CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Problème rinaorc..

Pour les modérateurs, il faudrait les mieux former et faire attention à ce qu'ils ne jouent pas autant même si ils peuvent jouer de temps à autre.
Pour l'anti cheat, faudrait parler aux dévs qui s'en occupent surtout que ce n'est pas les dévs qui s'occupent du serveur mais des dévs anglais alors je ne sais pas si vous leur dites les bugs report mais faudrait le faire.
Pour les insultes, l'idée de bloquer les insultes ou de les remplacer n'est pas bête.
 
Pseudo Minecraft
iSweariX
Discord
iSweariX #7481
Il est vrai que la communauté Rinaorc ne va pas en s'améliorant, au contraire elle empire. Ce que je regrette le plus personnellement ce sont les cheaters : auparavant il n'y avait que quelques cheaters différents, mais à présent beaucoup de joueurs s'y sont mis et détruisent le plaisir du jeu, et ça pas qu'en PvPBox mais bien sur tout le serveur, et je pense qu'il est impératif de se bouger, trouver des solutions et agir.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je t invite donc a nous donner des solutions.

Car la sauf la critique aucune solution est donné
Ah bah Faut juste que je trouve l'onglet recrutement Je pense que sa serait une bonne solution au problème.
Car comme dis dans le premier message il manque de l'effectif
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399

@Nezuuu

@iSweariX Le seul moyen d'agir c'est de les bannir, sauf que nous ne pouvons pas faire comme je l'ai indiqué au dessus.

@Redjano Le bug du Faction? Lequel, je n'en connais pas hormis le usebug pour se donner les effets sans l'armure (avec un bouton par exemple), si tu parles de celui-ci, ce n'est pas un bug si grave, faut le vouloir pour le faire, de plus, je doute que ce soit fixable.

Concernant le The Purge, pareil, si un joueur déco-combat, il sera sanctionné si l'on a des preuves. Ce n'est pas une priorité.

Sachez que tous les bugs sont remontés par nous, et après nous laissons les développeurs gérer.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
J'vais arrêter de débattre en toute honnêteté, tant que ça ne concerne plus mon rôle ou moi-même.
Si vous avez des soucis avec des joueurs qui insultent, passez par le signalement sur le discord / forum ou encore le /report en jeu.
Si vous avez des soucis avec des cheaters, faites /report, demander à un modérateur via mp, faites un record et venez nous le transmettre.

Nous sommes pas des machines, nous sommes humains, nous ne pouvons pas tout gérer et tout voir instantanément.

Concernant tout ce qui est anti-cheat, il est compliqué de faire un très bon anti cheat capable de tout détecter et bannir sans faire des faux positifs et donc des bannissements. C'est pour cela que notre anti-cheat ne banni que les logs où il est sûr qu'il n'y aura pas ou peu de faux positifs et faux bannissement. Toutefois, des développeurs travaillent pour améliorer cet anti-cheat, et donc des améliorations auront lieu.

Concernant tout bugs, ils sont signalés et les développeurs essayent de s'en charger, retenez tout de même que ce n'est pas facile de repérer des bugs et de les corriger. Si vous voulez vous plaindre concernant les bugs, adressez-vous plutôt aux développeurs, nous ne pouvons rien pour vous, nous ne gérons pas cela.
Et si vous avez des soucis particuliers, essayez de proposer des solutions.

Je suis ouvert aux débats concernant la modération.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Pour les candidatures, ça se fait sur le forum !
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Bonjour

Ainsi que le fait que excusez moi mais les modérateurs ont le droit de jouer mais il ne faut pas abuser... On ne voit limite tous les modérateurs entrain de jouer... Enfin certains modérateurs modère mais on ne
Sache que par exemple moi, je joue très peu et modere souvent. Donc tu ne m aperçois pas en jeu mais je suis prèsent
 

kingnat40

Ancien gros chat
On peut nous dire pourquoi l'use bug en faction n'a toujours pas été fix ? J'ai même été falseban pour ça alors que je buvais des pots de speed 2 et surtout que on m'avait dit sur ts que si je reposais une question déjà répondu on m'aurait ban pour perte de temps. Je croyais que les assistants étaient formés ? Et c'est beau de dire que on ne pense qu'aux mauvais côté mais il y a plus de mauvais côté que de bons côtés et limite aucun bon côté car vous pouvez voir des cheateurs fly OKLM ou même speed hack trql sans être ban par l'anticheat. Et encore faut attendre un modérateur dont on a des chances qu'il n'y ait AUCUN modérateur... Surtout que je pense que certains modérateur n'ont pas les mêmes règlements de Rinaorc car d'un côté on nous dit ça de l'autre côté autre chose alors SUPER GENIAL. Exemple un modérateur avait banni un ami pour anti jeu car il avait mis des potions au /ah sur l'ancien PvP Box à 8K pour des potions de force et on lui dit sur ts que les admins auraient donné des prix fixés et que c'est les admins qui décident alors après quelques semaines il me semble j'ai contacté un modo par mp ig et il m'avait dit que il n'y avait pas ce que le modérateur qui avait banni un ami avait dit alors DONC niveau communication ce n'est pas ça et formation aussi...
Ainsi que le fait que excusez moi mais les modérateurs ont le droit de jouer mais il ne faut pas abuser... On ne voit limite tous les modérateurs entrain de jouer... Enfin certains modérateurs modère mais on ne voit pas bcp de modérateur modérer.


Certes mais le use bug fac toujours là depuis plus d'un an ou 2 ans mais aussi en The Purge le fait de /hub pour ne pas perdre sa prime et encore alors je veux bien que ça prenne du temps mais n'abusez pas --'
Chaque bug est étudier et une solution est recherchée à chaque fois, si vous trouvez le moyen de régler ce bug je t'invite à en faire part, ca aidera grandement adrien. De plus, tu ne peux pas juger tous les assistants/modérateurs sur une seule expérience vécue, si c'est sur l'ancien pvpbox ca a changé depuis, personnellement je n'ai jamais vu aucune sanction dont la raison été "met un item trop cher au /ah". Les formations sont très bien faites, je peux te le confirmer après il y a certains modérateurs qui ne s'aventurent peut-être pas assez sur tous les modes et n'y connaisse pas tout ca peut arriver.

Et pour le fait que l'on joue, si les modérateurs ne faisaient que jouer ils seraient déjà avertis voir démote, s'ils ne le sont pas c'est qu'ils font leur travail, par exemple il m'arrive de modérateur pendant plusieurs jours sans 1 minute de jeu et que dans ce cas là je fais une "overdose" comme on pourrait appeler cela et donc part jouer toute une journée et c'est dans notre droit, on est des joueurs nous aussi.

Pour ta dernière phrase comme l'ont dit Knayz et Slayerrr_, donner des solutions à ces bugs, la manière dont les régler, ca aiderait adrien dans son travail, ou au pire apprenez à développer et postuler pour devenir développeur.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Bonjour, Je vais répondre a tout les messages des modérateurs.
Vous parlez de signalement, forum ou teamspeak ?
humm.. C'est ce que j'avais fait :) Et pourtant 0 sanction pour les joueurs concernant
Pendant 4 mois ! Je recevais des insultes tout les jours, j'ai eu le droit a tout les insultes possibles, puis les menaces pareil et ça avait drop sur moi dans le tchat du Pvp Box etc.. Il y avait des preuves et toujours 0 sanction. ! Du moment ou ça commence a drop ( Nom, Adresse, Ville, Réseaux sociaux, ip etc..)
et ce n'est pas arrivé que à moi !
Il faudrait peut-être se bouger un peu vous pensez pas ? Malgré TOUTE les plaintes que j'ai faite il y avait rien eut.
A un moment donner, il faut arrêter de dire que tout les modérateurs sont compétent. Bien sur que je ne vise pas tout les modérateurs, il y en a il font du bon travail, mais bon bizzarement je vois toujours les même modérateurs en Pvp box, alors que vous dites qu'il y en a plus de 30 ?
Je suis d'accord vous ne pouvez pas être partout, je le sais, mais a un moment donné il y a beaucoup de joueurs donc il faudrait + de modération.
Croyais moi que si j'aurai pu faire ma candidature, je l'aurais déjà faite, je n'ai juste pas l'age requis.
C'est minimum 16 ans et j'en ai 14 ans.
Après je le sais que j'aurais pu faire exactement le même travaille qu'un modérateur ou autres sachant que je joue tout les jours.
ça fait 3 ans que je suis sur le serveur ! En 3 ans j'ai jamais vu ça sérieusement, c'est de pire en pire !
Je suis pas du genre a cracher ou a critiquer le serveur mais a force, c'est devenu saoulant d'être insulter pour un rien ou autre.
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas :/ La notoriété Rinaorc est assez jeune, donc les personnes fasse au insultes peuvent se sentir très mal et dès fois ça va au de-la de Rinaorc a cause des drops qui ont était fait dessus.
Je sais que par exemple moi, je recevais des appels anonyme, des demandes sur mes réseaux etc..

Ensuite, Vu que l'anticheat apparement est pas mal, dites moi alors pourquoi les cheateurs mettent 30 min des fois a être ban et peuvent fly oklm ?
A partir du moment ou un cheateur peut faire ça tranquille vous ne pouvez pas dire que c'est efficace.


Parlons de la parti SOLUTION : ( même si il y en a déjà eut )

- Faire en sorte que si on marque des insultes cela se transforme en mot gentils.
( bien sur, cela peut être remplacer pour refaire le mot, mais ça ira déjà nettement mieux )
- Faire du trie dans les modérateurs.
- Y avoir un modérateur dans chaque jeux, et vous échangez vos rôles !
( si il y a 30 modérateurs compétent, je vois aucun problème a cela.)
Donc peut-être 3 modérateurs pour chaque modes de jeux.
-Des sanctions plus dure, selon la gravité des actes serait largement mieux.
Par exemple des mutes de 1 semaine qui peut allez jusqu'au ban temporaire par rapport a l'ampleur de l'insulte. ça pourrait faire réfléchir le joueur. Et souvent le joueur ayant un long mute, n'aimerait pas ravoir un long mute.
Par exemple : -Pute, Salope, Bouffon(e) etc.. = mute 5 jours
- Menace de mort, De boot , de truc grave = 1 semaine
- Si cela recommence, ça peut allez jusqu'au ban temporaire !
- Pour les choses, comme la provocation = mute 1 jour

Attendre 10 mutes pour être ban c'est trop peu !

Ensuite, pour les focus c'est injouable ! cela devrait être autorisé mais faudrait pas que ce soit abusif !

J'ai l'impression, et même je pense pas que ce soit qu'une impression, que vous n'écoutez pas assez votre communauté !
Peut être arranger aussi se problème à l'avenir.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Je suis tout à fait d'accord avec elle, Juste un point qui sera compliquer a enlever ces le focus.
Par rapport au candidature il faudrait le laisser un 16 ans mini mais si une personne est assez mature mais qui a 1 ou 2 en dessous puisse tenter sa chance.
Shaina est très mature même peut-être plus que certain membre du staff mais elle ne peut pas comme elle le dis juste pour l'âge. On pourrais très bien faire votre travaille cela est temps que nous ne pouvons pas :/
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour, je trouve bizarre que si vous aviez apporté des preuves de ses insultes/divulgations d'infos privées les joueurs n'ai pas été sanctionné, si ca se trouve vous n'avez juste pas vu qu'ils ont été sanctionnés.

Pour l'anti-cheat, vous n'avez pas le même point de vue que nous qui avons accès aux reports de l'anti-cheat, pour certaines choses il n'est pas au top mais pour d'autres il est extrêment précis, vu que le rinashield est encore en développement il ne banni pas directement au moindre problème tant que l'on est pas sur que ce report là fonctionne très précisément (vous me direz pourquoi il ban quand même sur des trucs quand on fait rien), eh beh ca arrive malheureusement et jusqu'à preuve du contraire je n'ai vu aucun serveur avec un anti-cheat infaillible, pour les cheaters qui fly tranquillement sans être ban sache que ce n'est pas si facile que ca de faire un anti-cheat car il existe tellement de cheats différents (codés tous différemment) qu'il est très compliqué de tous les analysés et de tous les détecter.

Pour la première solution, il y a déjà un bloqueur d'insultes, le problème c'est que comme sur tout serveur, les joueurs on la barre espace et transforme leur insultes en 2 mots séparés. Le trie dans les modérateurs se fait en fonction de s'il ne modère pas assez, s'il ne fait pas bien son travail .. c'est les admins qui gèrent tout cela. Le fait de séparer les modérateurs dans les modes de jeux avait déjà été testé et cela avait été un échec car c'est bien d'être dans un mode mais quand il ne s'y passe rien les modérateurs à l'intérieur s'ennuie et cela ne donne pas envie de modérer par la suite.

Les sanctions ont été décidées par shika et ne changeront pas s'il ne le décide pas. Pour le focus cela fait parti du jeu et vous devez l'accepté, même s'il est abusé. Si nous n'écoutions pas notre communauté nous ne serions pas entrain de répondre à votre post, nous faisons le maximum pour rendre le serveur meilleur, mais nous comptons sur les joueurs pour nous aider à sanctionner les joueurs qui ne respectent pas le règlement et échappe à notre surveillance, dites vous que lorsque vous reportez un joueur vous aider le serveur à sanctionner une mauvaise personne.

Quant à l'âge des candidatures, je ne pourrais malheureusement pas répondre ce sont les admins/adrien/shika qui ont du décidé cela et donc je n'ai pas de réponse.

Vous pensez tous que le travail de modérateur est facile, bon j'avoue je pensais pareil avant de le devenir, mais lorsque l'on se rend compte du travail que cela nous donne on se trouve tout de suite moins cohérant dans les propos que l'on a tenu auparavant, parce que déjà en tant que membre du staff tu es visé par des personnes malveillantes qui comme pour certains joueurs, boot, dox etc.. Certains joueurs vivent pareil et pour ceux qui n'ont pas d'ip dynamique, la seule solution est la 4g. Etre modérateur c'est se faire manquer de respect, insulter, critiquer h24 , l'atout majeur des modérateurs est de garder son calme peu importe la situation et très peu de personnes en sont capables. Bien sur ca arrive tous le temps aux joueurs aussi et nous faisons le maximum pour remédier à cela, mais on reçoit énormément d'insultes lorsqu'un joueur n'est pas sanctionné alors que l'on a recu aucunes preuves/valables ou que nous étions déjà occupé sur d'autres joueurs et n'avons pas pu le sanctionner rapidement, et je ne vois pas pourquoi tant les joueurs que les modérateurs devraient subir ce genre d'insultes, nous en sommes au même stade de ce côté et nous faisons tout pour que les joueurs deviennent meilleurs mais malheureusement certains ne comprennent pas que ce comportement nui à la communauté et au serveur.

Demander + de modération est exagéré, les recrutements sont ouverts h24, nous cherchons à recruter de bons joueurs, ce qui la plupart du temps dans les candidatures ne s'avèrent pas du tout ca. En ce moment nous sommes dans la période des grandes vacances, la période scolaire est terminé, certains ont pris des vacances et c'est leur droit, nous ne pouvons pas imposer une présence h24 7/7 des modérateurs, pareil pour la nuit il y a beaucoup de critique qu'il n'y a pas de modérateur très tôt le matin, mais nous dormons à cette heure-ci notre vie à côté nous empêche d'être réveillé à cette heure-là (pour la plupart du temps).

J'admets que vos derniers messages sont + construits que les premiers mais il faut tout d'abord comprendre le fonctionnement du serveur et son staff avant de pouvoir en dire du mal.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
écouter, si vous le désiriez nous pourrions faire du travail plus que bien voir meilleur que certain membre du staff. (Je n'insinue pas que le staff est inefficace mais manque de membre)

Si vous passer outre l'âge requis on pourrais peut-être vous étonnez.
Vous voyez déja l'effort que l'on met pour essayer de rendre ce serveur un meilleur endroit d'amusement et de rassemblements.
Ce serveur Minecraft Vanilla est d'un coté très bien travailler avec de superbes idées mais un mauvais point concernant tout ce qui tourne autour du cheat, propos injurieux , anti-jeu..etc

Si pour vous nous sommes que des enfants qui joue a un jeux a vos yeux cela n'est pas tout a fait vrai, Nous avons aussi des avis et des avis important car nous sommes quand même les joueurs de votre serveur donc si vous n'écouter pas votre communauté la je pourrais insinuer que le staff est inefficace.
Et même si nous sommes des "enfants" moins de 16 ans nous avons du temps a dépenser pour vous, même énormément de temps.

Je demande donc une remise en cause de l'âge requis.

Merci.
 

kingnat40

Ancien gros chat
L'âge requis qui est actuellement en place est dû aux anciens problèmes reliés à cela sur la modération, cela n'est pas mon choix mais ceux des admins et tu ne peux pas insinuer que c'est de la faute de tout le staff, les modérateurs n'ont rien à voir avec ce genre de décisions.

Vous mettez de l'effort à donner des suggestions pour améliorer le serveur, nous en sommes très reconnaissant et nous en prenons compte ne croyez pas que cela est ignoré après avoir été lu, ce n'est pas dans l'intérêt du serveur.

Si les admins/adrien/shika ont décidé d'un âge pour ce poste c'est qu'ils ont de bonnes raisons, sinon ils l'auraient laissé comme avant.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
L'âge requis qui est actuellement en place est dû aux anciens problèmes reliés à cela sur la modération, cela n'est pas mon choix mais ceux des admins et tu ne peux pas insinuer que c'est de la faute de tout le staff, les modérateurs n'ont rien à voir avec ce genre de décisions.

Vous mettez de l'effort à donner des suggestions pour améliorer le serveur, nous en sommes très reconnaissant et nous en prenons compte ne croyez pas que cela est ignoré après avoir été lu, ce n'est pas dans l'intérêt du serveur.

Si les admins/adrien/shika ont décidé d'un âge pour ce poste c'est qu'ils ont de bonnes raisons, sinon ils l'auraient laissé comme avant.
Même si je comprends qu'ils ont de bonnes raisons il y aura toujours des personnes qu'ils veulent tout faire pour aider mais qui ne peuvent pas,
vous croyez vraiment que l'on ne sait pas qu'il y a des gens mal intentionnés de p'tit rigoulos qui veulent faire les malins qui importune les modérateurs ou ceux qui veulent tout faire pour qu'ils soit détruits. Même si vous êtes reconnaissants de se que l'on fait mais si on laisse tomber ce que nous faisons bah dans 1 semaine tout le monde auras oublier ce post et nous on aura juste un seum profond de pas avoir continuer a défendre notre position.

On est désoler si vous en avez marre des gens qui sont mal intentionnés mais si on est la ces exactement pour ce problèmes et que vous le voulez ou non on veut et on voudra que cela change !

Et on vous remercie pour le boulot que le bon staff fait mais ces juste que on en a marre il faut que sa change !

Il y a toujours une exception a une règle
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Bonjour, je trouve bizarre que si vous aviez apporté des preuves de ses insultes/divulgations d'infos privées les joueurs n'ai pas été sanctionné, si ca se trouve vous n'avez juste pas vu qu'ils ont été sanctionnés.

Pour l'anti-cheat, vous n'avez pas le même point de vue que nous qui avons accès aux reports de l'anti-cheat, pour certaines choses il n'est pas au top mais pour d'autres il est extrêment précis, vu que le rinashield est encore en développement il ne banni pas directement au moindre problème tant que l'on est pas sur que ce report là fonctionne très précisément (vous me direz pourquoi il ban quand même sur des trucs quand on fait rien), eh beh ca arrive malheureusement et jusqu'à preuve du contraire je n'ai vu aucun serveur avec un anti-cheat infaillible, pour les cheaters qui fly tranquillement sans être ban sache que ce n'est pas si facile que ca de faire un anti-cheat car il existe tellement de cheats différents (codés tous différemment) qu'il est très compliqué de tous les analysés et de tous les détecter.

Pour la première solution, il y a déjà un bloqueur d'insultes, le problème c'est que comme sur tout serveur, les joueurs on la barre espace et transforme leur insultes en 2 mots séparés. Le trie dans les modérateurs se fait en fonction de s'il ne modère pas assez, s'il ne fait pas bien son travail .. c'est les admins qui gèrent tout cela. Le fait de séparer les modérateurs dans les modes de jeux avait déjà été testé et cela avait été un échec car c'est bien d'être dans un mode mais quand il ne s'y passe rien les modérateurs à l'intérieur s'ennuie et cela ne donne pas envie de modérer par la suite.

Les sanctions ont été décidées par shika et ne changeront pas s'il ne le décide pas. Pour le focus cela fait parti du jeu et vous devez l'accepté, même s'il est abusé. Si nous n'écoutions pas notre communauté nous ne serions pas entrain de répondre à votre post, nous faisons le maximum pour rendre le serveur meilleur, mais nous comptons sur les joueurs pour nous aider à sanctionner les joueurs qui ne respectent pas le règlement et échappe à notre surveillance, dites vous que lorsque vous reportez un joueur vous aider le serveur à sanctionner une mauvaise personne.

Quant à l'âge des candidatures, je ne pourrais malheureusement pas répondre ce sont les admins/adrien/shika qui ont du décidé cela et donc je n'ai pas de réponse.

Vous pensez tous que le travail de modérateur est facile, bon j'avoue je pensais pareil avant de le devenir, mais lorsque l'on se rend compte du travail que cela nous donne on se trouve tout de suite moins cohérant dans les propos que l'on a tenu auparavant, parce que déjà en tant que membre du staff tu es visé par des personnes malveillantes qui comme pour certains joueurs, boot, dox etc.. Certains joueurs vivent pareil et pour ceux qui n'ont pas d'ip dynamique, la seule solution est la 4g. Etre modérateur c'est se faire manquer de respect, insulter, critiquer h24 , l'atout majeur des modérateurs est de garder son calme peu importe la situation et très peu de personnes en sont capables. Bien sur ca arrive tous le temps aux joueurs aussi et nous faisons le maximum pour remédier à cela, mais on reçoit énormément d'insultes lorsqu'un joueur n'est pas sanctionné alors que l'on a recu aucunes preuves/valables ou que nous étions déjà occupé sur d'autres joueurs et n'avons pas pu le sanctionner rapidement, et je ne vois pas pourquoi tant les joueurs que les modérateurs devraient subir ce genre d'insultes, nous en sommes au même stade de ce côté et nous faisons tout pour que les joueurs deviennent meilleurs mais malheureusement certains ne comprennent pas que ce comportement nui à la communauté et au serveur.

Demander + de modération est exagéré, les recrutements sont ouverts h24, nous cherchons à recruter de bons joueurs, ce qui la plupart du temps dans les candidatures ne s'avèrent pas du tout ça. En ce moment nous sommes dans la période des grandes vacances, la période scolaire est terminé, certains ont pris des vacances et c'est leur droit, nous ne pouvons pas imposer une présence h24 7/7 des modérateurs, pareil pour la nuit il y a beaucoup de critique qu'il n'y a pas de modérateur très tôt le matin, mais nous dormons à cette heure-ci notre vie à côté nous empêche d'être réveillé à cette heure-là (pour la plupart du temps).

J'admets que vos derniers messages sont + construits que les premiers mais il faut tout d'abord comprendre le fonctionnement du serveur et son staff avant de pouvoir en dire du mal.

Cordialement, kingnat40
J'ai était voir plusieurs fois les modérateurs avec des preuves, ils ont vu, ils savaint ce qu'il se passait, clairement pour moi vous les avait laissez me faire ça.. Au premier drop sur moi j'ai directement était voir les modérateurs, ils ont dit "on va réglé le problème" 0 mute ! 0 ban ! pourtant c'est grave c'est de divulgation. clairement j'ai eu 4 mois de cyber harcélement car personne ne m'a aidé. La seule chose qu'on me disait "ne réponds pas" hmm.. donc en gros j'dois me laissez me faire cracher dessus? clairement je gardais mon calme, en attendant que les modérateurs ou autres se bouge pour m'aider !

Oui, nous sommes en période de grande vacance sauf que vous avez pas me dire que TOUT les modérateurs partent le même jour ?
Personnellement, je joue énormement sur votre serveur je passe de 14h a 3h du mat et même + des fois !
Et je sais que je ferai un meilleur travaille que certains membre du staff et je pourrai modéré beaucoup +
Du moment ou vous ne prenez pas nos idées ( sachant qu'elles ne sont pas du tout mauvaise vous n'écoutez pas votre communauté ! Nous ne sommes absolument pas les seules a se plaindre, à recevoir tout ses messages, j'suis pas la seule a avoir eut du cyber harcelement a cause de ça !
Vous ne comprenez pas que ça peut détruire quelqu'un mentalement recevoir tout ça !

Je cherche pas a cracher sur le serveur, je cherche juste a l'améliorer, car j'aime beaucoup se serveur ça fait 3 ans que je suis dessus et c'est de pire en pire c'est donc le pourquoi je réagis ! faut tout simplement que ça change !

J'aimerai beaucoup être modératrice, je sais que je pourrai faire un très bon travail et vu que je joue beaucoup ça pourrait être super pour l'avenir et pour aider les joueurs ! J'aimerai voir avec quelqu'un si c'est possible. Il y a aussi pleins de personne de 16 ans et + qui sont très immature donc vous ne pouvez pas jugez par l'age mais par la maturité de chacun.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Ps : on sait que vous prenez déjà beaucoup de temps a nous répondre ;) on vous remercie mais on va pas lâcher l’affaire
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Si vous voulez que je vous donne un exemple sur votre communauté alors je vien de me connecter sur le pvpbox comme tout les jour je croise quelqu'un qui avais 10 pv normal ces le but du pvpbox de se fight on est d'accord?
La personne que je vien de tuer ma dit en gros que j'étais nul qu'il allais me focus et que je devais me la fermer car je lui disais qu'il faisais partie de la mauvaise commu de rinaorc ces pas mal hein ? vous trouvez ça sérieusement normal ?
Ramenez les en vocal ils appellent leur mères voilà ces juste ça.

ON EN A MARRE
 

kingnat40

Ancien gros chat
C'est une bonne chose de ne pas lâcher ca prouve votre détermination, le seul problème shainaa_ c'est que je suis d'accord avec toi le cyber harcèlement personne doit le recevoir, les modérateurs nous le subissons aussi hein les divulgations d'ip d'adresse de modo c'est pas ce qu'il manque, mais si les modérateurs à qui tu as montré ces preuves et qu'ils n'ont rien fait pour les sanctionner, si tu as des preuves qu'ils n'ont rien fait il faut absolument que tu ailles voir un admin.

Nous notons toutes les idées intéressantes qui pourrait améliorer le serveur, ce n'est pas dans l'intérêt du serveur d'ignorer les avis des joueurs.

Nous sommes totalement d'accord sur le fait que personne ne doit subir des injures ou du cyber harcèlement et nous faisons au mieux pour cela.

Comme je l'ai dit pour l'âge malheureusement je ne pense pas qu'il soit remis à la disposition de n'importe quel âge :/ même si certains jeunes de - de 16 ans sont plus matures, après ce ne sont pas les modérateurs ou les joueurs qui décident des critères de recrutement mais bien ceux qui les gèrent ^^

(je ne vais pas répondre à la suite pour le moment je vais partir dormir)
 
Haut