CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Problème rinaorc..

ElNinjaz

Sugar Daddy
Pseudo Minecraft
ElNinjaz
Beaucoup de blabla pour au final tourner en rond
Le plus simple serait quand même de proposer de vraies solutions ? Comment dire si il y a assez ou pas assez de staff sachant que vous ne savez même pas combien il y en a ? Certes, le temps d’attente pour un cheater peut être de quelques minutes : mais de là à dire une journée entière, c’est vraiment de la moquerie
Je peux en témoigner après 1 an au sein de la modération : le ratio de /report est très faible par rapport au gens qui se plaignent de triche. Ce n’est pas en criant sur tout les toits que les modérateurs ne font pas leur travail que cela va s’arranger, surtout quand on n’aide pas forcément à faire avancer les choses.
Comme pour le COVID, adoptez les bons réflexes : on utilise le /report, on fait des post forum, et on se lave les mains.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Beaucoup de blabla pour au final tourner en rond
Le plus simple serait quand même de proposer de vraies solutions ? Comment dire si il y a assez ou pas assez de staff sachant que vous ne savez même pas combien il y en a ? Certes, le temps d’attente pour un cheater peut être de quelques minutes : mais de là à dire une journée entière, c’est vraiment de la moquerie
Je peux en témoigner après 1 an au sein de la modération : le ratio de /report est très faible par rapport au gens qui se plaignent de triche. Ce n’est pas en criant sur tout les toits que les modérateurs ne font pas leur travail que cela va s’arranger, surtout quand on n’aide pas forcément à faire avancer les choses.
Comme pour le COVID, adoptez les bons réflexes : on utilise le /report, on fait des post forum, et on se lave les mains.
Vous avez réussi à placer une référence au COVID, je vous respecte.
En 4 jour d’effort vous pensez bien que si on a des solutions mais il faut qu’on est accès au Vocal avec un admin car « ils ont mieux à faire » comme dormir.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
J'ai mit ça car comme l'a dit ElNinjaz, ça tourne en rond, on a clairement répondu aux problématiques qui sont redites en permanence.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
J'ai mit ça car comme l'a dit ElNinjaz, ça tourne en rond, on a clairement répondu aux problématiques qui sont redites en permanence.
Que les choses soit dites et redites je comprend mais en attendant de plus en plus de personnes vont venir se plaindre.
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Eh bah, faites des efforts, et lisez ce que l'on marque.
Si vous avez des solutions, donnez-les.
Sinon, le meilleur moyen, et on ne fait que de le répéter :
Comme pour le COVID, adoptez les bons réflexes : on utilise le /report, on fait des post forum, et on se lave les mains.
Je vais encore une fois me répéter, si vous voulez moins de personne malveillante, signalez-les joueurs et ils seront sanctionnés.
Mais, retenez bien que le meilleur moyen de nous aider, c'est de report ces personnes qui ne respectent pas le règlement.
etc.
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Ces pour cela que j'ai contacter les administrateur.
Sa serai plus simple pour tout le monde
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
hum ici se passe quoi ? et pk ca se give des likes là oh hep gnagna
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
j'ai lue quelques pages mais bon je vois tjr pas si tu peux m'aider ,-,
En Gros le staff devient inefficace face au cheater et gens mal intentionnés (comme cancer de rina) et pour régler ça ils nous proposent d'êtres recruter dans le staff et on essaye de contacter un admin pour parler de l'âge mis en place pour les recrutements.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
En Gros le staff devient inefficace face au cheater et gens mal intentionnés (comme cancer de rina) et pour régler ça ils nous proposent d'êtres recruter dans le staff et on essaye de contacter un admin pour parler de l'âge mis en place pour les recrutements.
Bah moi je pense qu'à l'âge de 14 ans certains deviennent mâtures d'autres non et d'autres avant mais après faut aussi qu'il sache bien parler français et après normalement un test est effectuer et tu passe d'abord par assistant guide ou animateur pour passer modo donc les tests se font en jeu avec des modo et joueurs qui peuvent blâmer ton travail ou en dire du bien
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bah moi je pense qu'à l'âge de 14 ans certains deviennent mâtures d'autres non et d'autres avant mais après faut aussi qu'il sache bien parler français et après normalement un test est effectuer et tu passe d'abord par assistant guide ou animateur pour passer modo donc les tests se font en jeu avec des modo et joueurs qui peuvent blâmer ton travail ou en dire du bien
C'est exactement ceci qu'on essaye d'expliquer depuis 26 ans déjà.
Et ouai sa passe vite hein.
Mais sa marche pas
 

ElNinjaz

Sugar Daddy
Pseudo Minecraft
ElNinjaz
Si il y a un âge minimal, c’est pas juste pour vous embêter, c’est qu’il y a des raisons sérieuses, que vous n’êtes pas obligés de connaître
Pour ceux qui n’ont pas 16 ans, attendez un peu et tentez votre chance
 
Haut