CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Problème rinaorc..

Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Je vais tout lire.. souhaitez-moi bonne chance.
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Bonjour,

La Communauté est de plus en plus cancer, que ce soit pvpbox,bedwars ou autres, les joueurs ne demandent que de jouer normalement et recoivent des insultes,menaces de ddos,boot etc.
La Communauté nous la choisissons pas. Les reports sont disponible en jeu, sur le discord ou sur le forum

La vous allez me dire, "prenez un screen et montrer le a un modérateur". Personnellement, j'ai déjà était voir plusieurs fois les modérateurs a propos des choses comme ça, et au finale rien ne c'était passé.
Si vous ne passez pas par le bon support (par exemple vous utilisez les MP) c est entièrement normal. Apres le joueur peut aussi avoir reçu une sanction avant ou être déjà muet
Je pense sincèrement qu'il manque de la modération.. Je dis pas que aucun ne fait son travail, forcément vous avez une vie c'est normal, mais du moins pourriez vous recruter plus de modérateur pour beaucoup + de modération ?
Pour le manque de moderation, nous switchons entre les jeux. Pour les recrutements dans le staff sont actuellement ouvert.


Le PvpBox est de + en + injouable aussi, entre les gros focus puis,les joueurs ayant le temps de drop quand ils sautent full boss
Cela provient de la communauté et non de Rinaorc. Ne mélangeons pas tous nous pouvons désormais plus choisir la communauté
L'anticheat est vraiment inéfficace, les cheateurs peuvent cheat et fly très longtemps avant de se faire ban et les joueurs eux peuvent se faire ban juste car ils peuvent et ont une monté de ping
L anticheat est en cours d amélioration. Seulement chaque cheat ont un code différent
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Je peux comprendre que tous ces problèmes sont embêtants, pour répondre au problème de la modération, les recrutements sont toujours ouvert, nous n'allons par recruter 50 modérateurs par jour, nous cherchons de bons modérateur avec un bon comportement, des bonnes horaires de jeu .. Comme vous l'avez dit, nous avons aussi une vie nous sommes en Juillet, la période scolaire est terminée et l'on appelle ca les vacances voilà pourquoi certains modérateurs ne sont pas actifs en ce moment.

Par rapport à l'anti-cheat, vous n'avez pas le même point de vue que nous, certes il est défaillant sur certains points mais sur d'autres il est très fiable, Il est certes imparfait mais il s'améliore au fur et à mesure. Si vous pensez qu'il est facile de développer un anti-cheat, les candidatures dev sont ouvertes.

Pour les bugs, tout n'est pas réglé directement par rinaorc si ce n'est pas eux qui on fait le plugin, pour ceux qui pensent que réglé des bugs est simple c'est de même les candidatures dev sont toujours ouvertes.

Pour la map en pvpbox, ca a déjà été proposé initule de demander le changement tous les jours.

De même pour la communauté, nous ne pouvons pas la contrôler ca n'a rien à voir avec Rinaorc chaque joueurs est différent et à son propre caractère.

Quant à ton dernier message Shainaa_, si cette personne anonyme pense que Rinaorc rapport tellement d'argent facilement pourquoi ne fait-il pas son propre serveur, avec les personnes qu'il trouve adéquat pour cela.

Je trouve cependant qu'il manque la partie solutions dans ta critique, on ne peut pas juste critiquer sans proposer de solutions qui pourrait être convenable pour les joueurs comme pour Rinaorc, mais ta critique été bien construite.

Cordialement, kingnat40
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Bonjour
Voici un message anonyme qu'on m'a envoyé
Pour ton message anonyme j aimerais savoir t es source. Un ancien admin proche ? Car c est simple d ecrire un message sans connaissance de cause.

Rinaorc est une entreprise qui paye les développeurs et shika en plus des machines . De plus Rinaorc dispose de taxe aussi. Normal que des sous sois dans l obligation de venir. De plus Rinaorc possede 20 machine dédiées

Cordialement Knayz
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Bonjour,
Alors pour revenir au tout début du post @Shainaa_ , lorsqu'un joueur vous insulte, menace de ddos, et que vos screens sont bien fait, c'est à dire pas de rognure ni d'edit sur les screens tels que les écritures, nous prenons en compte votre signalement, et nous sanctionnons le joueur.
Si cela ne s'est rien passé, c'est qu'il y a un soucis quelque-part.

Vous proposez de recruter plus de modérateur, mais c'est ce que nous faisons actuellement, les recrutements assistants sont ouvert. Vous êtes libre de candidater.

Concernant l'anticheat, il n'est pas complètement inefficace, je confirme ce n'est pas le meilleur mais celui-ci nous aide énormément à détecter des cheaters et présent pour détecter les cheats les plus flagrants tout en ne faisant aucun false-ban.
Ce n'est pas si simple de faire un AC avec toutes les notions à tenir en compte, c'est à dire la connexion etc, un anti-cheat ne pourra jamais être efficace à 100%.
Concernant les falses-ban de cette AC, nous, les modérateurs remontent ces false ban afin qu'ils soient réglé.

Concernant le PvPBox, nous y pouvons pas grand chose concernant les focus, le focus n'est pas interdit et il est autorisé.
Le temps que la modération intervienne, les joueurs ont le temps de se faire tuer, et encore une fois, nous n'y pouvons pas grand chose. Nous avons plusieurs mini-jeu à surveiller où des cheaters trichent sans cesse.
Nous ne pouvons pas être partout très rapidement, et si vous voulez comprendre ce point de vue, rentrez dans la modération rinaorc, et vous verrez que ce n'est pas si simple.

Encore une fois, des qu'une personne dit "fdp", faites un screen et envoyez-le. Il sera bien évidemment sanctionner s'il n'y a aucun soucis.
La modération ne peut pas être partout et c'est pour cela, qu'on compte sur vous, les joueurs, pour que vous nous aidiez en reportant tout langage incorrect et cheater.

@synergynoah , @Nevrox , Si vous pensez qu'un modérateur est incompétent, et que tu as des preuves quelconques, vous pouvez aller vous plaindre aux administrateurs.
Nombreux d'entre vous parlent sans même comprendre comment est la modération sur Rinaorc, et à quel point ce n'est pas si facile.
Du coup j'ai envie de vous dire, si vous pensez qu'il manque de modération, pourquoi vous ne candidatez pas afin d'aider cette modération ?

Concernant le bug des livres, @Nevrox , le soucis a été remonté énormément de fois, et le développeur fait tout pour trouver le bug et le résoudre en même temps que des nombreux autres malheureux bugs.
Ce n'est pas si facile de trouver les bugs, surtout s'il y a plus d'une quinzaine de mode de jeux.
Si c'était si simple, le développeur l'aurait fait depuis longtemps.

@DIKIMIMO_01 Nous sommes 31 modérateurs, sans compter les assistants qui s’élèvent au nombre de 4 actuellement.
Vous n'êtes pas dans le staff pour connaître l'activité des modérateurs, vous ne les voyez pas puisqu'ils sont en vanish mais ils ne sont pas tout autant inactif.
De plus, les modérateurs ont une vie et ont le droit de déposer une absence, ce qui est totalement normal.
Je le répète encore une fois, mais faites une candidature si vous voulez vraiment aider la modération.

Vous n'êtes pas dans le staff pour savoir ce que détecte l'anti-cheat, évidemment, si c'était si simple de faire un anti-cheat performant, le développeur l'aurait fait également, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Avant d'être dans la modération, j'étais du même avis que vous, au niveau de l'anti-cheat, de la réactivité de la modération, et j'ai candidaté pour aider et j'ai remarqué qu'au final, ce n'était pas facile et que mes préjugés était complètement faux. Je trouve à l'heure actuel que notre anti-cheat fait un très bon travail, qu'il nous aide énormément, mais il n'est pas parfait, oui.

Notre serveur n'est pas en train de mourir contrairement à ce que vous pensez.

@VICO__YTB Des cancers, des cheateurs, tu en as partout malheureusement. Nous faisons au mieux pour que ces minorités ne gênent plus le serveur.
Concernant le fairplay, c'est partout pareil. Tu es dans un pvpbox, attends-toi à te faire focus, 2vs1 etc.
Concernant ton screen, c'est bien de le donner, mais faudrait peut être le donner à un membre du staff pour qu'il soit sanctionné? Je doute fortement que cela ait été fait.

@Jadeuu Comme je l'ai dit plus haut, le mieux à faire c'est de signaler les joueurs et ils seront sanctionné, un modérateur ne peut pas être partout à la fois.
Concernant les modérateurs, s'ils font du mauvais travail, s'ils sont inactifs, ils seront sanctionné par les administrateurs.

Concernant le changement de map, j'ai remonté ceci, maintenant à voir si ce sera fait, mais dans tous les cas, ce ne sera pas de suite.

@Lurggar Ce qui est dit là, c'est de la diffamation.
Il y a des modérateurs et un anti-cheat, nous le vendons pas, il existe.
Le développeur sait coder, du moins mieux que vous en tout cas, et si vous pensez que vous pouvez faire pareil, ou mieux, alors que je vous encourage fortement à candidater. Et vous allez remarquer les vérités.
Tu parles de la gestion du serveur sans même connaitre comment le serveur est géré. C'est beau.

@Floflogek Bloquer les insultes, ça peut être utile, mais ça ne le sera plus pour longtemps si nous le faisions, puisque des malins chercheront tout de même à contourner cela en mettant des espaces, symbole, et j'en passe.

@alex122 Les signalements servent toujours. Je rappelle qu'il y a des sanctions pour ceux qui ont trop de mute, et que sanctionner les joueurs permettra d'éviter qu'ils disent une nouvelle fois des insultes pendant le temps du mute.
Si vous vous mettez en tête que signaler ne sert à rien, alors ne vous plaignez pas que le serveur est "cancer".

Concernant le message anonyme, @Shainaa_ , la quasi totalité est faux. Adrien avait déjà exprimé une réponse concernant ce genre de propos :
"Etant moi-même un des développeurs du serveur, je me permets de te contredire, shika258 rémunère très bien les développeurs, les builders et les autres personnes faisant évoluer le serveur.

De plus, il y a un grand nombre de mode de jeu sur le serveur, il ne peut pas s'occuper de tous en même temps, tous les bugs ne peuvent pas être résolus en 5 minutes."
Le message n'est que diffamatoire puisqu'il émets des informations complètement fausse. Le joueur tient à rester anonyme puisqu'il sait que ses propos sont diffamatoires et qu'il peut être poursuivi pour cela.

En espérant avoir répondu à tout soucis.
Mes salutations, Slayerrr_
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Trop bien ban ts pour raison "hallox" ban discord car j'ai forcé un modo pour qu'il me demute Nice la communication maintenant

de plus que le /report sert à rien les gars ils s'en battent les modos de ça
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
@Slayerrr_ "Aucun false ban" euh ptdr ban pour autoclick car je jiiter sur le Golem booster on en parle ? hein ? il fait + de false ban que ban de cheaters
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
@SigmazZ Le but de l'anti-cheat c'est de détecter les cheat mais aussi d'éviter de false ban. Donc l'anti-cheat met du temps à bannir pour éviter certains false-ban.
L'anticheat n'est pas parfait, mais s'il fait des falses bans alors, nous signalons ces falses bans pour qu'ils soient réglés.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Si vous pensez qu'un modérateur est incompétent, et que tu as des preuves quelconques, vous pouvez alle
Inutile mdr tu fais sa c’est le modo en question qui viens te repondre donc il ne sera pas sanctionné et pourquoi je fais pas une candid? Car je veux pas être modo ^^
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Ce n'est pas si facile de trouver les bugs, surtout s'il y a plus d'une quinzaine de mode de jeux.
Des bugs report depuis 1ans et je pense que le développeur n’a même pas regardé en quoi consistais le bug
Je trouve à l'heure actuel que notre anti-cheat fait un très bon travail
Falseban sur falseban , des cheateurs qui fly speed hack reach pdt 4-5h des fois mais oui il est grave performant
Pour la map en pvpbox, ca a déjà été proposé initule de demander le changement tous les jours.
A un moment on le demande car on attends que sa c’est pas dur de changer une map a un moment faut pas abuser non plus
tous les bugs ne peuvent pas être résolus en 5 minutes.
je le redis des bugs report depuis 1ans sans jamais avoir été corriger ni rien mais tjrs plus de nouveau jeux donc plus de bug
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Il n'y a aucun interet de ne pas fixer les bugs de son serveurs, le développeur a regardé, et ça j'en suis sûr.
Vous ne voyez que le coté mauvais de l'anti-cheat encore une fois, mais c'est l'outil qui nous aide en grande partie pour faire nos bannissements.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Il n'y a aucun interet de ne pas fixer les bugs de son serveurs, le développeur a regardé, et ça j'en suis sûr.
Vous ne voyez que le coté mauvais de l'anti-cheat encore une fois, mais c'est l'outil qui nous aide en grande partie pour faire nos bannissements.
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Bonjour @synergynoah.

Pour te répondre pour les falses ban tu doit surement être un moderateur de rinaorc pour savoir si il false ban sur false ban.
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Bonjour

Trop bien ban ts pour raison "hallox" ban discord car j'ai forcé un modo pour qu'il me demute Nice la communication maintenant

de plus que le /report sert à rien les gars ils s'en battent les modos de ça
Si tu force, il a raison. A un moment tu cherche

Pour les report, nous les traitons au max mais perdons 5 10 minute par false report des joueurs donc bon.

Ce que je remarque surtout provenant de toi c est une sorte de haine envers Rinaorc avec des messages non constructif mais que tu joue quand même sur Rinaorc et que tu participe malheuresement a la mauvaise communauté de Rinaorc avec ton chat.

Cordialement Knayz
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour, Je n'ai pas envie de tout lire pour au final voir la même réponse à chaque fois "/report, forum ou ts" ou " la communauté nous la choisissons pas" je veut bien mais sa sert a quoi de tout les jour report et au final avoir un mute de 1 journée et au final il recommence et n'oublions pas que il y a des nouveaux joueur qui arrive tout les jours donc je ne me vois pas tout les jours report des gens qui au final recommenceront.
Si on me répond "si tes pas content arrête de jouer sur le serveur" je vous répondrai que si je suis la ou plutôt nous sommes ici ces pour essayer de trouver un moyen pour régler les problèmes.
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Je t invite donc a nous donner des solutions.

Car la sauf la critique aucune solution est donné
 
On peut nous dire pourquoi l'use bug en faction n'a toujours pas été fix ? J'ai même été falseban pour ça alors que je buvais des pots de speed 2 et surtout que on m'avait dit sur ts que si je reposais une question déjà répondu on m'aurait ban pour perte de temps. Je croyais que les assistants étaient formés ? Et c'est beau de dire que on ne pense qu'aux mauvais côté mais il y a plus de mauvais côté que de bons côtés et limite aucun bon côté car vous pouvez voir des cheateurs fly OKLM ou même speed hack trql sans être ban par l'anticheat. Et encore faut attendre un modérateur dont on a des chances qu'il n'y ait AUCUN modérateur... Surtout que je pense que certains modérateur n'ont pas les mêmes règlements de Rinaorc car d'un côté on nous dit ça de l'autre côté autre chose alors SUPER GENIAL. Exemple un modérateur avait banni un ami pour anti jeu car il avait mis des potions au /ah sur l'ancien PvP Box à 8K pour des potions de force et on lui dit sur ts que les admins auraient donné des prix fixés et que c'est les admins qui décident alors après quelques semaines il me semble j'ai contacté un modo par mp ig et il m'avait dit que il n'y avait pas ce que le modérateur qui avait banni un ami avait dit alors DONC niveau communication ce n'est pas ça et formation aussi...
Ainsi que le fait que excusez moi mais les modérateurs ont le droit de jouer mais il ne faut pas abuser... On ne voit limite tous les modérateurs entrain de jouer... Enfin certains modérateurs modère mais on ne voit pas bcp de modérateur modérer.

il y a un grand nombre de mode de jeu sur le serveur, il ne peut pas s'occuper de tous en même temps, tous les bugs ne peuvent pas être résolus en 5 minutes."
Certes mais le use bug fac toujours là depuis plus d'un an ou 2 ans mais aussi en The Purge le fait de /hub pour ne pas perdre sa prime et encore alors je veux bien que ça prenne du temps mais n'abusez pas --'
 
Haut