CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Problème rinaorc..

Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
quelle phrase ?

la liberté d'expression ?
La phrase : "euh, ce réfugier dans le virtuel pour oublier ça vrai vie ? pas très rassurant ça."
Oui tu as le droit de t'exprimer effectivement, donner ton avis, mais du moment ou j'te demande de m'accepter sur discord pour parler un peu de tes messages et que tu refuses car tu dis que ça ne t'intéresse pas bah j'me demande ce que tu fais la alors tout simplement ^^
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
La phrase : euh, ce réfugier dans le virtuel pour oublier ça vrai vie ? pas très rassurant ça.
c'est pas méchant, mais tu dois avoir tes raisons de la prendre mal...
Oui tu as le droit de t'exprimer effectivement, donner ton avis, mais du moment ou j'te demande de m'accepter sur discord pour parler un peu de tes messages et que tu refuses car tu dis que ça ne t'intéresse pas bah j'me demande ce que tu fais la alors tout simplement ^^
chui ici pour parler du problème en général, je veux tout simplement pas m'approfondir.
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
@Knayz @kingnat40 @Slayerrr_ @Roro42 et @YukimichikaYato Est ce que vous acceptez d'aller vocal sur teamspeak ou bien discord ( la ou vous voulez ) afin de reparlez de tout ses problèmes plus précisément ? ( Je serai accompagnée de Nezuuu )

Merci a vous en tout cas d'avoir répondu a tout nos messages :)
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Je ne suis pas trop disponible en ce moment en vocal donc bon, le mieux reste tout de même l'écrit sur le post pour que les devs y ai accès.

Pas de soucis, on n'est là aussi pour répondre un minimum aux questions que les joueurs se posent quand on peut y répondre.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Le serveur était beaucoup mieux avant mais la mdrrr c'est carnage je crois que je vais arrêter de jouer c'est devenu eclaté ça lag de partout, y'a aucun anti cheat, même pas de respawn après s'est fait cassé son lit, on peut monter le Golem à 4000 mais les gars sérieux ?
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

"Pas de respawn après s'est fait cassé son lit" c'est un peu le but du mode enfaite.. Vous êtes libre de ne plus jouer sur le serveur, on ne vous y oblige pas.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bonsoir,

Que la communauté de Rinaorc soit "cancer" n'a jamais été un secret.. de part et d'autres des items et des maps qui sont misent à la disposition des joueurs, cela change du PvP traditionnel à l'épée.

Pour ma part, je suis un joueur golem rush, et oui, il y a des joueurs "cancer", comme des joueurs qui suent des fesses ou bien alors de bons joueurs, chill et respectueux. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. De plus, chaqu'un est libre de jouer comme il le souhaite.

Quant aux menaces / insultes, tu as le /report à ta disposition.
Mise à part si tu es ULTRA sensible, je doute qu'un "Nt_" "F_P" ou autre, te fasse pleurnicher où je ne sais quoi. C'est dérangeant, certes mais faut faire avec malheureusement.. tu auras toujours un joueur qui va se croire supérieur aux autres et qui va te provoquer.

On m'a toujours dit : On répond aux inbéciles par le silence.

CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Le vocal aurait était pl
Bonsoir,

Que la communauté de Rinaorc soit "cancer" n'a jamais été un secret.. de part et d'autres des items et des maps qui sont misent à la disposition des joueurs, cela change du PvP traditionnel à l'épée.

Pour ma part, je suis un joueur golem rush, et oui, il y a des joueurs "cancer", comme des joueurs qui suent des fesses ou bien alors de bons joueurs, chill et respectueux. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. De plus, chaqu'un est libre de jouer comme il le souhaite.

Quant aux menaces / insultes, tu as le /report à ta disposition.
Mise à part si tu es ULTRA sensible, je doute qu'un "Nt_" "F_P" ou autre, te fasse pleurnicher où je ne sais quoi. C'est dérangeant, certes mais faut faire avec malheureusement.. tu auras toujours un joueur qui va se croire supérieur aux autres et qui va te provoquer.

On m'a toujours dit : On répond aux inbéciles par le silence.

CDT lucasmts
Hmm, Tu es un joueur Golem Rush ok écoute, si tu reçois rien j'suis contente pour toi tu vois :)
Mais personnellement recevoir des insultes ou menaces ça me fait pas rire ^^
Recevoir des insultes pour un rien c'est pas trop mon kiff tu vois :)
Je suis une joueuse PvpBox, donc vas voir en pvpbox et vas tuer quelques joueurs tu verras les insultes que tu recevras :)
On va pas se cacher, la communauté la plus part sont des -16 ans. Et tout le monde n'est pas comme toi, si tu t'en fiches des insultes super pour toi !
Mais d'autre ne supporte pas :)
Beaucoup ont des problèmes de familles ou autres fin bref.. et recevoir des insultes et des menaces ça ne fait pas rire.
Quand j'me dis que il y a des personnes qui disent aux autres d'aller mourir juste pour un jeu c'est quand même grave non?
Sachant que il y a personne derrière :/

et pour ta phrase "On réponds aux imbéciles par le silence" c'est une phrase qu'on me disait quand j'avais 8ans frère, j'veux bien ne pas répondre mais a force, si personne réagit faut bien le faire mdr, en aucun cas faut se laisser marché dessus c'est la pire chose.

Et pour ton "tu auras toujours un joueur qui va se croire supérieur aux autres et qui va te provoquer."
Il n'y a pas 1, 2 ou 3 provocateurs tu le sais ça ?
J'ai l'impression que les joueurs font vraiment ce qu'ils veulent.

Avec des sanctions plus dure, les joueurs auraient d'avantage je pense moins l'envie d'être mute et feraient peut-être + attention aux mots qu'ils emploient.
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
J'imagine, on est tous différents..

Mais dans ce cas, arrêtes de jouer sur Rinaorc ou bien arrêtes Minecraft..

Après tu as l'option : Masquer le chat..

Quand un joueur m'insulte ça me fait pas rire.. au contraire.. mais si je dois à chaque fois lui faire la morale, j'ai pas finis.

Mais sache que, dans ta vie tu auras toujours des personnes qui vont t'insulter pour un rien.

Bonne continuation,
CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Bonsoir,

"Pas de respawn après s'est fait cassé son lit" c'est un peu le but du mode enfaite.. Vous êtes libre de ne plus jouer sur le serveur, on ne vous y oblige pas.

Cordialement, kingnat40
mais quand on est entrain de respawn et on se fait casser son lit je voulais dire._.
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bah non... personne ne s'en plaint mdrr
C'est le jeu....tu as cas défendre mieux ton lit.
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
J'imagine, on est tous différents..

Mais dans ce cas, arrêtes de jouer sur Rinaorc ou bien arrêtes Minecraft..

Après tu as l'option : Masquer le chat..

Quand un joueur m'insulte ça me fait pas rire.. au contraire.. mais si je dois à chaque fois lui faire la morale, j'ai pas finis.

Mais sache que, dans ta vie tu auras toujours des personnes qui vont t'insulter pour un rien.

Bonne continuation,
CDT lucasmts
Je vais pas arrêter de jouer a Minecraft ( désolé pour le mot ) pour des débiles qui se croient tout permis.
Pour "l'option masquer le tchat" autant allez en solo si c'est pour voir personne, perso j'ai des alliés et des messages a répondre en jeu ^^*

Merci je le sais très bien que il y a et il y aura toujours des insultes, mais si il y aurait + de modération, il y en aurait nettement moins.
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bah, la proposition de mettre un "auto mute" aux personnes qui insulte à déjà été rejeté..

Modération il y a, sauf que tu dois report le joueur, et attendre qu'il soit sanctionné..
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bah, la proposition de mettre un "auto mute" aux personnes qui insulte à déjà été rejeté..

Modération il y a, sauf que tu dois report le joueur, et attendre qu'il soit sanctionné..
Nous sommes la exprès pour ça...
Pour qu'il y est moins de personne malveillantes.
Chaque personne son tempérament ou fragilité si tu appelle ça comme ceci.
Non ou ne sue pas des fesses comme tu dit et on ne pleurniche pas non plus on essaye juste de rendre se serveur un meilleur endroit pour tous et comme a l'autre personne nous avons répondu "si tu n'est pas content j'peut t'ouvrir et tenir la porte pour que tu sorte"
 
Pseudo Minecraft
Slayerrr_
Discord
Nicolas ✟#1399
Je vais encore une fois me répéter, si vous voulez moins de personne malveillante, signalez-les joueurs et ils seront sanctionnés.
Il n'y a strictement aucun autre moyen de contrer les personnes toxiques et il y en a partout.

Je suis disponible en voc uniquement lors de la matinée si vous le souhaitez.
 
Pseudo Minecraft
Atnostro
Discord
Atnostro#0242
J'ai voulu attendre avant de faire moi aussi un message sur le forum, mais la situation ne s'améliorant pas j'ai donc étais forcé de le faire. Je s'en doute dire les même choses que Nezuuu et de Shainaa_ mais à ma façon .

Le serveur devient de moins en moins plaisant a jouer. Tout ce que je vais dire est mon point de vue. Le serveur a beaucoup de moyen et a un grand nombre de membre du staff, malgré cela il y a de plus en plus de cheater. Les modérateurs étant sur ts ne nous moove pas alors que si ils sont sur ts c'est pour être a l'écoute des joueurs et non blablater avec d'autre modérateurs. Avant les cheateurs étaient bannis en quelque minutes que maintenant en une demi heures. Les insultes je n'en suis pas plus touché que ça mais je sais que pour Shainaa_ cela devient difficile. Un fois j'ai étais mute pour insulte alors que je répondais à une personne qui lui insulter tout le monde mais qui s'est fait mute une bonne quinzaine de minutes après moi je trouve ça juste stupide. C'est comme au lieu d'attendre sur ts vous pouvez mettre une liste noir pour les mots. Cela n'est pas très compliquer il suffit de mettre des commandes blocs . Mais il faut aussi sortir la main du slip qui pour vous devient de plus en plus compliquer. Je vais revenir sur les cheateurs. Vous aller sortir une excuse comme Libe_ , votre anticheat ne sait pas détecter une personne qui vole, tp aura; forcefield, sppedhack mais détecte les gens qui lag. Il faudrait aussi ban ip car ban un cheater sur un serveur crack comme ça ne sert à rien. Un jour (je ne citerais pas le nom) une personne ma avouer in game et en vocal faire des comptes crack pour cheat et stocker du stuff. Il ne faudrait donc pas avoir plus de modérateur mais pus d'envie pour le serveur car dire "les modérateurs on une vie" ne marche pas. J'en ai déjà vue au alentours de 3h du matin mais très peu vers 16h. Le serveur commence également à être ennuyeux. Le serveur ne sort rien comme des jeux, des nouvelles cartes ou autres. Je trouve cela dommage avec les moyens que vous avez, mais vue que il faut bouger sont cube et enlever ça main de son slip ah cela ne se feras jamais ou alors vous recruter des modos compétant et qui ont envie que le serveur avance (comme Nezuuu ou Shainiaa_) Qui aime le serveur mais qui n'en peuvent plus car la communauté infernale, vous allez me dire "Nous ne choisissons pas notre communauté" mais avec un règlement plus stricte et un vrai staff le serveur changeras. Je joue au serveur depuis deux ans et la communauté était très agréable. Je vais après en taper dans la "supercherie" qui est Rinaorc car pour ban pour corruption il y a des gens. Vous avez vue que le serveur marchait bien sans bouleau donc pourquoi travailler quand le serveur marche bien sans nous. Peut être que je trompe mais de notre point de vue nous joueur nous ne voyons aucun travaille réalisé. Le serveur peut et a les capacité pour devenir un serveur vivant et animé mais avec un tel staff il ne seras pas possible que le serveur avance. Je ne dis pas que tout les modos ne servent a rien je sais que certain font leur boulot mais ne peuvent pas tout régler a eux seul. Je vais peut être en avoir oublié mais pas grave . Merci de m'avoir lue (si vous n'avez pas eu la flemme)
 
Haut