc un manque de lobby, donc moin de joueurs.


Bref
Cordialement,
Lom400
Bah du premier coup d'œil, le fonctionnement du lobby de rinaorc a l'air de permettre cela
 
Haut