CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Problème rinaorc..

Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Bonjour, J'aimerai a mon tour parler de la communauté de rinaorc. Je suis tout a fait d'accord avec Nezuuu.
La Communauté est de plus en plus cancer, que ce soit pvpbox,bedwars ou autres, les joueurs ne demandent que de jouer normalement et recoivent des insultes,menaces de ddos,boot etc..
La vous allez me dire, "prenez un screen et montrer le a un modérateur". Personnellement, j'ai déjà était voir plusieurs fois les modérateurs a propos des choses comme ça, et au finale rien ne c'était passé.
Les drops sur les joueurs,les menaces,les critiques ne devrait pas y être.
Je pense sincèrement qu'il manque de la modération.. Je dis pas que aucun ne fait son travail, forcément vous avez une vie c'est normal, mais du moins pourriez vous recruter plus de modérateur pour beaucoup + de modération ?
Ensuite, L'anticheat est vraiment inéfficace, les cheateurs peuvent cheat et fly très longtemps avant de se faire ban et les joueurs eux peuvent se faire ban juste car ils peuvent et ont une monté de ping o_O
Le PvpBox est de + en + injouable aussi, entre les gros focus puis,les joueurs ayant le temps de drop quand ils sautent full boss ou full incassable par un cheateur le temps qu'un modérateur apparaissent ou du moins si il apparaît.
Parlons aussi que dès que on tue quelqu'un on se fait aussi insulter, je vais prendre pour exemple un ami qui avait tué une personne en full boss, par la suite la personne a rager et lui a dit "fdp" "vas crever", je prends pour exemple mon ami, mais je vois systematiquement dans le tchat du pvpbox des insultes de se genre
et je trouve pas ça normal..

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'espère fortement un retour positif :/
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Bonjour, J'aimerai a mon tour parler de la communauté de rinaorc.( j'ai posté se msg sur le discord rinaorc, j'espère être + entendu ici.
La Communauté est de plus en plus cancer, que ce soit pvpbox,bedwars ou autres, les joueurs ne demandent que de jouer normalement et recoivent des insultes,menaces de ddos,boot etc..
La vous allez me dire, "prenez un screen et montrer le a un modérateur". Personnellement, j'ai déjà était voir plusieurs fois les modérateurs a propos des choses comme ça, et au finale rien ne c'était passé.
Les drops sur les joueurs,les menaces,les critiques ne devrait pas y être.
Je pense sincèrement qu'il manque de la modération.. Je dis pas que aucun ne fait son travail, forcément vous avez une vie c'est normal, mais du moins pourriez vous recruter plus de modérateur pour beaucoup + de modération ?
Ensuite, L'anticheat est vraiment inéfficace, les cheateurs peuvent cheat et fly très longtemps avant de se faire ban et les joueurs eux peuvent se faire ban juste car ils peuvent et ont une monté de ping o_O
Le PvpBox est de + en + injouable aussi, entre les gros focus puis,les joueurs ayant le temps de drop quand ils sautent full boss ou full incassable par un cheateur le temps qu'un modérateur apparaissent ou du moins si il apparaît.
Parlons aussi que dès que on tue quelqu'un on se fait aussi insulter, je vais prendre pour exemple un ami qui avait tué une personne en full boss, par la suite la personne a rager et lui a dit "fdp" "vas crever", je prends pour exemple mon ami, mais je vois systematiquement dans le tchat du pvpbox des insultes de se genre
et je trouve pas ça normal..
Dites vous aussi qu'il y a des personnes de 8ans sur le serveur, en aucun cas ils n'ont a recevoir tout ça..
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'espère fortement un retour positif :/
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je n'ai rien a redire a ton message.
Je pense que tout est la, tu as bien raison de dénoncer la mauvaise communauté.
Pour certain les message comme les tient sont peut-être dit et redit mais pas assez écouter, j'espère qu'il y aura un avancement .
Merci
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Il y a déjà une blinde de modo juste qu’ils ne sont pas tjrs a spec le pvpbox etc. Après je ne dit pas que les modo font du bon travail etc mais juste qu’il y’en a dejà BEAUCOUP et certqins sont pas compétant donc bon..

PS : ce n’est pas que la commu rina c’est la commu pvp ^^
 
Pseudo Minecraft
Nevr0X
Je suis entièrement d'accord avec toi, après pour le PvPBox, le problème est surtout qu'il y a le bug des livres, alors que le pvp du PvPBox ce base principalement sur les livres '-', donc même avant de recruter des modos etc, sachant qu'il y en a déjà pas mal c'est juste y'en a qui sont moins compétents que d'autres :/. Mais sinon je suis d'accord avec twa x)
 
Pseudo Minecraft
Gawat_
Bonjour, J'aimerai a mon tour parler de la communauté de rinaorc.( j'ai posté se msg sur le discord rinaorc, j'espère être + entendu ici.
La Communauté est de plus en plus cancer, que ce soit pvpbox,bedwars ou autres, les joueurs ne demandent que de jouer normalement et recoivent des insultes,menaces de ddos,boot etc..
La vous allez me dire, "prenez un screen et montrer le a un modérateur". Personnellement, j'ai déjà était voir plusieurs fois les modérateurs a propos des choses comme ça, et au finale rien ne c'était passé.
Les drops sur les joueurs,les menaces,les critiques ne devrait pas y être.
Je pense sincèrement qu'il manque de la modération.. Je dis pas que aucun ne fait son travail, forcément vous avez une vie c'est normal, mais du moins pourriez vous recruter plus de modérateur pour beaucoup + de modération ?
Ensuite, L'anticheat est vraiment inéfficace, les cheateurs peuvent cheat et fly très longtemps avant de se faire ban et les joueurs eux peuvent se faire ban juste car ils peuvent et ont une monté de ping o_O
Le PvpBox est de + en + injouable aussi, entre les gros focus puis,les joueurs ayant le temps de drop quand ils sautent full boss ou full incassable par un cheateur le temps qu'un modérateur apparaissent ou du moins si il apparaît.
Parlons aussi que dès que on tue quelqu'un on se fait aussi insulter, je vais prendre pour exemple un ami qui avait tué une personne en full boss, par la suite la personne a rager et lui a dit "fdp" "vas crever", je prends pour exemple mon ami, mais je vois systematiquement dans le tchat du pvpbox des insultes de se genre
et je trouve pas ça normal..
Dites vous aussi qu'il y a des personnes de 8ans sur le serveur, en aucun cas ils n'ont a recevoir tout ça..
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'espère fortement un retour positif :/
 
Pseudo Minecraft
DIKIMIMO_01
Discord
DiKi_#2114
Bonsoir je vous envoie ce message car je me suis aperçu que dans plusieurs mode de jeux notamment jeux pvp il y a beaucoup d’insultes de cheateur du menaces etc...
Je me permet de vous en parler car beaucoup de gens ne peuvent plus jouer à cause des menaces, focus, insultes. De moins en moins de modos sont actifs les personnes qui insultent ce font rarement sanctionner car il y a peu de modérateurs qui sont connecté et ils ne peuvent pas être partout et ça je le comprend. Bref ensuite il y a de bans qui ne sont pas justifié, cela m’est arrivé mais je vois que cela est arrivé à d’autre personnes qui sont venue vous voir vous en parler, et vous n’avez rien fait. Si ! Réduit le temps de ban alors qu’il y sont pour rien, j’aimerais aussi vous parler de votre « anticheat » je le trouve pas très puissant. Je connais des personnes qui sont venue avec un compte crack puis qui ont instalé un cheat du genre autoclic killaura des cheats de ce genre qui sont complètement détectable et votre « anticheat » comme vous l’appelez met pas mal de temps à détecter la personne qui cheat (5-10-15 min) donc j’aimerais que vous l’amélioriez s.v.p ! Bref tous ça pour vous dire que en ce moment rinaorc ce server français, votre server commence à mourir peut a peut. Donc si vous ne réagissez pas très vite je pense qu’il serra complètement finit.
Je vous souhaite une bonne soirée !
DIKIMIMO_01
 
Pseudo Minecraft
VICO__YTB
je suis tout à fait d'accord avec Shainaa_ premièrement les sont de plus en plus cancer les cheateurs se font de plus en plus je me suis deja fais ban par l'anticheat 3 fois pour fly alors que j'ai juste lag les joueurs sont pas du tout fair play quand tu changes ton steuf tu te fais kill quand tu kill un mec il commence à t'insulter à te menacer après il te focus en 2v1 bref Rina le Pvpbox surtout n'est plus du tout jouable y'a aucun fun y'a rien
et voici le screen du mec qui arrêter pas de m'insulter il m'a spam pendant 20 minutes du coup j'ai laché un "rage pas bb" x)
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Lena85
Totalement d'accord avec toi Shainaa_, mais vraiment, la map ainsi que le bug des livres c'est juste injouable. Svp réglé le bug au plus vite, c'est plus embêtant qu'autre chose... Parcontre, ouais, l'anticheat, il est pas super super hein. Les cheateurs peuvent rester jusque 30minutes sans se faire ban, c'est un peuuu.. mmh.. un peu beaucoup. Du coup, s'il vous plaaaaaît, changé d'anticheat, de map pvpbox, et réglé se bug ): ( s'il vous plaît ? ): )
 
Pseudo Minecraft
oni__chan
" Je suis totalement d'accord avec Shianaa_, Chaque jours je me fait insulté "pute" "Salope" "Sale trans" "pd" "gay" etc.. comme elle le précise le menaces de "boots" "ddos" sont très fréquent et pas juste en box. Les divulgation d'identité personnelle "Localisation" "Photo" "Nom" "adresse IP" et j'en passe sont présent partout sur rina même en Faction (mais ont parle du pvp box) "

Modérateurs

Je ne dit pas que les modérateurs son incompétent (Je vous aiment les modo) et je ne renie maisss. Je trouve que CERTAINS modérateur ne s'implique vraiment pas dans leur travaille. Je préféré évité dans dire + 😕

pvp box


Le "pvp box" devient la loi du plus fort. Moi ça me dérange pas de me faire focus car je suis là pour m'amusé
mais quand ont me dit que je suis "random" "nul" "a chier" "pas ouf" "éclaté" c'est pas mature du tout🙄..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS SUJET
La map !

La map commence a saouler un peux tout le monde je pense..

Les arbres ? La glaces ? Le backsafe ? La glaces

1594846368208.png
1594846468703.png
Back safe
1594847132156.png


et j'en passe trop même faut changer la map ça devient chaudd..

bon j'ai tout dit les amis

- oni__chan la plus belle je pense

1594848214310.png
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
" Je suis totalement d'accord avec Shianaa_, Chaque jours je me fait insulté "pute" "Salope" "Sale trans" "pd" "gay" etc.. comme elle le précise le menaces de "boots" "ddos" sont très fréquent et pas juste en box. Les divulgation d'identité personnelle "Localisation" "Photo" "Nom" "adresse IP" et j'en passe sont présent partout sur rina même en Faction (mais ont parle du pvp box) "

Modérateurs

Je ne dit pas que les modérateurs son incompétent (Je vous aiment les modo) et je ne renie maisss. Je trouve que CERTAINS modérateur ne s'implique vraiment pas dans leur travaille. Je préféré évité dans dire + 😕

pvp box


Le "pvp box" devient la loi du plus fort. Moi ça me dérange pas de me faire focus car je suis là pour m'amusé
mais quand ont me dit que je suis "random" "nul" "a chier" "pas ouf" "éclaté" c'est pas mature du tout🙄..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HORS SUJET
La map !

La map commence a saouler un peux tout le monde je pense..

Les arbres ? La glaces ? Le backsafe ? La glaces

Voir la pièce jointe 1341 Voir la pièce jointe 1343Voir la pièce jointe 1344Voir la pièce jointe 1346

et j'en passe trop même faut changer la map ça devient chaudd..

bon j'ai tout dit les amis

- oni__chan la plus belle je pense

Voir la pièce jointe 1347
mais mais x) oni :c
 
Pseudo Minecraft
Lurggar
Bon alors, il peut que y avoir du bon dans ton message quand on parle de la modération et de la qualité de vie du serv vu que tu le critique...
Donc tout ce que tu as dis est correct, aucune modération, un anticheat inexistant et arretez de nous le vendre votre rinashield, il existe pas...
Les devs qui savent pas codés c'est insupportable ,en box on a un bug qui empêche carrément de jouer avec les livres ce qui est embêtant étant donné que c'est la principale raison que ce box "change" mais malheureusement on a affaire a des devs pas capable de corriger des bugs...
Tout le monde le dit, et le dit haut et fort que ce serv est mal gérer .
Merci a Shainaa d'avoir eu l'initiative de le faire paraître sur ce forum
 
Pseudo Minecraft
Floflogek
Discord
Florian#2982
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous que les gens s'insulte trop (j'avoue je le fait mais je me calme) souvent tu les tues et sa insultes le plus souvent c'est en BedWars et j'aimerai proposer quelque chose en rapport avec le RinaShield

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un schéma du de ma suggestion :

1) Faire une liste d'insulte (espèce d'enc****, nike ta m**** etc....) (utile pour plus tard)
2) Faire le script ci-dessous

(player) "(mots interdit de la liste faite)" = /mute (player) (temp programmer) raison : insultes interdites (commande qui serra exécuter par le bot automatiquement)

Exemple des messages dans le chat :

Message dans le chat générale : (pour que il soit afficher dans le serveur et que il puissent réfléchir à deux fois avant de parler)


Floflogek vient de ce faire mute pour insulte par le RinaBot. Les insultes sont interdit sur le serveur.

Message que seul le joueur mute reçoit :

Vous avez était mute par le Rinabot pour : insulte (mini-jeux) pendant (temp programmer).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et si vous pouvez rajouter la commande /sanctions qui nous permet de voir nos sanctions et nos mutes (et en cas de mute pouvoir s'avoir le temps qui nous reste (plus besoin de demander à un pote de te mp et que il te dit combien de temp il te reste)

En cas de spam faire une ligne de code :

(player) : spam,command :/sanctions (nombre d'excecutions) = /ban (player) 1 jour raison : spam commande

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que c'est pas très clair mais si vous voulez des explications add moi discord : Florian#2982

Merci à vous si vous mettez ce script
Cdt, Floflogek
 
Pseudo Minecraft
alex122
Discord
alexxxx#6223
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous que les gens s'insulte trop (j'avoue je le fait mais je me calme) souvent tu les tues et sa insultes le plus souvent c'est en BedWars et j'aimerai proposer quelque chose en rapport avec le RinaShield

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici un schéma du de ma suggestion :

1) Faire une liste d'insulte (espèce d'enc****, nike ta m**** etc....) (utile pour plus tard)
2) Faire le script ci-dessous

(player) "(mots interdit de la liste faite)" = /mute (player) (temp programmer) raison : insultes interdites (commande qui serra exécuter par le bot automatiquement)

Exemple des messages dans le chat :

Message dans le chat générale : (pour que il soit afficher dans le serveur et que il puissent réfléchir à deux fois avant de parler)


Floflogek vient de ce faire mute pour insulte par le RinaBot. Les insultes sont interdit sur le serveur.

Message que seul le joueur mute reçoit :

Vous avez était mute par le Rinabot pour : insulte (mini-jeux) pendant 2 jours.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et si vous pouvez rajouter la commande /sanctions qui nous permet de voir nos sanctions et nos mutes (et en cas de mute pouvoir s'avoir le temps qui nous reste (plus besoin de demander à un pote de te mp et que il te dit combien de temp il te reste)

En cas de spam faire une ligne de code :

(player) : spam,command :/sanctions (nombre d'excecutions) = /ban (player) 1 jour raison : spam commande
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que c'est pas très clair mais si vous voulez des explications add moi discord : Florian#2982

Merci à vous si vous mettez ce script
Cdt, Floflogek
C'est très clair j'ai tout compris et tu a pas du tout Tord mais aussi transformer les insulte en mot genti ou aucun rapport avec une insulte
 
Pseudo Minecraft
Floflogek
Discord
Florian#2982
C'est très clair j'ai tout compris et tu a pas du tout Tord mais aussi transformer les insulte en mot genti ou aucun rapport avec une insulte
Alex juste le mute et supprimer son message du chat serra très bien pour le serveur et sa éviteras du travail supplémentaire au dev et éviter le % de beug avec le RinaShield mais ta suggestions est très bien

Cdt, -Floflogek-
 
Haut